Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancé est-il gay? Jai besoin de vos avis
L
22 janvier 2021 11:33
Salam alaykom,
Je suis mariée religieusement depuis 6 mois a un homme de 30 ans et je doute de son orientation sexuelle.
C’est une personne bien éduquée MashaAllah, il prie il prend soin de sa famille et de moi , il a un très bon coeur.
Mais les doutes s’installent de plus en plus ... il se déplace très peu pour venir me voir ,quand on est ensemble il me regarde très peu , il n’est pas très tactile avec moi , il est jamais jaloux , il me dit très rarement que je suis jolie , quand je suis avec lui il regarde partout et il me regarde pratiquement pas mais à côté de ça il fait tout pour me faire plaisir ,on Se parle tout le temps ,il prend soin de moi , il me raconte tout ,je sens qu’il est toujours concentré avec moi mais j’ai l’impression de parler à mon meilleur ami. On se parle jamais de sexualité , il n’exprime jamais son désir d’être avec moi ,ou de me toucher ou de me sentir. Ce qui m’a mis la puce à l’oreille c’est qu’il m’a dit : on va attendre le mariage (la grande fête alors qu’on est mariée religieusement ) avant de s’embrasser ... alors que c’est pas quelqu’un de salafi ,il est ouvert sur bcq de points.

J’aimerai avoir l’avis d’un homme : si vous êtes mariés religieusement depuis 6 mois avec une femme qui vous plait alors que vous êtes ouverts sur d’autres points vous n’abordez jamais le sujet de la sexualité ,ou du désir ,vous ne tentez pas de prendre la femme que vous aimez dans vos bras ?
Je fais la prière de consultation et j’aimerai également votre avis ....
barakAllahu fikom
22 janvier 2021 11:37
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh

Tu lui en as parlé ?
22 janvier 2021 11:41
Salam aleykoum,

Encore une fois, je me suis arrêtée à ce n'est pas " un salafi"...
D
22 janvier 2021 11:58
Salam

Lui seul pourrait répondre à ta question.
Le désir est complexe et cela ne s'arrête pas au fait d'être hétéro ou homo .

Tu as de la chance de pouvoir parler de tout et comme tu es marié religieusement, rien ne t'empêche de lui parler de manière directe

Tu peux prendre les devants et lui dire qu il te plaît , que tu le trouve beau ...
A toi de le découvrir et si tu vois qu'il est muet comme une carpe
Demande lui clairement si tu lui plais vraiment parce que tu as l'impression que ce n'est pas le cas .

Bref , ce sont des conversations que tu dois avoir avec lui
22 janvier 2021 12:10
Aleykoum salam, de ce que tu nous dis il y a vraiment aucun indice sur une éventuelle homosexualité
Facts doesn't care about your feelings
H
22 janvier 2021 12:12
Avec ce que tu décris à rien qui me dit qu'il est omo .

À mon avis soit il est asexuel soit tu lui plait pas beaucoup physiquement.
Y
22 janvier 2021 12:14
Salam,

Il faut arrêter de croire que les hommes sont tous des animaux, et qu'ils ne sont guidés que par leurs besoins charnels.

Moi je vois surtout son cmportement comme une marque de respect. Certainement qu'il a déjà fréquenté des filles par le passé, mais qu'avec toi il veut faire les choses bien. Ou alors il est simplement timide. Ou alors il est attiré par les filles en général mais pas par toi... Bref il peut y avoir plein d'explications, pourquoi aller à la conclusion qu'il est gay directement?
22 janvier 2021 12:22
Il y a que le teste au lit qui pourrait déterminer son attirance sexuelle.
S’il s’abstient totalement à cette confrontation, c’est que sa libido n’est vraiment pas au top, juste c’est juste perplexe
S
22 janvier 2021 12:23
Salam

Peut être qu'il a très peu d'envie et qu'il n'est pas porté sur la sexualité. Faut lui en parler.
C
22 janvier 2021 12:26
Salam

Aucun indice. Peut être asexuel ? ou il n'est pas attiré par toi.
J
22 janvier 2021 12:30
Philosophie de comptoir...de bar à ongles.
L
22 janvier 2021 12:33
Aslm, npk le traiter de gay car il ne te regardes pas... il n'est peut être juste pas amoureux encore et attend de te connaître plus et de t'aimer.
Citation
Lila Lila despa a écrit:
Salam alaykom,
Je suis mariée religieusement depuis 6 mois a un homme de 30 ans et je doute de son orientation sexuelle.
C’est une personne bien éduquée MashaAllah, il prie il prend soin de sa famille et de moi , il a un très bon coeur.
Mais les doutes s’installent de plus en plus ... il se déplace très peu pour venir me voir ,quand on est ensemble il me regarde très peu , il n’est pas très tactile avec moi , il est jamais jaloux , il me dit très rarement que je suis jolie , quand je suis avec lui il regarde partout et il me regarde pratiquement pas mais à côté de ça il fait tout pour me faire plaisir ,on Se parle tout le temps ,il prend soin de moi , il me raconte tout ,je sens qu’il est toujours concentré avec moi mais j’ai l’impression de parler à mon meilleur ami. On se parle jamais de sexualité , il n’exprime jamais son désir d’être avec moi ,ou de me toucher ou de me sentir. Ce qui m’a mis la puce à l’oreille c’est qu’il m’a dit : on va attendre le mariage (la grande fête alors qu’on est mariée religieusement ) avant de s’embrasser ... alors que c’est pas quelqu’un de salafi ,il est ouvert sur bcq de points.

J’aimerai avoir l’avis d’un homme : si vous êtes mariés religieusement depuis 6 mois avec une femme qui vous plait alors que vous êtes ouverts sur d’autres points vous n’abordez jamais le sujet de la sexualité ,ou du désir ,vous ne tentez pas de prendre la femme que vous aimez dans vos bras ?
Je fais la prière de consultation et j’aimerai également votre avis ....
barakAllahu fikom
K
22 janvier 2021 12:38
Salam

S'il était jaloux et te reluquait à longueur de temps tu ferais sûrement un post pour t'en plaindre.

Il est peut-être timide, peut-être pas encore amoureux.

Une femme qui aurait la même attitude ne serait pas taxée de lesbienne, alors pourquoi le faire avec les hommes?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/21 13:53 par Kar-an-bar.
S
22 janvier 2021 13:04
Il s'est marié pour quoi si c'est pour ne pas toucher une femme qui lui plait ?

Les gens ici qui dise : c est une marque de respect blablabla arretez vos conneries.

A son age on a un minimum de libido tout en etant temperé et ne pas se comporter comme un sauvage.


Pour moi il y a bien un probleme quelque part au niveau sexuel.... Mais encore une fois, pourquoi se marier si c est pour dire a sa femme : on se touchera pas... Chelou cette histoire
22 janvier 2021 13:07
wa Aleykoum Salam, je vois du respect et un bon comportement, il veux faire les choses de la meilleur des manières religieusement! Al Hamdu Lillah, tu as cette chance d'avoir trouver un homme pieu!

après 6 mois, c'est que le début, l'amour le vrai, se construit au fil du temps! il a l'air d’être, très bien dans son din et juste avec cela, il ne peux avoir cette déviance!

sois patiente et remercie Allah, de t'avoir donné un homme bien dans son din, car c'est la meilleur valeur pour préserver un couple! ( si les 2 ont cette qualité bien sur)

qu'Allah vous protège, amine
22 janvier 2021 13:11
Hahahaha la même chose !


Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Encore une fois, je me suis arrêtée à ce n'est pas " un salafi"...
Je ne réponds pas à tous les MP.
22 janvier 2021 13:12
Tu sais que tu peux aussi faire le premier pas ?

Tu arrives pas a toucher ton mari ? eye rolling smiley


Ça calomnie direct en parlant d’homosexualité alors que le mec a probablement juste peur de te brusquer. S’il t’avait parlé de sexe tu serais venue te plaindre que c’est un obsédé. Khlass maintenant.
Citation
Lila Lila despa a écrit:
Salam alaykom,
Je suis mariée religieusement depuis 6 mois a un homme de 30 ans et je doute de son orientation sexuelle.
C’est une personne bien éduquée MashaAllah, il prie il prend soin de sa famille et de moi , il a un très bon coeur.
Mais les doutes s’installent de plus en plus ... il se déplace très peu pour venir me voir ,quand on est ensemble il me regarde très peu , il n’est pas très tactile avec moi , il est jamais jaloux , il me dit très rarement que je suis jolie , quand je suis avec lui il regarde partout et il me regarde pratiquement pas mais à côté de ça il fait tout pour me faire plaisir ,on Se parle tout le temps ,il prend soin de moi , il me raconte tout ,je sens qu’il est toujours concentré avec moi mais j’ai l’impression de parler à mon meilleur ami. On se parle jamais de sexualité , il n’exprime jamais son désir d’être avec moi ,ou de me toucher ou de me sentir. Ce qui m’a mis la puce à l’oreille c’est qu’il m’a dit : on va attendre le mariage (la grande fête alors qu’on est mariée religieusement ) avant de s’embrasser ... alors que c’est pas quelqu’un de salafi ,il est ouvert sur bcq de points.

J’aimerai avoir l’avis d’un homme : si vous êtes mariés religieusement depuis 6 mois avec une femme qui vous plait alors que vous êtes ouverts sur d’autres points vous n’abordez jamais le sujet de la sexualité ,ou du désir ,vous ne tentez pas de prendre la femme que vous aimez dans vos bras ?
Je fais la prière de consultation et j’aimerai également votre avis ....
barakAllahu fikom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/21 13:13 par Ghost*.
Je ne réponds pas à tous les MP.
Z
22 janvier 2021 13:46
Pauvre gars gay direct elle a dis Zen
T
22 janvier 2021 13:47
Pourquoi vous vous etes marié.
C'est un truc que j'ai du mal à comprendre.
c
22 janvier 2021 13:55
T'as faim toi
Facebook