Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon fiancé ne me fait pas confiance et là il me harcèle au tél !!!
a
4 août 2013 23:47
Salam
voilà je suis partie en vacances sans mon fiancé, un choix que je trouve normal , nous ne sommes pas mariés encore , donc chacun chez soi pour l'instant
la semaine dernière avant mon départ pour le maroc , j'ai fait des achats, j'ai été chez le coiffeur etc.... monsieur faisait une terre d'enterrement et n'a pas manqué une occasion d'être désagréable
Bon je l'ai pas calculé
Là je suis en vacances et il me harcèle au téléphone (appels + textos) vu que j'avais pas pris le tél deux fois de suite , il m'a envoyé un texto " on verra à la fin de tes vacances, je t'aurais prévenue " des menaces ?? ou quoi ??

Si l'on est pas mariés c'est un peu normal que je parte avec ma famille et non avec lui , non ? j'ai raison mais lui ne le comprend pas
bref moi j'entends bien profiter de mes vacances, advienne que pourra
M
4 août 2013 23:51
Salam ´ Alaykoum du moment ou vous êtes pas mariée tu fait ce que tu veux !
5 août 2013 00:17
salam
il est chelou!
vs etes pas mairez donc chacun sa life!
moi jaurais mal pris a ta place! le mec limite me menaces!
w
5 août 2013 10:11
Salam

Il a craqué son slip ou quoi?
tu es partie au Maroc, en famille de surcroit !

oui il te menace son message est clair !
Mets les choses au point avec lui au plus vite, sinon il va prendre la confiance et la tu seras foutue !
5 août 2013 10:38
Salam,

Vive la facture de téléphone Oups

Si avant d'être mariée il te fait pas confiance et te fait la misère qu'est ce qui t'attend une fois la bague au doigts?

Interdiction de mettre le pied dehors sans monsieur
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
5 août 2013 10:58
Citation
ainvittel a écrit:
Salam
voilà je suis partie en vacances sans mon fiancé, un choix que je trouve normal , nous ne sommes pas mariés encore , donc chacun chez soi pour l'instant
la semaine dernière avant mon départ pour le maroc , j'ai fait des achats, j'ai été chez le coiffeur etc.... monsieur faisait une terre d'enterrement et n'a pas manqué une occasion d'être désagréable
Bon je l'ai pas calculé
Là je suis en vacances et il me harcèle au téléphone (appels + textos) vu que j'avais pas pris le tél deux fois de suite , il m'a envoyé un texto " on verra à la fin de tes vacances, je t'aurais prévenue " des menaces ?? ou quoi ??

Si l'on est pas mariés c'est un peu normal que je parte avec ma famille et non avec lui , non ? j'ai raison mais lui ne le comprend pas
bref moi j'entends bien profiter de mes vacances, advienne que pourra
Ben dis donc ..il te pourrit la vue avant le mariage qu'est que ce sera ensuite ..whistling smiley
5 août 2013 15:01
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

Il a craqué son slip ou quoi?
tu es partie au Maroc, en famille de surcroit !

oui il te menace son message est clair !
Mets les choses au point avec lui au plus vite, sinon il va prendre la confiance et la tu seras foutue !
salam , y'a pas que son slip qui a craqué
5 août 2013 17:30
salam

comment ca se fait qu'il ne te fait pas confiance?
oui sinon c'est quand meme des menaces, j'aurais eteins le portable a ta place .
mais avant tu lui envoies un texto pour le calmer .
apres tout depend la durée de votre relation, peu etre il aurai aussi aimé passer une semaine de vacance avec toi au moins .
ben si tu lui manque trop, il peut te rejoindre au maroc mais il va a l'hotel . il aurait du prévoir ca avec toi avant au lieu de te souler avec les appels et texto .
ben sinon n'oublie pas de prendre ton portable avec toi , les prochaines fois .

euhhhhh si c'est un algerien ton fiancé c'est normal , c'est pas comme les marocains.ils sont plus cool.
la plupart des algeriens sont trop jaloux et possesif avec leur femme.
k
5 août 2013 19:16
Citation
ainvittel a écrit:
, il m'a envoyé un texto " on verra à la fin de tes vacances, je t'aurais prévenue " des menaces ?? ou quoi ??


Clairement .. il va te faire saigner du nez à son retour ..
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
a
6 août 2013 01:18
Salam
avant le ftour on a eu une petite conversation au téléphone, il veut vraiment me rejoindre au Maroc
sauf que moi j'en ai pas envie , j'ai envie de passer mes vacances en famille et je trouve pas celà, convenable , et moi ça me gêne de devoir l'envoyer à l'hôtel ,

Il fait son jaloux, surtout que depuis que j'ai fait le trajet avec entre autres deux de mes cousins , mais bon il y avait mes parents, ma tante, son mari , on était pas en tête-à-tête

il a aussi peur des mecs dragueurs là-bas

pour boucler la conversation je lui ai dit "je te fais confiance moi" ce qui l'a encore plus chauffé , et bien ça lui fera les pieds !!!
M
6 août 2013 01:21
Toi aussi lui raconte pas ta Life
t
6 août 2013 01:35
c est clair, on dirait qu elle fait exprès

ne lui dit pas que t es en présence de mâle ! il va devenir fou, sois maline!


Citation
Meknèssia063 a écrit:
Toi aussi lui raconte pas ta Life
a
6 août 2013 01:46
Citation
tendresse<3 a écrit:
c est clair, on dirait qu elle fait exprès

ne lui dit pas que t es en présence de mâle ! il va devenir fou, sois maline!


Citation
Meknèssia063 a écrit:
Toi aussi lui raconte pas ta Life


rien clair du tout !! je lui ai rien raconté puisqu'il était là le jour du départ pour le bled pour nous dire bye bye , et il a bien mes cousins chez nous
que puis-je y faire ?
ce qui l'embête c'est que je l'ai laissé en france mais c'est pas la fiesta chez nous , faut qu'il comprenne
t
6 août 2013 02:24
parle lui clairement que ça va pourrir votre couple et que tu vas vite être soulée

si il ne comprend pas ne te prend pas la tête, quand il t'harcelle tu zappes tout simplement, comme si de rien était, il finira bien par se calmer


Citation
ainvittel a écrit:
Citation
tendresse<3 a écrit:
c est clair, on dirait qu elle fait exprès

ne lui dit pas que t es en présence de mâle ! il va devenir fou, sois maline!


Citation
Meknèssia063 a écrit:
Toi aussi lui raconte pas ta Life


rien clair du tout !! je lui ai rien raconté puisqu'il était là le jour du départ pour le bled pour nous dire bye bye , et il a bien mes cousins chez nous
que puis-je y faire ?
ce qui l'embête c'est que je l'ai laissé en france mais c'est pas la fiesta chez nous , faut qu'il comprenne
S
6 août 2013 10:02
salam ma soeur, il t'aime et il est jaloux, il a peur qu' un homme t'approche et je le comprends un peu c'est toi qui est partie, comment aurait tu réagis si c'est le contraire ? Après je conçois pas le fait qu'il te fasse des menaces
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook