Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiançé m'a menti
s
12 mai 2012 20:51
Citation
lulu123 a écrit:
Citation
shaila a écrit:
Le bledard il ne va pas te mentir que sur ça !!!

Pourquoi il s'intéresse à toi ?

Ya pas des filles au bled ?

Laisse tomber et trouves-toi un mec qui te mérite de France comme toi.

euh..., si, mais les filles du bled,savent pas cuisiner grinning smiley




qu'est-ce que ça avoir ?
m
12 mai 2012 21:54
moi aussi je déteste la cigarette

alors si demain je fais une exception et que je devais me marier avec un fumeur (ce qui n'arrivera pas de si tot étant donné que je suis allergique a la cigarette) et bien je lui demanderais d'arreter de fumer avant le mariage, et s'il me ment je le quitte direct

parce qu'arreter de fumer c'est difficile, et j'attendrais pas que monsieur prenne son temps pour bannir ce "cancer des poumons" de sa vie et moi et la clope ça fait 2, donc je le laisserais avec sa cigarette

c'est pas le mensonge qui me soulerait dans ce cas là mais c'est vraiment le fait qu'il fume

je pense qu'il t'a menti parce que justement il n'arrive pas a arreter, et qu'il se dit qu'il y arrivera peut-etre avant le mariage et en attendant il te fait croire qu'il a arrêter pour pas t'enerver, mais il voit que c'est dur

et puis s'il voulait vraiment te le cacher il ne l'aurait pas balancer sur facebook
a
13 mai 2012 01:44
c'est bon je lui ai parlé hamdoullah,

et il m'a sous entendu tout seul qu'il essaye de trouver des moyens d'arreter de fumer, et qu'il n'a pas arreter totalement,
il va aller chez le medecin aussi et à la pharma! sans que je lui dise ce que j'ai vu sur son facebook mdr! oufff ca m'a bcp rassuré! meskine j'allais m'eclater sur lui direct!

cela dit je vais faire tout pour l'aider à arreter sans pression inch'Allah!

Shaila un "mec du bled" comme tu dis est parfois plus HNINE et plus SERIEU et plus BEAU !
certes mon fiancé aura toujours un interet de vivre ici en France avec moi, mais ce n'est pas le seul et l'unique interet qu'il aura de m'epouser. iNCH'Allah
et n'oublie pas NOS parents viennent d'ou?? du bled! alors un peu de respect pour eux...
wasalam à tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook