Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancé ne prend pas soin de lui
T
13 avril 2020 13:25
"Nadafa mina l iman" plutôt...



Citation
freeAssange a écrit:
Les reproches pleuvent des 2 côtés lol , et la description que t'en fais est hilarante. ? ?

An nedafa nisf el din, répète cette phrase jusqu'à demain l'année prochaine, ça peut aider.
I
13 avril 2020 13:39
L’hygiène pour moi est primordial...

Donc en étant amoureuse, je dois accepter que mon fiancé ne prenne pas soin de lui ?

La seule reproche qui m’a été faite, c’est que j’ai pris du poids ces derniers mois et en effet il a pas tord c’est pour cela que je sais tout pour retrouver mon beau corps d’avant
13 avril 2020 13:47
Je comprends mais on arrive à rien avec l’attaque.
Essaye de ne pas lui faire de reproche, les vêtements tu lui en achètes, le poids vous vous y mettez ensemble, les points noir tu pourras lui faire un masque au charbon et non pour la boule tu abuses on est pas Corée du Nord pour imposer une coupe à son mari No no
13 avril 2020 13:48
Nope
Citation
Al Hurra a écrit:
"Nadafa mina l iman" plutôt...
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
13 avril 2020 13:57
Tu m as fait rire ptdr

Mais tu n arriveras à rien en étant aussi agressive, la preuve il s est braqué

Parles lui avec douceur. Il passe peut être un moment difficile.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/20 14:00 par Galbied.
I
13 avril 2020 14:00
Oui tu n’as pas tord, je suis assez directive et ça se converti en agressivité très souvent.
13 avril 2020 14:08
Oui j’ai vu ça ptdr

Mais dans fond tu as raison c’est la forme qu’il faudrait améliorer smiling smiley

Qu’Allah te facilite soeurette.
Citation
Incognita.59 a écrit:
Oui tu n’as pas tord, je suis assez directive et ça se converti en agressivité très souvent.
V
13 avril 2020 14:20
si tu l'aimes... choisis mieux tes mots.
s'il te reproche aussi d'avoir grossi...
faites du sport ensemble... via la webcam Welcome
pour ses cheveux... dis-lui juste quand le confinement sera terminé que tu espères le voir avec ses beaux cheveux.. ça met ses yeux en valeur lol faut ce qu'il faut...
pour la peau... il déconne on le sait. les soins visage existent... et en ces temps où tt le monde s'ennuie c'est le moment ou jamais. il doit se respecter. confinement ou non... d'autant plus que vous n'êtes QUE fiancés. il se laissera totalement aller une fois marié... bon courage
I
13 avril 2020 14:25
En tout cas, je vous remercie pour vos réponses
13 avril 2020 14:27
Tu agrandis trop le problème je trouve, c'est rien du tout ca avec le confinement il se laisse aller c'est tout il changera tout ca après et s'il te fais une remarque sur ton poids dis lui que tes pas la seule qui doit changer mais calmement si tu t'énerves il t'enverra bouler
13 avril 2020 14:30
Alaikoum Salem,

Parle lui encore et encore en étant avenante gentille, peut être que lui même est conscient de ce qu'il est devenu mais qu'il n'arrive pas à s'en sortir
Alors aide le et ne le blâme surtout pas

Qu'Allah te facilite
Citation
Incognita.59 a écrit:
As Salam WaAleykoum

Mon fiancé commence à me répugner, il fait tous ce que je n’aime pas. Il A commence par la boule a 0, alors que je lui ai déconseillé et maintenant il a grossit, à vu d’œil on dirait qu’il a prit 10 kilos. Son ventre est tellement rond qu’on dirait qu’il est enceinte de jumeau, sans parler de son visage qui est rempli de point noir, il porte toujours le même pantalon.

Je sais pas si c’est fais exprès mais je commence à me poser des questions, ok j’ai des sentiments pour lui mais l’apparence aussi compte ...
Il me reproche d’avoir pris du poids c’est dernier mois, mais en attendant moi je fais attention.


On en a déjà parlé mais il m’écoute pas, il se débarque direct. Je sais pas quoi faire ...
m
13 avril 2020 14:38
Il y a des tas de videos sur youtube pour les points noirs.
Faut taper blackhead removal ou blackhead extraction.
Je mets pas de lien car c'est vraiment répugnant.
Tu lui envoies une de ces vidéos et tu lui dis que c'est ce qu'il lui arrivera si il ne se lave pas.

Par contre fait pas ça toi même, c'est un tue l'amour ce truc.
Citation
Incognita.59 a écrit:
En tout cas, je vous remercie pour vos réponses
I
13 avril 2020 14:44
Que je ne fasse ps quoi ?
m
13 avril 2020 15:06
Il travaille ou pas ? généralement un homme fait le minimum avant d'aller au boulot, niveau hygiène.
T
13 avril 2020 15:08
Si . .



Citation
freeAssange a écrit:
Nope
13 avril 2020 15:09
Dans ton blad peut être


Chez nous on dit ça.
Citation
Al Hurra a écrit:
Si . .
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
13 avril 2020 15:16
Commence par donner l'exemple et perds du poidsptdr
I
13 avril 2020 15:25
T’en fais ps pour moi, je perds mon poids tranquille
I
13 avril 2020 15:26
Non il ne travail pas en ce confinement
T
13 avril 2020 15:27
C'est pas dans mon bled mais c'est en islam qu'on le dit, au pire "nisf l iman (foi)" mais pas "nisf dine (religion)".

Bon c'était juste une parenthèse, mais ça fait pas de mal de corriger..


Citation
freeAssange a écrit:
Dans ton blad peut être


Chez nous on dit ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook