Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancé m'as trompé
A
30 septembre 2015 13:00
Bonjour, je viens a vous parce que je ne veux pas raconter cette histoire aux personne que je connais et mon coeur est plein , j'ai vraiment besoin de parlé...
Voila sa fait 4 ans et demi que je suis avec un "homme" je le met entre guillemet je vous expliquerai pourquoi .. Donc j'avais 18 ans quand je l'ai connue au il habitai au Maroc bien sur.. et je vois venir ceux ou celle qui diront pourquoi tu as parlé a un sans papier il fallais s'y attendre blabla ! bon j'étais jeune, et naive .. Mais hmdl Allah m'a ouvert les yeux.
Il ya eue des hauts mais beaucoup de bas.Apres avoir fait mon fiancaille il ya 1 ans et demi, je decouvre,
Quelque mois plus tard, qu'il m'avais trompé avec plusieurs fille.( il me disais qu'il cherchai sa carte car je ne pouvais pas la lui faire j'étais étudiante a ce moment la) sa m'a choqué je l'ai quitté après, il est revenu en me suplliant j'ai accepté.. car je l'aimais quelle erreur !!
Ensuite je dirais 1 ans apres qu'il ma trompé monsieur recommence encore, il m'a avoué qu'il avai coucher avec une grosse (MDR) sur le moment sa m'as choqué je me suis dit qu'il avait un problème ce mec j'ai tout découvert il ya quelque jour maintenant il est carrément allé demander a une maman ds la rue si elle avait une fille bien pour se marier sa m'as soulé il était avec moi et il ose faire sa!! il lui a parlé de moi en disant que j'étais méchante que je disait des choses qui ne se disais meme pas ect... bref en gros que j'étais mauvaise et que je servais a rien , que je voulais pas travailler pour l'aider ... je précise que je suis en recherche d'emplois ( bref il s'est foutue de ma geule )
Je précise aussi qu'il n'arretait pas de me demander de coucher avec lui sous prétexte qu'il m'aimai (il m'a prise pour une conne) tout le monde me dit qu'il est moche et que je suis très belle mais c'était mon premier je veux le quitté et je n'y arrive pas je sais qu'il est mauvais et en plus il a bu il me dégoute je dois me forcer a l'oublier!
n
30 septembre 2015 13:29
Comme tu l'as dis tu étais jeune et naïve, maintenant tu dois être plus prudente afin de ne pas commettre la même erreur.
s
30 septembre 2015 20:06
ahhhhhhhh bon!!! le veinard, ce n'est pas sympa de sa part
et avec qui ? avec une autre fille? donc les hommes et les filles sont égaux dans traitrise
il ne t'a pas trahi avec une chèvre ? il t'a trahi avec une autre , tu fais pareil
c'est mon point de vue
je hais l'hypocrisie
30 septembre 2015 20:15
Avec une "Grosse " sans blague t'a pas eu ta main droite qui te démangeait a ce moment la ?
30 septembre 2015 20:21
Salam

"grosse" im shooking eye popping smiley ........--> bah si il aime les bagra what did you expect whistling smiley


ptdrptdreye rolling smiley
p
30 septembre 2015 20:23
Salam.


C'est un fait,il t'a trompé,et voilà,tu sais ce que ça veut dire tromper,manque de respect,trahison etc...désolé pour toi,j'espère que ça ira.

Mais tu es irrespectueuse,quel est l'utilité de dire qu'il t'ait trompé avec une "grosse" ? être grosse,c'est horrible ? Je sens du mépris de ta part.En plus,arrête de juger ton ancien compagnon sur son physique,c'est petit et tu donnes une mauvaise une image de toi.Tu es bien sortie avec,alors tu ne l'appréciais pas que pour son physique,regarde les actes point.

Bon rétablissement et Aid moubarak à tous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/15 21:10 par pak88.
30 septembre 2015 20:41
"Je veux le quitter mais je n'y arrive pas"... Ma foi, que veux-tu qu'on te dise ? On ne peut pas le faire à ta place. Sois courageuse et aies un peu d'amour propre allons ! Tu coupe net les ponts avec lui et basta. Comme ça, il ne pourra pas te faire son blabla ni quoi que ce soit. Ce n'est pas de l'amour que tu ressens, c'est du masochisme.
L
30 septembre 2015 20:44
Je savais pas que au bled la coucherie étais aussi facil lol car ici c'est bon c'est devenu " banal " mais au bled ça me choque ... en fin bref ! et alors il a coucher avec une grosse !! ça fait quoi le faite quelle sois grosse ?? c'est méchant et bas pfff à croire les " grosses " sont vilaine et à éviter !
30 septembre 2015 21:05
C'est vilain les filles de dire "grosse" et "bagra"
Dites vous juste qu'il y a peut être des filles rondes sur forum qui sont entrain de vous lire.

Quant à toi la posteuse, tu dis que tu "étais jeune et naïve", bah balargues moi ce déchet alors.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
30 septembre 2015 21:11
non tkt ma belle c est pas contre les filles rondes c est a prendre au second degré au vu de la manière dont c est exprimé la posteuse par rapport au filles rondes j ai pas trop apprecié sa manière limite hautaine de s 'exprimer par rapport au physique.

C est elle qui a employer le terme: en plus il ma tromper avec une "grosse" mdrrr j étais choquée...





Citation
WastedYouth a écrit:
C'est vilain les filles de dire "grosse" et "bagra"
Dites vous juste qu'il y a peut être des filles rondes sur forum qui sont entrain de vous lire.

Quant à toi la posteuse, tu dis que tu "étais jeune et naïve", bah balargues moi ce déchet alors.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/09/15 21:14 par TicTacTuCraque.Z.
30 septembre 2015 21:39
Balance moi ça à la poubelle. Non mais franchement les filles où sont vos cerveaux ????? Il faut apprendre à les brancher de temps en temps.

Un mec qui te trompe c'est next direct.
V
30 septembre 2015 21:54
Salam qu est ce qui t empêche de le quitter mais sérieux
F
30 septembre 2015 22:06
Salam
C'est une erreur de jeunesse que tu dois vite oublier et qui ne dois pas t'empêcher de continuer à vivre ta vie. Il est souvent difficile d'oublier un amour car je pense que tu as tout de même passer de bons moment infime soient ils et notamment qu'il s'agit de ton premier amour, mais soit forte et courageuse. Le temps fera que tu l'oubliera et inchaallah tu rencontrera un homme et un vrai.
30 septembre 2015 22:10
Salamo3alaykoum
Il te trompe, se fout de toi ouvertement et t arrive pas a le quitter...penses tu que se sera mieux en tête mariant avec un fornicateur??? Reveille toi bon sang!
Ta pas peur des maladies???
30 septembre 2015 22:12
Tu es belle tu teouveras un mari....
1 octobre 2015 02:11
En tout cas la grosse elle est pas cocue
Citation
WastedYouth a écrit:
C'est vilain les filles de dire "grosse" et "bagra"
Dites vous juste qu'il y a peut être des filles rondes sur forum qui sont entrain de vous lire.

Quant à toi la posteuse, tu dis que tu "étais jeune et naïve", bah balargues moi ce déchet alors.
l
1 octobre 2015 07:41
Salam,

C est un mal pour un bien. Kheir inchAllah. Prends cela pour une experience pour eviter les memes erreurs plus tard.

Et respecte toi un peu plus...
M
1 octobre 2015 07:50
Bonjour

Tu ne perds rien en le quittant.
Cet homme n'en a rien à faire de toi et ça se voit.
Heureusement que vous n'avez eu aucun rapport intime.
s
1 octobre 2015 08:40
réfléchissez je vous prie!!!!
juste un instant ! pourquoi incriminer toujours l'homme seul de tromperie conjugale?

l'homme trompe sa chérie avec qui ?
il trompe sa chérie avec une autre femme non? cette femme elle aussi elle trompe son chéri?
alors? il ne faut pas jeter la traitrise que sur l'homme , la femme aussi , puisque il y a bien une femme avec qui a trompé son mari
bonne journée
je hais l'hypocrisie
d
1 octobre 2015 09:08
Salam a toute et a tous

c'est vrais que d'êtres trahis c'est parfois dure a l'accepter,en temps qu'homme,femme,mais ou est la trahison,si ils sont pas mariés.Part contre ce qui est pas honette,de la part deAnnisa1992 c'est la critique,et le mot grosse,qu'elle a employée,une femme reste une femme,fait a l'image d'Allah le tout puissant. Annisa1992,tu dit que tu avait 18ans quand tu la connus,et que tu était naiive a cette âge,tu savais que c'etait un sans-papier,en+il bois,et il te manque de respect,si avec tout cela tu n'as pas ouvert les yeux,alors tu est plus que naiive
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook