Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancé part en vacance sans moi
s
28 octobre 2015 00:06
Salam alaykoum tous le monde,

Je rencontre un problème qui dure avec mon fiancé. Nous avons un bébé de 1 an et mon fiancé part depuis les débuts de la grossesse en vacance avec ses potes. Pour lui c'est normal si il sait se tenir mais il part dans certains pays à ambiance fête . Il ne veux pas arrêter et la il part en Thaïlande en décembre. Pensez vous que ça soit normal?
Qu'est ce que je dois faire sachant que nous avons un enfant ensemble?
Merci pour votre aide . Je suis perdue
s
28 octobre 2015 00:09
Tu pars avec lui
Mais vu qu il pqrt avec des potes il doit avoir tout au plus 25 ans donc peu mur
Dis lui que bebe a besoin de lui
Quoique tu dises il partira s il a encore la tete ds ses potes
28 octobre 2015 00:10
Fiancé ? ?

En gros monsieur s eclate pendant que toi tu reste à la maison.

Ultimatum avec menace de retourner chez tes parents ou de faire ta vie sans lui.

Il est pas prêt à avoir une famille !
K
28 octobre 2015 00:18
Alaykoum salam,

Vous êtes seulement fiancés et ya un bébé en route ?

Puis pour ce qui est de ton fiancé, personnellement je n'aurais pas du tout accepter, si j'étais une femme, que mon fiancé parte en vacances seul avec ses potes et qui plus est alors que j'suis enceinte !!!
En plus de ça il part en Thaïlande ? Le pays où 70% des mecs qui y vont c'est pour baiser des petites ? Bref...


Citation
soanna a écrit:
Salam alaykoum tous le monde,

Je rencontre un problème qui dure avec mon fiancé. Nous avons un bébé de 1 an et mon fiancé part depuis les débuts de la grossesse en vacance avec ses potes. Pour lui c'est normal si il sait se tenir mais il part dans certains pays à ambiance fête . Il ne veux pas arrêter et la il part en Thaïlande en décembre. Pensez vous que ça soit normal?
Qu'est ce que je dois faire sachant que nous avons un enfant ensemble?
Merci pour votre aide . Je suis perdue
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
b
28 octobre 2015 00:21
salam ma soeur vous avez quel ages ?
M
28 octobre 2015 00:25
Écoute pas ses femmes avec leur conseil d'ultimatum
Il faut que tu discute avec lui même si ces déjà fait
il faut le convaincre il du mal à passé le cap de papa certain c'est plus simple mais d'autre veulent profité.
vous les femmes moralement c'est pas pareil vous portez le bebe 9 mois il est dans votre ventre mais les gars c'est que mentale que l'ont doit ce preparé
s
28 octobre 2015 01:29
J'ai vraiment déjà beaucoup discuter avec en 1 ab et demi il est parti dans 5 destinations différentes . Il sait que c'est soit j'accepte soit je fini seule avec un bb !!!
s
28 octobre 2015 01:31
Oui il as exactement 25 ans .
K
28 octobre 2015 02:13
Fallait pas faire d'enfant hors-mariage, tant pis...


Citation
soanna a écrit:
J'ai vraiment déjà beaucoup discuter avec en 1 ab et demi il est parti dans 5 destinations différentes . Il sait que c'est soit j'accepte soit je fini seule avec un bb !!!
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
Y
28 octobre 2015 02:16
Si il fait sà cest que deja avant d'avoir voulu un enfant àvec lui il a du te montrer des facettes pas clair ... Un musulman ne ferai pas sa
Y
28 octobre 2015 02:19
Avant de concevoir l'enfant il faut que l'homme sois preparer à être sérieu deja avant sà il aurai toujours dû faire les vacances àvec sà femme ou sà famille ia dès concession à faire cest pour sà que s'engager c pas à prendre à la légère la il se comporte com un demi celibataire
K
28 octobre 2015 02:20
Il faut surtout être mariés déjà...


Citation
Yasmina93800a a écrit:
Avant de concevoir l'enfant il faut que l'homme sois preparer à être sérieu deja avant sà il aurai toujours dû faire les vacances àvec sà femme ou sà famille ia dès concession à faire cest pour sà que s'engager c pas à prendre à la légère la il se comporte com un demi celibataire
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
Y
28 octobre 2015 02:25
Être dans le haram cest comme sà il a pas vraiment d'obligation envers toi tu es celle qui s'occupe de son foyer et ki porte son goss et qui le laisse faire sa vie de celibataire de temps en temps
s
28 octobre 2015 03:45
Je sais que nous sommes dans l'illicite mais nous nous sommes séparé et avons stopper tout engagement parce qu'il avait envie de faire ce qu'il voulait. Aujourd'hui j'essaye d'arranger les choses pour pouvoir pk nous marier mais il ne veux pas changer certaines choses comme partir en vacance avec ses potes! Et puis il essaye de me faire croire qu'il n'y as rien de mal mais merci déjà pour vos réponse ça m'as remise sur ma position à me dire que non ce n'est pas un bon comportement faire ça. Merci pour vos réponse en tout cas
s
28 octobre 2015 03:47
Salam J'ai 24 ans.
28 octobre 2015 06:41
Ou des petits...whistling smiley
Citation
Keef92 a écrit:
Alaykoum salam,

Vous êtes seulement fiancés et ya un bébé en route ?

Puis pour ce qui est de ton fiancé, personnellement je n'aurais pas du tout accepter, si j'étais une femme, que mon fiancé parte en vacances seul avec ses potes et qui plus est alors que j'suis enceinte !!!
En plus de ça il part en Thaïlande ? Le pays où 70% des mecs qui y vont c'est pour baiser des petites ? Bref...
T
28 octobre 2015 08:16
Bonjour ,tu as accepté plusieurs fois et lui a donné de mauvaises habitudes ...
Ne te reste que menaces sérieuses et ultimatum .
C'est pas gagné.
s
28 octobre 2015 08:29
Merci pour vos réponse ! En tout cas ça confirme ce que je pensais. Partir en vacance à droite à gauche quand on est en couple n'est pas un bon comportement. Me reste plus qu'à stopper tous ça. Merci

Ps: keef92 tkt pas je suis très au courant de ma situation mais je n'ai pas tout dit ily a des raisons sur le fait que nous ne sommes pas marié...enfin bon
28 octobre 2015 08:42
Il a gagné au loto pour passer sa vie en voyages..lointains?
Au moins il a une constance..il aime te retrouver quand il rentre au bercail..c'est touchant !
c
28 octobre 2015 11:09
mon fiancé

et oui meme pas encore mariée, avec un bebe qui arrive et tout d'un coup on se pose des questions!!!

bon courage à ton bebe
Citation
soanna a écrit:
Salam alaykoum tous le monde,

Je rencontre un problème qui dure avec mon fiancé. Nous avons un bébé de 1 an et mon fiancé part depuis les débuts de la grossesse en vacance avec ses potes. Pour lui c'est normal si il sait se tenir mais il part dans certains pays à ambiance fête . Il ne veux pas arrêter et la il part en Thaïlande en décembre. Pensez vous que ça soit normal?
Qu'est ce que je dois faire sachant que nous avons un enfant ensemble?
Merci pour votre aide . Je suis perdue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook