Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancé se fait draguer par une femme mariée
A
27 juillet 2011 17:28
salam,

Mon fiancé est allé passer quelques jours dans le sud chez de la famille, comme je n'ai pas autant de congés que lui.
Je lui fais totalement confiance.
Un couple de voisins l"a invité avec son cousin et sa femme, pour un diner en famille.
(Le couple en question : la femme de 21 ans plus jeune que le mari)

lors de cette invitation, le mari n'était pas au diner, il a juste fait acte de présence,
et la femme a osé porté une tenue sexy moulante pour draguer ouvertement mon fiancé...
il m'en a tout de suite parlé, il est choqué comme moi, qu'une femme mariée se comporte ainsi avec lui.

Et le clou du séjour, c'est que l'amoureuse mariée a préparé une boite de gâteaux pour mon fiancé,
une fois ouverte, il y a trouvé une longue lettre d'amour, où elle lui demande clairement d'être son amant.
j'ai halluciné !
mon fiancé n'est pas intéressé par ce genre de personne, et surtou, il m'est fidèle...

Comment remettre en place cette femme ?
car à l'avenir, nous serons amenés à la croiser lorsque nous visiterons notre famille.

Merci pour vos avis
L
27 juillet 2011 17:32
Salam,

Pour la remettre à sa place, déja c'est pas à toi de t'en occupper.

C'est à ton mari de le faire. Et pour cela, il doit lui dire "non merci".
b
27 juillet 2011 17:34
y a pas moyen pour la remettre en place, ce genre de femme n'ont pas de limite, elles peuvent tout faire.
faut tout simplement éviter à ce que ton fiancé se trouve seul avec elle.
taches a ce que tu sois avec lui et qu'elle vous voit ensemble.
peut qu'en vous voyant ensemble elle fera un pas en arrière perplexe
A
27 juillet 2011 17:38
évidemment, que ce n'est pas à moi de la remettre en place...
je sais désormais, que mon chéri n'ira plus dans sa famille sans moi ....
m
27 juillet 2011 17:39
salam
puff moi a ta place sans hechma ni rien vraiment je vais voir son mari et je lui remet la lettre et jlui dis surveille ta femme la prochaine fois!!
et je laisserai plus mon mari allai seule quelque part!!!

donc franchement fais le ta de la chance que ton mari te raconte absolument tout!!!
n
27 juillet 2011 17:41
Vite donne moi l adresse de la femme Marie
In love
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
a
27 juillet 2011 17:47
Citation
Al_Fanida a écrit:
salam,

Mon fiancé est allé passer quelques jours dans le sud chez de la famille, comme je n'ai pas autant de congés que lui.
Je lui fais totalement confiance.
Un couple de voisins l"a invité avec son cousin et sa femme, pour un diner en famille.
(Le couple en question : la femme de 21 ans plus jeune que le mari)

lors de cette invitation, le mari n'était pas au diner, il a juste fait acte de présence,
et la femme a osé porté une tenue sexy moulante pour draguer ouvertement mon fiancé...
il m'en a tout de suite parlé, il est choqué comme moi, qu'une femme mariée se comporte ainsi avec lui.

Et le clou du séjour, c'est que l'amoureuse mariée a préparé une boite de gâteaux pour mon fiancé,
une fois ouverte, il y a trouvé une longue lettre d'amour, où elle lui demande clairement d'être son amant.
j'ai halluciné !

mon fiancé n'est pas intéressé par ce genre de personne, et surtou, il m'est fidèle...

Comment remettre en place cette femme ?
car à l'avenir, nous serons amenés à la croiser lorsque nous visiterons notre famille.

Merci pour vos avis

C'est vrai?? C'est vraiment choquant! C'est une "musulmane"? Sinon, ton fiancé m'a semble-t-il a bien réagi.
f
27 juillet 2011 18:14
Salam,

En tout cas tu peux être fier de lui mashaLLAH, et evitez cette fille a3oudoubillah sans foi ni loi !

Prends soin de ton mari oukhti...

yawning smiley
M
27 juillet 2011 19:25
Mashallah ton mari ya rien a dire, tu peux lui faire confiance les yeux fermé mashallah.
Et pour cette fille, quand elle sera devant toi, prend ton mari et embrasse le devant elle.
h
27 juillet 2011 19:30
ce genre d'hommes honnêtes y en a beaucoup ... et heureusement ;.. le probleme qui reste a regler ce sont ces moins que rien, qui courent apres les maris des autres .. et ne les laissent pas tranquilles, surtout au boulot, c'est pour ça pour avoir la paix, il faut eviter de dejeuner ou pause café avec elles ... ou leur faire comprendre clairement qu'on est pas du tout interessé
assalam o alykoum
c
27 juillet 2011 20:22
salam aleycoum

perso je garderai la lettre, le jour où vous descendez voir sa famille, toi discretement (a l abri de son mari), et tu lui redonnes la lettre en lui disant que la prochaine fois qu elle essaie de redragué ton fiancé, tu donneras la photocopie de la lettre a son mari.
Et rajoute au faite je comprends quand notre Prophète sws disaient qu'il avait vu plus de femmes en enfer que d hommes.
Tout cela avec un grand sourire.

Qu ALLAH guide tt ses femmes perdues, en faite QU ALLAH NOUS GUIDE TOUS ET NOUS PARDONNE.
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
M
27 juillet 2011 21:06
Citation
chanael a écrit:
salam aleycoum

perso je garderai la lettre, le jour où vous descendez voir sa famille, toi discretement (a l abri de son mari), et tu lui redonnes la lettre en lui disant que la prochaine fois qu elle essaie de redragué ton fiancé, tu donneras la photocopie de la lettre a son mari.
Et rajoute au faite je comprends quand notre Prophète sws disaient qu'il avait vu plus de femmes en enfer que d hommes.
Tout cela avec un grand sourire.

Qu ALLAH guide tt ses femmes perdues, en faite QU ALLAH NOUS GUIDE TOUS ET NOUS PARDONNE.

Bonne idée, aprés l'avoir embrasser devant elle lol
l
27 juillet 2011 21:10
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
salam
puff moi a ta place sans hechma ni rien vraiment je vais voir son mari et je lui remet la lettre et jlui dis surveille ta femme la prochaine fois!!
et je laisserai plus mon mari allai seule quelque part!!!

donc franchement fais le ta de la chance que ton mari te raconte absolument tout!!!

très bonne idéethumbs up
r
27 juillet 2011 22:38
C'est quoi cette histoire de lettre mdr
yen a qui n'ont pas froid aux yeux

T'as qu'à renvoyer la boite de gateau avec la lettre chez elle
f
27 juillet 2011 22:47
salam

je plaind sont mariperplexe

pauvre homme angry smiley il c'est pas dans quelle merCensored il est

il vit avec une infidélesmoking smiley
m
27 juillet 2011 23:35
et oui mais ce genre dindividu fau pas leur faire des cadeau, fau tout dire au mari!!!! apres quelle se debrouille!!!
i
27 juillet 2011 23:45
Citation
chanael a écrit:
salam aleycoum

perso je garderai la lettre, le jour où vous descendez voir sa famille, toi discretement (a l abri de son mari), et tu lui redonnes la lettre en lui disant que la prochaine fois qu elle essaie de redragué ton fiancé, tu donneras la photocopie de la lettre a son mari.
Et rajoute au faite je comprends quand notre Prophète sws disaient qu'il avait vu plus de femmes en enfer que d hommes.
Tout cela avec un grand sourire.

Qu ALLAH guide tt ses femmes perdues, en faite QU ALLAH NOUS GUIDE TOUS ET NOUS PARDONNE.

thumbs up
normalement c est a ton homme de regler le probleme il la recale il la traite meme si il veut elle le lachera
si ton homme ne fait rien et tu veut t en occuper fait ce que ta dit la soeur chanael
H
27 juillet 2011 23:49
Eh bah dis -donc .... arrache lui les cheveux à celle -là ! Non , je rigole , écoute les conseils de ceux qui t'on dis que c'st ton mari d'aller la remettre en place , cependant accompagne le et cache toi , un homme est faible et peut tomber dans la tentation smoking smiley
d
27 juillet 2011 23:55
TFOU 3la le mariage!!!
D
27 juillet 2011 23:56
Oh

Dégouté Walah
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook