Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancé profite de ma gentillesse
a
16 décembre 2016 11:15
c est pas son mari c est son fiancé! moi je lui conseille de rectifier le tir de changer d attitudes et de voir. si elle doit lui rappeler c est qui l homme elle est mal barrée
Citation
ArabianPanther a écrit:
T'es mal tombée sur ce forum, environ 90% ici ne veulent involontairement que ton mal, en pensant que pour tuer un moustique, il faut employer un bazooka (le divorce) thumbs down

Peut-être qu'il ne se rend pas compte de ça, et si tu ne le lui as jamais reproché, c'est normal qu'il continue
Tu devrais peut-être lui rappeler que c'est lui l'homme et que les petites attentions devraient être plus de son côté que du tien
A
16 décembre 2016 11:19
On se fiance pas comme on achète un aspirateur et on le rend après au magasin, les fiançailles devraient être le chemin direct vers le mariage
Citation
anita26 a écrit:
c est pas son mari c est son fiancé! moi je lui conseille de rectifier le tir de changer d attitudes et de voir. si elle doit lui rappeler c est qui l homme elle est mal barrée
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
a
16 décembre 2016 11:44
fiançailles = mariage? du jamais vu!même dans notre religion hein! bien au contraire c est durant cette periode que l on peut decouvrir les travers de l autre et mettre fin à la mascarade à venir. ici en l occurence la radinerie et le manque de virilité. ..serieux demander à sa fiancée de lui faire le plein? jamais vu ça chez nos maghrebins ni chez les gwers. ..etc . c est à elle de prendre la bonne decision moi je lui preconise de changer d attitude et de voir la reaction de monsieur. moi j appelle pas ça un homme ...
Citation
ArabianPanther a écrit:
On se fiance pas comme on achète un aspirateur et on le rend après au magasin, les fiançailles devraient être le chemin direct vers le mariage
A
16 décembre 2016 12:03
La demoiselle a 21 ans, on peut imaginer que son prétendant a également le même âge.

Si c'est le cas, c'est encore un enfant. Il ne connaît rien au mariage ni aux responsabilités.

Il a du grandir à base de Playstation, sorties et fréquentations "superficielles"

Et voilà le résultat que ça donne à l'arrivée.

Perso, j'aurai honte que ma femme ou ma fiancée me mette le plein dans ma voiture ou sorte le portefeuille à tout bout de champ.

La virilité en prend un sacré coup.

Après on est pas là pour l'inciter à quitter ce bonhomme. On est là surtout pour lui ouvrir les yeux.

Elle croit être fiancée à un homme alors qu'elle fiancée à un gigolo.

Et encore un gigolo immature et irresponsable.

C'est ça le rêve de mariage ????
Citation
anita26 a écrit:
fiançailles = mariage? du jamais vu!même dans notre religion hein! bien au contraire c est durant cette periode que l on peut decouvrir les travers de l autre et mettre fin à la mascarade à venir. ici en l occurence la radinerie et le manque de virilité. ..serieux demander à sa fiancée de lui faire le plein? jamais vu ça chez nos maghrebins ni chez les gwers. ..etc . c est à elle de prendre la bonne decision moi je lui preconise de changer d attitude et de voir la reaction de monsieur. moi j appelle pas ça un homme ...
C
16 décembre 2016 12:37
C'est hallucinant.
C'est foutu, il t'a mangée toute crue.
Citation
Sarahanfa a écrit:
Salam à toute, je n'aie pas l'habitude de poster ma vie sur les sites mais je voyais comme un besoin urgent d'en parler donc voila ça fait 3 ans qu'on est ensemble on s'est khtob il y a un an et depuis le debut de notre relation j'ai toujours etais attentionné avec lui je lui offre frequemment des cadeaux (même hors anniversaire ou autre) mais je n'aie jamais eut quelque chose en retour même pas une rose et ceux même après trois ans, qd on va au resto, ciné des fois cst moi qui paye , je lui aie meme mit le plein ds sa voiture (qui est tjr en res) et il lui aie même arrivé de me demander si je peux lui acheter des trucs et il me fait aussi du chantage par moment. Alors que financièrement ça va il vit tjrs chez ses parents qui sont par ailleurs ds une bonne situation mais voila il ne paye jamais rien pr moi alors qu'il se permet de se faire plaisir il cache tt le temps sa carte bleue alors que je lui donne la mienne des fois (Je tiens a preciser que je ne suis pas materialiste mais que pour moi l'amour ça passe aussi par de petites attentions). Voila ce qui je vie me fond le litteralement le coeur, je suis partagée je sais pas si je dois continuer pcq je l'aime tlmnt et je me voit pas en arreter la avc lui
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
w
16 décembre 2016 14:18
Salam

Prends la fuite pendant qu'il est encore temps!
Quel homme wahh moi meme en tant que femme je ne pourrai pas taxer comme ca!
C'est sûrement le genre de mec qui considère que le fait que tu sois en couple avec lui c'est déjà le meilleur cadeau quoi soit bref un égoïste égocentrique
Le jour ou tu arrêteras de l'entretenir il ce te le reprocher et t'retrourner la situation à son avantage tu vas rien comprendre et il va te manipuler.
N'attends rien de lui si ce n'est de plomber tes comptes en banque.
Il a trouvé la poile au œufs d'or et toi un homme sans fierté qui sera bien incapable de tenir un foyer

L'amour c'est bien beau mis ne t'attend pas à ce que ton cher et tendre Michto vive d'amour et d'eau fraîche..


Va t'en en courant et ne te retrouve pas!!!
A
16 décembre 2016 15:38
Bien sûr que fiançailles = mariage ! Tout ça c'est qu'une procédure, et on est pas chez les gwers justement pour jouer avec nos vies comme ça à réunir les familles pour ensuite salir sa réputation. Tu connais les mœurs, plus tu te trompes sur la personne de ta vie, moins on te donnera de crédit...

Quand on décide de se fiancer, c'est qu'on est sûrs que c'est la personne avec qui on va faire sa vie. C'est pas une période d'essai de 6 mois les fiançailles, parce que à la manière dont tu décris ça, on dirait un speed dating au long terme !

Il y a des moments dans la vie qui sont uniques, s'ils ne le sont plus, ils perdent toute leur valeur dans une vie !!!
crying(
Citation
anita26 a écrit:
fiançailles = mariage? du jamais vu!même dans notre religion hein! bien au contraire c est durant cette periode que l on peut decouvrir les travers de l autre et mettre fin à la mascarade à venir. ici en l occurence la radinerie et le manque de virilité. ..serieux demander à sa fiancée de lui faire le plein? jamais vu ça chez nos maghrebins ni chez les gwers. ..etc . c est à elle de prendre la bonne decision moi je lui preconise de changer d attitude et de voir la reaction de monsieur. moi j appelle pas ça un homme ...
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
A
16 décembre 2016 18:22
Non fiançailles ne veut pas dire mariage !

Sinon, il n'existerait pas 2 mots. Un seul suffirait.

Fiançailles = promesse de mariage*

* Sous réserve que rien ne vienne remettre en cause le projet de mariage.

Les fiançailles restent une période d'essai comme pour le travail (et je ne parle pas de consommer le mariage, qu'on soit bien d'accord).

Si tout se passe bien = mariage !

Si le comportement n'est pas à la hauteur du mariage, il est encore possible de faire marche arrière et annuler le mariage.

Cette demoiselle n'est pas mariée et n'est pas liée par un contrat de mariage avec ce monsieur.

Si vraiment son comportement la rebute, elle peut encore tout annuler, il n'est pas trop tard.

Mais pour cela, encore faut-il connaitre le rôle et les devoirs d'un époux.

Ainsi que le rôle et les droits d'une epouse...

Ce que cette jeune femme semble ignorer...

Donc pas étonnant que ce microbe abuse de sa naïveté...il a parfaitement cerné la fragilité et les failles chez cette femme.

Il la tient par les sentiments et en use et abuse...

Il va la vampiriser puis se débarrasser d'elle lorsqu'il n'y aura plus rien à en tirer...

Certains diront que j'exagère peut être, mais si quelqu'un arrive à voir dans le comportement de ce monsieur un "homme d'honneur" qu'il me fasse signe...


La relation sadomaso a encore beaux jours devant elle...










Citation
ArabianPanther a écrit:
Bien sûr que fiançailles = mariage ! Tout ça c'est qu'une procédure, et on est pas chez les gwers justement pour jouer avec nos vies comme ça à réunir les familles pour ensuite salir sa réputation. Tu connais les mœurs, plus tu te trompes sur la personne de ta vie, moins on te donnera de crédit...

Quand on décide de se fiancer, c'est qu'on est sûrs que c'est la personne avec qui on va faire sa vie. C'est pas une période d'essai de 6 mois les fiançailles, parce que à la manière dont tu décris ça, on dirait un speed dating au long terme !

Il y a des moments dans la vie qui sont uniques, s'ils ne le sont plus, ils perdent toute leur valeur dans une vie !!!
crying(



Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/12/16 18:34 par alladdin78.
a
16 décembre 2016 21:38
effectivement tu ne sais pas de quoi tu parles. tu suis les coutumes rien d autre. cette fille n est liée par aucun contrat et effectivement c est une periode d essai pour elle. si elle apprend qu il fornique, qu il boit , qu il est irrespectueux violent , avare elle a pas le droit de tout arrêter? lol c est la meilleure!
Citation
ArabianPanther a écrit:
Bien sûr que fiançailles = mariage ! Tout ça c'est qu'une procédure, et on est pas chez les gwers justement pour jouer avec nos vies comme ça à réunir les familles pour ensuite salir sa réputation. Tu connais les mœurs, plus tu te trompes sur la personne de ta vie, moins on te donnera de crédit...

Quand on décide de se fiancer, c'est qu'on est sûrs que c'est la personne avec qui on va faire sa vie. C'est pas une période d'essai de 6 mois les fiançailles, parce que à la manière dont tu décris ça, on dirait un speed dating au long terme !

Il y a des moments dans la vie qui sont uniques, s'ils ne le sont plus, ils perdent toute leur valeur dans une vie !!!
crying(
M
16 décembre 2016 23:12
Bordel de merde
M
17 décembre 2016 00:28
Offre lui puis rien
Citation
Sarahanfa a écrit:
Salam à toute, je n'aie pas l'habitude de poster ma vie sur les sites mais je voyais comme un besoin urgent d'en parler donc voila ça fait 3 ans qu'on est ensemble on s'est khtob il y a un an et depuis le debut de notre relation j'ai toujours etais attentionné avec lui je lui offre frequemment des cadeaux (même hors anniversaire ou autre) mais je n'aie jamais eut quelque chose en retour même pas une rose et ceux même après trois ans, qd on va au resto, ciné des fois cst moi qui paye , je lui aie meme mit le plein ds sa voiture (qui est tjr en res) et il lui aie même arrivé de me demander si je peux lui acheter des trucs et il me fait aussi du chantage par moment. Alors que financièrement ça va il vit tjrs chez ses parents qui sont par ailleurs ds une bonne situation mais voila il ne paye jamais rien pr moi alors qu'il se permet de se faire plaisir il cache tt le temps sa carte bleue alors que je lui donne la mienne des fois (Je tiens a preciser que je ne suis pas materialiste mais que pour moi l'amour ça passe aussi par de petites attentions). Voila ce qui je vie me fond le litteralement le coeur, je suis partagée je sais pas si je dois continuer pcq je l'aime tlmnt et je me voit pas en arreter la avc lui
17 décembre 2016 00:34
Jai pas besoin de stage au maroc tkt ps pr moi...
Citation
asma737 a écrit:
a wili ... j'ai jamais vus ça . chez nous au Maroc si une femme pays pour un homme c'est la grande honte d'ailleurs elle le dis a personne ... !!! il est directe considéré comme un gigolo s' il se fait inviter ... je crois que tu as besoin d'un stage au Maroc lol ..
17 décembre 2016 00:37
Slm je tiens â te dire que je suis.ni bête ni conne comme tu dis et je lui prete de la tune pcq il me le demande jveux ps le laisser ds la merde cst juste que ya des limites à ça je suis consciente de ce que je fs tkt
Citation
anita26 a écrit:
t es bete ou quoiSOS secoue toi! allo ici la terre! arrete de lui faire des cadeaux arrete de le prendre en charge! arrête de faire la désespérée! pour lui si tu fais ça soit t es conne soit naive soit désespérée prête à tout pour garder son mec . t exageres! tu lui donnes ta carte bleue mais il est pas ton mari! et même si c etait ton mari t abuses! reflechis bien un homme qui te demande de lui faire le plein c est normal? jamais vu ça ni chez les gwers ni chez les maghrebins! reflechis bien et ne depense plus le sou pour lui: on verra si il t aime toi ou ton argent
17 décembre 2016 01:14
Salam

Tu es trops généreuse avec lui je ne trouve pas ça normal.

Tu n as pas à lui rappeler son devoir envers toi c est comme si tu le forçé à vouloir te faire des cadeaux alors qu il en a pas envie.

Il travaille ? Si oui tu devrai lui demander où passe son argent pour qu il en arrive a ne plus avoir de quoi se mettre de l essence....tu sais sa strouve il a des soucis financiers...a toi de mener l enquete....
A
17 décembre 2016 11:56
Mais si l'homme est un clown, que tu attendes le temps des fiançailles ne servira à rien, s'il veut la berner, il la bernera en la jouant faux jusqu'au mariage
Est-ce que vous choisissez vos hommes de manière aléatoire, par soumission, ou par amour? Parce que je comprends pas comment on peut se tromper sur la personne qu'on aime, à moins d'être aveugle
Citation
anita26 a écrit:
effectivement tu ne sais pas de quoi tu parles. tu suis les coutumes rien d autre. cette fille n est liée par aucun contrat et effectivement c est une periode d essai pour elle. si elle apprend qu il fornique, qu il boit , qu il est irrespectueux violent , avare elle a pas le droit de tout arrêter? lol c est la meilleure!
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
A
17 décembre 2016 12:00
Tiens Docteur Anita c'est pour toi


[www.yabiladi.com]
Citation
anita26 a écrit:
effectivement tu ne sais pas de quoi tu parles. tu suis les coutumes rien d autre. cette fille n est liée par aucun contrat et effectivement c est une periode d essai pour elle. si elle apprend qu il fornique, qu il boit , qu il est irrespectueux violent , avare elle a pas le droit de tout arrêter? lol c est la meilleure!
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
Y
17 décembre 2016 13:46
Salam aaleykoum,

Trouve toi un homme, un vrai .
Tu perds ton temps avec celui-là...

Kheir inchaallah .
a
17 décembre 2016 14:46
tu sais il existe des hypocrites qui font semblant d etre pieux d etre bons ....le masque tombe soit durant les fiançailles ou apres le mariage ...apres le mariage c est pire.... les hommes sont capables de feindre de jouer les mashallah boy pour arriver à obtenir ce qu ils veulent pareil pour les femmes certaines jouent les saintes mais c est des diables dans tous les sens du terme
Citation
ArabianPanther a écrit:
Mais si l'homme est un clown, que tu attendes le temps des fiançailles ne servira à rien, s'il veut la berner, il la bernera en la jouant faux jusqu'au mariage
Est-ce que vous choisissez vos hommes de manière aléatoire, par soumission, ou par amour? Parce que je comprends pas comment on peut se tromper sur la personne qu'on aime, à moins d'être aveugle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook