Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon fiancé n est peut-être pas satisfait
m
15 janvier 2015 23:14
Bonsoir tout le monde
mon fiancé m' a dit qu'il y avait certains truc qui le dérange un peu chez moi comme le fait que je sois trop féminine et que je donne l' air faible et qu'il aimerait que je sois forte avec les autres ..
vous comprenez quoi par la vous?
l
15 janvier 2015 23:16
Salam

Le trop féminine sûrement trop sexy , tu doit mettre tes atout en valeur et ça le dérange

Pour le côté faible , il veux sûrement que tu paraisse plus forte , tu doit dégager une certaine sensibilité ou être toucher facilement par des événement de la vie courante .

Voilà comment je perçois les choses .

Quoi que tu fasse y aura toujours quelques chose qui va pas
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
15 janvier 2015 23:22
avec les hommes y'a toujours un truc qui va pas de toute façon bref
N
15 janvier 2015 23:27
peut être qu'il est jaloux des autres regards sur toi si t'es trop féminine .. et peut être qu'il veut que tu sois plus forte de caractère pour que les autres ne profitent pas de toi
16 janvier 2015 07:18
Citation
mimel26 a écrit:
Bonsoir tout le monde
mon fiancé m' a dit qu'il y avait certains truc qui le dérange un peu chez moi comme le fait que je sois trop féminine et que je donne l' air faible et qu'il aimerait que je sois forte avec les autres ..
vous comprenez quoi par la vous?


salam
a toi de lui trouver kelke chose
tu va voir il va te lacher avec ses com stupides
A
16 janvier 2015 07:32
Salam
En gros change de look.
Ça commence comme ça et ...
16 janvier 2015 07:34
Bonjour

Un caractère qui s'efface facilement face aux gens ? Tu te laisses faire parfois ?

Tu devrais plutôt lui demander ce qui le dérange vraiment, on ne pourra pas répondre :/ il faut être dans sa tête pour ça

Après physiquement soit tu es trop sexy (mais bon je ne vois pas le rapport avec la faiblesse) soit tu as un look enfantin
w
16 janvier 2015 09:20
Moi je ne comprendrai jamais ces personnes qui choisissent un conjoint et une fois que c'est acquis, veulent le modeler à leur façon.
S'il est venu vers toi c'est qu'il te trouvais à son gout... pourquoi vouloir te transformer?
m
16 janvier 2015 11:01
Salam Alaykoum

Te focalise pas sur ce qu'il veut mais sur ce qu'Allah veut

Logiquement ton caractère et ta personnalité fait partie intégrante de ta personne donc il doit accepter tes défauts comme tes qualités

Il est encore un étranger pour toi tant qu'il n'est pas officiellement ton mari devant Allah donc quand ce sera ton mari tu te fera belle pour lui à la maison comme il le souhaite sans exagérer mais sinon ta personnalité sa fait ta personne et il doit t'accepter telle que tu es parle avec lui et mets bien les choses au clair sans t'oublier ne te focalise pas sur ce que monsieur veut mais sur ce que tu veux toi aussi vis à vis de lui

Ne te prend pas la tête



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/01/15 11:03 par mystérieusedu69.
L
16 janvier 2015 11:19
Citation
mimel26 a écrit:
Bonsoir tout le monde
mon fiancé m' a dit qu'il y avait certains truc qui le dérange un peu chez moi comme le fait que je sois trop féminine et que je donne l' air faible et qu'il aimerait que je sois forte avec les autres ..
vous comprenez quoi par la vous?

reste telle que tu es.... si il n'est pas content y a du choix....suffit de voir ici ce qu'on lit des hommes..
p
16 janvier 2015 11:21
Citation
mimel26 a écrit:
Bonsoir tout le monde
mon fiancé m' a dit qu'il y avait certains truc qui le dérange un peu chez moi comme le fait que je sois trop féminine et que je donne l' air faible et qu'il aimerait que je sois forte avec les autres ..
vous comprenez quoi par la vous?

ah oui je voi il faut que tu es du caractere il a peur que tu te fasse embobiner par les autre , que tu te fasse draguer tres facilement et tu ne dis rien , un caractere minimale est requi dans ce monde de fou
16 janvier 2015 11:51
Citation
mimel26 a écrit:
Bonsoir tout le monde
mon fiancé m' a dit qu'il y avait certains truc qui le dérange un peu chez moi comme le fait que je sois trop féminine et que je donne l' air faible et qu'il aimerait que je sois forte avec les autres ..
vous comprenez quoi par la vous?
C'est un peu insolite comme demande, d'habitude les hommes demandent plutôt le contraire...bref brefons, je me demande si ce n'est pas pcq il est lui-même faible et qu'elle te demande de faire le "mec" à sa place!
Ta7iyati l2élike
smoking smiley
D
16 janvier 2015 12:47
Tu dois sûrement être bcp tro sexy peut être met tu trop tes atouts en valeur et que tout le monde te matte dans la rue ????
Quand à ta faiblesse il parle sûrement que tu est ouverte aux autres hommes c à dire tu discutes bcp tu dois être sociable donc peu être les hommes pense qu'il y a ouverture sans que tu le veuille, il se dit peu être qu'au yeux des autres hommes tu as l'air d'une fille facile donc par définition faible ???? ( c pas ce que je pense personnellement loin de moi l'idée de te donner cette définition de toi je ne te connaît pas je cherche seulement une explication à ses propos)
16 janvier 2015 13:32
Citation
mimel26 a écrit:
Bonsoir tout le monde
mon fiancé m' a dit qu'il y avait certains truc qui le dérange un peu chez moi comme le fait que je sois trop féminine et que je donne l' air faible et qu'il aimerait que je sois forte avec les autres ..
vous comprenez quoi par la vous?
Féminine c'est plutôt une qualité..? il préfère que tu portes basket et survêt ..? lui as tu posé la question..?
16 janvier 2015 14:38
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam

Le trop féminine sûrement trop sexy , tu doit mettre tes atout en valeur et ça le dérange
Dis donc toi...
Tu lui conseille la burka directe ou la tenue de cosmonaute?

Tu es "trop féminine" s'intéreprête par tu montre trop tes fesses si vite? Mais de quelle planete tu viens?

Il faut revenir dans ton asile ma belle... Et vite, car tu as besoin de tes médicaments.

Bref, j'invite la posteuse à faire preuve de caractére et à ignorer cette g****.

Tu es une femme, tu es féminine. Il doit apprendre à vivre avec. Maintenant, ce n'est pas parce que tu es une femme que tu dois te comporter comme une petite fille en tutu rose...

Ton mec te demande juste d'être plus sûre de toi et de te faire confiance. D'arrêter de jouer à la séductrice, d'être passive, superficielle... Tu sais, les choses nulles qu'on excuse aux femmes qui jouent trop aux princesses.

Vous avez droit à des égards mesdames, je ne le nie pas, mais certaines d'entre vous se reposent trop sur ces comportements. On vous tient la porte, on est galants avec vous... Pas parce que vous êtes faibles... Mais pour vous faire plaisir, vous séduire et surtout... Pour briller dans votre regard plus que le concurrent... Oui, on fait cela pour battre les autres hommes. Pas vraiment pour vous.
C
16 janvier 2015 15:34
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
ah oui je vois il faut que tu ais du caractère il a peur que tu te fasses embobiner par les autre , que tu te fasse draguer tres facilement et tu ne dis rien , un caractère minimale est requi dans ce monde de fou

Du caractère, c'est aussi le mot auquel j'ai pensé quand j'ai lu la posteuse winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook