Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancé est inscrit sur un site de rencontre
s
28 novembre 2015 21:35
Oui Satan corporation ptdr
Citation
Delhya a écrit:
Ou alors ils travaillent tous pour la même entreprise lol Danse
l
28 novembre 2015 21:36
et quelle suite !!! SOS c grave
feeling blessed
l
28 novembre 2015 21:40
franchement c est grave 5 ans sans un truc sérieux (fiançailles -mariage) la t'es sérieuse il n y a pas d'ecuse et voila la bonne réponse et récompense de ta patience le mr n'a pas perdu le temps comme toi et il cherchait ailleurs.

non mais c est sérieux!!!eye popping smiley
feeling blessed
28 novembre 2015 21:45
C'est comme une brochette, enfiler plusieures à la fois quand la baguette est assez longue !
Citation
Delhya a écrit:
Ou alors ils travaillent tous pour la même entreprise lol Danse
c
28 novembre 2015 21:50
Un balarguage en bonne et due forme me concernant je ne pourrais jamais passer au dessus de ca
Je suis desolee pour ce quil a fait desolee pour lui d etre un etre aussi vil et insignifiant allah yahdih
Fais le binz choix si tu as un minimum de bon sens et d amour propre tu sais de quoi je parle
5 ou 20 ans de fiançailles peu importe tu nes pas encore mariee a ce parasite ... Gache pas ta vie
D
28 novembre 2015 21:52
Ou 666 ltd Oh
Starfallah on rigole mais...Plus sérieusement c'est un signe précurseur de la fin des temps.

L'adultère se repend de manière incroyable et devient banal...autant chez les occidentaux que chez les musulmans. Ça fait peur!La fin est proche ! !!
Citation
sosp a écrit:
Oui Satan corporation ptdr
s
28 novembre 2015 21:53
Ne dramatisons pas, allons allons on en n'est pas non plus à 100% d'adultères.
Ça reste une minorité
Citation
Delhya a écrit:
Ou 666 ltd Oh
Starfallah on rigole mais...Plus sérieusement c'est un signe précurseur de la fin des temps.

L'adultère se repend de manière incroyable et devient banal...autant chez les occidentaux que chez les musulmans. Ça fait peur!La fin est proche ! !!
D
28 novembre 2015 21:58
Ah non moi je dramatise clairement...c'est alarmant. Il n'y a plus beaucoup de couples qui tiennent la route de nos jours. Et l'adultère fait beaucoup de ravages
Citation
sosp a écrit:
Ne dramatisons pas, allons allons on en n'est pas non plus à 100% d'adultères.
Ça reste une minorité
s
28 novembre 2015 22:00
Les couples n'ont jamais tenu que parce que la femme avait l'obligation sociale de rester dans son ménage.

Il ne faut pas se leurrer en idolâtrant le passé, ah ce passé qui serait tellement mieux que ce présent tellement sombre et de mauvais présage.

La libération de la femme du bourreau qu'est l'homme donne la possibilité aux femmes de choisir un destin moins encombrant.


Citation
Delhya a écrit:
Ah non moi je dramatise clairement...c'est alarmant. Il n'y a plus beaucoup de couples qui tiennent la route de nos jours. Et l'adultère fait beaucoup de ravages
28 novembre 2015 22:07
Mais non il recherche juste des amies à qui se confier quand il aura ses premières disputes avec toi plus tard...smiling smiley
28 novembre 2015 22:14
Salam,

Si tu acceptes cette fois- il recommencera et tu n auras plus confiance en lui.
En gros une vie dans le stresse et sans confiance...
B
28 novembre 2015 22:25
Salam,

En 5 ans t'as bien dû en voir des signes de son côté "obscure" volage perplexe
s
28 novembre 2015 22:28
c'est un homme généreux qui a beaucoup d'amour à donner eye rolling smiley
Citation
chidra54 a écrit:
Mais non il recherche juste des amies à qui se confier quand il aura ses premières disputes avec toi plus tard...smiling smiley
28 novembre 2015 22:31
Tu as deux solutions qui vont te donner 2 statut :tu le jettes: tu es une reine ,tu le gardes :tu es une chienne.
Pour moi Allah t'ouvert les yeux sur sa vraie face,pour éviter toute confusion ,avant toute décision vérifie bien que ça soit lui
D
28 novembre 2015 23:20
Tellement généreux que son deuxième nom c'est l'Abbé Pierre.
Il donne de l'amour à en perdre haleine Oh

Citation
sosp a écrit:
c'est un homme généreux qui a beaucoup d'amour à donner eye rolling smiley
28 novembre 2015 23:23
Salam

T'inscrirais-tu sur un site de rencontre dans ta situation (en couple depuis 5 ans ) ?????

En répondant à cette question, tu comprendras que vous ne vivez pas la même histoire !

Demande lui une explication si tu en as la force, mais comme l'ont dit d'autres yabi... c'est un signe avant mariage, c'est une chance d'être éclairée juste avant . Ne l'ignore pas.
Rabi âaounek oukhti.
M
29 novembre 2015 06:14
Bonjour

Tu devrais le quitter, il t'est infidèle virtuellement. Tu dis qu'il est militaire qui sait ce qu'il fait sur le terrain avec ses collègues féminines ou autres...
Il vaut mieux être seul que mal accompagné.
Il te manque de respect.
P
29 novembre 2015 10:35
Salam

Je ne cherche pas à disculper ton futur, mais es-tu sûre qu'il est inscrit ?

T'as pu te connecter à son compte via l'email ?
A moins qu'il s'agissait d'un msg très explicite.

Je te demande ça car moi même je recevais des e-mail de sites de rencontres du genre amoureux.fr et autre
Avec un gros titre "marc veut te rencontrer", etc...

Le stress qd j'ai vu ça...
Mais en fait se sont des e-mail polluants

Citation
Naelle333 a écrit:
Je n'étais pas sur ce site j'ai vu un e-mail dans sa boîte mail
A
29 novembre 2015 10:51
Citation
sosp a écrit:
Les couples n'ont jamais tenu que parce que la femme avait l'obligation sociale de rester dans son ménage.
Aah merci pour cette parole de sagesse! Welcome
(Mais... et l'homme?)
29 novembre 2015 17:17
si sa commence comme sa vaut mieu terminer!!c'est sur que c'est triste mais ne gâche pas ta vie pour un homme qui n'en vaut pas la peine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook