Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancé se fait appeler tous les soirs par une "inconnue "
S
4 mai 2011 21:46
Ba je serais pas aussi catégorique que les autres filles du forum...Par contre le fait qu'il lui ai parlé 35 a 50 min ca montre qu'il s'est intéressé à elle, peut etre pas pour ce que a quoi tout le monde pense !!!!
m
4 mai 2011 21:48
Tu te trompes il drague pas les filles mais se fait draguer et n'ose pas recadrer la fille.
4 mai 2011 21:52
Pourquoi tu remets la faute sur elle? C surement ton mec qui lui dit de l appeler, sinon ça m etonerai qu elle prenne elle l initiative toute seule.
Et bien t as pas fini d' en voir de toutes les couleurs Avec ce gars. Il est très fort, d' abors il te ments en te disant qu il ne lui a pas adresse la parole. Ensuite il te fait croire que c est elle qui l appelle et que lui ne fait rien pour, ensuite il fait semblant de pas avoir compris que tu voulais écouter les appels, et donc ne se fais pas
griller et rejette les appels. Puis il casse sa puce (ça prouve qu il y a un truc qui cloche) et pour finir il te dis que c est normal qu il discute avec des filles et arrive a te faire culpabiliser.

Wouaw et Avec tout ça tu ne réagis pas beaucoup.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/11 21:55 par fruit.
casperitooooo
m
4 mai 2011 21:54
Citation
Sahara22 a écrit:
Ba je serais pas aussi catégorique que les autres filles du forum...Par contre le fait qu'il lui ai parlé 35 a 50 min ca montre qu'il s'est intéressé à elle, peut etre pas pour ce que a quoi tout le monde pense !!!!

Je lui ai demandé de me raconter ce qu'ils se disaient, il m'a dit je m(en rappelle pas tellement c'était "con". En gros il m'a dit qu'elle lui racontait sa vie !!! Mais taleur elle avait l'air heureuse au tel !!

Je sais pas si je dois lui en vouloir ou pas parce qu'il lui a pas dit qu'il était fiancé.
d
4 mai 2011 21:54
Citation
marokiiia a écrit:
Tu te trompes il drague pas les filles mais se fait draguer et n'ose pas recadrer la fille.

arrete d etre aussi naive stp
se laisser draguer et dragur c est exactement la meme chose il fait pas le 1er pas mais sa veut dire que il veut bien faire conaissance

faut arreter t es pas un objet t es une femme ta de la valeur arrete de te rabaisser comme sa devant lui
c est sois toi sois eux il dois choisir mais pas les 2

tu dis toi meme que t accepte pas la situation mais tu fait rien du tout tu reste avec lui
quesque tu veut? que il profite bien s amuse bien avant le mariage et apres il se marie avec toi c est sa que tu veut ?
arrete d accepter sa arrete de soufrir gratuitement comme sa
p
4 mai 2011 22:00
Citation
marokiiia a écrit:
Non j'accepte pas le fait qu'il parle à des étrangères!!!!!!

Moi grand défaut c'est que je pardonne vite trop vite !!

S'il me trompe jl'envoie à la morgue mais là y'a eu que des appels!

Il l'a cassé sa puce ! Mais il aurait pas du je voulais entendre trou du c** parler

Citation
marokiiia a écrit:
T'as tout à fait raison, il fait parti de la première catégorie. On lui demande son num il le donne, on l'appelle il repond, il regarde les filles même quand je suis avec lui.

Moi je suis tout le contraire, j'ose pas regarder un homme, pour moi ça serait tromper, j'ai toujours dit à ceux qui me draguait que je suis fiancée !!

Salam ma belle

D'aprés ce que tu dis il t'a déja trompé mais tu continues à te voiler la face.

Pourquoi t'obstiner à rester avec un homme qui n'a pas les mêmes convictions que toi?? perplexe

Moi je pense qu'en réalité il a rencontré cette fille et ils se sont échangés leurs nums, il a inventé l'anecdote du frère d'Espagne pour brouiller les pistes (une sorte de couverture quoi....) smoking smiley

Il entretient une relation avec cette fille, d'ou les appels (ce qui est vraiment inadmissible pour un homme en couple, il a pas à parler à d'autres femmes) No no

Son tel en silencieux c'est trop suspect déja, s'il a rien à se reprocher il te confierait même son téléphone et ensuite le renvoi d'appel c'est parce qu'il avait peur que tu le grilllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeees! Grrrr

Et pour la puce il l'a cassé pour que tu ne découvres pas le poteau rose!
S
4 mai 2011 22:01
il profite deja car ils ne sont mariés que religieusement !

Méfie toi dorénavant..
m
4 mai 2011 22:04
Citation
fruit a écrit:
Pourquoi tu remets la faute sur elle? C surement ton mec qui lui dit de l appeler, sinon ça m etonerai qu elle prenne elle l initiative toute seule.
Et bien t as pas fini d' en voir de toutes les couleurs Avec ce gars. Il est très fort, d' abors il te ments en te disant qu il ne lui a pas adresse la parole. Ensuite il te fait croire que c est elle qui l appelle et que lui ne fait rien pour, ensuite il fait semblant de pas avoir compris que tu voulais écouter les appels, et donc ne se fais pas
griller et rejette les appels. Puis il casse sa puce (ça prouve qu il y a un truc qui cloche) et pour finir il te dis que c est normal qu il discute avec des filles et arrive a te faire culpabiliser.

Wouaw et Avec tout ça tu ne réagis pas beaucoup.

J'ai vu son relevé d'appels, c'est elle qui l'appelle tous les soirs !!

Je sais que c'est chelou qu'il ait cassé sa puce ça prouve qu'il ne voulait pas que j'écoute ce qu'ils se disent et quel ton ils utiliisent pour parler.

Vous avez raison trop naive et trop conne et surtout qui pardonne vite.

Je vais lui laisser une dernière chance. Et jespere qu'entre temps y'aura pas de dérapage.
m
4 mai 2011 22:06
Citation
marokiiia a écrit:
J'envisage pas de le quitter, je sais qu'il m'a pas trompé pour lui parler à une femme ça le gene pas, c'est elle qu'appelle pas lui !!

L'autre qui dit que c'est une relation haram, on est fiancé depuis 2 ans. (mariage religieux)

Salam,

Franchement tu attends quoi pour réagir???

Qu'il lui réponde une fois, ok, il a l'excuse de ne pas savoir qui l'appelle...mais au delà il répond parce qu'il a envie de lui parler. Et le coup du transfert d'appel c'est le summumeye popping smiley

PS: les fiançailles n'existent pas en Islam, soit on est mariés soit on ne l'est pas.
S
4 mai 2011 22:09
Je pense que ton fiancé a abusé sur ce coup. Tu devrais lui faire la tête un petit moment et il reviendra quand il aura compris.
r
4 mai 2011 22:09
Salam,
Je comprends pas, tu es marié avec lui depuis deux ans religieusement c'ca ? Vous vivez ensemble je suppose pr que tu sois avec lui a minuit? Ou pas encore?
Franchement moi je serai toi, pr lui faire comprendre que ca ne se fait pas jarreterai de lui parler juska ce qu'il rame et comprenne, même si je pense t pas capable de faire ca car tu veux te marier avec lui même si au fond de toi tu sais q c'pas normal qu'il parle avec une femme ts les soirs et qu'il te trouve chiante qd tu lui reproches.
Il croit, ou plutot sait que tu lui pardonneras tout alors il en profite. A toi de voir si tu veux renverser la vapeur..
d
4 mai 2011 22:10
Citation
marokiiia a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Pourquoi tu remets la faute sur elle? C surement ton mec qui lui dit de l appeler, sinon ça m etonerai qu elle prenne elle l initiative toute seule.
Et bien t as pas fini d' en voir de toutes les couleurs Avec ce gars. Il est très fort, d' abors il te ments en te disant qu il ne lui a pas adresse la parole. Ensuite il te fait croire que c est elle qui l appelle et que lui ne fait rien pour, ensuite il fait semblant de pas avoir compris que tu voulais écouter les appels, et donc ne se fais pas
griller et rejette les appels. Puis il casse sa puce (ça prouve qu il y a un truc qui cloche) et pour finir il te dis que c est normal qu il discute avec des filles et arrive a te faire culpabiliser.

Wouaw et Avec tout ça tu ne réagis pas beaucoup.

J'ai vu son relevé d'appels, c'est elle qui l'appelle tous les soirs !!

Je sais que c'est chelou qu'il ait cassé sa puce ça prouve qu'il ne voulait pas que j'écoute ce qu'ils se disent et quel ton ils utiliisent pour parler.

Vous avez raison trop naive et trop conne et surtout qui pardonne vite.

Je vais lui laisser une dernière chance. Et jespere qu'entre temps y'aura pas de dérapage.

arrte de te chercher des excuses il veut pas arreter il te dit meme que c est normal
laisser une derniere chance a quelqun qui regrette ok
mais comment veut tu laisser une chance a quelqun qui continue?
S
4 mai 2011 22:11
Citation
majleyla a écrit:
Citation
marokiiia a écrit:
J'envisage pas de le quitter, je sais qu'il m'a pas trompé pour lui parler à une femme ça le gene pas, c'est elle qu'app
PS: les fiançailles n'existent pas en Islam, soit on est mariés soit on ne l'est pas.[/color]

Bien sur c'est le vrai mariage, mais de nos jours beaucoup font le mariage religieux pr tester ..voir si ca marche, hélas le mariage religieux n'est pas suffisant car il n'offre aucune protection dans cette vie !
m
4 mai 2011 22:13
Je l'aime tellement que je sais plus quoi penser vos réponses me troublent.

J'essaie d'avoir une discussion avec lui mais rien n'y fait !!

Jvais réfléchir
d
4 mai 2011 22:15
Citation
marokiiia a écrit:
Je l'aime tellement que je sais plus quoi penser vos réponses me troublent.

J'essaie d'avoir une discussion avec lui mais rien n'y fait !!

Jvais réfléchir

et que tu l aime? sa fait que t accepte d etre tromper? que t accepte de te rabaisser devant luI? t accepte d etre un objet pour lui?
S
4 mai 2011 22:16
Personnellement je troouve les filles bien sévères ! Vous êtes mariés alors ne te fis pas aux conseils d'internet..
d
4 mai 2011 22:20
Citation
Sahara22 a écrit:
Personnellement je troouve les filles bien sévères ! Vous êtes mariés alors ne te fis pas aux conseils d'internet..

donc pour toi c est normal que il parle avec d autre fille? t accepterai sa?
et le fait que ils soit marier sa l autorise a aller voir aileurs?

stp fait attentions quand tu donne des conseils si cet fille revenait te dire que elle a suivi ton conseil et que apres le mariage elle se fait tromper par cet homme tu ne t en voudrait pas de lui avoir dis sa?

faut arreter de toujour vouloir dire ce que la personne veut entendre sa rend pas service aux gens bien au contraire
faut leur faire voir la realiter pour pas que il souffre plus apres
S
4 mai 2011 22:21
elle est déjà mariée et le mariage c''est 50 pr cent de la foi alors réfléchissez avant d'inciter a la rupture !!
m
4 mai 2011 22:22
La seule solution est je pense qu'il l'appelle devant moi je connais son num par coeur tellement j'ai la rage !!

T'as raison je les trouve assez sevères mais elles ont raison vaut mieux prévenir que guérir !!

J'espere qu'il va accepter de l'appeller, il me faut absolument l'entendre !!!
d
4 mai 2011 22:24
Citation
Sahara22 a écrit:
elle est déjà mariée et le mariage c''est 50 pr cent de la foi alors réfléchissez avant d'inciter a la rupture !!

ah ouai et le mariage en islam c est d accepter que un homme te trompe?
si on incite a la rupture c est pas pour rien il a depasser les limites
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook