Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiancé laid
r
3 novembre 2006 23:23
tu te maries pour toi ou pour les autres ?


ps: si l'amour est fou il y a barchide tongue sticking out smiley
c
3 novembre 2006 23:25
Citation
romh a écrit:
tu te maries pour toi ou pour les autres ?


ps: si l'amour est fou il y a barchide tongue sticking out smiley

pour moi evidemment mais ne me dites pas que l'avis de vos proches ne comptent pas pr vous!
p
3 novembre 2006 23:28
Citation
chkoun a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
tu sais mon oncle quand il a voulu se marier à choisi une femme pas tres belle , super typée, grosse etc.. bcp se foutait de sa tête et il s avere que c une femme exceptionnelle , elle a toujours été là pour lui, elle a bossé pour lui pdt que lui faisait une deprime à cause d un accident ...bref elle etait toujours là et à meme fait bcp plus qu une femme aurait fait pour son mari !! et la c lui qui est fière d etre avec elle !

en plus je l ai vu y a 1 an de ça, elle avait maigri , elle portait le foulard et rayonnait de beauté...


pkoi les gens sont ils si jaloux et mauvais? je ne me l'explique pas!
en tou cas ton histoire est magnifique...smiling smiley

tu as tout compris les gens critiqueront toujours ! alors fais ta vie , t occupe pas d eux ! ecoute ton coeur et c tout ! tu verras bien ce que leur reservera l avenir à eux et tu en riras plus tard winking smiley
m
3 novembre 2006 23:29
Tu t'en fous de ce que pense les autres, du moment qu'il te plait à toi. ET puis une personne sera belle aux yeux de certains et pour d'autres elle ne sera que laideur.

Quand j'étais jeune fille je sortais avec un mec pas très beau mais tout me plaisait en lui, en plus il avait "des yeux bleus" et quand je l'ai présenté à mes copines, elles me disaient toutes mais qu'est ce que tu lui trouves il est maigre et il est vilain et moi je disais non il est beau en plus il a de beaux yeux bleus. et quelques temps après voyant que j'étais folle amoureuse de lui il m'a avoué que ce nétait que des lentilles grinning smiley il avait des yeux marrons comme tous les rebeux! je lui en ai voulu mais je lui ai pardonné. Et mes copines me disaient en plus il a meme pas d'yeux bleus! pfff! j'ai continuer malgré les méchancetés!

S
s
3 novembre 2006 23:45
Citation
maromimi a écrit:
OhOhOh

ben tu t'en fous de ce que disent les gens de toute façon ils parleront tjs...

Qui plus si tu aimes vraiment ton homme ou ta femme c'est pas que pour le physique mais pr ttes les belles choses qui font la personne....et dis toi bien le physique est qqchose d'éphémère et ce qui reste véritablement c'est le sah c'est à dire le sérieux et la noblesse du coeur de la personne et c'est avc ca que tu construit une vie et non pas avc une "belle tête"....


maintenant c'est a toi de voir de peser le pour et le contre car si comme t'as dis ce n'est pas l'amour fou c'est qu'il y a un autre souci qui n'a rien a voir avc son physique...

la beauté c'est une notion subjective, une personne peut pataître belle (beau) pour les un et laid(e) pour les autres...du moment que la pesonne aimé te paraisse belle (beau) pour toi c'est le principlal...
m
3 novembre 2006 23:53
Salam

Si mon entourage venait à faire des remarques déplacées, je pense que je sévirais angry smiley

J'ai un respect incommensurable pour ma famille et il est réciproque à mon égard, j'attendrai de leur part qu'il soit appliquée à la personne que j'ai choisi et à la personne (en tant qu'individu) et création d'Allah (swt) qu'ils ont en face d'elle (en l'occurence mon zamoureux).

Ils seront assez intelligents (je l'espère) pour cesser leurs railleries.

Amicalement
s
4 novembre 2006 01:52
Citation
chkoun a écrit:
voila ma question :que feriez vous si tout le monde treouve votre fiancé(e) laid(e)?

cela pourrait il influer sur vos sentiments a son egard?


ps : je precise que ce n'est pas l amour fou avec lui ...

si g choisi mon fiancé et de me marier avec lui et ke mes parents st d acord avec mon chois je ne laisserais personne dire kil est laid ou dire koi ke ce soit de méchant sur lui non mais je dirais gentillement kil me convient et ke com c moi ki me larie ca tombe bien com ils st ps concerné tout ca avec un sourire ki en dira long car le physique c est pas tout

le charme personne n y réagit de la meme maniere de toute facon si il est oas laid ca sera autre chose autant eviter cde donner de l importance a ses opinionils ont droit de le penser ms le dire!!!

c pas en le disant kil von l embellir et puis si il te convient tu t een fout

ms si t pas bien avec lui refl"chit bien cpa une decision a prendre a la legere
n
4 novembre 2006 02:28
Il y a la chirurgie esthuétique, ca se fait maintenant même au maroc et en tunisie en pension complète.

Autrement, c'est un homme, c'est pas un trophée, tu ne vas pas le mettre dans une vitrine.
Et un homme a bcp d'autres fonctions, n'est ce pas?

Si tu laisses les conneries des autres venir te chaauvaucher les idées, tu es pas sortie de l'auberge.
Les marocains, chère demoiselle, sont des envahisseurs, ils donnent leur avis sur tout sans qu'on le leur demande. Et même un conseil, quand tu le demandes, tu es pas obligée de le prendre en compte.
m
4 novembre 2006 08:53
Bin faut changer de lunettes ! grinning smiley sinon tu l accepte quant même si ça se trouve il ou elle a d autre qualités .
t
4 novembre 2006 09:28
si tu le trouve laid - reste à prouver !- pourquoi t'es sa fiancée

on se marie on fait des fiancailles que si le gars devant nous est à nos yeux le tout sur cette terre même si c'est pas réaliste ce que dégage l'autre par amour on voit les choses autrement

pour ce qui est du ce dira t-on tu vas pas t'en sortir dans ta vie si tu écoute les avis des autres copines smiling smiley

l'essentiel toi tu dois voir en lui le mari à qualités et surement si t'es sa fiancée c'est qu'il dégage pour toi des choses bien smiling smiley ce qui te dérange c'est le regard des autres et ca c'est pas bien de vivre avec ce que dit la copine ce que dit la voisine ce qui dit t'auras beau à faire ils parleront eye popping smileyNo no
r
4 novembre 2006 12:08
Citation
nabilwxc a écrit:
Il y a la chirurgie esthuétique, ca se fait maintenant même au maroc et en tunisie en pension complète.

quote]

TU plaisante n'est ce pas moody smiley


je vais te compter une petite histoire, ok bref et rapide


j'ai une cousine prod d'ecole d'arabe au maroc, à l'age de ses 20 ans, un homme de la famille etait venu demander sa main à ses parents, homme d'une famille remarquable et vertueuse mash'allah,

elle etait tte contente et s'est fiancé avec lui, mais car il y a toujours un mais, les membres de sa famille ( soeur, frere, mère et autres voisins intelligents) ont constaté que ce cher monsieur etait trop "NOIR" à leur gout, et leur fille trop BLANCHE,


conclusion,

rupture des fiancailles

et 20 ans après ,

cette soeur vient de se fiancer à 40 ans, une soeur mash'allah, qui a eu comme faute d'ecouter ses memebres sur des affirmations inhumaines en somme,

son ancien fiancé, marié, des enfants, ...




à toi de voir ohkti, smiling smiley
4 novembre 2006 12:28
Citation
chkoun a écrit:
si vous saviez... c horrible ils se moquent de lui...ca me fai mal o coeur !!
par ailleurs c'est un garcon serieux honnete et sincere .ca me degoute!


c'est pas le fiancé, dont ton regard doit changer, mais tes ami(e)s!!!

J'ai jamais vu des ami(e)s etre horrible, se moquer ainsi. Quelle mesquinerie!!!

Qu'il soit pas à leur gout, ca peut se comprendre, et je te dirai pas plus mal, il sera que pour toi, mais de là a user de moquerie!
Tes ami(e)s sont mesquins, va falloir que tu remettes cela en question ma foi!

Et toi, arrete d'écouter ces idioties, j'espère pour toi qu'il n'aura jamais écho de tes pensées, il risque de TRES MAL le prendre
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
d
4 novembre 2006 12:35
mon fiance donc c'etais mon choix alors je m'en fiche qu'il plait aux autres tant que pour moi il est le seul homme qui me conviens que j'ai choisi et sois mes amis(e) le respecte pour ce qu'il est vraiment et aussi pour respect a mon choix sois j'en ai rien a faire d'eux puisque ils ne regarde que le bou de leur nez
rfagate mane wala katwarate el bala
s
4 novembre 2006 13:14
deja pourquoi ce fiancé avec kelk1 quon aime a moitié ?
h
4 novembre 2006 13:30
Citation
chkoun a écrit:
si vous saviez... c horrible ils se moquent de lui...ca me fai mal o coeur !!
par ailleurs c'est un garcon serieux honnete et sincere .ca me degoute!

en ce qui me concerne je te dirai de ne pas faire attention a ce que disent tes soi disant amithumbs down,,, si comme tu dis c est un garcon serieu et en plus sincere c est le que se trouve la beaute,,,car dans tt les cas les gens vont parler,,si il etais tres beau c est a lui qu il irait dire qu il merite mieux ,,,
allah y samh lina men wallidine
m
4 novembre 2006 14:22
Citation
chkoun a écrit:
voila ma question :que feriez vous si tout le monde treouve votre fiancé(e) laid(e)?

cela pourrait il influer sur vos sentiments a son egard?


ps : je precise que ce n'est pas l amour fou avec lui ...


impossible lol il sera beau et si qqun di le contraire angry smiley
r
4 novembre 2006 14:46
Citation
chkoun a écrit:
voila ma question :que feriez vous si tout le monde treouve votre fiancé(e) laid(e)?

cela pourrait il influer sur vos sentiments a son egard?


ps : je precise que ce n'est pas l amour fou avec lui ...


salam, j aimerais juste savoir pourquoi nous a tu mis le p.s
pourquoi nous précise tu que c est pas l amour fou entre vous?c est une façon de nous dire que de tte façon vous vous aimez pas assé c est rien si vous n est plus ensemble???moi cette phrase me semble bizare
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
4 novembre 2006 17:56
tu dois répondre ke tu es maitre de tes choix, la plupart ki critiques sont dans la plupart des celibataires et attention ta quittée leur club et eux ils t ont perdu ils veulent te récuperer !!! si ils te critiquent pas sur ses criteres physiques ils von te dire la beauté c ephemere le plus important c dans le coeur ils attaqueront sur des critere matériel si le mec il a pa un taf ki paye c pa la peine!! te fé pa avoir !!!
m
4 novembre 2006 19:26
Citation
chkoun a écrit:
voila ma question :que feriez vous si tout le monde treouve votre fiancé(e) laid(e)?

cela pourrait il influer sur vos sentiments a son egard?


ps : je precise que ce n'est pas l amour fou avec lui ...
si je l'aime non!
si ce n'est pas l'amour fou...alors trouve le ailleur cet amour là smiling smiley y'a plein d'homme sur terre
c
4 novembre 2006 21:19
merci a tous pour vos avis!!!!!smiling smiley
shams 78: ca me rongeai tellement que j ai faillit craquer et lui enparler heureusement je me suis retenue!!!


salam69 et rajaouia:
j ai precise le PS car je pense que kan on aime quelq'un d'un amour vrai, on passe au dessus de tout.mon fiance et moi on ne se connaissait que depuis quelques mois kan on s'est fiance ; jai trouve en lui kelkun ki a les memes objctifs que moi ds la vie, ki est serieux et ki maime!!!! je tiens a lui mais si vous me demandez si je suis folle de lui je vous dirais NON.alors les amis dites moi SVP; faut il etre fou d'amour pour une personne avant de lepouser? moi je pense que ce cas est rare et que l'amour se developpe en vivant ensemble ,chose impossible AVANT le mariage.
Dc les remarques que je subis oui je l avoue , me perturbent...est ce que je l'aime vraiment?
sad smileycrying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook