Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon fiancé m' inquiète
r
5 mai 2015 09:26
Mon fiancé commence à me donner des doutes concernant son amour pour moi, il me le dit presque jamais ,il s exprime jamais,rien ni tu me manques,ni je t adore ,ni ma chérie encore moins je t aime, quand je le lui reproche il me répond toujours j'ai du mal à m' exprimer ça me dérange tellement nous les femmes on a besoin d affection c'est très important pour moi, le pir c'est que c'est notre première année et il a carrément oublié mon anniversaire et rajouter à ça il n a même pas essayé de se faire pardonner juste pleins de dsl par SMS

parfois je vois bien qu'il fait des efforts en me déposant chez moi ou il fait toujours le premier pas pour nous réconciliée après une dispute mais je trouve pas ça suffisant..
sans me venter je suis une belle femme et des fois je me dis qu'il m' aime pour mon physique,mon frère il a dit une fois à sa femme il va l' épouser pour la garder comme troffé au près de lui
je ne sais plus quoi en penser
J
5 mai 2015 11:19
Je ne sais pas honnetement votre cas, mais je pense d'après mon experience qu'il ne t'aime pas.
J'avais une copine exactement comme toi et moi j'étais un peu comme lui (je lui disai que je l'aime et tout mais oui parfoid un peu froid), après certain temps moi j'ai décidé que c mieux si on arrete de se voir juste pour voir. Après quelque temps je me suis rendu compte que oui je ne l'aimer pas ! elle est magnifique, gentille, belle et tout mais oui je pense que "l'amour" n'exister pas car maintenant je sors avec une fille et elle je l'aime vraiment ! je ne rate aucune occasion pour lui dire ça ! Donc parle avec lui si il n'est pas pres a faire des effort je pense que c mieux de s'arréter.
5 mai 2015 12:49
Mais dis donc... Tu es ch**** toi!!!!

Dis donc princesse, tu peux le lâcher un chwiya;..

MON ANNIVERSAIRE... MON BESOIN D'AFFECTION... NANANI, NANANA... Et tu fais quoi pour lui toi?

C'est lourd...

Ces trucs là, ca se commande pas. Ca doit venir tout seul. Venir du coeur.

S'il te trouve trop mimi, il ne pourra pas s'empêcher de te pincer les joues (version light) et de t'appeler par des ptits noms mignons.

Mais là, tu as l'air bien lourde...

Faut se soigner princesse!!

Je te connais pas, je te juge sûrement super vite... Mais vu la description là, j'ai plus envie de te balancer par une fenetre que d'être gentil ou affectueux... Enfin, si tu étais ma femme/copine.

Get a life.
5 mai 2015 13:00
Le Mask tu es un peu sévère avec elle je trouve !!!

Faut que tu saches qu'une femme a besoin de preuves, et comme on dit, "il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour" !!

Je me mets à sa place et je la comprends, mais maintenant c'est vrai qu'en général il y a du tort des deux côtés !! Est-ce qu'il y a des choses que toi tu ne fais pas qui fait qu'il puisse penser la même chose de son côté !?

Les choses doivent aller dans les deux sens ma belle !!! Je te dirai de ne pas faire aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse !! Remets toi un petit peu en question...
O
5 mai 2015 13:09
Vous croyez les belles paroles et elles vous suffisent pour être les femmes les plus heureuses du monde. Les belles paroles ne prouvent rien du tout, ce qui compte ce sont les actes. Combien passent leur temps à envoyer des coeurs par-ci des je t'aime par-là alors que c'est que du pipeau. Au contraire tu devrais être contente de ne pas te faire berner par un canard hypocrite.
5 mai 2015 13:15
Emeraude35, je le sais bien.

Ce qui m'énerve, c'est qu'elle veut commander cela comme si c'était un livre sur Amazon...

Moi aussi j'aimerais bien avoir une femme qui me fait des bisous toute la nuit. Mais je ne viens pas lui dire "euh, salut poupée, ca te dirait de me faire des bisous derriére l'oreille pendant 8heures? Ah wé, et aujourd'hui, je veux être appelé Seigneur. Okay? merci. Bon, je vais faire dodo là. Et prend une douche en utilisant ton gel douche machin que j'aime bien. MERCI!!!"

Tu vois? C'est ridicule! Tu dois mériter ces choses là.

Et j'estime qu'une femme doit savoir se faire désirer. Et là, j'ai l'impression que Madame fait la tronche... Et que quand monsieur rentre à la maison, il a envie de revenir au bureau se planquer à côté de son patron hyper lourd.

Et oui, je suis méchant et hatif dans mon jugement. Mais bon, il faut la réveiller.

Peut être qu'elle n'est pas avec le bon mec... Que le mec, il vaut pas échanger, et qu'il ne veut pas jouer avec les cheveux de sa femme en rentrant... Qu'il a d'autres délires. Qu'il préfére regarder le foot en se grattant les c*****.

Ou plus simplement... qu'il a des soucis dans sa vie de tout les jours... et que princesse n'a rien remarqué du haut de sa tour d'ivoire et qu'elle se demande pourquoi le monde ne tourne plus autour d'elle...
5 mai 2015 13:23
Citation
LeMask a écrit:
Emeraude35, je le sais bien.

Ce qui m'énerve, c'est qu'elle veut commander cela comme si c'était un livre sur Amazon...

Moi aussi j'aimerais bien avoir une femme qui me fait des bisous toute la nuit. Mais je ne viens pas lui dire "euh, salut poupée, ca te dirait de me faire des bisous derriére l'oreille pendant 8heures? Ah wé, et aujourd'hui, je veux être appelé Seigneur. Okay? merci. Bon, je vais faire dodo là. Et prend une douche en utilisant ton gel douche machin que j'aime bien. MERCI!!!"

Tu vois? C'est ridicule! Tu dois mériter ces choses là.

Et j'estime qu'une femme doit savoir se faire désirer. Et là, j'ai l'impression que Madame fait la tronche... Et que quand monsieur rentre à la maison, il a envie de revenir au bureau se planquer à côté de son patron hyper lourd.

Et oui, je suis méchant et hatif dans mon jugement. Mais bon, il faut la réveiller.

Peut être qu'elle n'est pas avec le bon mec... Que le mec, il vaut pas échanger, et qu'il ne veut pas jouer avec les cheveux de sa femme en rentrant... Qu'il a d'autres délires. Qu'il préfére regarder le foot en se grattant les c*****.

Ou plus simplement... qu'il a des soucis dans sa vie de tout les jours... et que princesse n'a rien remarqué du haut de sa tour d'ivoire et qu'elle se demande pourquoi le monde ne tourne plus autour d'elle...
Mdrrrrrr... ptdr Je suis tout à fait d'accord avec toi !!!

Maintenant monsieur aussi doit faire des efforts sinon pas la peine de se marier, autant continuer sa vie de célibataire si c'est pour rester devant son match de foot !!! smoking smiley

Ra la la y en a ils me feront toujours rire, que la nana soit au petit soin et lui il rentre et se roule les pouces !!! Après comme j'ai dit y a pas d'amour mais que des preuves, et oublier son anniversaire c'est pas cool non plus !!!

Après ma belle il y a des hommes qui ne sont pas spécialement démonstratif et que tu es tombée sur l'un d'eux. Et si c'est le cas fallait te le mettre dans la tête surtout s'il a toujours était comme ça !! Et d'autres c'est tout le contraire au point où ils saoulent leurs femmes et que pour finir ces mots ne veulent plus rien dire car c'est machinal à la longue !!
5 mai 2015 13:36
Quoi? Tu fais référence à la réponse de Oustada? ... C'est quoi ce délire? Il y a pas d'amour, juste des preuves d'amour... Elle n'est pas prof de philo celle là.

Il est clair que Madame a besoin d'un câlin et qu'elle se répéte qu'il y a pas d'amour pour se sentir mal.

Un conseil à Oustada... Laisse la tristesse t'envahir. Laisse la te frapper comme un camion. ne l'évite pas, encaisse le coup en pleine poire. Pleure un bon coup et laisse ton esprit s'habituer au silence, au vide... Tu vas développer des anti-corps contre la tristesse ainsi et avec un peu de chance, tu réussiras à développer une personnalité ainsi.

Sinon, trouve toi un homme pour avoir des câlins. Histoire d'arrêter de sortir des paroles aussi noires et lourdes... Un peu de panache bon sang! Il y a des gens qui t'écoutent... Il faut donner de bon signaux à la société.
I
IME
5 mai 2015 13:39
Je suis une belle fille...
ptdr
5 mai 2015 13:41
Arrête tes betises là !!! Si elle est mariée y a un minimum quand même, maintenant d'aprés son discours je pense qu'elle doit être jeunette !!!

Après comme on dit il n'y a pas mieux que la communication dans un couple donc tu n'as cas t'y prendre avec douceur et class' pour essayer de le lui faire comprendre subtilement d'abord et ensuite clairement s'il n'a pas compris !!!

Mais sache que ça ne marche que d'un seul côté une fois de plus alors donne lui des conseils !!!!
5 mai 2015 13:46
Je parlais à l'autre moi...
5 mai 2015 14:05
Salam Aleykoum,

Tu es fiancée ou mariée avec ??

Si tu ne vis pas avec il vas pas te le montrer tout le temps .

(Je sais pas si tu es musulmane mais a la base même fiancée tant que tu n'es pas mariée avec faut éviter ce genre de choses et se voire entre famille.)

Tu es en manques d'affection je penses plus tu lui dira et plus il en aura marre et le fera pas.
Laisse les choses venir tranquillement
5 mai 2015 14:58
Citation
Oustada a écrit:
Vous croyez les belles paroles et elles vous suffisent pour être les femmes les plus heureuses du monde. Les belles paroles ne prouvent rien du tout, ce qui compte ce sont les actes. Combien passent leur temps à envoyer des coeurs par-ci des je t'aime par-là alors que c'est que du pipeau. Au contraire tu devrais être contente de ne pas te faire berner par un canard hypocrite.


Je valide !
5 mai 2015 15:19
Euh peut être qu il se trouve tellement beau qu il garde les mots doux et les bisous pour lui.....
A
5 mai 2015 22:02
Euh...je rejoins Oustada

Par contre ton frere ....franchement no comment!!

c'est quoi ce frere qui porte ainsi u jugement sur la beauté de soeur et sa relation avec son fiancé ?eye popping smiley
Qu'en sait-il qu'il va te garder comme trophée . Ses propos sont limites incestueux Ton frere porte et jette un regard/jugement erotique sur toi, sa soeur , ça me gène.

Pour ton fiancé. la meilleur chose / garantie que tu puisses avoir c'est qu'il t'aime/t'épouse pour ta beauté. C'est le choix du coeur , de l'isntonct , des tripes. Si cêst pour ta beauté il ne peut que t'aimer

Apres , la plupart des hommes ne sont pas a l'aise avec les je tâime . Mais on se sent aimée ou pas. Tu dois le savoir s'il t'aime ou pas a ses actes , a ce qu'il vit et fait avec toi.
je comprend que tu veuilles des mots, c'est feminin, mais si c'est un bon gars , que le fond est là, ne le laisse pas filer pour la forme.smiling smiley
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
E
5 mai 2015 22:23
Citation
Ambere a écrit:

Par contre ton frere ....franchement no comment!!

c'est quoi ce frere qui porte ainsi u jugement sur la beauté de soeur et sa relation avec son fiancé ?eye popping smiley
Qu'en sait-il qu'il va te garder comme trophée . Ses propos sont limites incestueux Ton frere porte et jette un regard/jugement erotique sur toi, sa soeur , ça me gène.


Salam Alaykoum

Non il parlait de sa femme pas de sa soeur. Qu'il allait garder sa femme comme un trophée.

Sinon pour la posteuse, il y a des problèmes pire que ça, c'est pas dramatique.
Respecte sa nature, comme il respecte la tienne, si un jour il doit se décoincer, ça viendra de lui même et certainement pas en lui réclamant des mots d'amour.

Il y a beaucoup d'homme comme ça, ils ne sont pas démonstratifs, c'est les femmes qui sont très sentimentales, les hommes fonctionnent plus avec leur cerveau qu'avec leur coeur, ils ne sont pas fleur bleu du tout.

En tout cas rien de grave, un homme peut t'aimer sans te le dire mais il te le montrera, incha Allah.

PS : Vous êtes pas mariés, n'en demande pas trop sinon tu vas le perdre très vite et reste modeste sur ta beauté physique, elle est éphémère et la beauté intérieur au fur et à mesure des années / du temps, reflète la beauté extérieur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/15 22:25 par Elinsane.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook