Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiance m'enerve
v
5 mars 2009 18:46
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
c est quoi les leggings perplexe

c est ça

[www.splendicity.com]

au moin tu aura appris quelque chose aujourd hui grinning smiley

Moi aussi...smiling smiley
Merci pour l’information : les leggins c’est beau à voir….. :-)
et l’exhibition est gratuite…

ça vient de leg : jambe en anglais ????grinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
5 mars 2009 19:15
Citation
A m y a écrit:
Hi tout le monde,

Mon fiance m'a dit qu'il ne veut pas que je porte des leggings apres le mariage au Maroc, et sa m'enerve parce ke j'aime paaaas qu'on me dise ce que je peux porter et ce ke je peux pas porter + j'aime bien les leggings. J'ai essayer de le convaincre plusieures fois mais en vain, sa m'enerve!!

sad smiley
il a raison ma vielle il vaut mieux que tu reste nue tu est bien comme ça
r
5 mars 2009 19:42
Citation
voyageurr a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
c est quoi les leggings perplexe

c est ça

[www.splendicity.com]

au moin tu aura appris quelque chose aujourd hui grinning smiley

Moi aussi...smiling smiley
Merci pour l’information : les leggins c’est beau à voir….. :-)
et l’exhibition est gratuite…

ça vient de leg : jambe en anglais ????grinning smiley

au plaisir de t avoir aidésmiling smiley

les legging comme tu dit c est beau a voir mais faut savoir le porter. imagine une fille avec de grosse cuisse et des gros mollet. le legging est étiré et deviend aussi transparent que des collant et par dessus y a tout juste une mini jupe qui sert a cacher pas grand chose grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
5 mars 2009 19:46
merci rajouia thumbs up


je dirais que cela n est pas probleme grinning smiley
C
5 mars 2009 20:04
Citation
A m y a écrit:
Hi tout le monde,

Mon fiance m'a dit qu'il ne veut pas que je porte des leggings apres le mariage au Maroc, et sa m'enerve parce ke j'aime paaaas qu'on me dise ce que je peux porter et ce ke je peux pas porter + j'aime bien les leggings. J'ai essayer de le convaincre plusieures fois mais en vain, sa m'enerve!!

sad smiley


mdr slt franchement il te rend service ton mec...YA RIEN DE PLUS LAID QUE LES LEGGINGS surtout quand la nana a des gros cuisseaux et cocotte, une fois mariée, tu devras faire attention à ta tenu et il a raison...Il a pas envie de se balader avec une "zoulette" (porteuse de leggings, traduction smiling smiley
C
5 mars 2009 20:12
Citation
A m y a écrit:
Hi tout le monde,

Mon fiance m'a dit qu'il ne veut pas que je porte des leggings apres le mariage au Maroc, et sa m'enerve parce ke j'aime paaaas qu'on me dise ce que je peux porter et ce ke je peux pas porter + j'aime bien les leggings. J'ai essayer de le convaincre plusieures fois mais en vain, sa m'enerve!!

sad smiley


Ecoute ton mec, il sait pourquoi il te dit ça...
Les nanas en leggings ont une image de clochardes ou de putes aux yeux des mecs et demande à n'importe quel mec, il n'ira pas presenter une nana en leggings à ses parents;
Le pompon c'est leggings+extensions de cheveux et maquillage de s...

Bref, ton mec a raison...Une fois mariée, il faudra que tu donnes une image respectable et que tu respectes ton mari et c'est surement pas en montrant tes fesses que tu y arriveras hechek...

En meme t'as 21 ans...T'es unpeu jeune...T'apprendras plus tard ce que c'est qu'une femme classe et c'est surement ce que ton mec veut...
A
5 mars 2009 20:14
tkt, j'ai pas de gros cuisseaux smoking smiley
p
5 mars 2009 20:23
Citation
A m y a écrit:
tkt, j'ai pas de gros cuisseaux smoking smiley

t'es encore jeune , fais ce que tu veux

et un conseil ne te marie pas grinning smiley profite puisque tu as l'air de vouloir en profiter

le mariage c la prison
k
5 mars 2009 21:15
Citation
CINDIRELLA a écrit:
Citation
A m y a écrit:
Hi tout le monde,

Mon fiance m'a dit qu'il ne veut pas que je porte des leggings apres le mariage au Maroc, et sa m'enerve parce ke j'aime paaaas qu'on me dise ce que je peux porter et ce ke je peux pas porter + j'aime bien les leggings. J'ai essayer de le convaincre plusieures fois mais en vain, sa m'enerve!!

sad smiley


Ecoute ton mec, il sait pourquoi il te dit ça...
Les nanas en leggings ont une image de clochardes ou de putes aux yeux des mecs et demande à n'importe quel mec, il n'ira pas presenter une nana en leggings à ses parents;
Le pompon c'est leggings+extensions de cheveux et maquillage de s...

Bref, ton mec a raison...Une fois mariée, il faudra que tu donnes une image respectable et que tu respectes ton mari et c'est surement pas en montrant tes fesses que tu y arriveras hechek...

En meme t'as 21 ans...T'es unpeu jeune...T'apprendras plus tard ce que c'est qu'une femme classe et c'est surement ce que ton mec veut...


Heuu j'en porte et chui ci une clocharde ni une pute!!


Vous arrétez pas de juger. Les leggings c moche et c vulgaire et blabla et blabla.



MERD* On s'abille comme on veut a ce que je sache. Et pr ton info cinderella, je m'abille pour moi pas pour les mecs. Qu'est ce que je m'enfous de ces gens là qu'ils crevent tous je m'enfous!! Eux avec leur trucs lacostes qui puent la caca, ben tans mieux pour moi, au moins je les fait fuir. SA a un point positif!
C
5 mars 2009 21:53
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Citation
CINDIRELLA a écrit:
Citation
A m y a écrit:
Hi tout le monde,

Mon fiance m'a dit qu'il ne veut pas que je porte des leggings apres le mariage au Maroc, et sa m'enerve parce ke j'aime paaaas qu'on me dise ce que je peux porter et ce ke je peux pas porter + j'aime bien les leggings. J'ai essayer de le convaincre plusieures fois mais en vain, sa m'enerve!!

sad smiley


Ecoute ton mec, il sait pourquoi il te dit ça...
Les nanas en leggings ont une image de clochardes ou de putes aux yeux des mecs et demande à n'importe quel mec, il n'ira pas presenter une nana en leggings à ses parents;
Le pompon c'est leggings+extensions de cheveux et maquillage de s...

Bref, ton mec a raison...Une fois mariée, il faudra que tu donnes une image respectable et que tu respectes ton mari et c'est surement pas en montrant tes fesses que tu y arriveras hechek...

En meme t'as 21 ans...T'es unpeu jeune...T'apprendras plus tard ce que c'est qu'une femme classe et c'est surement ce que ton mec veut...


Heuu j'en porte et chui ci une clocharde ni une pute!!


Vous arrétez pas de juger. Les leggings c moche et c vulgaire et blabla et blabla.



MERD* On s'abille comme on veut a ce que je sache. Et pr ton info cinderella, je m'abille pour moi pas pour les mecs. Qu'est ce que je m'enfous de ces gens là qu'ils crevent tous je m'enfous!! Eux avec leur trucs lacostes qui puent la caca, ben tans mieux pour moi, au moins je les fait fuir. SA a un point positif!


Mdr moi aussi je m'habille avant tout pour moi mais je vois pas où est le plaisir d'avoir les cuisses moulés dans un truc tout moche,limite on dirait que la nana marche à poil dans la rue...
Pffffff...Digoulass...Vivent les femmes classes smiling smiley
k
5 mars 2009 22:06
Citation
CINDIRELLA a écrit:
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Citation
CINDIRELLA a écrit:
Citation
A m y a écrit:
Hi tout le monde,

Mon fiance m'a dit qu'il ne veut pas que je porte des leggings apres le mariage au Maroc, et sa m'enerve parce ke j'aime paaaas qu'on me dise ce que je peux porter et ce ke je peux pas porter + j'aime bien les leggings. J'ai essayer de le convaincre plusieures fois mais en vain, sa m'enerve!!

sad smiley


Ecoute ton mec, il sait pourquoi il te dit ça...
Les nanas en leggings ont une image de clochardes ou de putes aux yeux des mecs et demande à n'importe quel mec, il n'ira pas presenter une nana en leggings à ses parents;
Le pompon c'est leggings+extensions de cheveux et maquillage de s...

Bref, ton mec a raison...Une fois mariée, il faudra que tu donnes une image respectable et que tu respectes ton mari et c'est surement pas en montrant tes fesses que tu y arriveras hechek...

En meme t'as 21 ans...T'es unpeu jeune...T'apprendras plus tard ce que c'est qu'une femme classe et c'est surement ce que ton mec veut...


Heuu j'en porte et chui ci une clocharde ni une pute!!


Vous arrétez pas de juger. Les leggings c moche et c vulgaire et blabla et blabla.



MERD* On s'abille comme on veut a ce que je sache. Et pr ton info cinderella, je m'abille pour moi pas pour les mecs. Qu'est ce que je m'enfous de ces gens là qu'ils crevent tous je m'enfous!! Eux avec leur trucs lacostes qui puent la caca, ben tans mieux pour moi, au moins je les fait fuir. SA a un point positif!


Mdr moi aussi je m'habille avant tout pour moi mais je vois pas où est le plaisir d'avoir les cuisses moulés dans un truc tout moche,limite on dirait que la nana marche à poil dans la rue...
Pffffff...Digoulass...Vivent les femmes classes smiling smiley


Mais si on aime bien ou est le probleme!! Heu

T'aime okk soit mais critique pas les gens qui en porte. Tu te prend pour qui pour juger, en plus dieu swt est seul juge!!

Apres il faut voir c'est quoi une femme classe pour toi perplexe
k
5 mars 2009 23:21
Citation
A m y a écrit:
Hi tout le monde,
Mon fiance m'a dit qu'il ne veut pas que je porte des leggings apres le mariage au Maroc, et sa m'enerve parce ke j'aime paaaas qu'on me dise ce que je peux porter et ce ke je peux pas porter + j'aime bien les leggings. J'ai essayer de le convaincre plusieures fois mais en vain, sa m'enerve!!
sad smiley

Achète lui des leggings pour hommes...
[www1.yoox.com]
A
5 mars 2009 23:24
Yeah Yeah, so funny smoking smiley
s
5 mars 2009 23:29
comme certains postes whistling smiley
A
5 mars 2009 23:33
Salama, encore toi yarbbi salama grinning smiley
s
5 mars 2009 23:36
Bye sans rancune!! winking smiley

j'aime bien ta réaction t'es pas rancunière, c'est cool
5 mars 2009 23:37
Ca dépend de la manière dont tu le portes.

J'en porte mais sous les pontalongrinning smiley, ou en guise de collant avec robes, jupes et tuniques, ca tient plus chaud qu'un collant ordinairegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
e
5 mars 2009 23:37
bah, interdis lui le rasage l'ete!
Mon amour...
s
5 mars 2009 23:45
lol avant le caleçon sous la jupe c'était le style des cousines de la campagne, maintenant c'est la mode de paris a new york
m
6 mars 2009 00:13
perso moi j'aime bien les leggings jtrouve pas sa vulgaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook