Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancé est un PN pervers narcissique help
B
29 juillet 2015 01:59
bonjour à toutes et à tous.

Je suis avec un Pervers Narcissique PN depuis 1 an et demie. Au début de notre rencontre il était le prince celui qui est rassurant épaule qui est beau à l écoute. J étais indépendante.. Le jour où j ai aménagé avec lui.. Il a changé c est comme ci il avait porter un masque et la dépendante de lui ( je vis chez lui en caserne il est gendarme) j ai eu droits à des crises permanentes, a du chantage, "si tu donnes pas les chiens tu dégages " chiens qu on a adoptés ( oui je sais c est horrible)
Puis mes tenues , plus de talons , sinon ça fait pute, je suis blonde il a voulu que me teinte en brune pour que je sois plus discrète.
Il m a interdit de voir certaines amies car elles pourraient ( selon ses propos) etre une mauvaise influence.
Il me reproche mon passé ( alors qu il n était pas dans mon passé.
Il m a fait changer de numéro
Il m a déjà lever la main dessus main intelligemment car il est gendarme ( pousser entre les omoplates pour que je tombe à quatre pates) j ai crié pour qu il arrête et il m a bâillonné avec sa main en me disant ( je te tape pas comédienne ... La je te tape et il m a frappé sur le mollet..) après il s est escusé pour pas que je parte porter plainte.
Et la on toujours ensemble, et en lisant les témoignages des autres victimes j ai vraiment l impression que Ca me donne de la force de partir.
J ai mes vacances fin de semaine.
Il propose qu on fasse du canyoning et j ai peur qu il essaie de me tuer.
C est dur ça fait 5 jours qu il est parti en vacances et la il remonte ce soir.
J en ai la chair de poule.

Je sais etre de bons conseils pour mes amies ( je leur dirai de partir si elles étaient à ma place)

Mais j ai peur j ai très peur

Si quelqu un veut me partager son expérience ( d avoir été avec un PN pervers narcissique et s en etre sortie) toute aide est la bienvenue sad smiley
Merci


Bea
29 juillet 2015 02:06
c'est magrebin??

j'ai pensé à Desperate Housewife... quand le mec voulait tuer sa femme, en partant en week end avec elle alala,c grave

si tu as peur de lui, fais en sorte qu'il ne veuille pus de toi
arrete de te faire belle
sois desagreable

enfin je sais pas


donne nous plus d'info qu'on puisse taider
t'as arreter de bosser aussi?
29 juillet 2015 02:09
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Il faut plier bagage. Vite fait, bien fait.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
29 juillet 2015 02:21
je vais t'expliquer un truc

les hommes a eviter a tout prix sont:

- les policiers
-les gendarmes ( quel que soit leur grade)
-les espions


tous les mecs programmés comme des machines, formés sur la manipulation , et la strategie, et ayant du pouvoir, si tu tombes pas sur le bon numero, T ES DANS LA MERDE

pcqu'il represente l'etat ( s'il est flic) ou la force militaire, bon pareil c'est l'etat aussi
s'il te tue ou koi, il pourra toujours etouffer l'affaire, te faire passer pour une folle aupres de son equipe etc etc bref, ya plein de films sur ca

et les espions alors là, je te dis pas
t'es dans une m erde internationnale avec eux impossible de bouger mais bon


ne refais plus jamais cette erreur
I
29 juillet 2015 02:23
Mon ex mari était un PN c'est juste horrible il va finir par te détruire si tu te sens bien quand il est loin c'est déjà un signe...Kheir in sha Allah
d
29 juillet 2015 02:43
Salut béa
D abord si tu as un soupçon de machination de meurtre dans ta tête vis à vis de lui c kil n i a pas d'amour car on peut tuer par amour mais on ne tue pas ququn qu on aime alors soit il ne t'aime pas soit vous ne vous aimez pas ou plus ou alors tu es un peu parano sur les bord ceci étant si tu sens qu il peut te jetter durant ton canionîng tu devrais changer le programme de t vacance et puis si tu as peut a ce point pour ta vie ben casse toi ts simplement car tu vas faire quoi vivre dans l angoisse toute ta vie soi tu te pose avc lui et vous parlez tranquillement de vos souci soi y'a rien a faire et si il d a trappe et te frappe o molet aujourd'hui o biceps demain derrière la cuisse après demain co mieux stopper l emoragie va sinon ça se terminera dans un fait divers votre histoire cela étant si t propos son bien fonder évidemment sinon faites vous un câlin et passer a autre chose voili voilà !
B
29 juillet 2015 02:46
Bonjour et merci
Je suis encore plus flipée
Mais oui tu as raison je le sais bien :/
C est exactement Ca qu ils font tous ici faire passer leur épouse pour des folles ou les tromper.
C est vrt sale
Ils fument souvent boivent Tout les jours
Se couvrent et sont hypocrites entre eux
B
29 juillet 2015 02:47
Mdr je connais la série merci t as réussi à me faire rire grinning smiley
Oui Tu as raison merci pour ton soutient
Tout vos messages me donnent du courage
Merci
B
29 juillet 2015 02:49
Avant j étais dans le milieu artistique qu il ne veut plus que je fréquente ( jaloux possessif peut que je me fasse draguer) la je bosse en tant qu hôtesse d accueil alors que je pourrais me faire le triple voir plus que mon salaire.
Oui j ai l impressionen quelques sortes d etre en prison sa prison
B
29 juillet 2015 02:51
Sisi mais c est pas facile Parce que je suis tombée amoureuse de son masque et c est comme ci j avais espoir qu il redevienne cette personne

Je comprends pas comment un homme peut prendre plaisir à faire souffrir une femme
B
29 juillet 2015 02:52
Quelle genre de film sur ça
?
Je te demande car il adore la série Braquo
B
29 juillet 2015 02:55
LOL oui smiling smiley je comprends ce que tu m écris
J ai pour habitude d etre rationnelle pragmatique et la bah c est plusieurs choses cumulées.
Merci pour tes mots
C
29 juillet 2015 03:51
Il veut te tuer . Allah y Ster . Un Crime passionnel alors . Ça craint . Moi je te conseille de tout Balancer a tes Parents et a ses Parents a lui . Et il aura a s'expliquer de son comportement bizarre . Wawwww ça fait flipper . Moi j aurait prit mes jambes a mon Coup et cherchez refuge chez mes Parents . Sinon c est toi qui te fait une Fixation sur son comportement et tu as peur de tout venant de Lui . Alors que c que ds ta tête pare qu il a été violent une Foi . Ton Mari est Jaloux ce n est pas un PN Narcissique ça c ce que je pense . Il ta prise comme ça au début de votre relation alors maintenant pkoi te demande t il de changer Couleur de Cheveux , numéro de Tel etc.... Il veut te couper du Monde ou tu as des Ex- Homm avec qui tu as gardé contact en Amitié et qui t appelle ?? Si c ça c normal qu il te demande de changer de Numéro . Bref il faut que tu nous en dise plus sur ton Comportement a Toi . Es tu trop coquete avant de sortir ??
C
29 juillet 2015 03:57
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
je vais t'expliquer un truc

les hommes a eviter a tout prix sont:

- les policiers
-les gendarmes ( quel que soit leur grade)
-les espions


tous les mecs programmés comme des machines, formés sur la manipulation , et la strategie, et ayant du pouvoir, si tu tombes pas sur le bon numero, T ES DANS LA MERDE

pcqu'il represente l'etat ( s'il est flic) ou la force militaire, bon pareil c'est l'etat aussi
s'il te tue ou koi, il pourra toujours etouffer l'affaire, te faire passer pour une folle aupres de son equipe etc etc bref, ya plein de films sur ca

et les espions alors là, je te dis pas
t'es dans une m erde internationnale avec eux impossible de bouger mais bon


ne refais plus jamais cette erreur
"" Tu regarde trop les Films toi. ! C Claire qu il peuvent s en sortir mais pas aussi facilement il y a une enquête , toujours et il y'a la Police des Polices .... Par Contre si c est un Agent du Mossad c est Claire. Qu elle est Mal mais très mal Tombée . Il y'a des hommes qui n ont aucun Cœur . Qu Allah m en préserve de Ceux la . Je suis deg rien qu a en Parler . Allah est Grand il te protégera In Sha Allah . Et Aide toi et Dieu t'aidera comme On dit . Courage , Soit Forte . Bizzzzz
V
29 juillet 2015 05:06
Salam
Tu n es même pas mariée donc tu ne lui appartient pas!!!!
Fait tes bagages et rentre chez tes parents et dis lui que si il ne te laisse pas tranquille , gendarme ou pas tu portes plainte contre harcèlement .
Si tu bosses fais toi un arrêt maladie et rentre chez tes parents! Explique leur la situation il t épauleront!
Sois courageuse maintenant avant d être complètement soumise et d être sa victime
Tu vas te perdre sinon
Bon courage donne nous de tes nouvelles
29 juillet 2015 07:30
bonjour
tu as un apercu quand tu porteras son nom
il est quand meme sympas je trouve qu il te montre
son vrai visage
alors a toi de fuir le plus loin possible
tu sert deja de souffre douleur
tu n es pas maso quelque part
29 juillet 2015 08:05
Bonjour,
Tu économise de l argent au max et tu fais en sorte de partir de là !
Prepare ton coup pour que monsieur n est plus de nouvelle de toi.
Previens ta famille proche de ton projet, concernant les amis laisse les dans le doute pour éviter que monsieur le gendarme ne les embêtés.

Au passage chaque fois que tu sors tu prends quelque vêtements pour commencer à déménager tes affaires (soit discrètes ! !!!)
Gendarme=enregistre tout....
En parallèle joue un rôle soit la plus gentil et agréable pour qu il baisse sa garde.
A toi de joué si tu veix t en sortir
29 juillet 2015 10:05
C'est pas exactement ça le profil du pervers narcissique là t'es juste tombé sur un dingue. Désolée je connais pas le terme scientifique lol

Le PN c'est moins évident c'est beaucoup plus.... Pervers. Au sens invisible pendant des années.

Quoi qu'il en soit bon courage, prends tes cliques et tes claques, change de numéro, ne te laisses pas intimider s'il t'harcele deux ou trois ans, trouve toi un nouveau mec bien baraqué,
et si tu restes ne fais pas d'enfants avec cette brute.
29 juillet 2015 10:48
Citation
Beatrice Julie a écrit:
Quelle genre de film sur ça
?
Je te demande car il adore la série Braquo

alors là, je me souviens plus du nom du film; mais c'etait un film americain

un policier avait tué sa femme, et avait gardé sa fille , et l'avait empecher daller voir sa tante qu'elle aimait tant
et sa tante, (qui etait la belle soeur du policier) savait que son beau frere avait tué sa soeur, mais aucune preuve
alors il l'a faite passé pour une malade mentale aupres de la police
et voila koi

moi mon ex etait un espion, alors je te dis pas g eu droit a la totale , niveau manipulation
ils sont tres treees fort
c pour ca que je les connais tres bien
29 juillet 2015 10:51
Citation
Beatrice Julie a écrit:
Sisi mais c est pas facile Parce que je suis tombée amoureuse de son masque et c est comme ci j avais espoir qu il redevienne cette personne

Je comprends pas comment un homme peut prendre plaisir à faire souffrir une femme

ba regarde son vrai visage
et oublie son masque : c'est une illusion, un mirage, un mensonge
fais tres attention a toi, mais n'ai pas peur non plus
je sais pas si t'es croyante, mais Dieu est grand ne tkte pas, demande son aide

quitte le avec douceur et beaucoup de precaution
Apprends, de sa strategie, et fais en autant pour le quitter en douceur et retrouver ta liberté
et ta tranquilité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook