Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon fiancé est distant!!
G
27 avril 2015 07:48
Bonjour a tous le monde ,

moi et mon fiancé on se connais pas bien et ça fait deux mois qu 'on a fait lkhtaba , tout allai bien , on s'entend bien , mais on se voit pas beaucoup parce qu'il travaille pas au bled. hadi une semaine il a changé , il me parle pas surtout ces derniers jours il m'appelle plus , aucun message , si je lui ai posé la question s'il va bien il m'a dit qu'il a des problèmes avec sa famille et il ne peut pas me raconter. je sais pas quoi faire il me parle pas ,il ne me raconte rien ,je ne veux pas qu'il s'habitue a être distant avec moi .
j'attend vos conseils
Merci et désolé pour les fautes d'orthographes.
P
27 avril 2015 08:05
Salât istikhara s'impose.

Qu'Allah swt te montre la vérité quelle qu'elle soit avant que tu ne t'engages plus en avant avec cet homme. Amine.

Mais sache qu'un homme amoureux ne s'éloigne pas de celle qu'il aime. Au contraire, il recherche du réconfort auprès d'elle lors de situation difficile.

C'est certainement déjà un signe pour toi, si tu as le courage de regarder la vérité en face malgré sa laideur.
i
27 avril 2015 14:55
Assalam,

Il a peut être besoin de se retrouver seul. Beaucoup de personnes n'aiment pas raconter ce qu'il se passe chez eux surtout s'il y a des ennuis.

Dis lui que s'il a besoin de quoi que ce soit, tu es là ..

En même temps ça te permet de voir vraiment comment il réagit quand çava mal. Fais beaucoup de du'as et ne te prend pas la tête.
Si cet homme t'es destiné personne ne te le piquera tkt pas .

Donc vis ta vie normal, il reviendra de lui-même. Parce que tu ne peux pas le forcer à te parler.

C'est quand tu connais bien la personne que tu peux lui confier tes soucis tout ça donc soit patiente et in shaa Allah avec le temps il t'appréciera de plus en plus si tu te comporte avec sagesse et douceur .
27 avril 2015 16:40
Pour ma part je pense que C mauvais signe. Car quand tu seras marié il va sûrement faire pareil parce que c son caractère et il faut surtout pas que tu le laisse dans son coin. Même s il te repousse qu il t envois balader. Car la distance qu'il va créé va s instaler jusqu a que vous puissez plus communiquer parce quelque chose s'est brisé. Es-tu prête a être avec un homme plein de problème qui te mettra à l écart? Pose toi les bonnes question fait la salât . Selem
G
27 avril 2015 21:27
Merci pour vos réponses

je ne sais pas quoi faire vraiment apart douaa et sala surtout comment aborder ce sujet avec lui , et j'aime pas insister qu'on parle parce que je ne veux pas qu'il me voit collante.
i
27 avril 2015 23:13
Oui c'est compliqué je te comprends. En tout cas à ta place j'aurais pas trop cherché même si c dur je me serais retenue le temps que ça passe et il reviendra de lui même .

En tant que femmes, on se pose mille et une questions, on imagine les pires scénarios catastrophe et en fin du compte c'était un truc tout banal ^^.
G
28 avril 2015 19:14
j'espère , en tout cas dieu merci que j'ai des choses a faire toute la journée au moins je ne trouve pas bcp de temps pour y penser meme si j'ai le morale a zero
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook