Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancé a fuit à 2 mois du mariage
L
6 novembre 2022 23:42
Salam,
J ai du mal exprimé la situation.
Premièrement il m a demandé en mariage après 4 mois.
L intention du mariage était sincère et été motivée par la présentations des familles.
Ensuite concentrer le café de discussion ce n est pas faute d avoir essayé hein mais monsieur n a jamais voulu décrocher a un seul de mes appels et j ai mangé lapin sur lapin aux rares rdv que j ai pu avoir de sa part (2 en un an)
Donc je j ai JAMAIS eu la possible de lui parler de vive voix ni meme de face à face il n est passé que par sms.
Et enfin aucune intention de le rendre jaloux car un an après j ai enfin accepter de rencontrer d autres personnes.
Donc aucune mauvaise intention de ma part de le rendre jaloux ou autre j ai juste pris ma vie en main.
L
6 novembre 2022 23:46
Vous n avez pas dû saisir la situation ou j ai du mal m exprimer il n a jamais dis non il a disparu puis revient en pleurant seulement par message sa famille n était même pas au courant
s
7 novembre 2022 10:38
Tu as tout dit toi-même. Il n’a aucun égard pour toi, il ne prend même pas la peine de te voir. Il n’en vaut pas la peine. Même si c’est douloureux, pense à toi

Citation
La compagnie creole a écrit:
Salam,
J ai du mal exprimé la situation.
Premièrement il m a demandé en mariage après 4 mois.
L intention du mariage était sincère et été motivée par la présentations des familles.
Ensuite concentrer le café de discussion ce n est pas faute d avoir essayé hein mais monsieur n a jamais voulu décrocher a un seul de mes appels et j ai mangé lapin sur lapin aux rares rdv que j ai pu avoir de sa part (2 en un an)
Donc je j ai JAMAIS eu la possible de lui parler de vive voix ni meme de face à face il n est passé que par sms.
Et enfin aucune intention de le rendre jaloux car un an après j ai enfin accepter de rencontrer d autres personnes.
Donc aucune mauvaise intention de ma part de le rendre jaloux ou autre j ai juste pris ma vie en main.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/22 12:01 par salam_yabi.
7 novembre 2022 18:05
Salam,
il n'a pas respecté la parole de l'engagement, cela ne sert à rien d'espérer quelque chose de sa part, j'imagine que tu vaux mieux que ça, du moins je l'espère.
Passe à autre chose, les hommes ce n'est pas ce qui manque
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook