Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiancé qui regarde ailleurs
s
18 avril 2013 01:49
Bonsoir les filles , comment allez-vous??

Alors mon principal problème c'est que mon fiancé regarde ailleurs,à chaque fois qu'on est ensemble il n'arrete pas de regarder d'autres filles ,il ne drague pas mais regarde tjr ailleurs et ça me tue, je n'ai plus confiance en moi , je me trouve moche quand il regarde une autre fille en ma présence , il regarde surtout les belles filles et c cqui me fais mal au coeur!!

Je suis sure qu'il m'es fidèl , et m'aime mais ça me tue qu'il regarde d'autres filles , ça me rend folle
s
18 avril 2013 02:12
Les filles aucun conseil???!!
s
18 avril 2013 02:12
Les filles alleeeeeeeeez aucun conseil???!!
18 avril 2013 04:25
Bonsoir sarita, ecoute ca c'est les hommes... mais bon si tu n'a pas confiance en toi c'est sur que ca dois pas etre facile.. A toi de redoubler d'idées pour te mettre en valeur, et te faire belle pour ton homme.

Courage.
18 avril 2013 08:14
Citation
sarita200 a écrit:
Bonsoir les filles , comment allez-vous??

Alors mon principal problème c'est que mon fiancé regarde ailleurs,à chaque fois qu'on est ensemble il n'arrete pas de regarder d'autres filles ,il ne drague pas mais regarde tjr ailleurs et ça me tue, je n'ai plus confiance en moi , je me trouve moche quand il regarde une autre fille en ma présence , il regarde surtout les belles filles et c cqui me fais mal au coeur!!

Je suis sure qu'il m'es fidèl , et m'aime mais ça me tue qu'il regarde d'autres filles , ça me rend folle

salam
tu es bien naive mais tous les hommes regard ailleurs
les hommes vieux jeunes sont attiré par la gente feminine depuis la nuit des temps
on va pas leur mettre des oeilleres quand meme
tu sais meme le plus chanceux avec belle femme enfant argent belle maison il a le regard ailleur
pour qu un homme sois heureux tu lui fais une batterie de 7 gosses 2 credits sur le dos
18 avril 2013 09:41
Citation
nanoutati a écrit:
Citation
sarita200 a écrit:
Bonsoir les filles , comment allez-vous??

Alors mon principal problème c'est que mon fiancé regarde ailleurs,à chaque fois qu'on est ensemble il n'arrete pas de regarder d'autres filles ,il ne drague pas mais regarde tjr ailleurs et ça me tue, je n'ai plus confiance en moi , je me trouve moche quand il regarde une autre fille en ma présence , il regarde surtout les belles filles et c cqui me fais mal au coeur!!

Je suis sure qu'il m'es fidèl , et m'aime mais ça me tue qu'il regarde d'autres filles , ça me rend folle

salam
tu es bien naive mais tous les hommes regard ailleurs
les hommes vieux jeunes sont attiré par la gente feminine depuis la nuit des temps
on va pas leur mettre des oeilleres quand meme
tu sais meme le plus chanceux avec belle femme enfant argent belle maison il a le regard ailleur
pour qu un homme sois heureux tu lui fais une batterie de 7 gosses 2 credits sur le dos





Salam



quoi tu connais tout les hommes de la terre pour affirmé se genre de betise ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
18 avril 2013 09:53
Citation
sarita200 a écrit:
Bonsoir les filles , comment allez-vous??

Alors mon principal problème c'est que mon fiancé regarde ailleurs,à chaque fois qu'on est ensemble il n'arrete pas de regarder d'autres filles ,il ne drague pas mais regarde tjr ailleurs et ça me tue, je n'ai plus confiance en moi , je me trouve moche quand il regarde une autre fille en ma présence , il regarde surtout les belles filles et c cqui me fais mal au coeur!!

Je suis sure qu'il m'es fidèl , et m'aime mais ça me tue qu'il regarde d'autres filles , ça me rend folle

Salam


Il n y a rien de mal quand c est un regard furtive qui ne te mais pas mal à l aise mais quand sa deviens insistant là sa peut être dangereux ne pas mettre de limite surtout en présence de sa fiancé sa prouve qu’il prêt à transgresser les principes du respect qu’il te doit sans en dis long

Tu n es pas marié pas encore déjà tu perds tout tes moyens alors âpres le mariage qu’en sera t il?

Épouse un homme qui t aide à t épanouir qui te donne de l importance et pas un homme qui te sous estime en tout cas réfléchir si tu continue avec se genre de personnage qui ne se gène pas pour te faire comprend d une certain façon que les autre sont plus délicieux que toi !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
P
18 avril 2013 10:03
Il faut mettre de la harissa dans les yeux de la majorité des hommes avant qu'ils sortent parce qu'en

effet c'est insupportable cette attitude de pervers. J'en vois plein des hommes avec leurs femmes/copines

mais qui ne se gênent absolument pas pour mater les filles sans aucun scrupule.

Tous ne sont pas comme ça, il y en a dès qu'ils voient la gente féminine ça se voit clairement qu'ils ont

honte et ils ne savent plus où se mettre tellement ils sont gênés, mariés ou pas, ils ont cette qualité, mais

ce sont des cas rarissimes malheureusement.

Et sinon rien à voir avec le manque de confiance car parfois les hommes ont une perle à côté mais

regardent de la m..., allez savoir pourquoi.
p
18 avril 2013 10:07
Salam,

Encore heureux qu'il regarde les belles femmes....

Parfois c'est instinctif.......on n'y peut rien.......... En général tout le monde a tendance à admirer le "beau" et je dirai que quelque part c'est normal...........

Personnellement, je me surprend parfois à suivre du regard les belles personnes mais sans aucune arrière pensée.........Je les admire comme j'admirerai une belle œuvre, une belle création en n'oubliant de dire mashallah....


Certains te diront qu'il y a regarder et regarder n'est ce pas.... J'ai déjà surpris des hommes qui bouffaient littéralement du regard, la bouche béante et bavant des femmes qui croisaient leur chemin...
Leur comportement est d'un ridicule et d'une stupidité sans borne...

Tu es jalouse d'après ce qui transparait dans tes écrits mais fais en sorte de ne pas en devenir malade au point de contaminer ta relation avec ton fiancé...


De 2 choses l'une :

Apprendre à lui faire confiance en te rassurant sur le fait que tu es sa fiancé et que c'est toi qu'il a choisi et pas une autre....

Discute avec lui du malaise que tu éprouves face à son comportement calmement...

Peut -être n'a-t-il pas conscience de son geste ou du mal qu'il te fait....
h
18 avril 2013 10:32
SALUT TOUT LE MONDE
MOI AUSSI J'ai le méme probleme que toi sauf que moi je suis marié
je suis disputé avec mon marie plusieur fois pour ce probleme ,il me dit que j'imagine et qu'il ne regarde pas
meme si on a le méme probleme je vais te dire un truc
au début tu doit étre sur de toi et que tu est belle ,si tu fait le contraire tu serais malade de lui
et ne dit pas les gents vont dire que c'est ta faute quand il fait parceque il t'aime non c'est sa faute a lui qu'il n'as la force pour gérer ses yeux
si tu l'aime beaucoup et tu ne veux pas le perde il ne doit pas te voir faible jalouse ,non l'homme aime la femme (forte)
18 avril 2013 10:57
oula...

Faut que tu le remettre surplace toute suite.. si tu encaisse et tu dis rien, il va même pas sans rendre compte..

Dis lui d'un ton calme et posé:
Franchement t'a jamais vu une fille de ta vie?? parce que c'est pour toi que je te dis ca mais la manière que tu regarde on dirait que tu sors de prison ou d'une grotte : OH UNE FILLE !!!

Ca fais pitié quand même...

Mais à mon avis, je pense que tu es un mec qui a pas confiance en lui, tu dois sûrement te trouver moche pour être ébahi à chaque fois que tu vois une femme.. parce que en général un mec qui se trouve beau ... ON le Regarde, IL regarde pas ..!!!

Dis lui ca!! effet garantie.. il va peut être s'énerver mais ca va le faire réfléchir


Et te dénigre pas!! c'est toi qu'il a demandé en mariage!! pas elles !!!


Si ca marche je donnerai une autre méthode lol
n
18 avril 2013 11:13
Citation
sarita200 a écrit:
Bonsoir les filles , comment allez-vous??

Alors mon principal problème c'est que mon fiancé regarde ailleurs,à chaque fois qu'on est ensemble il n'arrete pas de regarder d'autres filles ,il ne drague pas mais regarde tjr ailleurs et ça me tue, je n'ai plus confiance en moi , je me trouve moche quand il regarde une autre fille en ma présence , il regarde surtout les belles filles et c cqui me fais mal au coeur!!

Je suis sure qu'il m'es fidèl , et m'aime mais ça me tue qu'il regarde d'autres filles , ça me rend folle


dis voir tu es moche ou alors tu te trouve moche ?
ton fiancé ne va pas regarder les moches et grosses.
heureusement que ce n'est pas les belles filles qui matent ton copain , la tu deviendra complement dingue.

ca ne t'arrive jamais toi de regarder un bel homme ? ou quand tu es a la plage , jamais tu mates le beau gosse , enfin son beau corps musclé . discretement bien sur si a coté il y a ton cheri.

moi ca m'arrive de regarder , enfin juste ce qui est beau , je ne vais pas baisser la tete non plus .
18 avril 2013 11:19
Salam

Non il ne faut pas généraliser , ce ne sont pas TOUS les hommes qui regardent ailleurs.

En tant que femme célibataire , lorsque je me promène dans la rue ou dans les centres commerciaux , j'ai distingué 2 types d'hommes mariés

1) Les hommes qui te deshabillent du regardent , qui te font des petits sourires narquois , qui te fixent sans gêne , qui ont limite la bave aux lèvres alors que leurs femmes est juste a cote d'eux !!!
Ca me choquera toujours ca !!!

Quand je vois ca je dis el hemdoulilah a mon célibat.

2) Les hommes qui détournent le regard , qui sont gênés , pudiques et qui n'ont d'yeux que pour leurs femmes.
Désolé mais il est rarissime que je croise ce type d'homme pieux !!!
Ca doit etre de l'ordre de 2%.

Les hommes n'ont toujours pas compris que mariage = concessions.
Il y a des choses a ne plus faire lorsqu on s'est marié au nom de DIEU surtout.
b
18 avril 2013 11:46
Salem, tu dois prendre sur toi, et faire abstraction de ça, pck ça va te bouffer la vie, si il veut se rinçer l'oeil, il peut, simplement ça ne doit pas aller au delà de ça.
L
18 avril 2013 12:59
Salam,

Mais ou vous trouvez des hommes pareils ?!?!

Ne pas regarder ostensiblement les autres femmes quand on est avec sa femme ou sa copine, c est le minimum de galanterie, c est le niveau zero du savoir vivre, c est le b-a-ba du comportement ...
18 avril 2013 13:08
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
nanoutati a écrit:
Citation
sarita200 a écrit:
Bonsoir les filles , comment allez-vous??

Alors mon principal problème c'est que mon fiancé regarde ailleurs,à chaque fois qu'on est ensemble il n'arrete pas de regarder d'autres filles ,il ne drague pas mais regarde tjr ailleurs et ça me tue, je n'ai plus confiance en moi , je me trouve moche quand il regarde une autre fille en ma présence , il regarde surtout les belles filles et c cqui me fais mal au coeur!!

Je suis sure qu'il m'es fidèl , et m'aime mais ça me tue qu'il regarde d'autres filles , ça me rend folle

salam
tu es bien naive mais tous les hommes regard ailleurs
les hommes vieux jeunes sont attiré par la gente feminine depuis la nuit des temps
on va pas leur mettre des oeilleres quand meme
tu sais meme le plus chanceux avec belle femme enfant argent belle maison il a le regard ailleur
pour qu un homme sois heureux tu lui fais une batterie de 7 gosses 2 credits sur le dos





Salam



quoi tu connais tout les hommes de la terre pour affirmé se genre de betise ?[/quote




w/salam
pas besoin de connaitre tous les hommes un echantillon suffit
un homme regarde ailleurs pas besoin de faire un dessin
et ce genre de betise comme tu dis suffit de lire pas mal sur ce forum et tu verra la betise
*il ya pas d'homme fidele, il ya que les occasions qui manquent

oui missCharme-Oriental pareil pour moi je suis marié avec mes enfants et leur regard pese lourd
ceux marié ne se genent pas certe leur femme bien couverte a leur regard parterre

y a un vieux a la tv je ne sais pas dans quel film
j aurai voulu avoir 3 femmes
une pour l entretien de la maison
une pour le lit et les enfants
une pour le decor la presenté partout a mes cotéthumbs up
18 avril 2013 13:10
Pourquoi t'es moche toi?
z
18 avril 2013 14:34
Mon mari ne regarde pas ailleurs il est très pudique.de regarde un premier regard c'est normal d'insister c'est pas normal.je n'accepterais pas comme lui n'accepterais pas alors conversation oblige ma chère.il ne faut pas que sa devienne une habitude,c'est pas normal et c'est irrespectueux
z
18 avril 2013 16:03
salam


ne te marie pas , et puis qu'un homme regarde ailleurs c'est vraiment suspect . c'est le début d'autre chose .
Certaines disent c'est normal et bien je suis outrée ! c'est completement faux que tous les hommes regardent les femmes , les hommes corrects baissent le regard si il y a presence de connaissances et regardent devant eux quand ils marchent et pas dans tous les sens . c'est ce qu'on appelle être correct et respectueux de Dieu de soi, de sa femme et de ses femmes d'ailleurs .

salam
s
18 avril 2013 16:17
Pour répondre à votre question , on dit de moi que je suis très mignonne ..Mais ce qui m'arrive m rend vraiment folle de jalousie ,du coup je n'ai plus confiance en moi quand je suis avec mon fiancé dans un centre commercial ou alors au ciné , a la plage...Je me fais tjr belle pour lui mais malgré tout il regarde ailleurs, je me vois moche.

En fait , on s'est disputé plusieurs fois à cause de ça , la dernière était il y'a 1 semaine on était à la corniche alors il a regardé une fille pr la première fois je me suis di que je me suis peut être trompé mais il la refait alors je lui reproché le fait de regardé d'autres filles en ma présence, mais a chaque il ni avoir regardé ailleurs.

Là je le surprend entrain de regarder mais il fais tjr attention a cq je le vois pas!! il a mnt peur que je le vois et que je lui fais un scandale comme d'habitude. ça me fait vraiment mal au coeur, il me sous-estime en regardant ailleurs

PS : ça fait 2 ans qu'on est ensemble , au début je me foutait de ça , mais là je n'arrive plus a le supporter.Je l'aime bcp , on est sur le point de se marier!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook