Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancé ne prend pas soin de lui
I
13 avril 2020 12:41
As Salam WaAleykoum

Mon fiancé commence à me répugner, il fait tous ce que je n’aime pas. Il A commence par la boule a 0, alors que je lui ai déconseillé et maintenant il a grossit, à vu d’œil on dirait qu’il a prit 10 kilos. Son ventre est tellement rond qu’on dirait qu’il est enceinte de jumeau, sans parler de son visage qui est rempli de point noir, il porte toujours le même pantalon.

Je sais pas si c’est fais exprès mais je commence à me poser des questions, ok j’ai des sentiments pour lui mais l’apparence aussi compte ...
Il me reproche d’avoir pris du poids c’est dernier mois, mais en attendant moi je fais attention.


On en a déjà parlé mais il m’écoute pas, il se débarque direct. Je sais pas quoi faire ...
13 avril 2020 12:46
????????

C’est l’effet confinement , la boule à zéro , y a plus de coiffeur donc la tondeuse et comme il a perdu les sabots bein il ne lui restais que faire la boule a zero .
Bein pendant le confinement , il ne fait plus attention a son pantalon , il ne sait mm plus quel jour on est . Le pantalon va passé avec lui confinement matin midi soir nuit ?.

Le bide bein c’est l’effet bouffer allonger ??
I
13 avril 2020 12:47
Oui oui on va tout remettre sur le confinement, mais en attendant moi il commence à me desattirer
O
13 avril 2020 12:48
Tu as dit tout ce que je pensais mdr tu lui as triuve des tas d excuses en espérant que le jour du deconfinement tout ce que tu as cité changera sinon elle sera déçue
Citation
Le.Parisien a écrit:
????????

C’est l’effet confinement , la boule à zéro , y a plus de coiffeur donc la tondeuse et comme il a perdu les sabots bein il ne lui restais que faire la boule a zero .
Bein pendant le confinement , il ne fait plus attention a son pantalon , il ne sait mm plus quel jour on est . Le pantalon va passé avec lui confinement matin midi soir nuit ?.

Le bide bein c’est l’effet bouffer allonger ??
E
13 avril 2020 12:49
Ce qui me répugne le plus, c'est la manière dont tu parles de lui.
Essaie d'être bienveillante et de lui faire comprendre qu'il doit prendre soin de lui.
p
13 avril 2020 12:49
Pourquoi tu vis avec ton fiancé ?
Citation
Incognita.59 a écrit:
Oui oui on va tout remettre sur le confinement, mais en attendant moi il commence à me desattirer
13 avril 2020 12:49
Salam alikoum

le laisser aller est le début des embrouille

mon fiancé? c'est quoi un fiancé chez nous
S
13 avril 2020 12:50
S'est il passé quelque chose avant son changement ?

On prend pas du poids ainsi sans raison sous jacente.

Sois plus en douceur avec lui et essaye de comprendre ce qui se passe.

On passe pas d'un état ou on prend soin de soi à un laissé aller ainsi sans raison.
I
13 avril 2020 12:55
Mon fiancé (il y a eu la khotba, le hlel qui était prévu pour fin mai), non je ne vis pas avec lui, on s’est vu hier et comment vous dire j’ai été déçu.

Je lui en ai parlé, il s’est braqué et comme toujours il a boudé. Je veux qu’il redevienne comme avant c’est tout ce que je demande. Je lui ai même demandé de venir chez moi pour que je lui enlève ses points noirs et que je lui fasse quelque soins, aucune réponse de sa part.

Il n’y a eu aucun changement, monsieur mange n’importe quoi ( il commande pour 56€ pour lui tout seul) et il fait rien de ses journées à part dormir jusqu’à 15h ensuite play, il remet le même pantalon et sort faire des tours en voiture avec ses copains
K
13 avril 2020 12:57
Tu comprends mtnt, pk jvois tout en noir.

Tu l'as vu le terme utilisé : "repugner".


Citation
plume rose a écrit:
Pourquoi tu vis avec ton fiancé ?
O
13 avril 2020 13:01
Mdr tu me tues au moins tu es honnête ! Tu as raison le mec est devenu degueulasse alors que toi il te demande d être une bombe de perdre du poids etc non mais c est l hopital qui se fiche de la charité là. En revanche prends une photo de lui maintenant et quand il te fait un reproche su ton physique ressors lui la photo en lui disant :et ça on en parle ?"
Citation
Incognita.59 a écrit:
Mon fiancé (il y a eu la khotba, le hlel qui était prévu pour fin mai), non je ne vis pas avec lui, on s’est vu hier et comment vous dire j’ai été déçu.

Je lui en ai parlé, il s’est braqué et comme toujours il a boudé. Je veux qu’il redevienne comme avant c’est tout ce que je demande. Je lui ai même demandé de venir chez moi pour que je lui enlève ses points noirs et que je lui fasse quelque soins, aucune réponse de sa part.

Il n’y a eu aucun changement, monsieur mange n’importe quoi ( il commande pour 56€ pour lui tout seul) et il fait rien de ses journées à part dormir jusqu’à 15h ensuite play, il remet le même pantalon et sort faire des tours en voiture avec ses copains
I
13 avril 2020 13:01
Il commence à me dégoûter , il est où le problème ?
Je dois mentir et laissée passer ?
p
13 avril 2020 13:02
Non, je ne comprends pas toujours pas pourquoi tu vois tout en noir ?

Car je t'assure toutes les femmes ne sont pas pareilles.

Heureusement Angel
Citation
Khabtus** a écrit:
Tu comprends mtnt, pk jvois tout en noir.

Tu l'as vu le terme utilisé : "repugner".
K
13 avril 2020 13:03
Mais t'abuses.
Meme moi qui est sans pitié je ne me permettrai pas de parler comme ca, mesures t paroles un minimum. C de ton fiancé dont tu parles, ahchem
Citation
Incognita.59 a écrit:
Il commence à me dégoûter , il est où le problème ?
Je dois mentir et laissée passer ?
I
13 avril 2020 13:03
C’est ce que je vais faire je crois, je vais laisser mon duvet voire moustache pousser et lui montrer que c’est facile de ne pas prendre soin
K
13 avril 2020 13:04
Heu
Citation
plume rose a écrit:
Non, je ne comprends pas toujours pas pourquoi tu vois tout en noir ?

Car je t'assure toutes les femmes ne sont pas pareilles.

Heureusement Angel
13 avril 2020 13:11
Les reproches pleuvent des 2 côtés lol , et la description que t'en fais est hilarante. ? ?

An nedafa nisf el din, répète cette phrase jusqu'à demain l'année prochaine, ça peut aider.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
C
13 avril 2020 13:23
Salam

Quand on aime vraiment son conjoint, on l'accepte comme il est.

Tu ne connais rien de l'amour.

Tu n'es amoureuse que de l'idée de l'amour, celui que tu te représentes dans ta tête. Ce n'est pas ton coeur qui parle ici, mais ton ego.

Et visiblement, c'est pareil pour ton copain, puisqu'il te fait aussi des reproches ...
Citation
Incognita.59 a écrit:
As Salam WaAleykoum

Mon fiancé commence à me répugner, il fait tous ce que je n’aime pas. Il A commence par la boule a 0, alors que je lui ai déconseillé et maintenant il a grossit, à vu d’œil on dirait qu’il a prit 10 kilos. Son ventre est tellement rond qu’on dirait qu’il est enceinte de jumeau, sans parler de son visage qui est rempli de point noir, il porte toujours le même pantalon.

Je sais pas si c’est fais exprès mais je commence à me poser des questions, ok j’ai des sentiments pour lui mais l’apparence aussi compte ...
Il me reproche d’avoir pris du poids c’est dernier mois, mais en attendant moi je fais attention.


On en a déjà parlé mais il m’écoute pas, il se débarque direct. Je sais pas quoi faire ...
13 avril 2020 13:23
Achetez-vous des tenues de sport et faites du footing régulièrement ensemble.
K
13 avril 2020 13:24
Ce qui est bien, c'est que c'est juste ton fiancée, et songe bien a l avenir avant de devenir sa femme....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook