Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon fiançé ignore mes appels!!!!
i
18 novembre 2011 11:20
je suis marocaine je suis fiancée a un turc depuis 2 ans, depuis qu'il m'a trompé j'arrive plus a lui faire confiance donc on se prend toujours la tête il passe ces soirées dehors avec ces copain pour moi il est pas pret a se marié donc je lui en parle il me dit que ça vas changer !!! je l'apel avant de me couché il me dit je te rapel kan je rentre le lendemain il me rapel comme si de rien n'etais donc j'ai pas repondu a son apel puis 4 jour plus il m envoi un texto pour me dire c possible de récupéré mon ordi!!!! puis plus de nouvelles je le contacte et il me rep plus et je sais plus quoi faire.....
N
18 novembre 2011 12:05
Citation
ikramino a écrit:
je suis marocaine je suis fiancée a un turc depuis 2 ans, depuis qu'il m'a trompé j'arrive plus a lui faire confiance donc on se prend toujours la tête il passe ces soirées dehors avec ces copain pour moi il est pas pret a se marié donc je lui en parle il me dit que ça vas changer !!! je l'apel avant de me couché il me dit je te rapel kan je rentre le lendemain il me rapel comme si de rien n'etais donc j'ai pas repondu a son apel puis 4 jour plus il m envoi un texto pour me dire c possible de récupéré mon ordi!!!! puis plus de nouvelles je le contacte et il me rep plus et je sais plus quoi faire.....
Ca sent pas bon tous ca
A
18 novembre 2011 12:09
Salam

Fiancée depuis 2 ans ? Vous attendez quoi pour vous mariez ?

Comme l'a dit Normalux ça sent pas bon tous ça..
Sourate 82
18 novembre 2011 12:35
@ikramino en résumé ton fiancé te trompe sort avec ces pote en boite et la fête sans toi !thumbs down

et malgré tu cherche des explication alors que tu as la réponse "il est pas pret a se marié" oh ma pauvre passe à autre choseyawning smiley
18 novembre 2011 12:41
Rompre

Tu vois tous ses tes yeux...

Tu a deux choix :

- Soit te voiler la face, te marier avec lui et souffrir encore plus mais faudra assumer et ne pas te plaindre car tu savais dans quoi tu t'engager

- Soit avoir le courage de tout arrêter maintenant avant qu'il soit trop tard et te donner la possibilité de te marier avec un Homme et non pas un gamin qui sait pas essuyer la khanouna de son nez
i
18 novembre 2011 12:44
merci je crois que vous avez raison malgré ses 32ans il est pas prêt de s'engager !!!!! c lui qui fait tardé les préparatifs du mariage ..... il me dit bientot et moi j'attend comme une c....!!!!
z
18 novembre 2011 12:46
Salam


il t'a fait le cadeau de ta vie;te debarasser de ce bouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet

si je devais decrire les hommes dont g horreur c'est ton fiancé que j aurai decrit avec la cigarette en plus ou peut etre fume t il aussi?ptdrOups
Hamdoulilah tu as la chance de te ressaisir avant que ce soit trop tard et je te garantie que mm marié il ne changera pas ca peut mm empirer car tu ne semble pas avoir de caractère.
tu penses que c'est ce que tu mérites??
c'est le prince charmant dont tu revais??

ALOOOOOOOOOOOOO REVEILLE TOI STP
i
18 novembre 2011 12:50
wlh t'as raison c pas l'homme dont je revais!!!!!!! il fumé pas quand je l'ai rencontré et la oui il fume....
18 novembre 2011 13:55
Fuis-le et rapidement
d
18 novembre 2011 14:24
SALAM

grinning smiley Il a pri le soin de récupérer son Ordi grinning smiley je pense qu'il t'a quité, mais il s'est dit: mais si je lui dis je verrais plus mon ordisad smiley
alors il l'a fait en douce hihihihihi sacré turc!

t où petit normand????
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
C
18 novembre 2011 17:19
Épouse moi
A
18 novembre 2011 18:48
Fo pa se fiancer longtemps avant le mariage; fo le dire en quelle langue pour que les gens comprennent ça ??????
C
18 novembre 2011 20:13
Salam à tous,

Il se fou de toi!
Ou tu l'a peut-être déjà saoulé!

Je connais beaucoup de turc, et pas mal d'entre eux n'ont pas la notion de mariage!
Ils se marient parce que c'est la famille qui le veut, mais délaissent leurs femmes!
Je ne généralise pas, je parles de ce que je connais et vois!
i
18 novembre 2011 20:20
c tout a fais!!!! je dois etre la femme soumise et la fermé..... et lui c l'homme il le droit de faire ce qui veut et moi j'ai pas interet d'avoir droit à l'erreur
b
18 novembre 2011 22:54
Salam

Si il a récupéré son ordi c'est qu'il n'a pas l'intention de te revoir de si tôt.
En plus il t'a trompé, qu'est ce que tu fais encore avec lui?????
S
19 novembre 2011 06:19
Salam alaykoum!

Fiancée, tu veux dire mariée (hallal) ?

si oui, quitte le! Un homme qui te trompe n'est pas un homme mais une mauviette qui ne sait que penser avec ton sexe donc un grand enfant!


smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook