Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex fiancé m’a quitté du jour au lendemain et s’est remis en couple
F
21 février 2022 19:35
Salam mes frères et sœurs,
Je vous écris aujourd’hui car je me sens seule et mal.
J’étais fiancé a un homme qui a décidé de me quitter du jour au lendemain, la rupture a été très brutal et j’ai eu énormément de mal a m’en remettre.
J’ai appris par un ami qu’on a en commun que ça fait maintenant plusieurs mois qu’il a refait sa vie avec une autre femme.
Je prie le bon Dieu de m’aider à sortir de tout ça, je vous écris tout ça car je ne veux pas en parler à ma famille car ils ont beaucoup souffert de me voir attristé quand il m’a quitté et je n’ai pas envie qu’il souffre encore de me voir mal.
Je ne sais pas si il y en a qui sont passés par là mais ça fait maintenant plusieurs mois que je suis dans cette situation et j’ai l’impression que je ne ferai jamais le deuil.
Merci au personne qui prendront le temps de me lire et de me répondre. (svp pas de méchanceté, je souffre assez pas besoin d’attiser la haine.) ??
21 février 2022 19:44
La pire des choses serait de l'attendre mais au moins tu sais qu'il est en couple et qu'il ne reviendra pas, maintenant passe à autre chose,tu n'es pas morte, tu es en vie donc kiffe la life comme il le fait de son côté
S
21 février 2022 19:47
Chère sœur en Dieu,

Vais oser je te cacher cette terrible vérité et m'attirer les foudres du Tres Haut ?

Il n'en seras rien.

Oui, comme tu l'as bien compris, tu ne t'en remettra plus jamais.

Tu es destinée à souffrir.

Le monde autrefois si gai, a perdu de ses couleurs. Plus rien n'a de goût, meme les mets les plus raffinés (sauf les sandwichs au surimi).

C'est ainsi.

Ceci etant dit, avec le temps tu apprendras à vivre avec cettz douleur et, qui sait, peut-être qu'un jour tu arriveras à l'oublier dans les bras d'un autre.

Mais n'y compte pas trop.

Vu combien les hommes - sauf moi - sont médiocres aujourd'hui...

Inchallah kheir.

J'ai fais le signe de croix pour toi.
G
21 février 2022 20:16
J'ai fais le signe de croix pour toi.

C'est n'importe quoi !!!eye popping smiley
N
21 février 2022 20:18
Quel lâche... li rah sakri lbab dahro...

Il est parti.. n'ouvre plus jamais la porte... sil taimait vraiment..jamais il taurait abandonner. Ce genre de specimen.. a peu de rahma.. il aurait été capable de tabandonner enceinte...... cetait pas écrit.
Citation
Fafa149 a écrit:
Salam mes frères et sœurs,
Je vous écris aujourd’hui car je me sens seule et mal.
J’étais fiancé a un homme qui a décidé de me quitter du jour au lendemain, la rupture a été très brutal et j’ai eu énormément de mal a m’en remettre.
J’ai appris par un ami qu’on a en commun que ça fait maintenant plusieurs mois qu’il a refait sa vie avec une autre femme.
Je prie le bon Dieu de m’aider à sortir de tout ça, je vous écris tout ça car je ne veux pas en parler à ma famille car ils ont beaucoup souffert de me voir attristé quand il m’a quitté et je n’ai pas envie qu’il souffre encore de me voir mal.
Je ne sais pas si il y en a qui sont passés par là mais ça fait maintenant plusieurs mois que je suis dans cette situation et j’ai l’impression que je ne ferai jamais le deuil.
Merci au personne qui prendront le temps de me lire et de me répondre. (svp pas de méchanceté, je souffre assez pas besoin d’attiser la haine.) ??
21 février 2022 20:20
Salam

Aie ...C'est très brutale ...surtout si tu t'y attendais pas ...

Tu n'as vraiment rien vu venir ?

En tout cas, puisque c'était ton fiancé et non un copain ou une amourette ...j'imagine ta peine!
Alors pleure, crie un bon coup ... puis lève toi et ...

Dis toi, qu'il n'était pas fiable... et s'il a pu partir brutalement... il peut encore le refaire avec sa nouvelle femme ou copine. Et cette copine peut aussi le laisser sans un mot.

Maintenant, c'est à toi d'avancer et de ne pas stagner et perdre ton précieux temps!

Assure ta personnalité en forgeant une confiance positive de toi-même et en assurant tes projets.

Fait des séances de Rokia, mets souvent le Quran notamment Bakara.
Et demande Au Tout Puissant de te faciliter un époux pieux sincère fiable.ameen ?

Je te souhaite le meilleure. Ameen

Ps : Qu'Allah détruit les sorciers et ceux qui s'y rendent ainsi que leurs descendances et leurs biens.ameen ameen ameen ya Rab.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/22 20:55 par Tunlyn.
U
21 février 2022 20:21
Amiiiin !
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam

Aie ...C'est très brutale ...surtout si tu t'y attendais pas ...

Tu n'as vraiment rien vu venir ?

En tout cas, puisque c'était ton fiancé et non un copin ou une amourette ...j'imagine ta peine...
Alors pleure, crie un non coup ... puis lève toi et ...

Dis toi, qu'il n'était pas fiable... et s'il a pu partir brutalement... il peut encore le refaire avec sa nouvelle femme ou copine. Et cette copine peut aussi le laisser sans lui dire.

Maintenant, c'est à toi d'avancer et de ne pas stagner et perdre ton précieux temps!

Assure ta personnalité en forgeant une confiance positive de toi-même et en assurant tes projets.

Fait des séances de Rokia, mets souvent le Quran notamment Bakara.
Et demande Au Tout Puissant de te faciliter un époux pieu sincère fiable.ameen ?

Je te souhaite le meilleure. Ameen

Ps : Qu'Allah détruit les sorciers et ceux qui s'y rendent ainsi que leurs descendances et leurs biens.ameen ameen ameen ya Rab.
C
21 février 2022 20:21
Salam 3leykoum,

Bien sûr tu vas te relever et te demander comment t'as fais pour être aussi triste pour ca. T'as mal à ton égo parce que dans ta tête il t'a remplacé et tu te sens inférieure. Travaille sur toi et essaye de voir après ces plusieurs mois d'où vient l'origine cette douleur, lis pour essayer de comprendre tes émotions par lesquelles tu passes, et rapproche toi de la religion les relations hors mariage ca fais vraiment mal c'est pas pour rien que c'est interdit ... Tu en ressortiras grandi et remerciera Allah Azawajel. Prie pour avoir un jeune homme qui t'estime à ta juste valeur. Tu sais ce que tu vaux et n'attends personne pour te faire croire que tu mérites moins. Dis toi que c'est lui qui t'as perdu ! Ca passera In Sha Allah Kheir.
m
21 février 2022 20:28
Comme ca, tu arrêtes d'espérer et tu fais définitivement ton deuil.
Tu survivras et viendra le jour ou tu diras que c'est mieux ainsi.


Citation
Fafa149 a écrit:
Salam mes frères et sœurs,
Je vous écris aujourd’hui car je me sens seule et mal.
J’étais fiancé a un homme qui a décidé de me quitter du jour au lendemain, la rupture a été très brutal et j’ai eu énormément de mal a m’en remettre.
J’ai appris par un ami qu’on a en commun que ça fait maintenant plusieurs mois qu’il a refait sa vie avec une autre femme.
Je prie le bon Dieu de m’aider à sortir de tout ça, je vous écris tout ça car je ne veux pas en parler à ma famille car ils ont beaucoup souffert de me voir attristé quand il m’a quitté et je n’ai pas envie qu’il souffre encore de me voir mal.
Je ne sais pas si il y en a qui sont passés par là mais ça fait maintenant plusieurs mois que je suis dans cette situation et j’ai l’impression que je ne ferai jamais le deuil.
Merci au personne qui prendront le temps de me lire et de me répondre. (svp pas de méchanceté, je souffre assez pas besoin d’attiser la haine.) ??
F
21 février 2022 20:33
Oui le seul bon côté et que je sais qu’il ne reviendra plus et voilà ce qui m’aide avancer car je sais que si il était toujours célibataire j’aurais peut-être pensé qu’on aurait pu se retrouver.
Dieu m’a envoyé cette épreuve pour que je ne garde aucun espoir
a
21 février 2022 20:42
alaykom assalam

ne t attache pas a celui qui t evite

lorsque vous vivez une trahison, parfois il y a du bien

ALLAH vous a eloigne d un faux et d un profiteur

le plus important maintenant c est la facon d agir et d avancer vers un avenir meilleur avec l aide du TOUT PUISSANT


Citation
Fafa149 a écrit:
Salam mes frères et sœurs,
Je vous écris aujourd’hui car je me sens seule et mal.
J’étais fiancé a un homme qui a décidé de me quitter du jour au lendemain, la rupture a été très brutal et j’ai eu énormément de mal a m’en remettre.
J’ai appris par un ami qu’on a en commun que ça fait maintenant plusieurs mois qu’il a refait sa vie avec une autre femme.
Je prie le bon Dieu de m’aider à sortir de tout ça, je vous écris tout ça car je ne veux pas en parler à ma famille car ils ont beaucoup souffert de me voir attristé quand il m’a quitté et je n’ai pas envie qu’il souffre encore de me voir mal.
Je ne sais pas si il y en a qui sont passés par là mais ça fait maintenant plusieurs mois que je suis dans cette situation et j’ai l’impression que je ne ferai jamais le deuil.
Merci au personne qui prendront le temps de me lire et de me répondre. (svp pas de méchanceté, je souffre assez pas besoin d’attiser la haine.) ??
21 février 2022 21:24
Salam

Tu Devrais Remercier Allah Swt De L’Avoir Éloignée De Son Chemin. Plus Sauvegardée Que Trahison... Remercie Le Très Haut, Allah Swt...
Citation
Fafa149 a écrit:
Salam mes frères et sœurs,
Je vous écris aujourd’hui car je me sens seule et mal.
J’étais fiancé a un homme qui a décidé de me quitter du jour au lendemain, la rupture a été très brutal et j’ai eu énormément de mal a m’en remettre.
J’ai appris par un ami qu’on a en commun que ça fait maintenant plusieurs mois qu’il a refait sa vie avec une autre femme.
Je prie le bon Dieu de m’aider à sortir de tout ça, je vous écris tout ça car je ne veux pas en parler à ma famille car ils ont beaucoup souffert de me voir attristé quand il m’a quitté et je n’ai pas envie qu’il souffre encore de me voir mal.
Je ne sais pas si il y en a qui sont passés par là mais ça fait maintenant plusieurs mois que je suis dans cette situation et j’ai l’impression que je ne ferai jamais le deuil.
Merci au personne qui prendront le temps de me lire et de me répondre. (svp pas de méchanceté, je souffre assez pas besoin d’attiser la haine.) ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook