Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiance m'enerve
k
6 mars 2009 00:26
Citation
A m y a écrit:
Yeah Yeah, so funny smoking smiley
Tu ne me crois pas; les leggings pour hommes c'est la mode
[www.bombe.tv]
s
6 mars 2009 08:54
salam

c'est pas vulgaire un leggin's, il y à l'art et la manière de le porter winking smiley

c'est laid avec une jupe courte, celles qui t'arrives au niveau des fesses, ça fait vraiment pouf !

avec une tunique ou robe longue, ceinture et des bottes cavalières, ça fait trop In love

à ne pas confondre avec les collants opaque, là je comprendrais sa réaction smiling smiley

si tu ne veux pas d'embrouilles porte ce qu'il veux, ou encore mieux une djellaba In love, c'est la tenue de combat idéal pr aller au Maroc grinning smiley
r
6 mars 2009 15:34
Citation
A m y a écrit:
Hi tout le monde,

Mon fiance m'a dit qu'il ne veut pas que je porte des leggings apres le mariage au Maroc, et sa m'enerve parce ke j'aime paaaas qu'on me dise ce que je peux porter et ce ke je peux pas porter + j'aime bien les leggings. J'ai essayer de le convaincre plusieures fois mais en vain, sa m'enerve!!

sad smiley


CEE KE LE DEBUT LOLIll
k
6 mars 2009 18:48
Citation
salma84 a écrit:
salam

c'est pas vulgaire un leggin's, il y à l'art et la manière de le porter winking smiley

c'est laid avec une jupe courte, celles qui t'arrives au niveau des fesses, ça fait vraiment pouf !

avec une tunique ou robe longue, ceinture et des bottes cavalières, ça fait trop In love

à ne pas confondre avec les collants opaque, là je comprendrais sa réaction smiling smiley

si tu ne veux pas d'embrouilles porte ce qu'il veux, ou encore mieux une djellaba In love, c'est la tenue de combat idéal pr aller au Maroc grinning smiley

ya pas une grosse difference entre des leegins et d collant opac, sa fait le meme effet!
sa serre les jambes et c aussi opaques!!

puisque c'est une kestion de jalousie, t'a fait le bon choix, moi aussi a ta place j'auré ecouté le fiancé, pour evité de cherché les embrouuilles la ou yen a pas tongue sticking out smiley
l
22 mai 2009 18:06
Salut chouf si il t'a dit de porter des jean t'a qu'a faire comme moi porter des leggings sous les jeans et voila le probleme est regler mais bof fo le comprendre il te protege il ve pas que :
premierement : sa famille pense que t une pouffff
deuxiemement : il veux pas que d'autre mec voit tes ;:===ù$`ù^$`t'a compris

il est juste protecteur.
si t'aime porter des leggings point final porte les sous le pontalon comme moi
si t'aime etre vue en leggings t'a rien a faire

bon chance et vive les leggingsgrinning smiley
e
24 mai 2009 14:18
mon fiance est com le tien mais c'est a propos des haut a bretelles, ils veut pas que jen port au maroc il ma dit la meme chose en france ten mets qd tu veu au maroc c'est autre chose donc jen port en france mais pas au maroc c tt cest pas la fin du monde et qd on va a la plage au maroc je mets ce que je veu meme des bretelles.
l
15 juin 2009 05:58
RE : dit a ton marie que les leggings sont unisexe et qu'il y en a même pour homme qu'on appelle meggings et que beaucoup d'homme au Maroc les portes déjà en hiver sous les pantalons sa tien chaux et c'est confortable a la place d'un slip et s'il veut pas t'a qu'à en porter que chez toi : le soir après le boulot et surtout l'hiver moi je porte un leggings en lycra ou en cuir et des chaussettes
NE PENSE PAS QUE JE SUIS FETICHISTE DES LEGGINGS (que j'adore en porter tout le temps) MAIS C'EST INDISPENSABLE et surtout avec le ramadan c tres a la mode au maroc de porter des leggings opaque ou chaire ou les caftant!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
15 juin 2009 08:33
je ne comprends pas du tout. pourquoi après le mariage déjà?
Sinon, au Maroc ou en France, il n'y a pas de différence et les hommes restent toujours très voyeur (on le fait de manière plus discrète en France mais les remarques pleuvent toujours autant entre collègues par exemple) et une autre chose, tu parles à un moment tu parles d'un Maroc populaire et d'un Maroc propre et le terme n'est pas convenable.
Pour ton histoire, ça vous regarde tous les deux et si aucun de vous deux n'est prêt à faire des concessions pour une chose aussi futile, ce n'est pas un bon présage pour l'avenir du couple.

Personnellement, je n'aime pas ce genre de vêtements ni sur une femme ni sur un homme d'ailleurs (c'est moche un slim sur un mec sans parler des baggys avec les caleçons qui dépassent (de toute façon, il ne rentre pas au boulot comme ça)).
Comme disent les marocains, tu peux trouver chez ton mari (ou ta femme) les malheurs que tu laisses chez tes parents et moi je préfère encore vivre les malheurs de mes parents.
h
15 juin 2009 14:23
je te connai pa mai je te respacte et sache ke si ton mari te di ca cest pa pour tenerver cest pour ton bien alor obeis et tu sera recompensé par dieu voila ma soeur
L
15 juin 2009 16:00
sort en boxer :p il preferait ke tu mettes des leggings :p ke ca
l
15 juin 2009 23:47
c koi ce poste ??? la pauvre fillette tu es vraiment dans la m**** kel dilem maskina allah y ahounek si NOTRE seigneur pense ke sa en vaut la peine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook