Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma fiancé ma quitté un mois apres nos fiancailles
b
28 novembre 2014 08:34
salam aleykoum mes freres et sœurs
avant tout je tiens a m'excuser pour mes faute d'orthographes et le manque de mise en page mais je vais faire de mon mieux......


alors pour vous expliquer en gros mon ex fiancé ma quitté apres un mois de fiancaille et le lendemain de mon anniversaire(et le jour meme au telephone par ce que je lui avait demander ou elle en était...)

pour faire bref on c'est rencontrer en voyage et on a fais connaissance par la suite en France..
on c'est mis ensemble sachant que elle a quitter sa famille et ces amis pour moi,car elle est de paris et moi de Marseille.cela faisait 1 ans et quelque mois que nous etions ensembles...

depuis mai derniers les dispute s'enchaina mais a mes yeux rien de grave ,et je pensais que pour elle aussi car en parrallele elle me demande de la fiancé que j'etais l'homme de sa vie et que j'etais parfait...
mais les dispute s'enchaina toujours... pour des raison futile d'ordre menager et peut du reste...
des fois elle en pleurer je dois l'avouer mais honnêtement je lui ai jamais manquer de respect j'ai toujour était la pour elle.

le temps passa et de la elle trouva un emploi saisonier a montpelier bien remunerer en aout pour un mois. elle m'avoua qu'elle était contente de partir pour respirer.
et je l'ai sentit plus distante .je suis allez la voir deux jours pendant mes jour de repos j'avais sentit sur le coup une legere distance.

quand elle est revenu en septembre je lui ai passer la bague de fiancaille comme elle le voulait( et moi aussi je le voualais) elle était heureuse elle pleurait de joie ,mais j'était dans le flou total car le soir meme au restaurant elle me dit que il faut que elle prenne du recul sur nous alors que sa faisait meme pas 6h que on était fiancé, et elle me dit que sa mere la appler pour lui dir que elle avait peut etre un cancer,de la je lui ai dit quelle monte s'occuper de sa mere c'est plus important.
et elle inssista sur le fait de prendre du recul allucinant sur le coup j'ai rien dit .

elle est parti elle ma dit qu'elle revient le 25 septembre elle est jamais revenu car sa mere avait peut etre un cancer. entre temps j'ai su qu'elle m'avait mentit qu'elle était parti travailler a montpellier car elle m'avait appeler sans faire expres. elle ma dit que c'était seulement pour deux jour.... mais sa j'en sait rien en vrai...

le 2 octobre je l'ui ai dit que vu que on se parlait presque plus je preferait la laisser tranquille de la elle me dit que c vrai elle arrive pas a oublier les dispute et en plus en ajoutant les probleme de sa mere c'était compliquer .mais que elle comptait venir pour le 14 octobre pour mon anniversaire

le 12 octobre elle m'envois un sms pour me dire que son père ce fait operer d'une hernie et que elle pourra pas venir. de la moi je me propose de venir l'aider dans cette epreuve et que en meme temp on parlera de nous elle était ok.

le 14 octobre je recois un texto de sa part ; bon anniversaire je viens demain inchallah (j'avoue que j'aurais aimer plus pour mon anniversaire...)

jlui dit que mes billet était déjà pris elle me dit tinquiete pas je prefere descendre..

bref elle est venu pour me quitter apres c'est un moi et demi ou j'était dans le doute apres un moi de fiancaille et le lendemain de mon anniversaire...
pour elle on se comprend pas on se dispute je suis un mur. pourquoi avoir accepter la bague alors??? elle me dit quelle m'aime encor mais plus amoureuse. elle veut rester amis avec moi alors que ces deux ex d'avant elle a pas voulu rester amis avec eux....

le 5 novembre elle est revenu pour prendre le reste de ces affaire (entre temps elle avais appeler pour prendre de mes nouvelle et souhaiter que on reste en contact..) et elle laissa un pot qui a de la veleur pour elle chez moi .
je lui demande pourquoi elle le laisse ? de la elle me demande si ma porte et fermer que elle compte revenir en janvier que elle veut pas m'oublier comme sa .
honnettement je suis dans l'imcomprehenssion la plus total..
des nerf j'ai tout suprimez fb num de tel tout....

mais je l'aime encor depuis que elle es partit je l'ai pas appeler une fois rien. je sais pas quoi faire.
honnêtement
je sais pas si je dois vraiment l'oublier ou tenter un truc. et honnetment je sais que sa sert a rien mais j'aimerais bien savoir si je suis fous ou c'est normal que je comprenne rien a cette histoire...
je suis decu par ce que je comptait vraiment faire tout bien mariage construire une famille avec elle mais bon je suis tomber de haut.
si je pourrais avoir vos avis sa serait sympas .....

je vous remercies
28 novembre 2014 08:47
Laisse la cogiter. Soit elle a une idée en tete. Soit elle sait pas ou elle en est elle meme.
Alors ne fais rien et attend si elle compte pour toi
Sinon zappe. c'est pas les filles qui manquent.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
28 novembre 2014 08:49
Citation
boug-k a écrit:
salam aleykoum mes freres et sœurs
avant tout je tiens a m'excuser pour mes faute d'orthographes et le manque de mise en page mais je vais faire de mon mieux......


alors pour vous expliquer en gros mon ex fiancé ma quitté apres un mois de fiancaille et le lendemain de mon anniversaire(et le jour meme au telephone par ce que je lui avait demander ou elle en était...)

pour faire bref on c'est rencontrer en voyage et on a fais connaissance par la suite en France..
on c'est mis ensemble sachant que elle a quitter sa famille et ces amis pour moi,car elle est de paris et moi de Marseille.cela faisait 1 ans et quelque mois que nous etions ensembles...

depuis mai derniers les dispute s'enchaina mais a mes yeux rien de grave ,et je pensais que pour elle aussi car en parrallele elle me demande de la fiancé que j'etais l'homme de sa vie et que j'etais parfait...
mais les dispute s'enchaina toujours... pour des raison futile d'ordre menager et peut du reste...
des fois elle en pleurer je dois l'avouer mais honnêtement je lui ai jamais manquer de respect j'ai toujour était la pour elle.

le temps passa et de la elle trouva un emploi saisonier a montpelier bien remunerer en aout pour un mois. elle m'avoua qu'elle était contente de partir pour respirer.
et je l'ai sentit plus distante .je suis allez la voir deux jours pendant mes jour de repos j'avais sentit sur le coup une legere distance.

quand elle est revenu en septembre je lui ai passer la bague de fiancaille comme elle le voulait( et moi aussi je le voualais) elle était heureuse elle pleurait de joie ,mais j'était dans le flou total car le soir meme au restaurant elle me dit que il faut que elle prenne du recul sur nous alors que sa faisait meme pas 6h que on était fiancé, et elle me dit que sa mere la appler pour lui dir que elle avait peut etre un cancer,de la je lui ai dit quelle monte s'occuper de sa mere c'est plus important.
et elle inssista sur le fait de prendre du recul allucinant sur le coup j'ai rien dit .

elle est parti elle ma dit qu'elle revient le 25 septembre elle est jamais revenu car sa mere avait peut etre un cancer. entre temps j'ai su qu'elle m'avait mentit qu'elle était parti travailler a montpellier car elle m'avait appeler sans faire expres. elle ma dit que c'était seulement pour deux jour.... mais sa j'en sait rien en vrai...

le 2 octobre je l'ui ai dit que vu que on se parlait presque plus je preferait la laisser tranquille de la elle me dit que c vrai elle arrive pas a oublier les dispute et en plus en ajoutant les probleme de sa mere c'était compliquer .mais que elle comptait venir pour le 14 octobre pour mon anniversaire

le 12 octobre elle m'envois un sms pour me dire que son père ce fait operer d'une hernie et que elle pourra pas venir. de la moi je me propose de venir l'aider dans cette epreuve et que en meme temp on parlera de nous elle était ok.

le 14 octobre je recois un texto de sa part ; bon anniversaire je viens demain inchallah (j'avoue que j'aurais aimer plus pour mon anniversaire...)

jlui dit que mes billet était déjà pris elle me dit tinquiete pas je prefere descendre..

bref elle est venu pour me quitter apres c'est un moi et demi ou j'était dans le doute apres un moi de fiancaille et le lendemain de mon anniversaire...
pour elle on se comprend pas on se dispute je suis un mur. pourquoi avoir accepter la bague alors??? elle me dit quelle m'aime encor mais plus amoureuse. elle veut rester amis avec moi alors que ces deux ex d'avant elle a pas voulu rester amis avec eux....

le 5 novembre elle est revenu pour prendre le reste de ces affaire (entre temps elle avais appeler pour prendre de mes nouvelle et souhaiter que on reste en contact..) et elle laissa un pot qui a de la veleur pour elle chez moi .
je lui demande pourquoi elle le laisse ? de la elle me demande si ma porte et fermer que elle compte revenir en janvier que elle veut pas m'oublier comme sa .
honnettement je suis dans l'imcomprehenssion la plus total..
des nerf j'ai tout suprimez fb num de tel tout....

mais je l'aime encor depuis que elle es partit je l'ai pas appeler une fois rien. je sais pas quoi faire.
honnêtement
je sais pas si je dois vraiment l'oublier ou tenter un truc. et honnetment je sais que sa sert a rien mais j'aimerais bien savoir si je suis fous ou c'est normal que je comprenne rien a cette histoire...
je suis decu par ce que je comptait vraiment faire tout bien mariage construire une famille avec elle mais bon je suis tomber de haut.
si je pourrais avoir vos avis sa serait sympas .....

je vous remercies

Salam
elle ne t'aime plus , laisse tomber , avec le temps tu l'oubliera et tu trouve surement mieux qu'elle a l'avenir .
D'ailleurs , paris et marseille ca n'aurait jamais pu marché .
28 novembre 2014 08:51
Salam alleykoum,
Elle ne sait pas ce qu elle veut donc laissé la partir. Passé à autre chose occupe toi l esprit.
Cela commence mal c est un signe .....
Courage inchallah que tu trouveras la bonne smiling smiley
t
28 novembre 2014 09:15
Vous vivez ensemble et vous n'êtes pas encore marié et même pas le halal, c'est ca ?

Après plusieurs mois de vie commune tu lui demandes d'être ta fiancée Oups ?
b
28 novembre 2014 09:30
merci a vous franchement je la reconnais apres la separation aussi elle a mis sur fb une photo ou elle était en soiree de la femme parfaite qui s'occupait de mon père malade et tout le reste du jour au lendemain elle a changer enfin bref
c
28 novembre 2014 09:36
Citation
themine a écrit:
Vous vivez ensemble et vous n'êtes pas encore marié et même pas le halal, c'est ca ?

Après plusieurs mois de vie commune tu lui demandes d'être ta fiancée Oups ?

Oui se sont les new musulmans version 2014....mais que font les parents?!??? Vive l'occident on couche comme on veut et on fait le ramadan apres...ptdrrrf

Attend d'avoir 18 ans pour te marier...
c
28 novembre 2014 09:43
Salam,
Elle a quelqu'un d'autre en tête et elle hésite entre vous deux ? Elle laisse le pot chez toi comme "garantie" pour pouvoir revenir si ça ne marchait pas avec l'autre ?
Même si mon hyposthèse est fausse, une personne qui ment sur la maladie de ses parents est juste odieuse, en plus d'être une gamine.
Bref, j'espère que tu as récupéré ta bague au moins ?
I
IME
28 novembre 2014 10:00
Citation
boug-k a écrit:
salam aleykoum mes freres et sœurs
avant tout je tiens a m'excuser pour mes faute d'orthographes et le manque de mise en page mais je vais faire de mon mieux......


alors pour vous expliquer en gros mon ex fiancé ma quitté apres un mois de fiancaille et le lendemain de mon anniversaire(et le jour meme au telephone par ce que je lui avait demander ou elle en était...)

pour faire bref on c'est rencontrer en voyage et on a fais connaissance par la suite en France..
on c'est mis ensemble sachant que elle a quitter sa famille et ces amis pour moi,car elle est de paris et moi de Marseille.cela faisait 1 ans et quelque mois que nous etions ensembles...

depuis mai derniers les dispute s'enchaina mais a mes yeux rien de grave ,et je pensais que pour elle aussi car en parrallele elle me demande de la fiancé que j'etais l'homme de sa vie et que j'etais parfait...
mais les dispute s'enchaina toujours... pour des raison futile d'ordre menager et peut du reste...
des fois elle en pleurer je dois l'avouer mais honnêtement je lui ai jamais manquer de respect j'ai toujour était la pour elle.

le temps passa et de la elle trouva un emploi saisonier a montpelier bien remunerer en aout pour un mois. elle m'avoua qu'elle était contente de partir pour respirer.
et je l'ai sentit plus distante .je suis allez la voir deux jours pendant mes jour de repos j'avais sentit sur le coup une legere distance.

quand elle est revenu en septembre je lui ai passer la bague de fiancaille comme elle le voulait( et moi aussi je le voualais) elle était heureuse elle pleurait de joie ,mais j'était dans le flou total car le soir meme au restaurant elle me dit que il faut que elle prenne du recul sur nous alors que sa faisait meme pas 6h que on était fiancé, et elle me dit que sa mere la appler pour lui dir que elle avait peut etre un cancer,de la je lui ai dit quelle monte s'occuper de sa mere c'est plus important.
et elle inssista sur le fait de prendre du recul allucinant sur le coup j'ai rien dit .

elle est parti elle ma dit qu'elle revient le 25 septembre elle est jamais revenu car sa mere avait peut etre un cancer. entre temps j'ai su qu'elle m'avait mentit qu'elle était parti travailler a montpellier car elle m'avait appeler sans faire expres. elle ma dit que c'était seulement pour deux jour.... mais sa j'en sait rien en vrai...

le 2 octobre je l'ui ai dit que vu que on se parlait presque plus je preferait la laisser tranquille de la elle me dit que c vrai elle arrive pas a oublier les dispute et en plus en ajoutant les probleme de sa mere c'était compliquer .mais que elle comptait venir pour le 14 octobre pour mon anniversaire

le 12 octobre elle m'envois un sms pour me dire que son père ce fait operer d'une hernie et que elle pourra pas venir. de la moi je me propose de venir l'aider dans cette epreuve et que en meme temp on parlera de nous elle était ok.

le 14 octobre je recois un texto de sa part ; bon anniversaire je viens demain inchallah (j'avoue que j'aurais aimer plus pour mon anniversaire...)

jlui dit que mes billet était déjà pris elle me dit tinquiete pas je prefere descendre..

bref elle est venu pour me quitter apres c'est un moi et demi ou j'était dans le doute apres un moi de fiancaille et le lendemain de mon anniversaire...
pour elle on se comprend pas on se dispute je suis un mur. pourquoi avoir accepter la bague alors??? elle me dit quelle m'aime encor mais plus amoureuse. elle veut rester amis avec moi alors que ces deux ex d'avant elle a pas voulu rester amis avec eux....

le 5 novembre elle est revenu pour prendre le reste de ces affaire (entre temps elle avais appeler pour prendre de mes nouvelle et souhaiter que on reste en contact..) et elle laissa un pot qui a de la veleur pour elle chez moi .
je lui demande pourquoi elle le laisse ? de la elle me demande si ma porte et fermer que elle compte revenir en janvier que elle veut pas m'oublier comme sa .
honnettement je suis dans l'imcomprehenssion la plus total..
des nerf j'ai tout suprimez fb num de tel tout....

mais je l'aime encor depuis que elle es partit je l'ai pas appeler une fois rien. je sais pas quoi faire.
honnêtement
je sais pas si je dois vraiment l'oublier ou tenter un truc. et honnetment je sais que sa sert a rien mais j'aimerais bien savoir si je suis fous ou c'est normal que je comprenne rien a cette histoire...
je suis decu par ce que je comptait vraiment faire tout bien mariage construire une famille avec elle mais bon je suis tomber de haut.
si je pourrais avoir vos avis sa serait sympas .....

je vous remercies
mari toi avec une fille de Marseille . les kenza farah c'est pas ça qui manque...
B
28 novembre 2014 11:10
elle a rencontré quelqu'un d'autre mais n'est pas sûr de finir avec elle, donc elle veut être certaine
que ta porte lui sera toujours ouverte si finalement ça ne se fait pas avec l'autre,
c'est pourtant clair comme de l'eau de roche mais bon
G
28 novembre 2014 11:13
Salam
t tombé sur une grosse mytho ..laisse tomber ...
28 novembre 2014 11:16
Salam,

Tu dois être moralement à plat. Mais bon, objectivement, vu la personne, à long terme, son départ te rend service.

Ca va passer avec un peu de temps.
N
28 novembre 2014 11:27
Citation
Barissa Tagada a écrit:
elle a rencontré quelqu'un d'autre mais n'est pas sûr de finir avec elle, donc elle veut être certaine
que ta porte lui sera toujours ouverte si finalement ça ne se fait pas avec l'autre,
c'est pourtant clair comme de l'eau de roche mais bon



C est exactement ce que j allais dire !!!!!
Tu es sa roue de secours au cas ou ca se passe mal avec son mec de montpellier
b
28 novembre 2014 11:27
Citation
chamalliya a écrit:
Salam,
Elle a quelqu'un d'autre en tête et elle hésite entre vous deux ? Elle laisse le pot chez toi comme "garantie" pour pouvoir revenir si ça ne marchait pas avec l'autre ?
Même si mon hyposthèse est fausse, une personne qui ment sur la maladie de ses parents est juste odieuse, en plus d'être une gamine.
Bref, j'espère que tu as récupéré ta bague au moins ?

je sais pas.... ya des gens qui m'on dit comme toi ya peut etre un mec .mais dans ce cas j'ai rien perdu..
non je lui et laisser par ce que c'était sincere et que j'ai était honette j'usqu'au bout... c'est peut etre bete mais bon c'est pas mon delire de reprendre les cadeau
b
28 novembre 2014 11:32
Citation
Nyez a écrit:
C est exactement ce que j allais dire !!!!!
Tu es sa roue de secours au cas ou ca se passe mal avec son mec de montpellier
c'est vrai c'est depuis que elle est parti la bas que sa a vriller, je suis la roue de secour de personnes.c'est juste que j'ai l'impression quelle a jouait un role elle était vraiment parfaite
t
28 novembre 2014 12:22
Citation
comblee75 a écrit:
Oui se sont les new musulmans version 2014....mais que font les parents?!??? Vive l'occident on couche comme on veut et on fait le ramadan apres...ptdrrrf

Attend d'avoir 18 ans pour te marier...


Cool, bah ca sert à quoi de se marier ou de se fiancer, s'ils vivent ensemble et font tous ensemble,

C'est quoi la valeur du bague de fiançailles ou de mariage sad smiley
28 novembre 2014 12:59
Tu est trop gentil voila pourquoi je dit et redit les femmes maghrébines aiment les durs. Si un homme est un peu gentil et doux avec elle : "machi radjel", elle lui a fait manger des grigris,et pour elle" il a peur de sa femme", etc.
I
28 novembre 2014 13:04
Salem Alaykoum, relation commencer dans le Haram comment veut tu qu'elle se finisse bien ?

Akhy, mets toi correctement dans la religion et oublis cette fille elle en vaut pas la peine elle se joue de toi et je pense que tu mérite bien mieux.

A moins que tu veux faire de cette histoire un film turc. Balances son pot ou envois lui en colis et dis lui que t'es passé à autre chose. Changes ton numéro et oublis la une bonne fois pour toute. En tout cas elle s'est bien jouer de toi je sais pas comment tu n'as pas pu t'en rendre compte.

Qu'ALLAH te facilite
c
28 novembre 2014 13:11
Citation
themine a écrit:
Cool, bah ca sert à quoi de se marier ou de se fiancer, s'ils vivent ensemble et font tous ensemble,

C'est quoi la valeur du bague de fiançailles ou de mariage sad smiley

Pfff y'a rien a comprendre se sont des gens qui vivent dans le haram et ils le paieront plus tard.

Les fiancailles? C pour le coté romantique.

Le haram fait de plus en plus de victimes au nom de l'amuuurrr.

Pourquoi vous prenez le temps de conseiller haramistes???

Ils utilisent l'Fatiha comme d'autres les formulaires de la caf...
28 novembre 2014 13:54
Salam Aleykoum

T'as des gens biens qui arrivée un jour changent du tout au tout, il suffit d'un éloignement physique pour que tout bascule elle a été a Montpellier et a fait connaissance avec un autre pas sur mais probable...

Je pense qu'il ne faut pas la contacter et l'oublier ça peut prendre Bcp de temps mais être avec une personne instable et qui ne sait pas ce qu'elle veut ça sert a rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook