Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancé m'énerve
N
24 janvier 2016 09:47
Salem
alors sa fait 1 ans que je suis fiancé et tout comme c écrit dans le titre mon fiancé m'énerve, franchement c'est vraiment quelqu'un de bien qui prend vraiment bien soin de moi qui ne m'as jamais insulté, il m'as tjrs respecté macha Allah c'est un frere qui m'aide à augmenter ma foi qui me recite du coran quand je n'arrive pas à dormir franchement rien à dire mais je ne sais pas pk je cherche tjrs les problemes j'attend tjrs une toute petite erreur de sa part pr lui parler super mal tjrs à dire je suis pas heureuse avec toi je ne sais pas pk on devrait continuer et j'en passe et quand je dit erreur c'est du style pck il est rentrer tard du travail et c endormi sans me laisser un message ou pck il prend du temps a rep ou qu'il parle avec des freres à côté je lui parle mal mais je regrette direct apres c'est surtout la nuit que je réagit comme ça mais la journée je suis hnina avec lui mais la nuit j'ai l'impression que ce n'est plus moi, le lendemain quand je relis mes msg je ne me reconnait pas et lui le pauvre s'excuse la par exemple ce soir je me suis pris la tête avec lui je lui ai tellement fais mal au crane à dire je veux plus me mariée qu'il à eteind son portable.. ah oui et ça va faire deux ans que je suis atteinte de sihr possesion de djinn blocage travail manifestation de djinn j'ai remarqué tout sa avant de le connaitre quand j'ai commencer à pratiquer mettre le jilbeb faire la prière c'est la ou j'ai su que j'etait possedé des voix sortait de ma bouche mais ce n'était pas moi j'ai vraiment beaucoup beaucoup souffert j'ai fait bcp bcp bcp de roqya avec differents frere des traitements j'ai etait malade fait des radio mais il n'yavai rien je dormais pas la nuit la au moment que je vs parle je n'ai pas le sommeil je sens des choses bougé en moi, bref je vous passe les détails et je pensais que ma réaction envers mon fiancé était peut être du à cette sorcelerie et je tiens à dire que bcp de membres de ma famille ne veulent pas que je me mari avec lui et ces personnes la je pense que c eux qui m'ont fait le sihr quand j'etait plus jeune car ls djinns disent souvent leurs prenom mais Allah ou ahlem, mon fiancé sait que je suis touché j'ai déjà ft une crise devant lui quand on revenais de la mosquée il à pleurer pr moi il est vraiment hnine j'ai l'impression de ne pas le merité et qu'il serait préférable de le laisser et qu'il sois heureux avec une femme normal sans tout ses pb desolé c'était long j'aimerais avoir des conseils ( dsl pr les fautes )

barakAllah ou fikoum
24 janvier 2016 10:55
En gros, tu te comportes comme une gamine.
Ton fiancé devrait pas se laisser faire par toi.
Respecte le.
s
24 janvier 2016 11:02
Salam

Tu as un fiancé en or. Soigne toi et garde le précieusement.
S
24 janvier 2016 11:03
Ils dorment tous pour le moment, mais t'inquiètes, tu vas avoir droit à pleins de super solutions.

Shiraz est déjà là, c'est bon signe grinning smiley

Moi j'ai la p'tite veine du pectoral droit qui m'demande de l'exercice.

A t'à l'heure whistling smiley
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
L
24 janvier 2016 11:07
Salem.

Purée il est patient ton fiancé....vraaaiiiiiiiment patient....Tu ferais mieux de faire des efforts parce que tu ne vas pas en croiser tous les jours des hommes comme lui....
S
24 janvier 2016 11:26
ça me désole de le dire mais tu ne fais que conforter l'idée que plus on les traite comme des merdes, plus ils rampent
24 janvier 2016 11:50
Salamo3alaykoum

Si tu es convaincue d être atteinte de si7ar ou autre...je te conseille vivement de te soigner et d être assidue à ton traitement.
Également te documenter sur la maladie du coeur en islam et y travailler.

Met ceci en exergue sinon je te dirai de laisser ton fiancé prendre le large. Pourquoi?
Qd vs seriez mariés...cela risque d être pire...surtout si vs auriez des enfants par la suite.
Vous risquez de vs détruire...ça peut allez tres loin...Allah 7fad

Nb: un an de fillancialle c long je trouve...

Allez courage!
24 janvier 2016 11:57
Salam,
Je suis à peu près comme toi..
C'est un énorme problème, surtout que quand je fais des crises je n'arrive pas à me contenir. Au début ton fiancé ne dira rien mais au bout d'un moment il en aura marre car tu dois sûrement lui promettre à chaque fin de crise que tu ne recommencera pas.
En fait, il faut essayer de relativiser, c'est ce que je fais maintenant et ça va mieux.
Tu te dis que c'est rien, il faut se mettre à la place de l'autre. La situation inverse t'aurais sûrement énervée.
Je sais que c'est super dur. Je te souhaite plein de courage.
L
24 janvier 2016 12:22
Et je dirais même plus, pour qu'une femme te respecte il faut la traiter comme une chienne. Mais bon tout ça est problème de cerveau.
Citation
Sanaa_36 a écrit:
ça me désole de le dire mais tu ne fais que conforter l'idée que plus on les traite comme des merdes, plus ils rampent
N
24 janvier 2016 12:42
salem alaykoum

oui je suis atteinte de sihr mangé et possesion de djinn qui sont violent au point de frapper mon grand frêre ect..

j'essaie de me soigner mes ce n'est pas facile la priere j'ai vraiment du mal pdt la priere mon corp tremble me brûle j'ai mal au coeur, probleme de respiration, et j'oublie tout.. je ne sais plus quoi faire je suis rester 6 mois en algérie pr me soigner car içi il demande bcp trop d'argent il ya que d charlatan.

j'aimerais le laisser partir je lui dis souvent que si il n'était pas bien il pouvait partir mais il m'aime et je l'aime.. oui 1 ans c'est long mais on ne se voit jamais seul tjrs en presence de mon mahram et quand on parle il à demander l'autorisation à mon tuteur on à retarder car il ya eu d morts dans ma famille et j'était malade mon pere ne veux pas qu'on fassent la mairie mtn
N
24 janvier 2016 12:53
salem tu est aussi atteinte de sihr snsd61 ??
24 janvier 2016 23:49
Salam,

Si vraiment un mal te touche poursuit les rokya, tu as un fiancé en or ma soeur.

Ne gâche pas tout et enlève ce mal au plus vite.

Inchallah kheyr
Citation
NawelB213 a écrit:
Salem
alors sa fait 1 ans que je suis fiancé et tout comme c écrit dans le titre mon fiancé m'énerve, franchement c'est vraiment quelqu'un de bien qui prend vraiment bien soin de moi qui ne m'as jamais insulté, il m'as tjrs respecté macha Allah c'est un frere qui m'aide à augmenter ma foi qui me recite du coran quand je n'arrive pas à dormir franchement rien à dire mais je ne sais pas pk je cherche tjrs les problemes j'attend tjrs une toute petite erreur de sa part pr lui parler super mal tjrs à dire je suis pas heureuse avec toi je ne sais pas pk on devrait continuer et j'en passe et quand je dit erreur c'est du style pck il est rentrer tard du travail et c endormi sans me laisser un message ou pck il prend du temps a rep ou qu'il parle avec des freres à côté je lui parle mal mais je regrette direct apres c'est surtout la nuit que je réagit comme ça mais la journée je suis hnina avec lui mais la nuit j'ai l'impression que ce n'est plus moi, le lendemain quand je relis mes msg je ne me reconnait pas et lui le pauvre s'excuse la par exemple ce soir je me suis pris la tête avec lui je lui ai tellement fais mal au crane à dire je veux plus me mariée qu'il à eteind son portable.. ah oui et ça va faire deux ans que je suis atteinte de sihr possesion de djinn blocage travail manifestation de djinn j'ai remarqué tout sa avant de le connaitre quand j'ai commencer à pratiquer mettre le jilbeb faire la prière c'est la ou j'ai su que j'etait possedé des voix sortait de ma bouche mais ce n'était pas moi j'ai vraiment beaucoup beaucoup souffert j'ai fait bcp bcp bcp de roqya avec differents frere des traitements j'ai etait malade fait des radio mais il n'yavai rien je dormais pas la nuit la au moment que je vs parle je n'ai pas le sommeil je sens des choses bougé en moi, bref je vous passe les détails et je pensais que ma réaction envers mon fiancé était peut être du à cette sorcelerie et je tiens à dire que bcp de membres de ma famille ne veulent pas que je me mari avec lui et ces personnes la je pense que c eux qui m'ont fait le sihr quand j'etait plus jeune car ls djinns disent souvent leurs prenom mais Allah ou ahlem, mon fiancé sait que je suis touché j'ai déjà ft une crise devant lui quand on revenais de la mosquée il à pleurer pr moi il est vraiment hnine j'ai l'impression de ne pas le merité et qu'il serait préférable de le laisser et qu'il sois heureux avec une femme normal sans tout ses pb desolé c'était long j'aimerais avoir des conseils ( dsl pr les fautes )

barakAllah ou fikoum
25 janvier 2016 00:01
quoi y'a un sihr qui s'appel snsd61 ? SOS
A
25 janvier 2016 00:04
Je te conseille d'aller voir un psychiatre de préférence une femme d'origine maghrébine. Elle pourra t'aider.

Ça pourra aller mieux avec les médicaments. Et arrêtez avec vos histoires de fantômes ... Are you crazy
g
25 janvier 2016 00:17
Salam alaykoum, oui elle va la shooter de medocs et elle vivra dans le gaz non stop..bref, qi tu es musulmanne ampoule, il est ecrit dans le coran l existence des djins..ke Rassou Allah salah alayi wa salam a ete victime de sorcellerie et donc d y croire..pour la posteuse, c quoi fiancé pour vous? Vous avez fait le halal est attendez le mariage civil ou vous etes justes copains est attendez de faire halal et civil?
25 janvier 2016 00:21
Salem

Je suis de nature optimiste donc tout d'abord ce qui est bien c'est que tu te rends compte de ton comportement et le changement doit commencer par la.

Commence par lui parler et lui dire que tu reconnais que ton comportement n'est pas à la hauteur du sien et tu t'excuse c'est le minimum.

Après que Allah te facilite la guérison.
A
25 janvier 2016 00:23
Je n'ai pas dit que ça n'existe pas. Mais il faut savoir aussi qu'il y a des problèmes psychologiques. Il faut aussi savoir qu'avant de dire que vous êtes ensorcelé vous devriez voir un psychiatre.

J'avais un proche que tout le monde croyait ensorcelé, une simple consultation a eu son remède. La médecine avance et tous ces symptômes tu les trouvera quelque part dans une maladie psychologique. Tout est dans la tête ...
Citation
grain_de_raisin a écrit:
Salam alaykoum, oui elle va la shooter de medocs et elle vivra dans le gaz non stop..bref, qi tu es musulmanne ampoule, il est ecrit dans le coran l existence des djins..ke Rassou Allah salah alayi wa salam a ete victime de sorcellerie et donc d y croire..pour la posteuse, c quoi fiancé pour vous? Vous avez fait le halal est attendez le mariage civil ou vous etes justes copains est attendez de faire halal et civil?
P
25 janvier 2016 00:31
Salam,

Tu as l'air d'avoir un fiancé en or mash'Allah fait des efforts pour lui ma soeur fait en ! Je vais te parler un peu de mon cas: Je suis également atteinte de sihr, on m'a fait ça lorsque j'me suis mariée. Allah m'en est témoin j'suis passé par des trucs vraiment pas beau, y avait des moments où je pensais réellement que ma vie ne valait plus rien, que la mort serait préférable...

Au contraire de toi j'avais loin d'avoir un mari en or malheureusement, alors j'ai patienté, énormément ! Je ne laissais rien transparaître au maximum et faisait beaucoup d'efforts... Pour un homme qui ne me rendait pas heureuse. Toi de ton côté ton fiancé est une crème mash'Allah et je suis persuadée que tu arriveras à te contrôler par amour pour lui...

Continue de te faire soigné... Kheir inch'Allah.

Absconse.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
b
25 janvier 2016 00:38
Franchement, je ne veux meme pas terminer la lecture, au lieu de dire hamdoullah et de t accrocher comme une sang su a cet homme en or, le genre d homme qui se font de plus en plus rares, alors allah yahdik arrete tes gamineries, et estime toi heureuse, tou le monde n as pas la chance que tu as, si non tot ou tard tu vas le regretter, muris un peu
25 janvier 2016 00:45
Salam 'aleykoum ma soeur,

Ton témoignage est triste, mais en tout cas t'a l'air super toi aussi, ses choses qui t'arrive ce n'est pas de ta faute, donc ne te dénigre pas, comme tu l'a dit, ce n'est pas toi qui est désagréable avec ton fiancé mais le djinn qui te possède..
Mais ne le quitte pas, il t'ai d'un grand soutient et te comprend macha'Allah. Je te souhaite plein de bonheur avec ton futur mari.

Qu'Allah te guérisse du mal, te guide et ta facilite dans tes épreuves.
Citation
NawelB213 a écrit:
Salem
alors sa fait 1 ans que je suis fiancé et tout comme c écrit dans le titre mon fiancé m'énerve, franchement c'est vraiment quelqu'un de bien qui prend vraiment bien soin de moi qui ne m'as jamais insulté, il m'as tjrs respecté macha Allah c'est un frere qui m'aide à augmenter ma foi qui me recite du coran quand je n'arrive pas à dormir franchement rien à dire mais je ne sais pas pk je cherche tjrs les problemes j'attend tjrs une toute petite erreur de sa part pr lui parler super mal tjrs à dire je suis pas heureuse avec toi je ne sais pas pk on devrait continuer et j'en passe et quand je dit erreur c'est du style pck il est rentrer tard du travail et c endormi sans me laisser un message ou pck il prend du temps a rep ou qu'il parle avec des freres à côté je lui parle mal mais je regrette direct apres c'est surtout la nuit que je réagit comme ça mais la journée je suis hnina avec lui mais la nuit j'ai l'impression que ce n'est plus moi, le lendemain quand je relis mes msg je ne me reconnait pas et lui le pauvre s'excuse la par exemple ce soir je me suis pris la tête avec lui je lui ai tellement fais mal au crane à dire je veux plus me mariée qu'il à eteind son portable.. ah oui et ça va faire deux ans que je suis atteinte de sihr possesion de djinn blocage travail manifestation de djinn j'ai remarqué tout sa avant de le connaitre quand j'ai commencer à pratiquer mettre le jilbeb faire la prière c'est la ou j'ai su que j'etait possedé des voix sortait de ma bouche mais ce n'était pas moi j'ai vraiment beaucoup beaucoup souffert j'ai fait bcp bcp bcp de roqya avec differents frere des traitements j'ai etait malade fait des radio mais il n'yavai rien je dormais pas la nuit la au moment que je vs parle je n'ai pas le sommeil je sens des choses bougé en moi, bref je vous passe les détails et je pensais que ma réaction envers mon fiancé était peut être du à cette sorcelerie et je tiens à dire que bcp de membres de ma famille ne veulent pas que je me mari avec lui et ces personnes la je pense que c eux qui m'ont fait le sihr quand j'etait plus jeune car ls djinns disent souvent leurs prenom mais Allah ou ahlem, mon fiancé sait que je suis touché j'ai déjà ft une crise devant lui quand on revenais de la mosquée il à pleurer pr moi il est vraiment hnine j'ai l'impression de ne pas le merité et qu'il serait préférable de le laisser et qu'il sois heureux avec une femme normal sans tout ses pb desolé c'était long j'aimerais avoir des conseils ( dsl pr les fautes )

barakAllah ou fikoum
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook