Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiance m'enerve
A
4 mars 2009 17:33
Hi tout le monde,

Mon fiance m'a dit qu'il ne veut pas que je porte des leggings apres le mariage au Maroc, et sa m'enerve parce ke j'aime paaaas qu'on me dise ce que je peux porter et ce ke je peux pas porter + j'aime bien les leggings. J'ai essayer de le convaincre plusieures fois mais en vain, sa m'enerve!!

sad smiley
m
4 mars 2009 17:42
sauve toi !
l
4 mars 2009 17:44
Il a raison, c'est trop moche les leggings, ça devrait être passible d'une peine de prison de porter un truc pareil smiling smiley
P
4 mars 2009 17:45
Salam


Choisi, c'est ton fiancé ou les leggings grinning smiley

ah la la...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
M
4 mars 2009 17:48
bonjour

eh oui , le mariage c'est aussi des concessions
il a sans doute ses raisons et toi les tiennes mais essayez de ne pas rester sur vos positions
exemple , tu mets les leggings à la maison , et dehors , non ( comme cela le problème est réglé )

sérieusement , votre prise de tête est futile. Heu

donc discute en avec lui et essayer de trouver un accord rapidement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/09 17:59 par dadahiani.
P
4 mars 2009 17:48
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam


Choisi, c'est ton fiancé ou les leggings grinning smiley

ah la la...

ou le fiancé en legging Coolptdr
O
4 mars 2009 17:51
Citation
A m y a écrit:
Hi tout le monde,

Mon fiance m'a dit qu'il ne veut pas que je porte des leggings apres le mariage au Maroc, et sa m'enerve parce ke j'aime paaaas qu'on me dise ce que je peux porter et ce ke je peux pas porter + j'aime bien les leggings. J'ai essayer de le convaincre plusieures fois mais en vain, sa m'enerve!!

sad smiley


oh la la meskina!! trop dur pour toi

whistling smiley
a
4 mars 2009 17:55
c est quoi les leggings perplexe
r
4 mars 2009 19:04
Citation
arhaye a écrit:
c est quoi les leggings perplexe

c est ça

[www.splendicity.com]

au moin tu aura appris quelque chose aujourd hui grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
T
4 mars 2009 19:21
Tu as quel âge ?
Rien
k
4 mars 2009 19:33
moi aussi j'aime pas sa !!!!

je trouve cela trop vulgaire, surtout porté avec une jupe trop courte, ou un pull cachant a peine les fesses!
avec des bottes haute, encore piiiiiiiiiiiiiiiiiire!

a la rigueur, quand je met des pull un peu long, je met sa avec des slims, mes pas des leggins, je trouve sela trop vulgaire!!!
ou au pire j'avoue avoir deja porté des leggins, mais avec des robes qui arrive au genoux (on s'en fou personne ne ma demandé mon avis mais je le donne quand meme grinning smiley)
apres chacun comment vois les choses, yen a pour qui sa ne l'est pas!
ceci dis a mon avis si ton mec n'aime pas sa, il doit avoir ses raison, peut etre qu'il est de nature jaloux tongue sticking out smiley
et sa l'énérverai de savoir que d autres mecs matte tes formes!!
ceci dis, evite de trop en porté!
ou alors porte les que devant lui comme l'a dis precedement dadahiani tongue sticking out smiley
l
4 mars 2009 19:34
Perso j aime pas les leggins, en hiver je les mets sous mes pantalons pour me réchauffé.
Mais si non je trouve pas ça classe, aprés tous dépend, y'en a qui le porte bien smiling smiley
Lui a tu demander pourquoi il ne veux pas que tu en porte?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
4 mars 2009 20:10
Mééééééééééééééééééééé qu'est ce que vous avez contre les legging.

Moi j'en porte et sa fait quoi !!

On s'habille comme on veut, c'est ces gens qui disent aux autres quoi porter.


C'est n'importe quoi tongue sticking out smiley
A
4 mars 2009 20:17
wi, je lui ai demander, il me dit ke c trop serrer et il veut pas ke d autres mecs matte mes formes,, il me dit a l'etranger tu peux le mettre, hanya, mais au Maroc il est hors de kestion, parce ke les marocains ont une mentaliter fchkl, + sa fait bizzare k'une femme marier porte des leggings au maroc + sa famille mahanyach, je lui ai dis k'il y a des endrois populaires et des endroits propres et tout au maroc donc je les porte kand on va pas chez la famille et kand on ira dans un endroit propre, mais malgre sa il m'a dit non non non, d'ailleur on c disputer a coz de sa, et we on c disputer pour rien mais bon .. lol
A
4 mars 2009 20:19
moi, 21 ans ---- MOn fiance, 26 ans
a
4 mars 2009 20:22
bon ya pas que les legging comme fringues , a croire que ya que ca dans ta garde robe, fais lui plaisir, n'en porte pas et puis basta...
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
A
4 mars 2009 20:25
we c vrai k 'il ya pas ke les leggings comme fringues, il veut pas ke je porte des slims aussi, pour lui c kif kif.
il me dis de porter un jeans 3adi, ou un pantalon 3adi, voila...
n
4 mars 2009 20:41
olalalala pour un leggins Oups

Perso, je peux pas porter ces trucs j'ai l'impression d'être nues ! Ill

Écoutes le c'est ton mari... !!


Salam
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
a
4 mars 2009 20:44
Citation
A m y a écrit:
we c vrai k 'il ya pas ke les leggings comme fringues, il veut pas ke je porte des slims aussi, pour lui c kif kif.
il me dis de porter un jeans 3adi, ou un pantalon 3adi, voila...

a la limite tu peut mettre des slim avec des tuniques c'est jolie et tendance et ca fait plus vraiment "slim"
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
p
4 mars 2009 20:52
y a pas mieux qu'une djellaba pour le bled ! tu peux porter ton legging sous ta djellaba grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook