Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande aide
M
14 juin 2014 17:19
salam
merci pour vos réponses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/14 17:44 par mouna_.
d
14 juin 2014 17:49
Salam Alaykoum

Bidon...

Excuse bidon. Il nest pas pres tt simplement et 2 mois en plus sur facebook...t'as vrmt pas peur toi.
M
14 juin 2014 17:52
merci pour vos réponses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/14 17:48 par mouna_.
14 juin 2014 20:28
Citation
mouna_ a écrit:
je crois pas que ce soit bidon, il est fou amoureux de moi, il m'aime plus que je l'aime, il était très enthousiaste jusqu'à ce que je lui dise qu'en fait je ne l'aimais pas vraiment au tout début comme je lui avais dis.
il arrête pas de pleurer quand on est au téléphone depuis une semaine c'est comme ça, il pense que je l'ai trahi, que je l'utilise!

Salam,

Tu dis que tu lui disait que tu l'aimais mais qu'en fait tu l'aimais pas. Peut-être que lui aussi il t'a fais croire a un mariage juste pour délirer et maintenant il pleure parce que tu le lâche pas.

je confirme tu es naïve et lui fera attention à ce qu'il dira à l"avenir
14 juin 2014 20:34
Alikoum salam,

Bah tu m'excuseras mais je comprends sa réaction. En plus la concrètement t'as même pas peur de le perdre, mais t'as juste peur de voir tes préparatifs tomber à l'eau parce que t'as avancé tous les frais de ta poche en comptant sur le fait qu'il "gagne bien sa vie".

Comment tu décris la chose, tu m'excuseras parce que je ne te connais pas, je me base uniquement sur ce que tu as écrit et je ne me permettrai en aucun cas de te juger. Mais quand on lit "jétais pas amoureuse, jai dit ça pour quil sattache a moi et quon se marie vite" ça fait manipulatrice...

Faut arrêter de vouloir se marier pour les mauvaises raisons, précipiter un mariage parce qu'il a les moyens etc. Faut se marier dans un but précis, compléter la moitié de son din, vouloir un homme pieux qui te tirera vers le haut. De la même manière que tu lui as dit je t'aime sur Facebook au bout d'une semaine, comment peut-il avoir la certitude que tu n'as pas dit "je t'aime" à d'autres hommes au bout d'une semaine ?
[b][u]Soyons les ambassadeurs de l'Islam par le bon comportement[/u][/b]
B
14 juin 2014 21:18
Citation
mouna_ a écrit:
salam ça fait un moiss qu'on est fiance mais 2mois quon se connait
on parle a distance sur facebook et par telephone sms et depuis peu environ 1 semaine, il me fait plus confiance il doute de mes sentiments.
tout était prêt, organisé avec ma famille et la sienne et il m'a reproché de lui avoir menti en lui disant que je l'aimais au bout d'1semaine de connaissance par facebook alors que je lavais vu quen photo, ça l'a fait douté de moi. En fait jétais pas amoureuse, jai dit ça pour quil sattache a moi et quon se marie vite mais maintenant il a perdu confiance et crois que je me serts de lui
il veut repousser le mariage
je sais pas comment faire pour regagner sa confiance a nouveau ? il peut pas me laisser comme ca, jai tout preparer jai acheter des robes, des bijoux chez negafa et jai payer nakacha et acheter decor de la salle, jai payer cher parce que lui il a les moyens il travaille et gagne bien sa vie et il ma dit de payer ce que javais envie
je sais pas comment faire pour le recuperer, jai peur quil me laisse tomber et quil veuille plus se marier avec moi

Salam

Je n'ai pas saisi certains éléments. Mon cerveau est un peu HS aujourd'hui grinning smiley

Alors si j'ai bien compris, tu as acheté les robes, les bijoux et le reste avec SON argent ... vu qu'il gagne bien sa vie et qu'il t'a dit de te faire plaisir.
Corrige-moi si je me trompe.

Il te reproche de te servir de lui , de l'utiliser ... Dans quel sens ? Sois explicite stp.
Vit-il à l'étranger ? (vous parlez à distance).
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
J
14 juin 2014 23:13
G la meme impression que ton fiancé en lisant ton poste !!!

une semaine et tu vois le gros lot le jakpot en efet il gagne bien sa vie alors la tu te dis faut pas que je le lache celui la c le pigeon qu'il me faut !! tu dis je t'aime mais tu pense je vais te saigné ! en effet tu pert pas ton temps negeffa robe bijoux pour un max d'argent !! la t au max !! mais il ouvre les yeux et la c'est le drame tu te demande comment payé tout ca au lieu de te demander comment lui prouver que je l'aime vraiment ?

Allah y hfad
15 juin 2014 01:16
Salam

Enfaite si tu veut le récupéré c'est juste par rapport à l’argent ??!!
m
15 juin 2014 08:37
Citation
_Pocahontas_ a écrit:
Alikoum salam,

Bah tu m'excuseras mais je comprends sa réaction. En plus la concrètement t'as même pas peur de le perdre, mais t'as juste peur de voir tes préparatifs tomber à l'eau parce que t'as avancé tous les frais de ta poche en comptant sur le fait qu'il "gagne bien sa vie".

Comment tu décris la chose, tu m'excuseras parce que je ne te connais pas, je me base uniquement sur ce que tu as écrit et je ne me permettrai en aucun cas de te juger. Mais quand on lit "jétais pas amoureuse, jai dit ça pour quil sattache a moi et quon se marie vite" ça fait manipulatrice...

Faut arrêter de vouloir se marier pour les mauvaises raisons, précipiter un mariage parce qu'il a les moyens etc. Faut se marier dans un but précis, compléter la moitié de son din, vouloir un homme pieux qui te tirera vers le haut. De la même manière que tu lui as dit je t'aime sur Facebook au bout d'une semaine, comment peut-il avoir la certitude que tu n'as pas dit "je t'aime" à d'autres hommes au bout d'une semaine ?


Welcome Merci, quand j'ai lu son post ça sauté au yeux, tu as écris mot pour mot ce que j'allais écrire.
d
15 juin 2014 10:11
Salam Alaykoum

Il faut dire que tu es vrmt bizzarre...Dire à son fiancé, en fait je ne t'aimais pas au depart je t'ai menti...Cest chaud. Mais il est un peu con quand meme. On ne peut pas aimer en 1 semaine et sur facebook...

Et surtt toi mentir sur une chose aussi importante ... Ca fait grave manipulatrice...

Je sais pas cmt il a pu taccorder autant de confiance en deux mois à peine.
15 juin 2014 10:24
Perso, j'aime pas que quelqu'un joue avec les sentiments comme tu l'as fait mais tu peux rattraper lui disant que tu ne réfléchissait pas que tu rêvassé un peu sur le futur, à l'amour que tu pourrais éprouver etc.....Le pb c'est que tu ne l'as même pas vu alors que tu te fou de lui.
M
15 juin 2014 14:25
merci pour vos réponses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/14 17:45 par mouna_.
M
15 juin 2014 14:28
merci pour vos réponses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/14 17:46 par mouna_.
M
15 juin 2014 14:30
merci pour vos réponses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/14 17:47 par mouna_.
M
15 juin 2014 14:32
merci pour vos réponses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/14 17:48 par mouna_.
M
15 juin 2014 14:34
merci ma soeur pour tes conseils on a un rendez vous téléphonique ce soir ou on va sexpliquer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/14 17:47 par mouna_.
B
15 juin 2014 17:38
Salam Mouna

Voilà ce que je retiens de tes réponses

" oui mais sil sattache pas a moi je vais pas pouvoir vivre bien ma vie lui il gagne bien sa vie
jai dit ça parce que il peut partager et lui ma dit quil ferai tout pour me faire vivre comme une princesse
il a les moyens pour faire plaisir a deux personnes et en islam cest lhomme qui doit combler sa femme
jai discuter quavec lui sur facebook je refuse de discuter avec les hommes du maroc parce que cest pas eux qui vont me sortir de ma misere voilà "

"oui jai payer avec largent quil ma donne et le reste avec largent de ma famille mais lui il devait me donner largent pour remplacer largent que jai perdu PARCE QUE JE SUIS PAUUUUUVRE !!!!!!!!!
et non on habite pas le meme pays lui il vit en belgique"

En fait il pense que tu te sers de lui à double titre :
- obtention des papiers par son biais
- vivre une vie de "princesse" ... sortir de ta pauvreté , vu sa situation financière aisée

Tu ne peux pas l'obliger à t'épouser.
Désolée , mais je comprends cet homme ... à la lecture de tes réponses.
Et je rejoins l'avis de Pocahontas.
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
M
15 juin 2014 17:54
merci pour ta repnse mais cest pas la bnne interpretation cest pas ça que je voulais dire
M
15 juin 2014 17:55
le problème est resolu merci de vos interventions salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook