Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon fiance ma quitter
k
30 janvier 2019 13:49
Oui ta raison pas le choix d encaisser et avancer. Le profil du mek j ai envie te dire qu'on ne connaît jamais vraiment une personne elle te montre un visage et le lendemain un autre. Points nouveaux oui quand on vus une épreuve nos sentiments sont décuplée on dit des choses qu on regrette. Mais dans une vie on a toujours droit à une seconde chance nan??
W
30 janvier 2019 15:30
Si on a toujours le droit à une seconde chance comme tu dis, continue d'être aveugle et implore lui de revenir avec toi dans ce cas.
Citation
kikou2127 a écrit:
Oui ta raison pas le choix d encaisser et avancer. Le profil du mek j ai envie te dire qu'on ne connaît jamais vraiment une personne elle te montre un visage et le lendemain un autre. Points nouveaux oui quand on vus une épreuve nos sentiments sont décuplée on dit des choses qu on regrette. Mais dans une vie on a toujours droit à une seconde chance nan??
k
30 janvier 2019 15:38
Sa décision est exagérer et c est moi la véritable victime..... J ai pas fait kelk choses de ouf..... pour un état de nerf on quitte une personne maintenant c est fait il ne m était pas destiné
l
30 janvier 2019 15:41
Slm courage à toi.Kheir nchallah.Vaut mieux que ça se passe avant le mariage,car un divorce est beaucoup plus douloureux et compliqué.Dieu ne fait que de bonnes choses,meme si ça fait mal et il faut accepter et avancer..Staghferi l Allah.
W
30 janvier 2019 16:17
Je sais que cest douloureux je suis passée par là aussi , je netais pas fiancée mais à cause dune dispute il nest plus jamais revenu, et moi non plus d ailleurs car il avait menacé de m insulter avec des paroles graves et ma dit que je netais pas la seule femme sur terre quil yavait mieux...
Je ne pardonne pas le rabaissement , les menaces.
Ton fiancé ne connaissait pas ta valeur sinon je tassure que jamais il ne serait parti sans se retourner sans crever du manque de toi.
On ne realise pas toujours rapidement que la personne quon pleure na rien à voir avec nous et quil est plus judicieux de la laisser très loin de nous.
Ça va aller tu verras
Citation
kikou2127 a écrit:
Sa décision est exagérer et c est moi la véritable victime..... J ai pas fait kelk choses de ouf..... pour un état de nerf on quitte une personne maintenant c est fait il ne m était pas destiné
30 janvier 2019 16:57
salam alaykom

faut mieux maintenant que après mariage consumé enfant...

il n'est absolument pas fiable , on quitte pas une personne qui est dans un moment difficile...

même si il revient tu seras sereine ? tu n'auras pas peur qu'il s'enfuit de nouveau ?

quand la confiance part crois moi ça ne revient pas
n
30 janvier 2019 18:10
Si cerait juste laspect objective mdrr ici on nous ment sur tout
Citation
Neo133 a écrit:
La plupart (des femmes) blâme l'homme comme si elles vivaient la situation par procuration, voila pourquoi je pense qu'elles ne sont souvent pas objectives

On a qu'une version

Et le comportement de madame ?
k
30 janvier 2019 19:03
Quel est mon intérêt à mentir stppp..... Tout le monde fait des erreurs et tout le monde a droit d être pardonner. J ai pas tromper voler ni insulter walou....
n
31 janvier 2019 00:06
Pas spécialement ton poste . Franchement on a qu une version et il ya un monde des fois entre ce que dis certaine et ce qu elles nous racontent .
Citation
kikou2127 a écrit:
Quel est mon intérêt à mentir stppp..... Tout le monde fait des erreurs et tout le monde a droit d être pardonner. J ai pas tromper voler ni insulter walou....
31 janvier 2019 01:04
Est ce qu'il s'agit du même homme que dans ce post : ???


[www.yabiladi.com]
k
31 janvier 2019 01:10
Non pas le même
31 janvier 2019 11:18
Ahlykoum Salam smiling smiley

Al hamdulileh il est parti al hamdulileh, c'est un lâche à la moindre dispute il s'en va.

Bon après on ne sait pas ce qui c'est dit de ta part nous n'avons pas tous les tenants lol mais je ne doute pas de ta bonne volonté ce genre énergumènes devient monnaie courante.
Il y a un an mon ex m'a quitté(pars sms tel un lâche) alors qu'on devait se marier, il m'a quitté pour une futilité... j'en ai pleuré des jours et des jours.
Ne laisse personne jouer avec ton cœur, protège toi et méfie toi des grands discours, moi c’était pareil "A part Allah je n'ai que toi" mdrrr.
Je me souviens d une phrase qu'il avait prononcé "tout ira bien pour toi tu verras"
Eh bien ouiiii il avait raison, j'ai rencontré un homme gentil, doux attentionné loin de ses colères à lui et sa lâcheté...
Ça passera tu verras courage Bye

Citation
kikou2127 a écrit:
Salem Aleycoum

J ai rencontrer un homme qui a eu le coup de foudre pour moi très vite il a été accroc. Cette histoire à pris directement une tournure sérieuse fiançailles il y a eu rencontres des parents. Entre temps j ai eu un soucis familial qui ma mis au plus bas donc mon comportement avait changer... il était au courant de mon soucis familial.
Après une petite dispute sayer plus décrocher le téléphone il ma quitter le ciel m est tomber sur la tête comment annoncer à mes parents . j avais commencer les préparatifs du mariage. Son explication c est qu on est différent pas fait pour être ensemble alors que la veille il disait qu il m aimait. j ai su par un ami en commun qu il était triste après notre séparation.
Sa fait déjà 2 mois je suis si triste je ne sais pas quoi faire Aidez moi Svp
E
31 janvier 2019 21:56
Salam aleykoum
Beaucoup de courage ma belle, ta situation ne doit pas être évidente du tout!
Place ta Confinace en Dieu, sil est parti c'est qu'il y avait une raison, peut être quil ne voulait pas te la dire pour ne pas te blesser ou peut être que simplement comme tu dis il a eu peur et ne veut plus s'engager... mais partir après une mauvaise passe que tu traverses je trouve ça un peu lache quand même ... kheir in sha Allah soit sincère envers Dieu tourne toi vers lui et il t'accordera in sha Allah bien bien mieux
k
31 janvier 2019 23:20
Aleycoum salem

Merci c est gentil oui Allah est grand et comme tu dis la vrai raison je ne l aurai jamais... C est clair que j étais déjà mal mais la j ai ressentis de l humiliation.... une très grande trahison. Il va me falloir du temps mais Kheir inch Allah
k
8 février 2019 11:21
Salem Aleycoum

J ai besoin de conseils j ai envie de relancer mais j ai peur de me prendre un vent.... J ai besoin de conseils quoi faire. J'insiste pas à 70% c est de ma faute.

Aller le retrouver??? lui écrire ??? que faire
Sachant que la rupture date de 3 mois j ai peur qu il est quelqu un d autre dans sa vie.
w
8 février 2019 15:49
Mais bon sang aire un peu de fierté ! Le gars il t’as juste jeté par sms PAR SMS allo il est venu chez toi et il a rencontré tes parents et il t’as Largue par SMM depuis aucune nouvelle tu n’y es pour rien mais tu veux lui courir après

Garde la tête haute et passe à autre chose un homme qui te veux fera tout pour t’zvoir Et ne sortira pas une excuse bidon pour te jeter!
Qu’en est il de vos famille?

Bon sang le mariage n’est pas une fin en soi. Remercie Dieu qu’il l’ai éloigné de toi à temps!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook