Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON FIANCE PLUS AGE QUE MOI
A
25 août 2016 17:09
LES YABIS BONJOUR,

Sincèrement j'ai besoin de vos aide tout est cité dans le titre, il est plus grand que moi de 9 ans, pour moi je sens pas qu il y avais une grande difference ( physiquement) mais coté des idée oui, dernièrement j ai propose qu'on part ensemble à la place, il était contre , il m'a dit il y a plein de monde surtt en week end j'aime pas z7aam ........, et apres il m'a dit tu dois etre conscient que d'ici 15 ans je serai comme un père tu es encore jeune et moi .... voila je sais plus koi faire j'ai tout choisi la salle ..... et ce samedi je dois donner une avance de 10 000 dhs pour la reservation, notre mariage est prévu pr le mois de novembre !! SVP vos avis, vos conseils, vos idées .... ??!! qu'est ce que je dois faire je l'aime oui mais je peux pas vivre avec ce genre de problème !
K
25 août 2016 17:13
Je vois pas ce qu'on peut faire pour toi, c'est à toi et à toi seule de voir, pose toi les bonnes questions.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
25 août 2016 17:15
Salam alaykoum

«dici 15 ans il sera comme un pere» ca veut dire quoi exactement?
Vs avez quel age vs deux?
K
25 août 2016 17:21
en fait c'est toi qui paye ton mariage ? c'est quoi cette histoire ? ptdr

j'en peu plus de ce forum
d
25 août 2016 17:23
il faut que vous soyez sur la même longueur d'onde ...
si vous avez des vision différente sa va crée des conflits ...et sa c pas bon il faut vous mettre d'accord sur tout..

Citation
ANGE132 a écrit:
LES YABIS BONJOUR,

Sincèrement j'ai besoin de vos aide tout est cité dans le titre, il est plus grand que moi de 9 ans, pour moi je sens pas qu il y avais une grande difference ( physiquement) mais coté des idée oui, dernièrement j ai propose qu'on part ensemble à la place, il était contre , il m'a dit il y a plein de monde surtt en week end j'aime pas z7aam ........, et apres il m'a dit tu dois etre conscient que d'ici 15 ans je serai comme un père tu es encore jeune et moi .... voila je sais plus koi faire j'ai tout choisi la salle ..... et ce samedi je dois donner une avance de 10 000 dhs pour la reservation, notre mariage est prévu pr le mois de novembre !! SVP vos avis, vos conseils, vos idées .... ??!! qu'est ce que je dois faire je l'aime oui mais je peux pas vivre avec ce genre de problème !
d
25 août 2016 17:24
tu es revenu, on ta manqué ptdr
Citation
Keyser Söze a écrit:
Je vois pas ce qu'on peut faire pour toi, c'est à toi et à toi seule de voir, pose toi les bonnes questions.
A
25 août 2016 17:27
pour l'age j'ai 23 ans et lui 32 ans
A
25 août 2016 17:29
c ça le problème
25 août 2016 17:29
il veut pas aller a la plage avec toi ?????

c est pas un probléme, Mon mari est plus jeune que moi et n aime pas la plage
resulat. il me depose a la piscine moi et les enfanst et il va au travail ou faire les commissions .
Sinon j y vais avec des copines

ce genre de probléme demande adaptation de ta part et faire le deuil de certains reve et projets mais rien de dramatique

il vaut mieux epouser un bon qui va pas a la mer qu un dealer qui se baigne avec toi dans l ocean

Ensuite dans 15 ans , il sera pere mais toi aussi tu auras vielli et sera mère et verra les choses autrement . il y a pas que lui qui a vieiller . La bonne nouvelle est que vous allez vieillir ensemble
Irrésistiblement .....aliénophobe !
d
25 août 2016 17:33
alors pourquoi t fiancé ...perplexe
soit il fais des efforts pour s'adapter a toi ou l'inverse
soit vous disputé tout le temps pour des futilité .....Heu
pour moi se qui prime dans mariage c de mettre tout sur la table et de se mettre d'accord si tu fait pas sa attend toi a des surprise ....SOS
Citation
ANGE132 a écrit:
c ça le problème
A
25 août 2016 17:34
merci beaucoup mamiche ton message remonte le morale :*
K
25 août 2016 17:35
Totalement ptdr

Ce forum est pire qu'une drogue, il suffit que je repasse dessus et j'arrive pas à m’empêcher de poster grinning smiley

Citation
don luffione a écrit:
tu es revenu, on ta manqué ptdr
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
25 août 2016 17:36
j'ai aussi 9 ans de différence avec mon homme,

28/37, au début j'avais peur que mon age soit un problème, on s'entend trés bien smiling smiley

si il te dis "un jour je serais comme ton pére ? Déja par rapport à quoi il dit ça ?

bah oui un jour, il aura l'age de ton pére, comme toi aura aussi l'age de ton pére de sa mére, je sais pas lol
25 août 2016 17:37
et alors?
Citation
ANGE132 a écrit:
LES YABIS BONJOUR,

Sincèrement j'ai besoin de vos aide tout est cité dans le titre, il est plus grand que moi de 9 ans, pour moi je sens pas qu il y avais une grande difference ( physiquement) mais coté des idée oui, dernièrement j ai propose qu'on part ensemble à la place, il était contre , il m'a dit il y a plein de monde surtt en week end j'aime pas z7aam ........, et apres il m'a dit tu dois etre conscient que d'ici 15 ans je serai comme un père tu es encore jeune et moi .... voila je sais plus koi faire j'ai tout choisi la salle ..... et ce samedi je dois donner une avance de 10 000 dhs pour la reservation, notre mariage est prévu pr le mois de novembre !! SVP vos avis, vos conseils, vos idées .... ??!! qu'est ce que je dois faire je l'aime oui mais je peux pas vivre avec ce genre de problème !
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
25 août 2016 17:38
"tu dois etre conscient que dans 15ans je serais comme un pere, tu es encore jeune" -> attend mais le mec a quelle age?? 50ans? perplexe
Citation
ANGE132 a écrit:
LES YABIS BONJOUR,

Sincèrement j'ai besoin de vos aide tout est cité dans le titre, il est plus grand que moi de 9 ans, pour moi je sens pas qu il y avais une grande difference ( physiquement) mais coté des idée oui, dernièrement j ai propose qu'on part ensemble à la place, il était contre , il m'a dit il y a plein de monde surtt en week end j'aime pas z7aam ........, et apres il m'a dit tu dois etre conscient que d'ici 15 ans je serai comme un père tu es encore jeune et moi .... voila je sais plus koi faire j'ai tout choisi la salle ..... et ce samedi je dois donner une avance de 10 000 dhs pour la reservation, notre mariage est prévu pr le mois de novembre !! SVP vos avis, vos conseils, vos idées .... ??!! qu'est ce que je dois faire je l'aime oui mais je peux pas vivre avec ce genre de problème !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
25 août 2016 17:40
on a pas les memes idées et loisirs ... ;/ ça sera difficile de s'adapter
d
25 août 2016 17:41
32 ans Bye
heureusement que je suis la Angel
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
"tu dois etre conscient que dans 15ans je serais comme un pere, tu es encore jeune" -> attend mais le mec a quelle age?? 50ans? perplexe
25 août 2016 17:41
mdrrrr tu va mettre des "et alors" dans tout les post? grinning smiley
Citation
5s4011 a écrit:
et alors?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
25 août 2016 17:41
il a 32 ans :/ encore jeune mais une grande taille
25 août 2016 17:43
merciwinking smiley
oui heureusement que tu es la! winking smiley
Citation
don luffione a écrit:
32 ans Bye
heureusement que je suis la Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook