Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: mon fiance ma quitter
k
3 septembre 2019 00:18
Salem tout le monde.

Cela fait 10 mois que mon ex fiancé ma quitter juste avant le mariage c est moins douleureux qu avant mais j y pense tous les jours. La cause de la séparation est du à mon immaturité et de mon comportement. Mais bon je pense que quand on veut quitter une personne on cherche des pretextes. Il est ami sur whattsapp avec ma cousine je jour de mon anniversaire au mois de juillet il est directement aller voir son snap pour voir ma photo. J ai l intime conviction que je suis tjrs dans sa tête.
je suis perdue je ne sais pas quoi faire
3 septembre 2019 00:20
Ya3tih nar angry smiley il te quitte avant le mariage pour une fausse excuse et toi tu cherches encore apres lui
المباتة للشر ولا طعام عكاس
1
1&2
3 septembre 2019 00:20
Immaturitè et comportemen c a dire? Sa sent l'excuse
Citation
kikou2127 a écrit:
Salem tout le monde.

Cela fait 10 mois que mon ex fiancé ma quitter juste avant le mariage c est moins douleureux qu avant mais j y pense tous les jours. La cause de la séparation est du à mon immaturité et de mon comportement. Mais bon je pense que quand on veut quitter une personne on cherche des pretextes. Il est ami sur whattsapp avec ma cousine je jour de mon anniversaire au mois de juillet il est directement aller voir son snap pour voir ma photo. J ai l intime conviction que je suis tjrs dans sa tête.
je suis perdue je ne sais pas quoi faire
N
3 septembre 2019 00:22
Selem
Franchement te prend pas la tête car cet homme la n’es pas fiable tout simplement.
Commence pas à te faire des suppositions car avec des Si on refait le monde.
Il a vu ta photo ok, mais sa ne veux rien dire du tout. C’est peut-être juste de la curiosité tout simplement.
N’y pense plus et laisse encore le temps guérir tes dernières petites blessures.
Je te souhaite de trouver un bon mari prochainement nchAllah.
3 septembre 2019 00:38
la pauvre, elle l'aime encore, elle s'attendait pas à cette rupture, qu'Allah les unisse Amine ya Allah
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Ya3tih nar angry smiley il te quitte avant le mariage pour une fausse excuse et toi tu cherches encore apres lui
B
3 septembre 2019 00:44
Ce type est un lache
Franchement cest un mal pour ton bien
Il ne te merite pas
Que Dieu puisse t apaiser et te mettre sur ton chemin un homme qui t aimera et t acceptera comne tu es
Personne est parfait nous avons tous nos qualite et defauts


Citation
kikou2127 a écrit:
Salem tout le monde.

Cela fait 10 mois que mon ex fiancé ma quitter juste avant le mariage c est moins douleureux qu avant mais j y pense tous les jours. La cause de la séparation est du à mon immaturité et de mon comportement. Mais bon je pense que quand on veut quitter une personne on cherche des pretextes. Il est ami sur whattsapp avec ma cousine je jour de mon anniversaire au mois de juillet il est directement aller voir son snap pour voir ma photo. J ai l intime conviction que je suis tjrs dans sa tête.
je suis perdue je ne sais pas quoi faire
s
3 septembre 2019 00:47
non caractère de merde est une vrai excuse , c'et même 90% des cas quand l'homme quitte
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Ya3tih nar angry smiley il te quitte avant le mariage pour une fausse excuse et toi tu cherches encore apres lui
3 septembre 2019 00:47
Jabli rabi il la quitté pour une autre Heu
Citation
Sanhaji88 a écrit:
la pauvre, elle l'aime encore, elle s'attendait pas à cette rupture, qu'Allah les unisse Amine ya Allah
المباتة للشر ولا طعام عكاس
3 septembre 2019 00:50
apparemment il cherche à voir ses photos donc, elle est toujours dans sa tête; il est un peux jaloux, il ne veut pas la voir avec un autre
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Jabli rabi il la quitté pour une autre Heu
3 septembre 2019 01:27
Tu serais encore dans sa tête il t'aurait rappelé il veut juste savoir ce que tu deviens si t'arrives a vivre ta vie tranquille sans lui ils y en a beaucoup qui supportent pas ca me demande pas pk
N
3 septembre 2019 01:27
Ou il veut juste voir si elle a l'air heureuse ou déprimée. Il savait que ce jour une photo d'elle serait publiée donc il est allé voir Heu
Citation
Sanhaji88 a écrit:
apparemment il cherche à voir ses photos donc, elle est toujours dans sa tête; il est un peux jaloux, il ne veut pas la voir avec un autre
3 septembre 2019 06:41
Juste avant le mariage et il ose t'accuser d'immaturité ? Il savait qui tu étais avant de te demander en mariage.

Je pense surtout que c'est lui qui n'était pas suffisamment mature pour assumer un mariage...
M
3 septembre 2019 07:05
Salam tu n as rien à faire il ta quitter oublie le.
Bye
Citation
kikou2127 a écrit:
Salem tout le monde.

Cela fait 10 mois que mon ex fiancé ma quitter juste avant le mariage c est moins douleureux qu avant mais j y pense tous les jours. La cause de la séparation est du à mon immaturité et de mon comportement. Mais bon je pense que quand on veut quitter une personne on cherche des pretextes. Il est ami sur whattsapp avec ma cousine je jour de mon anniversaire au mois de juillet il est directement aller voir son snap pour voir ma photo. J ai l intime conviction que je suis tjrs dans sa tête.
je suis perdue je ne sais pas quoi faire
3 septembre 2019 08:32
Le mec ne se voyait pas faire sa vie avec toi tout simplement.
Il a fait preuve de maturité, Il a eu le courage de te le dire avant le mariage...
C
3 septembre 2019 09:00
Merde après 10 mois t'espère encore ?
Réveille toi, le temps passe...
3 septembre 2019 13:47
C'est sûrement un bien pour toi
3 septembre 2019 14:16
Envoi toi
*
5 septembre 2019 01:32
Salam aleikoum,
Les hommes ne sont pas comme les femmes. La majorité des hommes sont directs dans leurs discours/comportements. S'il te voulait encore, il allait te recontacter. Fiha kheir, oublie le et fais ta vie. Ne gâche pas tes jours à penser à lui alors qu'il n'agit pas. Celui qui te veut, agit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook