Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancé est-il pervers ?
L
3 août 2019 13:52
Salamou3leykom

Je vais prochainement me marier avec un homme qui semble avoir toutes les qualités qu'on peut espérer : gentil, intéligent, pratiquant, respéctueux, drôle.
Nèanmoins il y a quelques semaines en parlant il me dit sur le ton de la rigolade "tu mérites pleins de fessées, tu verras quand on sera marié je t'attrapperai, te retournerai...", je lui demande si il est sérieux et il me dit "oui quand on sera marié tu auras des fessées dès que tu te moqueras de moi".
Quelques jours plus tard je lui redemande si il est sérieux après qu"il m'est dit que cette parole méritait une féssée et il me répond que c'est le seul mode de corréctions autorisait par les Oulemas et qu'il compte bien en profiter mais que ça n'est pas méchant que c'est drôle et amusant.

Après avoir fait mes petites recherches je me rend compte qu'il dit n'importe quoi en parlant de recommandations religieuses et que peut être cela s'apparente plus à un jeu de soumission qu'il aimerait pratiquer quand on sera marié.

C'est vraiment le premier gros défaut que je vois de lui, il me dit n'avoir jamais eu de relations sexuelles et cette présérvé pour son épouse, il est pratiquant, se cultive.

J'ai deux questions

La première c'est est ce que ce genre de pratique que je trouve personnellement mal saine est autorisée en islam ?
La deuxième c'est comment je dois lui en parler ? Et est ce que je dois considérer se penchant comme un potentiel obstacle à notre mariage même si je l'aime ?
Merci à ceux qui prendront la peine de me répondre

Je vous demande vos avis, ce poste est sérieux même si je conçoit que c'est particulier
B
3 août 2019 13:55
Red flag ! !
*
3 août 2019 13:58
Ce qu’il me choque honnêtement pour un homme soit disant chaste, c’est cette facilité à te parler des actes intimes qu’il attend de toi une fois marié.

On s’ouvre une fois marié mais pas avant. Donc je suis très surprise que monsieur n’ait jamais rien fait sexuellement et ose te sortir ces propos.

Je ne suis pas à ta place, mais je lui aurais répondu « tu te trompe de destinataire, je ne suis pas ta prostituée ! »
m
3 août 2019 14:01
alors y a bien une branche en islam qui autorise de frapper sa femme (comment par quel moyen à quelle force, je sais pas), suffit de consulter quelques sites salafistes.

ce que je pense ? si c'est pour déconner, y a pas de mal
si tu sens qu'il y aura violence conjugale, nope nope nope
m
3 août 2019 14:01
Il aimerait jouer au lit avec sa future femme... il n'y a rien de mal et ce n'est en aucun cas pervers ni malsain. Et je vois pas en quoi ça serait un obstacle pour le mariage.

Après t'as le droit de ne pas aimer, mais c'en est en aucun cas pervers. Et c'est pas interdit en Islam. Tu lui dis juste que c'est pas ton kiff.
L
3 août 2019 14:03
Je suis tout à fait d'accord, mes doutes concernant sa chastetait m'était déjà venu concernant un autre sujet, je comptais lui fire quelque chose comme ça peut être pas aussi cru mais j'ai peur de partir trop loin dans ma tête et de faire de pas grand chose un scandale qui pourrait tout remettre en question
*
3 août 2019 14:04
Je ne pense pas qu’il parlait de violence conjugale mais simplement d’actes intimes dans le couple.

Pour un homme 100% chaste il est très à l’aise sur le sujet eye rolling smiley


Citation
monkaS a écrit:
alors y a bien une branche en islam qui autorise de frapper sa femme (comment par quel moyen à quelle force, je sais pas), suffit de consulter quelques sites salafistes.

ce que je pense ? si c'est pour déconner, y a pas de mal
si tu sens qu'il y aura violence conjugale, nope nope nope
F
3 août 2019 14:05
Ses "envies" ne font pas lui un pervers.
Meme si moi aussi ce n'est pas mon delire, les fesses ce n'est pas un truc de pervers.
La ou je suis d accord c est que ca penser a de la soumission, mais si tu n'es pas d'accord tu dis non et puis basta!
Ne commence pas a le voir bizzarement, ne soit pas decue ou choquee, il reste un homme avec des envies. Surtout si il a toutes les qualites que tu as citer...
L
3 août 2019 14:05
Merci pour cette réponse, mon principale problème venait de la liceité de cette actes
J
3 août 2019 14:07
Si t es pas prete a assumer une separation ca vaut pas le coup de faire des problemes

Une fois que tu connais les 2 interdits ca suffit y a pas de raison que des oulemas legiferent davantage sur ce que tu fait au lit avec ton mari



Citation
Lina875 a écrit:
Je suis tout à fait d'accord, mes doutes concernant sa chastetait m'était déjà venu concernant un autre sujet, je comptais lui fire quelque chose comme ça peut être pas aussi cru mais j'ai peur de partir trop loin dans ma tête et de faire de pas grand chose un scandale qui pourrait tout remettre en question
*
3 août 2019 14:07
Justement peux-tu nous en dire sur l’autre sujet, histoire que je me trompe pas sur la remise en cause de sa chasteté.

Je ne veux pas me tromper sur ton fiancé mais je suis déjà tombée sur des hommes qui mentent sur leur chasteté et il y a des signes qui ne trompent pas winking smiley


Citation
Lina875 a écrit:
Je suis tout à fait d'accord, mes doutes concernant sa chastetait m'était déjà venu concernant un autre sujet, je comptais lui fire quelque chose comme ça peut être pas aussi cru mais j'ai peur de partir trop loin dans ma tête et de faire de pas grand chose un scandale qui pourrait tout remettre en question
*
3 août 2019 14:08
Oui mais lui il t’a dit que c’était pour rigoler ces fessées, non ?

Moi je l’ai compris sur le ton de l’humour et que si c’est fait ça sera dans l’intimité du couple, et non pas pour frapper sa femme.


Citation
Lina875 a écrit:
Merci pour cette réponse, mon principale problème venait de la liceité de cette actes
3 août 2019 14:09
Salam,

Arrêtez de divulguer vos vies privées et intimités sur les forums et les réseaux sociaux.

On n'est pas censé avoir les détails de ton intimité avant même que tu te maries avec cet homme.

Si t'es pas d'accord, tu lui dis NON et BASTA. Vous n'êtes pas encore mariés, c'est le moment de mettre les points sur les "i".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/19 14:11 par VéritéAbsolue.
L
3 août 2019 14:11
Il a vtaimentt toutes ces qualités si ce n'est plus, j'ai pris du temps pour le trouver et on est très attaché l'un à l'autre il pourrait tout faire pour moi. Merci beaucoup de m'avoir rassurée sur ce point
Citation
Flilissa79 a écrit:
Ses "envies" ne font pas lui un pervers.
Meme si moi aussi ce n'est pas mon delire, les fesses ce n'est pas un truc de pervers.
La ou je suis d accord c est que ca penser a de la soumission, mais si tu n'es pas d'accord tu dis non et puis basta!
Ne commence pas a le voir bizzarement, ne soit pas decue ou choquee, il reste un homme avec des envies. Surtout si il a toutes les qualites que tu as citer...
B
3 août 2019 14:11
Quand même demande toi si tu as envie de ça des fessées. Hormis le caractère licite, à voir avec lui si ça te convient ce qu'il te propose et à quel point c'est important pour lui. C'est pas pervers mais c'est pas la tasse de thé de tout le monde.
L
3 août 2019 14:13
Oui il a dit ça sur le ton de l'humour et il me semble incapable d'être violent.
3 août 2019 14:13
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAJAJA


Calme toi, il est juste attiré par toi et ca lui a échappé. Il pensait surement pas que tu ferais aurant d'histoires pour ça.
Citation
Lina875 a écrit:
Salamou3leykom

Je vais prochainement me marier avec un homme qui semble avoir toutes les qualités qu'on peut espérer : gentil, intéligent, pratiquant, respéctueux, drôle.
Nèanmoins il y a quelques semaines en parlant il me dit sur le ton de la rigolade "tu mérites pleins de fessées, tu verras quand on sera marié je t'attrapperai, te retournerai...", je lui demande si il est sérieux et il me dit "oui quand on sera marié tu auras des fessées dès que tu te moqueras de moi".
Quelques jours plus tard je lui redemande si il est sérieux après qu"il m'est dit que cette parole méritait une féssée et il me répond que c'est le seul mode de corréctions autorisait par les Oulemas et qu'il compte bien en profiter mais que ça n'est pas méchant que c'est drôle et amusant.

Après avoir fait mes petites recherches je me rend compte qu'il dit n'importe quoi en parlant de recommandations religieuses et que peut être cela s'apparente plus à un jeu de soumission qu'il aimerait pratiquer quand on sera marié.

C'est vraiment le premier gros défaut que je vois de lui, il me dit n'avoir jamais eu de relations sexuelles et cette présérvé pour son épouse, il est pratiquant, se cultive.

J'ai deux questions

La première c'est est ce que ce genre de pratique que je trouve personnellement mal saine est autorisée en islam ?
La deuxième c'est comment je dois lui en parler ? Et est ce que je dois considérer se penchant comme un potentiel obstacle à notre mariage même si je l'aime ?
Merci à ceux qui prendront la peine de me répondre

Je vous demande vos avis, ce poste est sérieux même si je conçoit que c'est particulier
s
3 août 2019 14:14
Il y rien de mal de parler sexualité avant mariage...
Donner un aspect religieux à la fessée.. il abuse.

Met juste quelques boites de Mustela dans ton trousseau ?
B
3 août 2019 14:14
Wa a3leykum as Salam

Ce sujet relève de votre intimité conjugale. Si t’es d’accord pour ce type de choses, dis le lui clairement ; mais si tu n’es pas d’accord, dis lui que ça ne te plaît pas tout simplement car bien que l’homme aient des envies tout passe par le consentement de la conjointe...
Citation
Lina875 a écrit:
Je suis tout à fait d'accord, mes doutes concernant sa chastetait m'était déjà venu concernant un autre sujet, je comptais lui fire quelque chose comme ça peut être pas aussi cru mais j'ai peur de partir trop loin dans ma tête et de faire de pas grand chose un scandale qui pourrait tout remettre en question
*
3 août 2019 14:14
Ben oui y’avait pas de violence dans ses mots lol

Après il a l’air à l’aise de parler de ça avec toi winking smiley


Citation
Lina875 a écrit:
Oui il a dit ça sur le ton de l'humour et il me semble incapable d'être violent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook