Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancé me donne plus de nouvelles
M
11 septembre 2019 01:43
Mon fiancée me bloque et donne aucun signe de vie depuis des jours après une dispute
11 septembre 2019 01:52
Fais de même il en vaut pas la peine
1
1&2
11 septembre 2019 02:18
Grosse dispute ?
C
11 septembre 2019 02:32
tu l' aide pas du tout en disant ça
Citation
Khadouj76 a écrit:
Fais de même il en vaut pas la peine
11 septembre 2019 08:04
Tente de lui reparler
11 septembre 2019 08:05
Salam

Aie un tant soit peu de dignité et fais de même,ignore-le, tu as déjà Idée ? de ce qui se cache sous cette définition : Le masque est le visage Artificiel du pénétrant-impénétrable et il est donc à la lettre : l’ «hypocrisie » !!! Bref : conclus donc ce que tu veux !

Citation
Melissa01 a écrit:
Mon fiancée me bloque et donne aucun signe de vie depuis des jours après une dispute
11 septembre 2019 08:10
Tu confonds dignité et fierté... or cette dernière n'a pas sa place dans le couple.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Aie un tant soit peu de dignité et fais de même,ignore-le, tu as déjà Idée ? de ce qui se cache sous cette définition : Le masque est le visage Artificiel du pénétrant-impénétrable et il est donc à la lettre : l’ «hypocrisie » !!! Bref : conclus donc ce que tu veux !
11 septembre 2019 08:56
Tu veux que je lui dise quoi Heu il l'a bloque sans lui donner d'explications si il fait ca a chaque fois qu'ils se disputent elle est mal barré il est immature une personne comme ça cest mieux de l'oublier

Citation
Cacaolol a écrit:
tu l' aide pas du tout en disant ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/19 10:30 par Khadouj76.
M
11 septembre 2019 09:05
J’ai essayer de le joindre mais rien n’y fait
M
11 septembre 2019 09:08
Après je part du principe ou si je fait comme lui je voit pas l’utilité d’être en couple si on s’ignore mutuellement ??‍♀️ En sachant que 3 jours après sa ils est partit réserver la salle pour le mariage fixée une date Étc .. il c’est même pas pris la peine de m’appeler pour me me le dire
M
11 septembre 2019 09:18
Grosse dispute entre guillemets il a fait tellement de choses mentit sur des choses complètement debile qu’a Force même les petites choses prennes des proportions énormes j’ai des doutes il reçoit des appels en masquer à 2 h du matin je répond et c’est une meuf qui dit être enceinte de lui il me dit que c’est quelqu’un qui est jaloux que c’est pas vrai Étc mais personnes vien fouttre la merde gratuitement comme sa surtt a dire des choses pareil . En sachant qu’on a repris il y a 8 mois on est resté séparer pendant presque 6 mois et c’est tjr le même problème chaque fois que j’essaye d’avancer avec lui japprend des choses je sait plus quoi faire il dit m’aimer mais quand tu aime une personne tu peut pas rester à la bloquer comme sa pendant des jours
11 septembre 2019 09:20
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu peux aller le voir pour lui signaler que sa façon de réagir n'est pas une méthode valable. Entre 2 adultes qui veulent faire le vie ensemble, on ne peut pas fuir à chaque dispute. Au contraire, il faut dialoguer pour résoudre les problèmes.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
11 septembre 2019 09:29
bonjour...l'ignorance est le meilleur des mépris...
y
11 septembre 2019 09:29
Moi je me demande ce que c'est un fiancé? Ça existe ça en islam?
M
11 septembre 2019 09:31
Oui facile à dire quand tu as un mariage qui est prévue dans quelques mois
H
11 septembre 2019 09:31
L'approche de l’événement peut amener certaine personne à fuir est cela sans même sens rendre compte. Il a peut-être pris peur...
M
11 septembre 2019 09:33
Biensur que sa existe tu te marie pas sur un coup de tête à ce que je sache il faut un délai pour tous préparer un mariage sa se prépare
c
11 septembre 2019 09:51
Bonjour,

si vous êtes fiancés, essayez de contacter sa famille, ou vos parents contactent les siens, car ce n'est pas normal qu'il vous bloque suite à une dispute...
Pas de MP d'hommes, merci.
M
11 septembre 2019 09:57
C’est ce que j’ai fait j’ai quand même attendu 1 semaine avant de contacter sa mère j’ai pas envie de mettre sa mère mal à LAISE mais là il ne m’a vraiment pas laisser le choix
m
11 septembre 2019 09:58
ça existe dans la vie courante grinning smiley
Citation
yass-84 a écrit:
Moi je me demande ce que c'est un fiancé? Ça existe ça en islam?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook