Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétez mon rêve
a
19 mars 2009 15:32
Salam les yabis !!

Voila je vous expose mon probleme : mon fiancé s'est marié avec ma soeur jumelle pourtant j'étais tellement heureuse pour eux, j'étais a leur coté pour les photos etc...
Je vous rassure ce n'était qu'un rêve pourtant je sais pas pourquoi ca me tracasse, j'y pense sans cesse alors que ce n'était qu'un rêve le pire c'est que j'ai mm pas de soeur jumelle !!
dans mon rêve, je le voyais avec cette soit disante soeur jumelle et moi je les regardais j'étais heureuse pour eux mais je ne comprenais pas pourquoi c'était pas moi qui étais à ses côtés. J'ai l'impression d'avoir rêvé de mon mariage mais ne dit-on pas que rêver de son mariage est mauvais signe ou allah ou a3lam.
Désolé de faire toute une histoire pour ca mais fallait que j'en parle

salam.
D
19 mars 2009 16:38
Citation
aarbia-tah-sah a écrit:
Salam les yabis !!

Voila je vous expose mon probleme : mon fiancé s'est marié avec ma soeur jumelle pourtant j'étais tellement heureuse pour eux, j'étais a leur coté pour les photos etc...
Je vous rassure ce n'était qu'un rêve pourtant je sais pas pourquoi ca me tracasse, j'y pense sans cesse alors que ce n'était qu'un rêve le pire c'est que j'ai mm pas de soeur jumelle !!
dans mon rêve, je le voyais avec cette soit disante soeur jumelle et moi je les regardais j'étais heureuse pour eux mais je ne comprenais pas pourquoi c'était pas moi qui étais à ses côtés. J'ai l'impression d'avoir rêvé de mon mariage mais ne dit-on pas que rêver de son mariage est mauvais signe ou allah ou a3lam.
Désolé de faire toute une histoire pour ca mais fallait que j'en parle

salam.



y en a franchement qui ont vraiment de la chance... whistling smiley
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
m
19 mars 2009 16:42
la prochaine fois dans ton réves , dit à ta soeur soit disant jumelle que tu te marie avec le jumeaux du fiancé!!!!!!!!!
M
19 mars 2009 16:52
Salam

Tu devrais te marier avec polemik, vous feriez un si beau couple...
qui croient, et dont les coeurs se tranquilisent au rappel de Dieu, N'est-ce pas que les coeurs se tranquillisent au rappel de Dieu ? " [ le Tonnerre (Sourate 13) - Verset 28 ]
19 mars 2009 16:53
Citation
aarbia-tah-sah a écrit:
Salam les yabis !!

Voila je vous expose mon probleme : mon fiancé s'est marié avec ma soeur jumelle pourtant j'étais tellement heureuse pour eux, j'étais a leur coté pour les photos etc...
Je vous rassure ce n'était qu'un rêve pourtant je sais pas pourquoi ca me tracasse, j'y pense sans cesse alors que ce n'était qu'un rêve le pire c'est que j'ai mm pas de soeur jumelle !!
dans mon rêve, je le voyais avec cette soit disante soeur jumelle et moi je les regardais j'étais heureuse pour eux mais je ne comprenais pas pourquoi c'était pas moi qui étais à ses côtés. J'ai l'impression d'avoir rêvé de mon mariage mais ne dit-on pas que rêver de son mariage est mauvais signe ou allah ou a3lam.
Désolé de faire toute une histoire pour ca mais fallait que j'en parle

salam.
Normalement je facture 50 euros pour le decryptage des reves mais en ces temps de crise je vais le faire gratuitement pour toi smiling smiley

Alors a lala , ton reve signifie qu'avec ton fiancé tu n'es pas toi meme t'es qq'un d'autre t'agis pas normalement tu lui presente la fille qu'il veux epousé et non pas toi meme. Cette fille te ressemble physiquement mais c'est pas toi , c'est pour ça t'as revé de ta jumelle et non de ta voisine ou autre chose.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
19 mars 2009 18:06
Salam,

N'y pense plus ce n'était qu'un mauvais rêve Bye
m
19 mars 2009 18:22
salam

comment tu sais que cetait ta soeur jumelle qui te mariait mdrrrr
t
19 mars 2009 18:43
Dans ce cas la.. une discussion serieuse avec tes parents s´impose.. ...

D´ou viens tu?... ou sont tes parents biologique?...ou est ta soeur jumelle....

tiens moi au courant de la suite de cette belle histoire--grinning smiley
a
19 mars 2009 19:40
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
aarbia-tah-sah a écrit:
Salam les yabis !!

Voila je vous expose mon probleme : mon fiancé s'est marié avec ma soeur jumelle pourtant j'étais tellement heureuse pour eux, j'étais a leur coté pour les photos etc...
Je vous rassure ce n'était qu'un rêve pourtant je sais pas pourquoi ca me tracasse, j'y pense sans cesse alors que ce n'était qu'un rêve le pire c'est que j'ai mm pas de soeur jumelle !!
dans mon rêve, je le voyais avec cette soit disante soeur jumelle et moi je les regardais j'étais heureuse pour eux mais je ne comprenais pas pourquoi c'était pas moi qui étais à ses côtés. J'ai l'impression d'avoir rêvé de mon mariage mais ne dit-on pas que rêver de son mariage est mauvais signe ou allah ou a3lam.
Désolé de faire toute une histoire pour ca mais fallait que j'en parle

salam.
Normalement je facture 50 euros pour le decryptage des reves mais en ces temps de crise je vais le faire gratuitement pour toi smiling smiley

Alors a lala , ton reve signifie qu'avec ton fiancé tu n'es pas toi meme t'es qq'un d'autre t'agis pas normalement tu lui presente la fille qu'il veux epousé et non pas toi meme. Cette fille te ressemble physiquement mais c'est pas toi , c'est pour ça t'as revé de ta jumelle et non de ta voisine ou autre chose.

merci pour ta gentillesse ca me va droit au coeur vraiment j'aurai jamais pu te donner les 50 euros par ce temps de crise !! lol
plus serieusement je sais pas, je pense etre sincère avec lui
a
19 mars 2009 19:41
Citation
thé et gateaux a écrit:
Dans ce cas la.. une discussion serieuse avec tes parents s´impose.. ...

D´ou viens tu?... ou sont tes parents biologique?...ou est ta soeur jumelle....

tiens moi au courant de la suite de cette belle histoire--grinning smiley

merci de me mettre le doute sur mes origines !!! grinning smiley

ne t'inquiète pas, mes parents sont mes parents biologiques enfin je crois grinning smiley
h
19 mars 2009 23:49
ok ok,

le reve doit etre interprété en plusieurs façon,

et chaque interprétation aura sa propre interprétation.
assalam o alykoum
20 mars 2009 09:31
Citation
aarbia-tah-sah a écrit:
merci pour ta gentillesse ca me va droit au coeur vraiment j'aurai jamais pu te donner les 50 euros par ce temps de crise !! lol
plus serieusement je sais pas, je pense etre sincère avec lui

Je t'en prie c'est avec plaisir que je l'ai fais en plus je me fais une petite pub grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
20 mars 2009 11:06
la regle à retenir pour les reves:

si on reves de quelques choses de beau on la garde pour soit .

si mauvais reve inaho mine 3amali achytane donc il faut le chasser de l'esprit

en disant a3oudo billah mina chaytane rajime
l
21 mars 2009 16:14
Pourquoi dit-on que rêver de son maiage est mauvais signe ? Pourquoi ? Cela signfie quoi ?


Citation
aarbia-tah-sah a écrit:
Salam les yabis !!

Voila je vous expose mon probleme : mon fiancé s'est marié avec ma soeur jumelle pourtant j'étais tellement heureuse pour eux, j'étais a leur coté pour les photos etc...
Je vous rassure ce n'était qu'un rêve pourtant je sais pas pourquoi ca me tracasse, j'y pense sans cesse alors que ce n'était qu'un rêve le pire c'est que j'ai mm pas de soeur jumelle !!
dans mon rêve, je le voyais avec cette soit disante soeur jumelle et moi je les regardais j'étais heureuse pour eux mais je ne comprenais pas pourquoi c'était pas moi qui étais à ses côtés. J'ai l'impression d'avoir rêvé de mon mariage mais ne dit-on pas que rêver de son mariage est mauvais signe ou allah ou a3lam.
Désolé de faire toute une histoire pour ca mais fallait que j'en parle

salam.
a
21 mars 2009 23:30
Citation
lalie_elle a écrit:
Pourquoi dit-on que rêver de son maiage est mauvais signe ? Pourquoi ? Cela signfie quoi ?


Citation
aarbia-tah-sah a écrit:
Salam les yabis !!

Voila je vous expose mon probleme : mon fiancé s'est marié avec ma soeur jumelle pourtant j'étais tellement heureuse pour eux, j'étais a leur coté pour les photos etc...
Je vous rassure ce n'était qu'un rêve pourtant je sais pas pourquoi ca me tracasse, j'y pense sans cesse alors que ce n'était qu'un rêve le pire c'est que j'ai mm pas de soeur jumelle !!
dans mon rêve, je le voyais avec cette soit disante soeur jumelle et moi je les regardais j'étais heureuse pour eux mais je ne comprenais pas pourquoi c'était pas moi qui étais à ses côtés. J'ai l'impression d'avoir rêvé de mon mariage mais ne dit-on pas que rêver de son mariage est mauvais signe ou allah ou a3lam.
Désolé de faire toute une histoire pour ca mais fallait que j'en parle

salam.

j'ai vu que apparemment quand on rêve d'une bonne chose c pas bon signe mais je viens de voir un site d'interprétation des rêves en islam et j'ai vu que sur le mariage si on rêvait d'une personne nommée alors c'était plutôt significatif d'une bonne chose par contre si elle n'est pas nommée dans le rêve c'est plutôt mauvais signe ou Allah ou a3lam comme l'a dit la3zize si c'est un mauvais rêve mieux vaut le chasser de son esprit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook