Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancé m'a quitté du jour au lendemain
9 août 2019 13:09
bonjour à Tous,

Je suis désespérée, mon futur mari m'a quitté du jour au lendemain. jusqu'a ce que ça arrive, nous nous voyons chaque jour, on s'écrit et même lorsque nous nous voyons pas de part notre travail, on se voit en vision. Mon père ayant un cancer, il a été très présent pour moi.
c'est quelqu'un de très gentil et doux. je n'avais jamais ressentie cela pour quelqu'un. Nous avions des projets, il se confiait à moi. Il était devenu mon meilleur ami, mon confident.
J'ai parlé de lui à ma famille, avec son autorisation bien sûr. mon père l'attendais et il n'ai jamais venu... Je l'ai appelé, j'ai envoyé des kilomètres de messages et il a fini par bloquer mon numéro.
je suis encore choquée de ce qu'il m'arrive. Je n'arrive plus à rester en famille, tellement j'ai honte. Je suis en pleine dépression et ne sais plus quoi faire. Je relis nos messages, je revois nos photos, je n'arrive plus à me concentrer professionnellement.
Bref c'est la descente au enfer... je prie dieu chaque jour pour qu'il revienne et pour comprendre car ce qui est difficile c'est de ne pas être ouvert à la discussion. CA FAIT TRES MAL il m'a quitté du jour au lendemain sans explication,

que feriez vous à ma place ???
est-ce que vous connaissez un fkih que vous avez expérimenté ? je sais qu'il y a beaucoup d'arnaqueur c'est pour ça que je demande si vous l'avez expérmienté.

merci par avance pour toutes vos réponses.
svp : ne me jugez pas !!! merci
P
9 août 2019 13:15
Ooooh my god tu me fais de la peine wlh car je sais ce que c'est. Ca m'est arrivé sauf que cetait pas mon fiancé mais mon copain il ma bloqué sans explication. Stu veut parler vient.
Citation
Sanah06 a écrit:
bonjour à Tous,

Je suis désespérée, mon futur mari m'a quitté du jour au lendemain. jusqu'a ce que ça arrive, nous nous voyons chaque jour, on s'écrit et même lorsque nous nous voyons pas de part notre travail, on se voit en vision. Mon père ayant un cancer, il a été très présent pour moi.
c'est quelqu'un de très gentil et doux. je n'avais jamais ressentie cela pour quelqu'un. Nous avions des projets, il se confiait à moi. Il était devenu mon meilleur ami, mon confident.
J'ai parlé de lui à ma famille, avec son autorisation bien sûr. mon père l'attendais et il n'ai jamais venu... Je l'ai appelé, j'ai envoyé des kilomètres de messages et il a fini par bloquer mon numéro.
je suis encore choquée de ce qu'il m'arrive. Je n'arrive plus à rester en famille, tellement j'ai honte. Je suis en pleine dépression et ne sais plus quoi faire. Je relis nos messages, je revois nos photos, je n'arrive plus à me concentrer professionnellement.
Bref c'est la descente au enfer... je prie dieu chaque jour pour qu'il revienne et pour comprendre car ce qui est difficile c'est de ne pas être ouvert à la discussion. CA FAIT TRES MAL il m'a quitté du jour au lendemain sans explication,

que feriez vous à ma place ???
est-ce que vous connaissez un fkih que vous avez expérimenté ? je sais qu'il y a beaucoup d'arnaqueur c'est pour ça que je demande si vous l'avez expérmienté.

merci par avance pour toutes vos réponses.
svp : ne me jugez pas !!! merci
L
9 août 2019 13:19
Holà !

Bah que veux-tu faire ?

Tu vas pas te tuer hein.

Zappe le c’est le meilleur conseil que je puisse te donner.

Et s il revient tu lui dis d’aller s’faire *************#%\<\%\%\<

winking smiley
9 août 2019 13:20
Si quelqu’un doit avoir honte, ce n'est Pas toi
Tu pourrais m’expliquer comment tu en es arrivée là ?
Mais puisqu’il te laisse tomber et ignore tes messages? pourquoi vouloir continuer? des hommes célibataires il y a à la pelle !
J’avoue que je ne te comprends pas... j’envoie 2 messages pour demander gentiment s’il lui est arrivé quelque chose, et s’il ne répond pas, adieu!
9 août 2019 13:21
Salem alaikoum

Personne n'a le droit de te juger

Mais sache que derrière chaque mal il y a un bien

Donc prends le dans le bon sens et dit al Hamdoulilah, concentre toi sur ton papa allah y chafih incha allah, il n'y a rien qui devrait te toucher plus que ceci
s
9 août 2019 13:21
Ma pauvre fille
Je compatis ca doit être très dure...

Des fois nous sommes désireux d'une chose que nous simple créature jugeons bonne... mais Allah de toute sa grasse nous le retir de notre chemins car il sait que c'est néfaste pour nous.

Bon courage
9 août 2019 13:22
Je trouve cela très étrange qu'il t'ai quitté comme ça sans raison.
Citation
Sanah06 a écrit:
bonjour à Tous,

Je suis désespérée, mon futur mari m'a quitté du jour au lendemain. jusqu'a ce que ça arrive, nous nous voyons chaque jour, on s'écrit et même lorsque nous nous voyons pas de part notre travail, on se voit en vision. Mon père ayant un cancer, il a été très présent pour moi.
c'est quelqu'un de très gentil et doux. je n'avais jamais ressentie cela pour quelqu'un. Nous avions des projets, il se confiait à moi. Il était devenu mon meilleur ami, mon confident.
J'ai parlé de lui à ma famille, avec son autorisation bien sûr. mon père l'attendais et il n'ai jamais venu... Je l'ai appelé, j'ai envoyé des kilomètres de messages et il a fini par bloquer mon numéro.
je suis encore choquée de ce qu'il m'arrive. Je n'arrive plus à rester en famille, tellement j'ai honte. Je suis en pleine dépression et ne sais plus quoi faire. Je relis nos messages, je revois nos photos, je n'arrive plus à me concentrer professionnellement.
Bref c'est la descente au enfer... je prie dieu chaque jour pour qu'il revienne et pour comprendre car ce qui est difficile c'est de ne pas être ouvert à la discussion. CA FAIT TRES MAL il m'a quitté du jour au lendemain sans explication,

que feriez vous à ma place ???
est-ce que vous connaissez un fkih que vous avez expérimenté ? je sais qu'il y a beaucoup d'arnaqueur c'est pour ça que je demande si vous l'avez expérmienté.

merci par avance pour toutes vos réponses.
svp : ne me jugez pas !!! merci
9 août 2019 13:22
Etape 1 : Je supprime photos, messages, numéros et tous les souvenirs.
Etape 2 : Je réalise que c'est un lâche qui ne m'aimais pas (me sors pas que si parce que sinon il serait encore avec toi)
Etape 2 bis (facultative) : Je pleure un bon coup en écoutant Kenza Farah
Etape 3 : J'en parle à ma famille. Tu n'as pas à avoir honte. C'est lui le saloupard de cette histoire pas toi. Donc c'est à lui d'avoir honte
Etape 4 : Je nexte. On est 7 milliards sur Terre donc c'est pas un mec qui n'as rien dans le pantalon qui doit gâcher ma vie. T'as vécu X années sans lui donc tu peux le refaire. Un peu de dignité et on reste forte !
Etape 5 : Je me concentre sur mes projets PERSONNELS. Tes projets avec lui zou zebela ! Maintenant tu te concentre sur TOI, sur TA réussite, sur TA vie à TOI !
Etape 6 : Je deviens mon propre soleil. Ton bonheur ne doit dépendre que de TOI et de PERSONNE d'autre !

C'est clair ?!
L
9 août 2019 13:23
Ça me ZE3EF les gens comme ça. Sans c****les, ça prend ses jambes à sans cou, plus de news.

Alors qu’envoyer un msg pr dire que bah voilà c’est finit ça ne coûte rien.

Bref. Lâcheté.
K
9 août 2019 13:25
Salam alaikoum
Ma pauvre chérie jcompatis, tu es dans une phase difficile en ce moment où tout s'accumule
Essaye de garder tête froide et de pas paniquer émotionnellement mm si c'est dur pour toi
Qu Allah accorde la guérison à ton papa amine

Quant à l'autre souci, ton ex prétendant ben il pourrait t'expliquer ça t'aiderait à aller de l'avant...
Tu peux pas le voir pour avoir au moins une dernière conversation? Tu pourrais y aller avec kkun

S'il a aucune excuse ben jtrouve ça dégueulasse, hasbi Allah nihmel wakil...
faudrait inventer une peine de prison pour ceux qui tiennent pas leurs engagements et qui disparaissent dans la nature ou ki "profitent" des jeunes femmes en leur faisant miroiter le mariage.
Ca peut être vécu comme "un viol psychique', c est un véritable traumatisme pour celui ou celle ki est abandonné

Fais des douhas, réfugie toi vers Allah soubhanaou wa taahla , ça ira inch'Allah avec le temps.
9 août 2019 13:26
ben j'ai vraiment du mal à l'oublié et a passé à autre chose.
j'ai vécu un divorce et lui aussi. nous avons nos enfants. mes filles ont rencontré son fils. on se connait plutot bien. c'est trop dur d'oublier comme ça. Je n'y arrive pas
9 août 2019 13:28
Tu as de la chance d'être comme ça, c'est une grande force. Malheureusement d'autres filles s'attachent, aiment à la folie et ne peut pas passer à autre chose (du moins pas aussi vite). En plus dans cet exemple ils parlaient de mariage... Elle a dû faire des projets, des rêves, et là tout s'effondre, c'est très dur...
Citation
nana d'enfer a écrit:
Si quelqu’un doit avoir honte, ce n'est Pas toi
Tu pourrais m’expliquer comment tu en es arrivée là ?
Mais puisqu’il te laisse tomber et ignore tes messages? pourquoi vouloir continuer? des hommes célibataires il y a à la pelle !
J’avoue que je ne te comprends pas... j’envoie 2 messages pour demander gentiment s’il lui est arrivé quelque chose, et s’il ne répond pas, adieu!
e
9 août 2019 13:28
Salam

A quoi te servirais un fqih ?
9 août 2019 13:29
Une femme se donnera plus de valeurs le jour où elle ne voit plus sa vie a travers d’un homme .

Là elle comprendra ce que sont les valeurs que se donnent un homme .

Elle se sentira plus légère et je t’assure que ces femmes , les hommes courent après elle .

Bref comprendra qui voudra
9 août 2019 13:29
"Je n'y arrive pas" T'as essayé au moins ?

Arrêtez d'être négatives comme ça sérieux !! Bien-sûr que tu y arrivera! T'as réussi à surmonter un DIVORCE avec le père de TES FILLES donc une relation où rien ne vous unis tu va y arriver aussi.

Puis pense à tes filles aussi! Apprends leur à se relever après la déception causée par un idiot. Montre leur l'exemple !!
Citation
Sanah06 a écrit:
ben j'ai vraiment du mal à l'oublié et a passé à autre chose.
j'ai vécu un divorce et lui aussi. nous avons nos enfants. mes filles ont rencontré son fils. on se connait plutot bien. c'est trop dur d'oublier comme ça. Je n'y arrive pas
L
9 août 2019 13:29
T’as des enfaaants !

Profite de tes enfants !!
Citation
Sanah06 a écrit:
ben j'ai vraiment du mal à l'oublié et a passé à autre chose.
j'ai vécu un divorce et lui aussi. nous avons nos enfants. mes filles ont rencontré son fils. on se connait plutot bien. c'est trop dur d'oublier comme ça. Je n'y arrive pas
9 août 2019 13:30
Carrément du même avis!
Citation
Marbello a écrit:
Une femme se donnera plus de valeurs le jour où elle ne voit plus sa vie a travers d’un homme .

Là elle comprendra ce que sont les valeurs que se donnent un homme .

Elle se sentira plus légère et je t’assure que ces femmes , les hommes courent après elle .

Bref comprendra qui voudra
F
9 août 2019 13:30
Oui j'imagine que tu as mal.
Pas d'explications et maintenant une gene avec ta famille car tu as honte...

Mais est ce que ca vaut le coup d'aller en enfer pour lui?! Un fkih serieux?

Les filles je le repete, arretez de tout donner a des gars qui parlent ds le vent.
Ils ne sont pas betes : si ils veulent vraiment s'engager ils connaissent la marche a suivre...
9 août 2019 13:32
Mais grave. C'est pas comme si on était en pénurie d'hommes en plus donc tu me boycotte je te nexte. Simple Heu
Citation
nana d'enfer a écrit:
Si quelqu’un doit avoir honte, ce n'est Pas toi
Tu pourrais m’expliquer comment tu en es arrivée là ?
Mais puisqu’il te laisse tomber et ignore tes messages? pourquoi vouloir continuer? des hommes célibataires il y a à la pelle !
J’avoue que je ne te comprends pas... j’envoie 2 messages pour demander gentiment s’il lui est arrivé quelque chose, et s’il ne répond pas, adieu!
9 août 2019 13:38
parce que ma mère me dit qu'il a dû se faire ensorcellé.
et de la manière que c'est arrivé, ça pourrait être ça. mais j'ai dû mal à croire à ces choses là.
parce que rien mais vraiment RIEN ne laisser penser qu'il partirait. Les derniers jours, il était un peu distant et pour se faire pardonner il m'a inviter à déjeuner.
Je le connais très bien et je trouve ça quand même très bizarre. c'est pas comme si on ne faisait rien ensemble. on partager vraiment TOUT. On était très complice même lui me le disait...
c'est a ne rien n'y comprendre. c'est vraiment CHOQUANT
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook