Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancé ne paye rien
S
1 octobre 2018 13:24
Salem alleykom

J’ai 27 ans et je se suis en couple avec un homme depuis 2 mois, il a l’air sérieux il vit en Tunisie je l’ai rencontré pendant mes vacances et sa ne me dérange pas du tout, au bout d’un mois de relation il a organisé des présentations avec nos 2 familles c’est se que je voulais donc jusqu’ici tout vas bien, ont parle de mariage de future de vit à 2 etc... mais le truc c’est que dans le présent il y’a beaucoup de choses qui me mine il ne paie jamais quand ont sort boire un café, manger dehors etc... et sa me fait de la peine il se permet même des fois de me balancer des « à tout les coups tu vas pas payer, t’es une radine je te connais » en rigolant avant que l’addition arrive, du coup je me sens obligé de payer. Une fois il a insisté pour que nous allions voir sa famille à 250 000 kilomètres de chez nous j’y suis donc allé avec ma voiture car il n’en a pas, j’ai mis l’essence sous c’est yeux normal c’est ma voiture, nous nous sommes arrêtés sur une aire de repos j’ai pris une boisson il n’a pas payé il c’est pris un café et c’est servi dans mon porte feuille pour payer son café sa ma fait beaucoup de peine j’en ai eux les larmes aux yeux, à plusieurs reprises il m’a demandé de lui acheter des recharges téléphoniques car il ne pouvait pas sortir, ou qu’il n’y avait pas de magasin à proximité... une fois il m’a demandé de l’argent en espèces car il n’avait pas eut sa paye a peut près 20 euros c’est pas beaucoup je sais mais pour le principe sa ma gêné je lui est dit nous nous sommes un peut disputer et j’ai espéré qu’il comprenne mon point de vue et qu’il soit plus galant et plus homme, il travail et gagne assez bien sa vie... je me pose beaucoup de questions sur lui il dit qu’il m’aime, il a l’aire sincère, j’ai 27 ans je veux me poser et fonder une famille. J’attends vos avis (ne soyez pas trop dur s’il vous plaît)
S
1 octobre 2018 13:29
Salam

Que veux-tu qu'on te dise ? Tu veux être la femme ET l'homme dans ta future vie de couple ? Ben voilà, t'es bien tombée ...

Tu ne le veux pas, alors laisse-le tomber. Et au suivant.

On ne construit pas un foyer avec un homme qui se sert dans notre porte-feuille. J'ai 25 ans de mariage, j'ai jamais osé aller fouiner dans le porte-monnaie de mon mari sans son autorisation.

A un moment donné, faut épouser un homme quoi ...
s
1 octobre 2018 13:31
Salam
250 000 kms ? ça fait un peu beaucoup non ?
Je pense que t'as voulu dire 250 kms.
A mon avis ce mec n'a aucune fierté .JAMAIS je ne permettrais à une fille de me payer quoi que ce soit.
Ce sera quoi quand vous serez mariés ? tu vire ton salaire sur son compte ?
Ne lui donne pas ces mauvaises habitudes
Citation
Sarah0006 a écrit:
Salem alleykom

J’ai 27 ans et je se suis en couple avec un homme depuis 2 mois, il a l’air sérieux il vit en Tunisie je l’ai rencontré pendant mes vacances et sa ne me dérange pas du tout, au bout d’un mois de relation il a organisé des présentations avec nos 2 familles c’est se que je voulais donc jusqu’ici tout vas bien, ont parle de mariage de future de vit à 2 etc... mais le truc c’est que dans le présent il y’a beaucoup de choses qui me mine il ne paie jamais quand ont sort boire un café, manger dehors etc... et sa me fait de la peine il se permet même des fois de me balancer des « à tout les coups tu vas pas payer, t’es une radine je te connais » en rigolant avant que l’addition arrive, du coup je me sens obligé de payer. Une fois il a insisté pour que nous allions voir sa famille à 250 000 kilomètres de chez nous j’y suis donc allé avec ma voiture car il n’en a pas, j’ai mis l’essence sous c’est yeux normal c’est ma voiture, nous nous sommes arrêtés sur une aire de repos j’ai pris une boisson il n’a pas payé il c’est pris un café et c’est servi dans mon porte feuille pour payer son café sa ma fait beaucoup de peine j’en ai eux les larmes aux yeux, à plusieurs reprises il m’a demandé de lui acheter des recharges téléphoniques car il ne pouvait pas sortir, ou qu’il n’y avait pas de magasin à proximité... une fois il m’a demandé de l’argent en espèces car il n’avait pas eut sa paye a peut près 20 euros c’est pas beaucoup je sais mais pour le principe sa ma gêné je lui est dit nous nous sommes un peut disputer et j’ai espéré qu’il comprenne mon point de vue et qu’il soit plus galant et plus homme, il travail et gagne assez bien sa vie... je me pose beaucoup de questions sur lui il dit qu’il m’aime, il a l’aire sincère, j’ai 27 ans je veux me poser et fonder une famille. J’attends vos avis (ne soyez pas trop dur s’il vous plaît)
H
1 octobre 2018 13:32
C'est un gratteur
S
1 octobre 2018 13:32
Bon courage sa promets déjà avant le mariage.

Ce genre d homme attend que sa femme qui l entretient après le mariage et qui paye tous les facture.

Tu sais déjà que c est un radin et un pingre. Il n a pas de fierté non plus.

C est toi qui vois si tu peux épouser ce type d homme avec ce genre de comportement.
B
1 octobre 2018 13:32
Aucune raison d'être dur avec toi.
La prochaine fois, dis simplement que tu n'as rien sur toi, à part quelques centimes (que tu prendras soin de mettre dans ton porte monnaie), dorénavant tu tiendras cette cadence.
d
1 octobre 2018 13:33
Ma.soeur il a un salaire et il profite de toi et il s.en.amuse en plus
Il a bien senti que ton age te fait peur et que tu es prete a tout alors il se sert
27ans c pas vieux ne prends pas un mari par depit. Celui la.ne fait pas l affaire clairement il se comporte comme un profiteur sans vergogne c honteux
Encore il paierait au moins sa part mais la c trop
Mets un stop et ne.perds pas plus de temps avec ce phénomène
Donnes toi de la valeur tu mérites beaucoup mieux qu un gigolo
v
1 octobre 2018 13:33
J'ai failli être dur mais j'ai lu jusquà la fin ...
Fait attention à toi, je ne veux pas insinuer que c'est peut être un profiteur mais voilà, avec mon ex c'était toujours la guerre pour qui payer, je lui confisquais son porte feuille à chaque fois pour qu'elle ne paie pas
Je ne suis peut être pas un bon exemple mais je crois qu'il y a un juste milieu, mais ton fiancé semble s'en eloinger
Discute avec lui calmement
a
1 octobre 2018 13:35
salam

tu le connais depuis deux mois, je ne vois pas ce qui te retient d'arrêter alors que tu as tous les signes que cet homme te prend pour son portefeuille
1 octobre 2018 13:43
salam aleykoum.

ton fiancée est un crevard sorry.Heu

"à tout les coups tu vas pas payer, t’es une radine je te connais " -> peut être même qu"il dit ça en rigolant mais qu'au fond il le dit pour un peu t'oblige à payer. Allaho a3lem.

en tout ca si tu le sens pas il est encore temps de faire marche arrière au lieu de te marier avec lui et de le regretter. ya pas pire que les crevards.

Citation
Sarah0006 a écrit:
Salem alleykom

J’ai 27 ans et je se suis en couple avec un homme depuis 2 mois, il a l’air sérieux il vit en Tunisie je l’ai rencontré pendant mes vacances et sa ne me dérange pas du tout, au bout d’un mois de relation il a organisé des présentations avec nos 2 familles c’est se que je voulais donc jusqu’ici tout vas bien, ont parle de mariage de future de vit à 2 etc... mais le truc c’est que dans le présent il y’a beaucoup de choses qui me mine il ne paie jamais quand ont sort boire un café, manger dehors etc... et sa me fait de la peine il se permet même des fois de me balancer des « à tout les coups tu vas pas payer, t’es une radine je te connais » en rigolant avant que l’addition arrive, du coup je me sens obligé de payer. Une fois il a insisté pour que nous allions voir sa famille à 250 000 kilomètres de chez nous j’y suis donc allé avec ma voiture car il n’en a pas, j’ai mis l’essence sous c’est yeux normal c’est ma voiture, nous nous sommes arrêtés sur une aire de repos j’ai pris une boisson il n’a pas payé il c’est pris un café et c’est servi dans mon porte feuille pour payer son café sa ma fait beaucoup de peine j’en ai eux les larmes aux yeux, à plusieurs reprises il m’a demandé de lui acheter des recharges téléphoniques car il ne pouvait pas sortir, ou qu’il n’y avait pas de magasin à proximité... une fois il m’a demandé de l’argent en espèces car il n’avait pas eut sa paye a peut près 20 euros c’est pas beaucoup je sais mais pour le principe sa ma gêné je lui est dit nous nous sommes un peut disputer et j’ai espéré qu’il comprenne mon point de vue et qu’il soit plus galant et plus homme, il travail et gagne assez bien sa vie... je me pose beaucoup de questions sur lui il dit qu’il m’aime, il a l’aire sincère, j’ai 27 ans je veux me poser et fonder une famille. J’attends vos avis (ne soyez pas trop dur s’il vous plaît)
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
1 octobre 2018 13:47
Lui est tunisien et toi ?
T'es sur qu'il taff ?

J'avais vu un reportage une fois, c'est en gros des hommes qui se "prostituent" pour avoir un toit, a manger ... en gros il drague des femmes et leur fond croire qu'ils sont fou d'amour tout en profitant d'elle

Il t'apporte quoi ce mec mi à part de belle parole moody smiley
1 octobre 2018 13:48
bonjour,encore une qui va avoir des misères,ça saute aux yeux ,tu est entrain de creuser ton futur divorce avant meme que tu soi marié,comment peut on croire encore a ces amours,on part en vacance et voila un homme il s'accroche a une touriste,surtout en tunisie,c'est bien connu,il font la chasse aux pigeons et pigeonne,c'est bien connu,et bien huilé,un profiteur de plus,et je pèse bien mes mots quitte a me faire incendier par d'autres yabis-es,enfin,vous portez bien des lunettes de soleil pour ne voir une grosse arnaque,bref peut etre je me trompe,comme on dit si bien l'amour est aveugle,mais la c'est trop gros,le mr à enfin péché un beau poisson,qui le fera bien mijoter a feu doux,pour ensuite le mettre au congel,bien au frais,et le sortir au moment venu,pour avoir son sesame (visa)avec un mariage qui ne durera pas lointain,je m'excuse de vous ecrire tout ça,mais c'est bien connu en vacance ce manege,il y a eu pleins des touristes hommes et femmes qui ont eu des histoire semblable,je ne veut pas abseulement vous décourager,mes amitiés
Citation
Sarah0006 a écrit:
Salem alleykom

J’ai 27 ans et je se suis en couple avec un homme depuis 2 mois, il a l’air sérieux il vit en Tunisie je l’ai rencontré pendant mes vacances et sa ne me dérange pas du tout, au bout d’un mois de relation il a organisé des présentations avec nos 2 familles c’est se que je voulais donc jusqu’ici tout vas bien, ont parle de mariage de future de vit à 2 etc... mais le truc c’est que dans le présent il y’a beaucoup de choses qui me mine il ne paie jamais quand ont sort boire un café, manger dehors etc... et sa me fait de la peine il se permet même des fois de me balancer des « à tout les coups tu vas pas payer, t’es une radine je te connais » en rigolant avant que l’addition arrive, du coup je me sens obligé de payer. Une fois il a insisté pour que nous allions voir sa famille à 250 000 kilomètres de chez nous j’y suis donc allé avec ma voiture car il n’en a pas, j’ai mis l’essence sous c’est yeux normal c’est ma voiture, nous nous sommes arrêtés sur une aire de repos j’ai pris une boisson il n’a pas payé il c’est pris un café et c’est servi dans mon porte feuille pour payer son café sa ma fait beaucoup de peine j’en ai eux les larmes aux yeux, à plusieurs reprises il m’a demandé de lui acheter des recharges téléphoniques car il ne pouvait pas sortir, ou qu’il n’y avait pas de magasin à proximité... une fois il m’a demandé de l’argent en espèces car il n’avait pas eut sa paye a peut près 20 euros c’est pas beaucoup je sais mais pour le principe sa ma gêné je lui est dit nous nous sommes un peut disputer et j’ai espéré qu’il comprenne mon point de vue et qu’il soit plus galant et plus homme, il travail et gagne assez bien sa vie... je me pose beaucoup de questions sur lui il dit qu’il m’aime, il a l’aire sincère, j’ai 27 ans je veux me poser et fonder une famille. J’attends vos avis (ne soyez pas trop dur s’il vous plaît)
1 octobre 2018 13:52
Salam, si lui il vit en Tunisie tu vie ou toi? Si tu vie en France ça sent une bonne opportunité pr lui...
s
1 octobre 2018 13:57
Wa aleykoum salam. Est ce qu'il est économe au niveau des sentiments aussi ?
Citation
Sarah0006 a écrit:
Salem alleykom

J’ai 27 ans et je se suis en couple avec un homme depuis 2 mois, il a l’air sérieux il vit en Tunisie je l’ai rencontré pendant mes vacances et sa ne me dérange pas du tout, au bout d’un mois de relation il a organisé des présentations avec nos 2 familles c’est se que je voulais donc jusqu’ici tout vas bien, ont parle de mariage de future de vit à 2 etc... mais le truc c’est que dans le présent il y’a beaucoup de choses qui me mine il ne paie jamais quand ont sort boire un café, manger dehors etc... et sa me fait de la peine il se permet même des fois de me balancer des « à tout les coups tu vas pas payer, t’es une radine je te connais » en rigolant avant que l’addition arrive, du coup je me sens obligé de payer. Une fois il a insisté pour que nous allions voir sa famille à 250 000 kilomètres de chez nous j’y suis donc allé avec ma voiture car il n’en a pas, j’ai mis l’essence sous c’est yeux normal c’est ma voiture, nous nous sommes arrêtés sur une aire de repos j’ai pris une boisson il n’a pas payé il c’est pris un café et c’est servi dans mon porte feuille pour payer son café sa ma fait beaucoup de peine j’en ai eux les larmes aux yeux, à plusieurs reprises il m’a demandé de lui acheter des recharges téléphoniques car il ne pouvait pas sortir, ou qu’il n’y avait pas de magasin à proximité... une fois il m’a demandé de l’argent en espèces car il n’avait pas eut sa paye a peut près 20 euros c’est pas beaucoup je sais mais pour le principe sa ma gêné je lui est dit nous nous sommes un peut disputer et j’ai espéré qu’il comprenne mon point de vue et qu’il soit plus galant et plus homme, il travail et gagne assez bien sa vie... je me pose beaucoup de questions sur lui il dit qu’il m’aime, il a l’aire sincère, j’ai 27 ans je veux me poser et fonder une famille. J’attends vos avis (ne soyez pas trop dur s’il vous plaît)
A
1 octobre 2018 14:15
salam aleykoum

un témoignage sur ce forum

la soeur payait toute les factures,loyers, pendant que MR construisait sa maison au bled et à son nom bien sur et dans le dos de sa femme.

le gros problème c'est l'état d'esprit qui découle de ce genre de comportement aie aie
C'est à dire manque d'empathie etc

t
1 octobre 2018 14:17
Salut,

Ton histoire me rappelle trop la mienne grinning smiley, cependant, je ne sais pas si c'est bon signe .. c'est peut être pathologique chez les tunisiens de Tunisie haha..
Je ne sais pas dans quel coin tu habites en Tunisie, mais là où j'habite en été, la population augmente considérablement .. dans mon coin, c'est multiplié par 3voir 4.. et tout ces gens là, qui viennent sont soit des tunisiens qui habitent à l'étranger, soit des tunisiens qui habitent la ville. Enfin, pour ceux qui habitent l'étranger (France ou ailleurs), ce sont les vêtements de marques, les dernières baskets, les belles voitures, les dépenses sans compter .. après dans tous ça, beaucoup d'entre nous, montrent qu'ils ont les moyens alors que la majorité vivent comme des fourmis en France.. et ça c'est ce qui donnent envie à ceux qui se laissent piéger..

Puis dis toi, que le dinar tunisien, c'est une catastrophe, avec 100e, tu as plus de 300 dinars .. notre smic est 4 fois supérieur au leur je crois .. enfin, tous ça pour dire, l'euro en Tunisie, c'est le million .. c'est la belle vie.. même si tu as travaillé pour les avoir..

Dans la voiture, j'ai toujours plein de monnaie .. à chaque fois qu'il montait dedans le cendrier (c'est ma tirelire), était plein .. il repartait, il n'y avait plus rien.. zéro lol.
Pour les recharges téléphoniques, il me demandait constamment, tous les jours grinning smiley, sinon il ne pouvait pas me répondre hein .. au restau, il mangeait avec ses yeux, il prenait plus que ce qu'il pouvait manger .. la moitié finissait à la poubelle. Même qu'un jour, je lui ai dis que certaines personnes n'ont pas les moyens de manger .. et toi, tu jettes.. il me disait, qu'il n'avais pas payé. Quand il paye, il a l'impression de jeter l'argent, donc il finit même s'il n'a plus faim. Il y a pleins de truc comme ça... un jour, on est allé mangé, sauf que moi j'avais plus beaucoup de dinars, (je lui dis, pcq l'idée n'est pas de se retrouver avec une note supérieur à l'argent que j'ai), il a pris le plat le plus cher et m'a proposé de prendre le truc le moins cher (5 dinars haha)..

Donc le rapport à l'argent qu'ils ont est assez particulier .. pourtant, lui avait bossait sur des chantier pendant 3 mois .. il avait de l'argent.. sauf que cet argent, il l'a dépensé pour lui, pour ses cousins, pour leur montré qu'il pouvait suivre et qu'il avait les moyens autant qu'eux.

Donc si de ce côté, ça te dérange, sois tu lui en parles, sois tu arrêtes tout simplement. Si tu lui dis clairement, il va mal le prendre et faire comme s'il n'avait pas compris (c'est mon cas) et le pire, rien ne changeras, parce que c'est toi qui a les euros et que 5d c'est même pas 2euros.

Moi, un jour, il m'a demandé de lui rembourser l'argent qu'il a demandé à son cousin pour qu'il s'achète à lui des vêtement .. ou un autre il m'a demandé de rembourser l'argent qu'il a emprunter à sa grand mère pour acheter je ne sais plus quoi.. j'ai même pas eu le droit à un coca .. donc de toi à moi, dis toi que pour le moment tu es vu, comme celle qui a les euros et tu es millionnaires face à lui ..

sois tu lui en parles, mais je ne pense pas que ca changera
sois tu fais la pauvre .. c'est con, c'est méchant, mais il ne comprendra pas et risque de continuer ..

c'est un fléau l'argent .. sinon bon courage (et pour ta situation et pour le pavé que j'ai écrit)

bonne journée
Citation
Sarah0006 a écrit:
Salem alleykom

J’ai 27 ans et je se suis en couple avec un homme depuis 2 mois, il a l’air sérieux il vit en Tunisie je l’ai rencontré pendant mes vacances et sa ne me dérange pas du tout, au bout d’un mois de relation il a organisé des présentations avec nos 2 familles c’est se que je voulais donc jusqu’ici tout vas bien, ont parle de mariage de future de vit à 2 etc... mais le truc c’est que dans le présent il y’a beaucoup de choses qui me mine il ne paie jamais quand ont sort boire un café, manger dehors etc... et sa me fait de la peine il se permet même des fois de me balancer des « à tout les coups tu vas pas payer, t’es une radine je te connais » en rigolant avant que l’addition arrive, du coup je me sens obligé de payer. Une fois il a insisté pour que nous allions voir sa famille à 250 000 kilomètres de chez nous j’y suis donc allé avec ma voiture car il n’en a pas, j’ai mis l’essence sous c’est yeux normal c’est ma voiture, nous nous sommes arrêtés sur une aire de repos j’ai pris une boisson il n’a pas payé il c’est pris un café et c’est servi dans mon porte feuille pour payer son café sa ma fait beaucoup de peine j’en ai eux les larmes aux yeux, à plusieurs reprises il m’a demandé de lui acheter des recharges téléphoniques car il ne pouvait pas sortir, ou qu’il n’y avait pas de magasin à proximité... une fois il m’a demandé de l’argent en espèces car il n’avait pas eut sa paye a peut près 20 euros c’est pas beaucoup je sais mais pour le principe sa ma gêné je lui est dit nous nous sommes un peut disputer et j’ai espéré qu’il comprenne mon point de vue et qu’il soit plus galant et plus homme, il travail et gagne assez bien sa vie... je me pose beaucoup de questions sur lui il dit qu’il m’aime, il a l’aire sincère, j’ai 27 ans je veux me poser et fonder une famille. J’attends vos avis (ne soyez pas trop dur s’il vous plaît)
1 octobre 2018 14:22
Je comprend pas comment tu as pu laisser cette situation s'installer.

Ça me dépasse. Oh
a
1 octobre 2018 14:33
salam

tu parviens à respecter ton fiancé ?

il y a des gens qui n'ont pas d'argent mais qui ont ce truc qui s'appelle la fierté ou l'honneur

Citation
touns75 a écrit:
Salut,

Ton histoire me rappelle trop la mienne grinning smiley, cependant, je ne sais pas si c'est bon signe .. c'est peut être pathologique chez les tunisiens de Tunisie haha..
Je ne sais pas dans quel coin tu habites en Tunisie, mais là où j'habite en été, la population augmente considérablement .. dans mon coin, c'est multiplié par 3voir 4.. et tout ces gens là, qui viennent sont soit des tunisiens qui habitent à l'étranger, soit des tunisiens qui habitent la ville. Enfin, pour ceux qui habitent l'étranger (France ou ailleurs), ce sont les vêtements de marques, les dernières baskets, les belles voitures, les dépenses sans compter .. après dans tous ça, beaucoup d'entre nous, montrent qu'ils ont les moyens alors que la majorité vivent comme des fourmis en France.. et ça c'est ce qui donnent envie à ceux qui se laissent piéger..

Puis dis toi, que le dinar tunisien, c'est une catastrophe, avec 100e, tu as plus de 300 dinars .. notre smic est 4 fois supérieur au leur je crois .. enfin, tous ça pour dire, l'euro en Tunisie, c'est le million .. c'est la belle vie.. même si tu as travaillé pour les avoir..

Dans la voiture, j'ai toujours plein de monnaie .. à chaque fois qu'il montait dedans le cendrier (c'est ma tirelire), était plein .. il repartait, il n'y avait plus rien.. zéro lol.
Pour les recharges téléphoniques, il me demandait constamment, tous les jours grinning smiley, sinon il ne pouvait pas me répondre hein .. au restau, il mangeait avec ses yeux, il prenait plus que ce qu'il pouvait manger .. la moitié finissait à la poubelle. Même qu'un jour, je lui ai dis que certaines personnes n'ont pas les moyens de manger .. et toi, tu jettes.. il me disait, qu'il n'avais pas payé. Quand il paye, il a l'impression de jeter l'argent, donc il finit même s'il n'a plus faim. Il y a pleins de truc comme ça... un jour, on est allé mangé, sauf que moi j'avais plus beaucoup de dinars, (je lui dis, pcq l'idée n'est pas de se retrouver avec une note supérieur à l'argent que j'ai), il a pris le plat le plus cher et m'a proposé de prendre le truc le moins cher (5 dinars haha)..

Donc le rapport à l'argent qu'ils ont est assez particulier .. pourtant, lui avait bossait sur des chantier pendant 3 mois .. il avait de l'argent.. sauf que cet argent, il l'a dépensé pour lui, pour ses cousins, pour leur montré qu'il pouvait suivre et qu'il avait les moyens autant qu'eux.

Donc si de ce côté, ça te dérange, sois tu lui en parles, sois tu arrêtes tout simplement. Si tu lui dis clairement, il va mal le prendre et faire comme s'il n'avait pas compris (c'est mon cas) et le pire, rien ne changeras, parce que c'est toi qui a les euros et que 5d c'est même pas 2euros.

Moi, un jour, il m'a demandé de lui rembourser l'argent qu'il a demandé à son cousin pour qu'il s'achète à lui des vêtement .. ou un autre il m'a demandé de rembourser l'argent qu'il a emprunter à sa grand mère pour acheter je ne sais plus quoi.. j'ai même pas eu le droit à un coca .. donc de toi à moi, dis toi que pour le moment tu es vu, comme celle qui a les euros et tu es millionnaires face à lui ..

sois tu lui en parles, mais je ne pense pas que ca changera
sois tu fais la pauvre .. c'est con, c'est méchant, mais il ne comprendra pas et risque de continuer ..

c'est un fléau l'argent .. sinon bon courage (et pour ta situation et pour le pavé que j'ai écrit)

bonne journée
B
1 octobre 2018 14:35
Tu es la fautive, il te travaille au corps, et toi tu paye tout!!! Ton mec est un gratteur et rapia, le jour que tu te marie avec tu vas vivre la misère et ç est bien fait pour toi !!!
A DÉGAGÉ Et VITE
t
1 octobre 2018 14:44
Côté argent, disons que ça me chagrine .. ça me déçois même.. Je trouve que de sa part c'est égoïste dans la mesure où je me lève tôt et je rentre tard pour gagner cet argent et il le sait.. surtout qu'il se sert sans aucune gêne .. mais je partais du principe que à lui, à moi, c'est kifkif.. sauf que la réalité .. c'est que ce n'est jamais à lui.. la communauté était fondé sur l'individualité .. ça m'a gavé .. après rien à voir avec le respect .. juste que je sais que je ne peux pas compter sur lui .. mais bon, ce n'est ce qui me chagrine le plus.. j'ai envie de te dire que ça ce n'est rien crying(
Citation
amirene a écrit:
salam

tu parviens à respecter ton fiancé ?

il y a des gens qui n'ont pas d'argent mais qui ont ce truc qui s'appelle la fierté ou l'honneur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook