Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiancé mais ...
c
20 janvier 2010 15:32
salem a tous


si je vous ecries aujourd'hui c pasque j besoins de vos conseille mais pas besoin que vous me jugier !

voila sa fait 2 ans que je suis a vec mon homme on c fiancé cette été .

Mais voila tout a changer je l'aime il m'aime sa je nen doute pas mais voila depuis kelke temps il se permet de ne pas me donner de nouvelle et sourtout de ne pas prendre de mes nouvelles il vit en angletterre moi en france !

enfaite on et partie en vacance tout les deux en algerie chacun de son coté lui avec sa famille et moi avec la mienne on se voyait souvant tout a ller trés bien mais depuis kon est rentré chacun dans nos pays respective il c éloigné et jarrive pas comprendre pourkoi et je me pose beaucoup de question je me demande sil na pas kelkin dotre parske avant de partir j grillé un message de son ex il yavais rien de mal elle le filicité seulemnt de cetre fiancé

et je me demande depuis si elle na pas réaparu dans sa vie ? peutetre kil et retombé amoureux delle ?? enfaite je c plus koi pensée

a chaque fois ke je me conecte sur msn et kil et la je l'agresse je lui pose tout un ta de kestion je suis un ne vrai garce avec lui mm o téléphone c la mm !!

eske c normale ou bien je suis vraiment folle ?? lol

j'attend vos réponse soyais pas trop dur lool

a bientot

bonne journée a tous !!!!!!!
20 janvier 2010 16:37
c'est surement parce que tu l'agresse pour rien qu'il prend ses distances.sad smiley
tu devrais te calmer et reprendre tes esprits, tu verra il redeviendra comme il etait.
C'est quand on nous harcele ou agresse sans cesse qu'on à tendance à s'isoler.
Surement le stresse d'être fiancer et qu'il est loin te fais devenir comme ça, mais prends sur toi et redeviens toute calme avec lui. La il doit se douter que si il t'appel tu vas l'agresser; au contraire, donne lui l'envie de t'appeler.yawning smiley
l
20 janvier 2010 16:41
T’es fiancée avec un mec qui vit à l’étranger ! Ça sert à rien que tu montes sur tes grands chevaux quand tu lui demandes des explications, il peut mettre fin à la conversation et tu restes sans réponse ! Vas y molo, mais franchement, la distance y est pour quelque chose, comme on dit, loin des yeux loin du cœur ! Et la jalousie n’est pas une solution ! Si tu as des doutes tu lui en parles, mais sans agressivité !
P
20 janvier 2010 16:48
Oui c'est vrai quand tu es en position d'agressé...tu as tendance à ne pas vouloir voir ou même parler avec la personne qui t'as agressé...

Tu prends du recul et surtout tu l'évite....Car tu sais que tôt ou tard ça recommencera...Donc tu te protèges des agressions gratuites...Et surtout injustifiées...

Voilà ce qu'il fait je pense...Tu l'agresse, il t'évite...Ce qui est normal car c'est très stressant..Et il va nourrir de la rancoeur envers toi....Attitude logique d'une personne qui subit...

Calmes toi et converse avec lui normalement et sereinement, ne détruit rien à cause de tes soupçons...Il est fiancé avec toi....pas avec cette ex...
D
20 janvier 2010 16:50
Salam Alikoum,


Pourquoi ça serait toujours à lui de t'appeler ?

Appelle le toi aussi ...

Là s'il ne répond pas c'est qu il y aura peut etre anguille sous roche ... mais bon.
s
20 janvier 2010 17:45
je pense que c'est juste la routine, ladistance qui te fait douter
c
20 janvier 2010 21:41
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Pourquoi ça serait toujours à lui de t'appeler ?

Appelle le toi aussi ...

Là s'il ne répond pas c'est qu il y aura peut etre anguille sous roche ... mais bon.

a3likoum salem

pour répondre a ta question je lapel auten ke lui si senait plus !! voila le problem c ke je lapel il répond pas coupe son téléphone !!
je ne sais vraiment pas pourquoi il fait sa il doit surment etre soulé de moi ou otre je ne sais pas dutout
Et quand je lui dit pourkoi il me répond " kil a pa le tem kil et occupé avec les cours sont taff et biensur la coupe d'afrik kil na plus tt sa tete " voila kelke excuse ke j pue avoir chose ke je navais jamais entendu de sa bouche


peutetre ke c la routine mais on na toujour vécu comme sa sa va faire preske trois ans ke cela dure .

j'ai sentue se changement aprés nos fiancailles sa me semble bizar surment parske jen est pas l habitude et ke j besoin de sentir kil et la prés de moi mm si il et loin !!
i
21 janvier 2010 02:08
Salam,

Tu devrais cesser de l'agresser mais à mon avis c pas bon signe qu'il s'éloigne ainsi. Tu devrais lui envoyer une lettre pour expliquer tes doutes et surtout cesser de l'appeler un moment, du moins le temps kil reponde a ta lettre.

Courage
s
21 janvier 2010 12:32
Citation
chelfia a écrit:
salem a tous


si je vous ecries aujourd'hui c pasque j besoins de vos conseille mais pas besoin que vous me jugier !

voila sa fait 2 ans que je suis a vec mon homme on c fiancé cette été .

Mais voila tout a changer je l'aime il m'aime sa je nen doute pas mais voila depuis kelke temps il se permet de ne pas me donner de nouvelle et sourtout de ne pas prendre de mes nouvelles il vit en angletterre moi en france !

enfaite on et partie en vacance tout les deux en algerie chacun de son coté lui avec sa famille et moi avec la mienne on se voyait souvant tout a ller trés bien mais depuis kon est rentré chacun dans nos pays respective il c éloigné et jarrive pas comprendre pourkoi et je me pose beaucoup de question je me demande sil na pas kelkin dotre parske avant de partir j grillé un message de son ex il yavais rien de mal elle le filicité seulemnt de cetre fiancé

et je me demande depuis si elle na pas réaparu dans sa vie ? peutetre kil et retombé amoureux delle ?? enfaite je c plus koi pensée

a chaque fois ke je me conecte sur msn et kil et la je l'agresse je lui pose tout un ta de kestion je suis un ne vrai garce avec lui mm o téléphone c la mm !!

eske c normale ou bien je suis vraiment folle ?? lol

j'attend vos réponse soyais pas trop dur lool

a bientot

bonne journée a tous !!!!!!!


Angel
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
21 janvier 2010 18:23
salam sa fait egalement tros ans que je sus avec mon homme on va biento se fiancé inch allah. C normal ke tu es des doutes mo auss j eta comme toi l ava changé de comportement dc je la laissé. c tres dur mas force toi a ne pas lui fare des reproches et tu verra il revendra COMME AVAN . Courage et dis to ke c ton fancé dc fai lui confance
c
22 janvier 2010 22:12
Citation
imen92 a écrit:
Salam,

Tu devrais cesser de l'agresser mais à mon avis c pas bon signe qu'il s'éloigne ainsi. Tu devrais lui envoyer une lettre pour expliquer tes doutes et surtout cesser de l'appeler un moment, du moins le temps kil reponde a ta lettre.

Courage

je c pas si c mauvais signe ou pas jesper ke NON !!!

l'idée dune letre j'aime beaucoup je pense j e vais mi mettre et chercher de l'inspiration
c
22 janvier 2010 22:20
Citation
shaimaa59 a écrit:
salam sa fait egalement tros ans que je sus avec mon homme on va biento se fiancé inch allah. C normal ke tu es des doutes mo auss j eta comme toi l ava changé de comportement dc je la laissé. c tres dur mas force toi a ne pas lui fare des reproches et tu verra il revendra COMME AVAN . Courage et dis to ke c ton fancé dc fai lui confance

a3likoum salem

comme tu le dit c trés dur parske je peu pas ne pas avoir de nouvelle je m'inkette trop je me fait des film tt seul c horrible pourtant il ma jamais rien fait de mal je nest jamais rien vue de mall de son coté tt simplement c une peur je voit les gens autour de moi il on ts été trahie une fois dans leur vie et moi c la peur ke sa m'arrive !!!

j'ai decidé de le laissé trankilIll et de voir se kil se passe et de me mettre seriieusement a lui ecrire une lettre ou je lui explike tout


merci pour vos conseille je vous tien o courent !tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook