Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancé en prison
b
27 mai 2006 15:53
en faite soussou ce que je voulais te dire c'est que surement la fille etait sorti avec ton fiancé il y a 2 ans et que peux etre je dit bien peux etre elle a fait l'amour aVec lui avec leurs constentement tout les deux expré pour se vangé apres genre elle fait l'amour avec lui et le lendemain elle part deposé plainte a la police en leurs disant que elle sait fait violé tu sais ici au maroc ils n'ont pas les moyen technique dans ce domaine alors tu vois c'est l'anarchie total et peux etre dans ma 2eme theorie peux etre que tout simplement ils sont sorti ensemble il y a 2 an et la pour se vanger elle a deposé plainte mais ecoute je suis sur et certain que c une histoire de vangence je suis sur de ça par ce que tu vois si en se base sur le fait que 50 pour cent des plainte pour viole sont fausse alors tu vois 50 pour cent des comdamné pour viole sans en verité des inocent alors ce que je vais te dire c que moi personnellement je suis persuader que ton fiancé est innocent mais je dois te dire que malheureusement il risque de faire de la taule par ce que c comme la roulette russe et c aussi par ce que la justice marocaine est injuste et aussi par ce que des affaire comme ça j'en vois chaque jours et et peux etre que cette fille a fait ça aussi par jalousie bon ecoute j'espere que tout mon coeur que ton fiancé sera acquité et apres qui il soit acquité parté du maroc et ne revené plus jamais je dit bien plus jamais par ce que en faite ce plus beau pays est monde et en verité le plus con et merdique pays au monde n'oublie pas que cette meme justice qui est acctuellement au maroc c la meme qui a comdamné des milliers de marocain dans les année 80 et 90 et 70 pour la simple raison qui ils ont osé demandé leurs droit mais sa c un autre sujet
s
28 mai 2006 09:59
Je n'ai donc plus qu'a espérer que mon fiancé fasse parti des 50 autre pourcent (catégorie de ceux qui n'ont rien fait et qui sont reconnu innocent) .....
Pour ce qui est de partir du maroc encore faudrait il pouvoir se marier pour qu'il puisse avoir des papiers pour la france ou bien faire une demande de visa. S'il a fait de la prison et qu'il est reconnu coupable, nos projets risquent bien d'etre stopper net.
En bref, je crois qu'il me reste à patienté. En espérant que l'avocat fasse bien son travail et que le juge s'aperçoive de la supercheri.
j
28 mai 2006 10:02
salam

Un viol n'est pas dificil à prouver...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
28 mai 2006 10:09
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Un viol n'est pas dificil à prouver...


Sauf si comme il me l'a dit leur relation date d'il y a 2 ans
j
28 mai 2006 10:17
Citation
sousou12 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Un viol n'est pas dificil à prouver...


Sauf si comme il me l'a dit leur relation date d'il y a 2 ans

tu crois que les autorités ont aussi betes? la fille qui vient se plaindre deux ans plus tard c'est suspect, ils auraient douté de quelque chose. et pourquoi elle se reveillerai deux ans plus tard?
S'il est actuelement en prison, c'est qu'ils ont trouvé un element permettant de l'enfermer, si etait question de leur relation consentis daté de deux ans il n'y aurai aucune preuve de viol!!!
et de plus, rare sont les personnes au maroc qui oseraient porter plainte pour viol par plaisir, c'est quand meme assez genant vis à vis de l'entourage!

un conseil fait attention à ce que raconte ton fiancé , essaye de chercher à comprendre, et n'avale pas forcement tous ce qu'il te raconte... je ne sais pas où est la verite je ne le connais pas!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/05/06 10:19 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
28 mai 2006 12:45
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
sousou12 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Un viol n'est pas dificil à prouver...


Sauf si comme il me l'a dit leur relation date d'il y a 2 ans

tu crois que les autorités ont aussi betes? la fille qui vient se plaindre deux ans plus tard c'est suspect, ils auraient douté de quelque chose. et pourquoi elle se reveillerai deux ans plus tard?
S'il est actuelement en prison, c'est qu'ils ont trouvé un element permettant de l'enfermer, si etait question de leur relation consentis daté de deux ans il n'y aurai aucune preuve de viol!!!
et de plus, rare sont les personnes au maroc qui oseraient porter plainte pour viol par plaisir, c'est quand meme assez genant vis à vis de l'entourage!

un conseil fait attention à ce que raconte ton fiancé , essaye de chercher à comprendre, et n'avale pas forcement tous ce qu'il te raconte... je ne sais pas où est la verite je ne le connais pas!!!
on a vu pire en france .des gens faire de la prison pour ce genre de faits et c est averé qu ils sont innocents;portant la justice francaise comparée a la justice marocaine c le paradis et l enfer
T
28 mai 2006 14:38
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
sousou12 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Un viol n'est pas dificil à prouver...


Sauf si comme il me l'a dit leur relation date d'il y a 2 ans

tu crois que les autorités ont aussi betes? la fille qui vient se plaindre deux ans plus tard c'est suspect, ils auraient douté de quelque chose. et pourquoi elle se reveillerai deux ans plus tard?
S'il est actuelement en prison, c'est qu'ils ont trouvé un element permettant de l'enfermer, si etait question de leur relation consentis daté de deux ans il n'y aurai aucune preuve de viol!!!
et de plus, rare sont les personnes au maroc qui oseraient porter plainte pour viol par plaisir, c'est quand meme assez genant vis à vis de l'entourage!

un conseil fait attention à ce que raconte ton fiancé , essaye de chercher à comprendre, et n'avale pas forcement tous ce qu'il te raconte... je ne sais pas où est la verite je ne le connais pas!!!

sincerement je serais curieux de savoir comment tu t y prendrais toi, pour prouver ou non un viol?!?!?....
je suis sur que la justice serait vraiment intéréssé par ta découverte.....

et au cas ou tu ne le serais pas une personne qui se dit victime d un viol a 10 ans pour porter plainte,
faudrait pas non plus oublier que le maroc c est un pays du tiers monde,un pays ou il n ya ni foie ni loie,les prisons sont pleines de personnes victimes de d erreurs judiciaire ou d affaires baclées,(surtout si t es un ould derb,7aza9 ou mkalfess)et qui plusait la bas il n ya pas de jurissprudence,combien sont ces gens qui ont vue du jour au lendemain leurs proches partir entre les mains de gendarmes pour ne plus jamais les revoires revenir, ils ne peuvent meme pas faire leurs deuils convenablement.
en plus au maroc les relations hors mariages sont interdites,il suffit juste que la famille de la fille fasse une depot comme quoi le jeune homme l aurait .....,ils rajoutent un peu de blabla comme quoi ils lui auraient promis pour arriver a ses fins monts et merveilles, qu elle a étè embobiné, et l homme en question se retrouvent soit bouclé pôur 5ans ou soit marié a la fille.....ou lui laisse ce choix.
s
28 mai 2006 19:52
Les dernieres nouvelles:
La fille a 36 ans.
Le juge a dit à mon fiancé qu'il peut l'épouser et que ca arrete la procédure. Il a refusé car il n'a jamais couché avec elle.
j
28 mai 2006 19:55
ah bon? Oh, depuis quand on mari un violeur avec la personne qu'il a violé eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
28 mai 2006 20:43
Citation
joliedounia a écrit:
ah bon? Oh, depuis quand on mari un violeur avec la personne qu'il a violé eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


Et bien je suis la premiere surprise mais le juge lui a dit que la 1ere alternative à ce probleme c'est le mariage avec cette femme !!!!! Quelqu'un lui a meme dit et tu divorces dans 6 mois !!!!!
Il a tout refusé bien sur
s
28 mai 2006 21:50
Citation
sousou12 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
ah bon? Oh, depuis quand on mari un violeur avec la personne qu'il a violé eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


Et bien je suis la premiere surprise mais le juge lui a dit que la 1ere alternative à ce probleme c'est le mariage avec cette femme !!!!! Quelqu'un lui a meme dit et tu divorces dans 6 mois !!!!!
Il a tout refusé bien sur
le depucelage est interdit au maroc,si le juge lui laisse la chance de se marier avec elle:ce qu il est convaicu que ton fiancé est le depuceleur.au maroc le depucelage=viol
n
29 mai 2006 02:50
chere madame,

Un conseil n'ecoute personne tant que tu n'a pas vu ton copain pour t'expliquer sa situation, patience

peut etre qu'il est inocent, il y a bien des cas comme ca. et si la fille veut le pieger sachant qu'il va se marier avec toi. On ne sait jamais.

BONNE CHANCE
i
29 mai 2006 03:31
et ta cru que son ami allait lui dire oui g violé sois sérieuse un peu
Citation
nadia filali a écrit:
chere madame,

Un conseil n'ecoute personne tant que tu n'a pas vu ton copain pour t'expliquer sa situation, patience

peut etre qu'il est inocent, il y a bien des cas comme ca. et si la fille veut le pieger sachant qu'il va se marier avec toi. On ne sait jamais.

BONNE CHANCE
j
29 mai 2006 09:45
sousou12 pourquoi tu ne rencontre pas la fille en question pour avoir sa version de l'histoire?!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
29 mai 2006 12:39
Citation
impulsive a écrit:
et ta cru que son ami allait lui dire oui g violé sois sérieuse un peu
Citation
nadia filali a écrit:
chere madame,

Un conseil n'ecoute personne tant que tu n'a pas vu ton copain pour t'expliquer sa situation, patience

peut etre qu'il est inocent, il y a bien des cas comme ca. et si la fille veut le pieger sachant qu'il va se marier avec toi. On ne sait jamais.

BONNE CHANCE


Effectivement, il ne va pas me dire les choses comme cela. Mais je pense qu'il peut me dire oui j'ai coucher avec elle ou non je ne l'ai pas fait.
Il me dit qu'il n'a rien fait, je le crois.
a
29 mai 2006 14:05
Vous ne connaissez même pas cette personne, vous ne l'avez jamais cotoyée, vous ne savez rien de lui et voilà que vous le jugez de : VIOLEUR,DEPUSSLEUR,ARNAQUEUR,IL FAIT CELA POUR LES PAPIERS.

Quelle mentalité , que de partis pris ,que de jugements hatifs.

Je félicite les gens éclairés, les tolérants qui laissent une chance à l'innocence,qui peuvent pardonner une faute et qui ne se font pas l'avocat du diable.

Bon courage sosusou12 et que la volonté de Dieu te guide.
s
29 mai 2006 14:15
Citation
azl95 a écrit:
Vous ne connaissez même pas cette personne, vous ne l'avez jamais cotoyée, vous ne savez rien de lui et voilà que vous le jugez de : VIOLEUR,DEPUSSLEUR,ARNAQUEUR,IL FAIT CELA POUR LES PAPIERS.

Quelle mentalité , que de partis pris ,que de jugements hatifs.

Je félicite les gens éclairés, les tolérants qui laissent une chance à l'innocence,qui peuvent pardonner une faute et qui ne se font pas l'avocat du diable.

Bon courage sosusou12 et que la volonté de Dieu te guide.


Merci pour ton encouragement
Comme le dit mon fiancé, les amoureux gagnent toujours alors inchallah il va vite etre libéré.
T
29 mai 2006 14:25
Assalamo3alikom
Pour en revenir à ce que laela2 dit dans son précedent msg il est vrai que les motivations de mariage d'un étranger à une européenne ne sont pas souvent les mêmes que les notres.
Certes c'est malheureux a dire et difficile à croire parfois ceci dit ça reste une réalité.
Cependant je ne juge pas cette personne, d'une part parceque nul personne sur cette dounia n'a le droit de juger quiquonque si ce n'est ALLAH, et dautre part parceque je ne la connais pas.
Bref tout ça pour te raconter une petite histoire qui je l'espere te permettra dans un premier temps de te rassurer mais surtout de te faire une opinion réelle et arrêter de te poser les mauvaises questions auxquelles tu n'auras jamais de bonnes réponses.
En réalité il est arrivé la même chose à mon oncle l'année derniere, il s'est avéré qu'il était sorti avec une fille avec qui il a du surement faire des choses allah ou 3lem (je n'était pas là pour voir) cette fille ayant été dépuselé par mon oncle a cru qu'elle se marirait avec lui.
Ceci dit comme chez les musulmans une fille qui fait ca avant le mariage ne se respecte pas dans un premier temps mais surtout n'est plus a marier puisque la virginité est un élémént important lors du mariage. Mon oncle n'a pas souhaité se marier avec elle étant donné qu'elle avait perdu sa virginité et que la famille le prendrais tres mal. Durant ce temps il s'est mis avec une autre personne avec qui les choses étaient plus sérieuses, il l'aimait et souhaitait se marier avec elle. Son ex copine à qui il a pris la virginité l'apprend, dégoutée jalouse et rageuse bien entendu qu'il ait quelq'un d'autre, elle a décidé de se venger par un moyen très simple pour les marocaines du bled c'est porter plainte pour viol.
Ceci dit ca a marché puisqu'il a été en prison. Les 2 seules solutions étaient:

-se marier avec elle
ou
-payer une somme importante (combien je ne sais pas)

Il a fini par se marier avec elle car la somme importante sur laquelle il comptait, mon pere n'a pas voulu la lui donner pour simple prétexte qu'il pensait que son frere etait coupable.
Maintenant il a divorcé puisque c'est pas aussi difficile que ca l'était avant.
Bref voila pour tt te dire
Moi en tt cas je suis persuadée qu'il est innocent, et que c'est juste une histoire de dépucelage.Imagine un peu en france tous les gens qui seraient en prison parcequ'ils ont dépucelé une fille
bref a toi de réflechir maintenant mais ne le laisse pas tomber pour une idée que tu te serais faite par ton entourage ca serait dommage
s
29 mai 2006 15:37
Merci Taounatecity pour ton message

Le juge lui a déja proposer à mon fiancé d'épouser cette fille. Pour ce qui est d'une somme d'argent je ne suis pas au courant. Je ne crois pas qu'on lui en ait parlé à lui, peut etre à son père.
Ils ont demandé un examem médical de la fille.
Mon fiancé a bien sur refusé.
Il me dit qu'il n'a meme jamais couché avec elle. Il s'est promené avec elle quelque fois mais cela date d'y il y a quelques temps (2 ans).
La nana a 36 ans et je crois qu'elle cherche a se marier, elle a du etre au courant qu' il a quelqu'un dans sa vie et qu'il projette de se marier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook