Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiance m'enerve
L
4 mars 2009 20:53
salam,

Ecoutes le il a raison...

Ne vous disputez pas pour une chose ridicule

sinon moi non plus j'aime pas, ça montre trop les formes et c'est comme si on portait rien...Donc faut le comprendre en plus il est trop gentil je trouve il te l'interdit qu'au maroc,il aurait pu te l'interdire tout court...Bref ne t'arrête pas à cette futilité !
h
4 mars 2009 21:14
Salam aleycoum!!!

A vrai dire mon ex m interdisait de porter des leggins... Je l ai écouté par amour .

Actuellement,j'en porte, mais tout dépend comment vous les portez...

Avec de longues tuniques , ca fais moins vulgaire qu'un jean slim et un haut 3adi...Chacun son avis.

Sincerement j ai vu des femmes voilées en porter avec des bottes et de longues tuniques bien-sûr.

Mais je ne vois rien de vulgaire a cela si tu les portes bien sur avec de longues tuniques arrivant aux

genoux et amples

La cause de votre dispute est une futilité sincerement, dis toi que c'est juste pendant des périodes , y

a rien de grave...

C'est vrai qu'au Maroc,ca critique beaucoup, meme si certains endroits sont bien Francisé...

Fais lui plaisir, tu verras qu'avec le temps il changera surement d'avis inch ALLAH, sinon accepte le tel

quel.

Inch ALLAH ca s'arrangera...

Allah y raoun
n
4 mars 2009 21:16
ça montre les formes quand on met le total look pull serré et talons hauts mais sinon c'est à la base pour porter avec des robes trop courtes pour etre portées telles quelles, ou bien des tuniques, et c'est pour fire rentrer dans les bottes , ahha laalaa pourquoi il reste braqué comme ça, yakma tu fais partie de la cathégorie: slim-mini pull-talons? grinning smiley
A
4 mars 2009 22:05
merci bezaf hninariz
s
5 mars 2009 01:09
Salem, olalal lalalala lala.. c koice délire!! tt le mde donne sn avis sur les leggins, c est pas ca sn pb!! sn mari l'interdit dja de s'habiller comme elle veut et comme elle a l'habitude!! Moi perso jte dirais ne te laisse jamais commander sur ta facon de t'habiller, c'est pas vulgaire leggins!! autrement par la suite il va te dire fini les jeans, pas de maillot dbain à la plage etc.. à ta place jlui dirais pr te faire plézir et par respect pr lui met pas de leggins au Maroc ms dis lui bien que c'est par respect au bled!! Mon mari ma dit presque la meme chose , au bled ou j'habite faut mettre un jabador, j'en ai parlé à ma mére qui ma dit par respect ta belle famille, pr lui faire plézir ecoute le , autrement ds ma famille a mwa au bled jm'habille comme d'habitude.
b
5 mars 2009 02:01
ca existe ca !!!Heu

quel debat tres instructif oh ca vous passera a 21 et 26 ans on parle encore de fringue c vrai!! profite savoure ces petites embrouilles de rien du tout avant que les grosses bien enervantes pointes le bout de leur nez
S
5 mars 2009 08:33
Moi j'ai rien contre les leggins mais si tu portes ton leggin tout seul avec seulement un haut court, bien

sur que ton fiancé a raison, et comment
!!!! C un collant à la base c'est pas fait pour se mettre

komme un pantalon.
Par contre si tu le mets avec une tunique ou une robe qui cache tes fe.sses (De préfrénce à partir du genou) je vois pas ou est le probleme !
s
5 mars 2009 08:36
salam

dure comme dilemme !

franchement la question ne se pose même pas, ton In love

bel nakss had les leggings Grrrr

diri lhou khatrou smiling smiley
a
5 mars 2009 09:20
un jour les leggings vont disparaitre sa ne sera plus à la modegrinning smiley. Vous n'aurez plus besoin de vous disputertongue sticking out smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
5 mars 2009 09:57
Citation
fifi94 a écrit:
un jour les leggings vont disparaitre sa ne sera plus à la modegrinning smiley. Vous n'aurez plus besoin de vous disputertongue sticking out smiley
^
salam

comme les zhommes et on n'auras plus que nos legging's pr pleurer crying(
A
5 mars 2009 11:54
t folle? bien sure ke c pour porter avec une tunike ou une robe, jamais de la vie je mettrais des leggings avec un haut court awili, il me dit meme si sa cache mes fesses, mes cuisses nn.
B
5 mars 2009 14:51
Salamsmiling smiley,


Il ne t'interdit pas formellement d'en porter. Mais il t'explique qu'au Maroc c'est assez particulier...

Il te donne une raison valable, pose un cadre raisonnable..En définitive, sa démarche est logique. Aussi, tu pourrais faire l'effort de faire cette concession.

Un mois sur douze, ce n'est rien du tout. Par ailleurs, s'il dit que sa famille ne tolérera pas ce genre de tenues, c'est qu'il sait de quoi il parle.
Y'a certaines choses qui ne passent pas auprès de nos parents, la moindre des choses, c'est de les respecter.smiling smiley

Les leggings c'est joli. Mais dans un contexte donné, ça peut-être jugé comme déplacé.
One step forward and two ahead...
a
5 mars 2009 14:54
Salam,

Pourquoi il veut pas ? Heu
5 mars 2009 15:08
Citation
bessma2009 a écrit:
ca existe ca !!!Heu

quel debat tres instructif oh ca vous passera a 21 et 26 ans on parle encore de fringue c vrai!! profite savoure ces petites embrouilles de rien du tout avant que les grosses bien enervantes pointes le bout de leur nez

Clap c'est malheuresement vrai ce que tu dit, et quand elle se remémorera ces disputes futiles, elle rira d'elle meme tellement c'est ridicule.
r
5 mars 2009 15:11
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Pourquoi il veut pas ? Heu

salamsmiling smiley

parce qu'il trouve que ses formes seront trop mise en valeursevil et perso je le comprends, je trouve ça pas très classe non plus, voire provoquantsmiling smiley, en plus ou tu vas quand tu sors dehors tu rencontres 99% des filles qui s'habillent avec des leggingsOh t'as l'impression de voire les memes personnes toute la journéeIll

a toi de voire si tu es capable de faire cette concession a ton mari, si avec une histoire de leggings tu n'en est pas capable, j'ai peur qu'a l'avenir cela soit bien piresad smiley

Allah o 3lem

ps: n'oubliez pas la communication, dans un couple c'est primordialesmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
5 mars 2009 15:14
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Pourquoi il veut pas ? Heu

salamsmiling smiley

parce qu'il trouve que ses formes seront trop mise en valeursevil et perso je le comprends, je trouve ça pas très classe non plus, voire provoquantsmiling smiley, en plus ou tu vas quand tu sors dehors tu rencontres 99% des filles qui s'habillent avec des leggingsOh t'as l'impression de voire les memes personnes toute la journéeIll

a toi de voire si tu es capable de faire cette concession a ton mari, si avec une histoire de leggings tu n'en est pas capable, j'ai peur qu'a l'avenir cela soit bien piresad smiley

Allah o 3lem

ps: n'oubliez pas la communication, dans un couple c'est primordialesmiling smiley

Salam,

Merci pour les explications, j'avais pas tout lu à vrai dire confused smiley grinning smiley

Je suis du même avis que ma coullègue smoking smiley
s
5 mars 2009 15:24
ahaha c trop fort f plaisir a ton marie comme sa i sauras qu il a une femme en qui i pe avoir confiance moi ossi mon maris me disai de pa mettre d truc comme sa mais avec le temp tout s arangera inchaallah mais c idiot de se fachè juste pr sa
n
5 mars 2009 15:25
si tu porte des legging c pa la mer a boire mais ne faut pas les mettre kome sa aussi
A
5 mars 2009 16:54
les filles vou exagerer, c t pas vraiment une dispute, un petit malentendu koi, et puis la, tanhdro hein, s7ablikom annana mkhassmine, ah la la!
A
5 mars 2009 17:10
tkt miss on communike Hamdoulillah, d'ailleurs on en a reparler a propos de cette histoire de leggings, je lui ai dis bon ok, les leggings je les mets pas kand on sera a Rabat parce k'il y a kasiment toute la famille la bas, et ke si c t possible de les mettre pendant l honeymoon a Tetouan et Marrakech, il m'a dit direct ==> wiiiii bien suuure, so yeah sa va il est gentil my hubby smiling smiley In love lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook