Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancé m’a quitté
M
27 avril 2019 04:09
Bonsoir,

Je n’arrive pas a dormir, j’ai la tête et le cœur en vrac. J’étais déjà venu vous demandez conseil par rapport a mon fiancé (qui était distant, qui ne parlait plus de mariage qui était vulgaire avec moi dans ses propos quand nous nous disputions) et bien il a rompu avec moi ce jour.
Honnêtement d’un côté je suis soulager, car malgré mes sentiments (et je me demande si finalement je l’aimais vraiment au vu de la distance que nous avions prit) je n’en aurai pas été capable. Et de l’autre, je me dis qu’il a gâcher notre relation pour des enfantillages. C’est qqln de nerveux qui lorsque s'énerve ne souhaite que je rentre dans son jeu. Ces derniers temps, j’ai fais des efforts mais pour lui non bref on s’en fout. Il m’a dit ne pas etre amoureux de moi, qu’il restait avec moi par pitié qu’il ne marierait jamais avec moi que j’etais une bip qu’il etait pas attentionné avec moi car je le dégoûtait ect. De se dire, que l’on donne sa confiance a qqln que l’on est loin de s’imaginer qu’un jour on pourrait entendre des paroles pareil de la personne qui dit vous ´aimer’ c’est un choc. C’est affreux. Enfin bref, retour a la case depart apres 10 mois de relation ou j’ai perdu mon temps ou je me suis investie et ou j’ai voulu y croire. J’ai 28 ans et je me suis dis tiens maintenant c’est peut etre mon tour d’etre heureuse. En faite, non c’est tres dur. Dieu seul le sait. Merci de m’avoir lu.
27 avril 2019 04:59
Bonsoir,

Oublie cette histoire soit contente même !! Mieux vaut ca plutôt que t ai continué avec lui et que tu te serai avec et eu des enfants et que la il ait un mauvais comportement ! T'aurai fais koi ? Pense à l'horreur que aurait pu être ta vie et sois heureuse mnt, tu es libre ! Pleins de femmes aurait voulu ca , Tu nes pas rester très longtemps avec donc ca va oublie fais des activités occu0e toi l'esprit y'a pleins d'autres garçons mieux dans la vie !!!!
27 avril 2019 06:04
Salam

Comme tu dis retour à la case départ, c'est pas plus mal finalement vu le personnage

Un mal pour un bien, dis hamdoulilah, dors tranquille

Tu auras mieux inshAllah ^^
27 avril 2019 07:25
Prends sur toi lèves la tête et reparts du bon pied. Ne te laisse pas abattre il ne te mérite pas . oublies le au plus vite tu es encore jeune et de toutes façons pour être heureuse avec un homme il faut bcp de patiente et de tolérance. Mais ne te laisse jamais marcher sur les pieds pas qui que se soit. Bon courage
27 avril 2019 07:36
Dis toi que s'il ne fait plus parti de ta vie ces n'est pas pour rien
27 avril 2019 07:41
Asalamo3aleykom

Les relations hors mariages ne menent a rien, tu ne peut construire du hallal en sachant que les bases sont haram, kheyr inshaallah fait les causes licitement tu trouvera, je te souhaite le meilleure inshaallah
27 avril 2019 09:44
Crois moi, tu lui dois une fière chandelle de t'avoir quittée. C'est ce qu'il pouvait faire de mieux pour toi. A l'avenir, évites de laisser quiconque te manquer de respect et ce, peu importe l'enjeu.
M
27 avril 2019 10:15
Merci à tous, pour votre soutien.

Alhamdoulilah, bizarrement je vais bien. Je me dis que ça ne sert à rien de forcer les choses encore moins à écrire quelqu’un qui n’en vaut pas la peine. Je suis contente qu’il l’ait fait, il m’a rendu service je n’en n’aurai pas été capable. En tout cas, je dors sur mes deux oreilles même si pour lui je suis le problème de notre relation. C’est infernal d’être Avec quelqu’un qui rejete toujours la faute sur vous et n’admet jamais ses tords. La maturité n’était visiblement pas son fort. De base, je suis qqln qui ne se laisse pas faire, mais petit a petit il m’a eu a l’usure car c'était La chose principal qu’il me reprochait que je lui répondais trop et qu’il petait les plombs. Avec le recul, il voulait un chien et non une femme. Vers la fin il était désagréable, execrable parfois je lui parlais de quelque chose il me disait clairement que cela ne l’interessait pas que j’en suis arriver a un point ou je ne lui parlais plus je repondais juste a ses questions et je me suis éloigné et l’on ne se voyait plus chose qu’il m’a reproché vu qu’a priori c’est lui qui devrait reagir comme ca. Enfiiin bref, tout ce qu’il m’a dit m’a blesser certes que j’en ai pleurer il s’est bien fait plaisir de me dire que je devrai avoir honte de reagir tel quel vu mon age ect en tout cas moi au contraire j’ai appris de cet relation, je n’ai pas eu peur de montrer mes sentiments et j’espère vraiment pour lui qu’il ne le regrettera pas parce que pour moi il n’y a plus de retour en arriere Possible. Je l’ai bloquer de partout meme son adresse mail c’est vous dire a quel point je ne veux plus entendre parler de lui. Dieu sait tout et voit tout et j’espere qu’il me reserve mieux.
27 avril 2019 10:58
Elhamdoullilah. Certe tu as perdu 10mois de ta vie mais heureuuuuusement que vous vous etes pas marié. Tu aurai était malheureuse tte ta vie avec cette poubelle. Et tu aurai certainement divorcé.

Tkt pas . Des mecs yen a pleiiiiin sur terre. Surtout surtout change de numero et oubli lautre clochard !!
Celui qui t destiné croisera ton chemin.tot ou tard ??
27 avril 2019 11:03
Dieu t’a fait un énorme cadeau en l’éloignant de toi.
Un homme qui te crache au visage, qui t’insulte et qui te dit clairement qu’il ne t’aime pas, tu attends quoi de lui?

Imagine s’il avait révélé son vrai visage après le mariage SOS

Ne te jette pas dans les bras du premier qui passe juste pour avoir le statut de mariée.
Ta mère ne t’a pas mis au monde pour qu’un cafard pas fini te marche dessus.

Un peu de fierté! Clap
S
27 avril 2019 12:01
Salam wa aleykoum,


"Il m’a dit ne pas etre amoureux de moi,"

Laisse tomber, je ne comprends pas les hommes sont devenus pire que les femmes...
M
27 avril 2019 12:06
Salam w machi bonjour

Allah azawajal t’as éloigné de zina la prochaine fois trouve quelqu’un qui te dit le mot mariage rapidement et non je t’aime dans le vent
Citation
Marocainedu78 a écrit:
Bonsoir,

Je n’arrive pas a dormir, j’ai la tête et le cœur en vrac. J’étais déjà venu vous demandez conseil par rapport a mon fiancé (qui était distant, qui ne parlait plus de mariage qui était vulgaire avec moi dans ses propos quand nous nous disputions) et bien il a rompu avec moi ce jour.
Honnêtement d’un côté je suis soulager, car malgré mes sentiments (et je me demande si finalement je l’aimais vraiment au vu de la distance que nous avions prit) je n’en aurai pas été capable. Et de l’autre, je me dis qu’il a gâcher notre relation pour des enfantillages. C’est qqln de nerveux qui lorsque s'énerve ne souhaite que je rentre dans son jeu. Ces derniers temps, j’ai fais des efforts mais pour lui non bref on s’en fout. Il m’a dit ne pas etre amoureux de moi, qu’il restait avec moi par pitié qu’il ne marierait jamais avec moi que j’etais une bip qu’il etait pas attentionné avec moi car je le dégoûtait ect. De se dire, que l’on donne sa confiance a qqln que l’on est loin de s’imaginer qu’un jour on pourrait entendre des paroles pareil de la personne qui dit vous ´aimer’ c’est un choc. C’est affreux. Enfin bref, retour a la case depart apres 10 mois de relation ou j’ai perdu mon temps ou je me suis investie et ou j’ai voulu y croire. J’ai 28 ans et je me suis dis tiens maintenant c’est peut etre mon tour d’etre heureuse. En faite, non c’est tres dur. Dieu seul le sait. Merci de m’avoir lu.
27 avril 2019 12:35
Aller viens faire un gros câlin au couillon
Citation
Marocainedu78 a écrit:
Bonsoir,

Je n’arrive pas a dormir, j’ai la tête et le cœur en vrac. J’étais déjà venu vous demandez conseil par rapport a mon fiancé (qui était distant, qui ne parlait plus de mariage qui était vulgaire avec moi dans ses propos quand nous nous disputions) et bien il a rompu avec moi ce jour.
Honnêtement d’un côté je suis soulager, car malgré mes sentiments (et je me demande si finalement je l’aimais vraiment au vu de la distance que nous avions prit) je n’en aurai pas été capable. Et de l’autre, je me dis qu’il a gâcher notre relation pour des enfantillages. C’est qqln de nerveux qui lorsque s'énerve ne souhaite que je rentre dans son jeu. Ces derniers temps, j’ai fais des efforts mais pour lui non bref on s’en fout. Il m’a dit ne pas etre amoureux de moi, qu’il restait avec moi par pitié qu’il ne marierait jamais avec moi que j’etais une bip qu’il etait pas attentionné avec moi car je le dégoûtait ect. De se dire, que l’on donne sa confiance a qqln que l’on est loin de s’imaginer qu’un jour on pourrait entendre des paroles pareil de la personne qui dit vous ´aimer’ c’est un choc. C’est affreux. Enfin bref, retour a la case depart apres 10 mois de relation ou j’ai perdu mon temps ou je me suis investie et ou j’ai voulu y croire. J’ai 28 ans et je me suis dis tiens maintenant c’est peut etre mon tour d’etre heureuse. En faite, non c’est tres dur. Dieu seul le sait. Merci de m’avoir lu.
27 avril 2019 12:48
Tu t’en fous! ceux qui n’ont pas su te garder sont à oublier...
27 avril 2019 12:52
Hey ho terminator être!!! Plus facile à dire qu'à faire !
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tu t’en fous! ceux qui n’ont pas su te garder sont à oublier...
27 avril 2019 12:57
Euh... tu veux la recette?
il est plus facile à oublier.. dans les bras d’un autre. smoking smiley


Citation
LeCouillon a écrit:
Hey ho terminator être!!! Plus facile à dire qu'à faire !
A
27 avril 2019 12:58
El hamdoulilah t’es soulagé ce qui veut tout dire.
Tu sait le bon peut arrivée très vite inchallah.

Le mieux je pense pour toi et de profiter de ton célibat, retrouvé toi: sortir, sport, pâtisserie... puis repart à la recherche de ton prince winking smiley
27 avril 2019 13:02
Donc l'autre servirait à la consoler ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Euh... tu veux la recette?
il est plus facile à oublier.. dans les bras d’un autre. smoking smiley
27 avril 2019 13:08
Pas à se consoler, mais à se distraire...
C’est ce qui ramène à l’épanouissement, l’attachement.... l’amour, et les enfants plus tard.... si la mayonnaise a bien pris, bien entendu!
J’ai volontairement omis le mariage, car c’est facultatif..grinning smiley
Citation
LeCouillon a écrit:
Donc l'autre servirait à la consoler ?
27 avril 2019 13:10
Bah non n'omrt pas le mariage au contraire explique moi pour quoi il est facultatif pour toi, je suis très curieux de connaître la réponse à cette question.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Pas à se consoler, mais à se distraire...
C’est ce qui ramène à l’épanouissement, l’attachement.... l’amour, et les enfants plus tard.... si la mayonnaise a bien pris, bien entendu!
J’ai volontairement omis le mariage, car c’est facultatif..grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook