Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon fiancé me demande des choses
m
17 mars 2015 16:39
Voila je vous raconte et dites moi ce que vous en pensez,je vis au Maroc et la virginité est sacré chez nous donc je suis fiancé depuis peu avec un homme qui avait habitude de coucher avec d autre femme comme ils le dit c'est une question d équilibre...on se connait depuis 5mois et depuis il n'a touché aucune autre mais voila qu il me le demande au début je le prenais pas trop mal je pensais qu'il rigolait mais le mec il est vraiment sérieux!! Et quand je lui dit on est juste fiancé tout peut arrivé on pourrait ne pas finir ensemble koulech maktoub et je serai coincé apres et la il me répond sinon une sodomie puis j ai haussée le temps avec un non catégorique en lui disant que c'était un manque de respect de me demander ça surtout qu une fois il m a avouer qu il n epouserai jamais une femme non vierge et qu il a connu plein et c est pas ce qu il recherche j ai peurre qu'il aille voir ailleurs je sais plus quoi faire
vous en pensez quoi vous??
merci
t
17 mars 2015 16:46
Citation
mimoula1988 a écrit:
Voila je vous raconte et dites moi ce que vous en pensez,je vis au Maroc et la virginité est sacré chez nous donc je suis fiancé depuis peu avec un homme qui avait habitude de coucher avec d autre femme comme ils le dit c'est une question d équilibre...on se connait depuis 5mois et depuis il n'a touché aucune autre mais voila qu il me le demande au début je le prenais pas trop mal je pensais qu'il rigolait mais le mec il est vraiment sérieux!! Et quand je lui dit on est juste fiancé tout peut arrivé on pourrait ne pas finir ensemble koulech maktoub et je serai coincé apres et la il me répond sinon une sodomie puis j ai haussée le temps avec un non catégorique en lui disant que c'était un manque de respect de me demander ça surtout qu une fois il m a avouer qu il n epouserai jamais une femme non vierge et qu il a connu plein et c est pas ce qu il recherche j ai peurre qu'il aille voir ailleurs je sais plus quoi faire
vous en pensez quoi vous??
merci


Que c'est un gros naze irrespectueux !

Ne fais surtout rien avec lui, si il n'est pas content tu le vires tu n'auras rien perdu au contraire.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
17 mars 2015 16:55
Tu lui met une bonne grosse tarcha dans sa face de macaque c'est quoi ce manque de respect ikhhh
17 mars 2015 16:58
Tiens bon.. cède pas !
s
17 mars 2015 17:03
Salam,

déjà c'est un manque de respect et je te conseille de ne surtout rien accepter!

Et en plus on dirait que c'est un animal faut arrêter je veux pas être vulgaire mais bon c'est pas parce qu'il a "l'habitude de le faire avec plein de femmes" qu'il peut pas patienter un peu et qu'il doit absolument le faire et se soulager par tous les moyens...

La hawla, un conseil remets le bien à sa place ou ma i 3aoudach.
17 mars 2015 17:10
T t'es fiancée avec un drôle de personnage qui considère les femmes comme du bétail visiblement..ça laisse rien présager de bon cette vie très mouvementée perplexe
F
17 mars 2015 17:14
A ta place je mettrais la barre plus haut...

Un homme avec des valeurs et la crainte de Dieu.

Si tu n'es pas sûre, demande à ton père ce qu'il pense du comportement de celui à qui il a accepté de donner la main de sa fille.
17 mars 2015 17:18
Salam

C'est claire que ce mec est un aventurier qui collectionne "les vierges", ne te laisse pas avoir, il ne t'epousera jamais après, même s'il t'epousera il te trompera avec d'autres vierges.
evil
17 mars 2015 17:19
Je ne sui pas une femme vulgaire mais TFOUUUU il a aucun respect pour toi tout sa psk il a faim HACHEK! Je vais te dire une seul chose ne cède pas a cet abrutis finit , la virginité c'est ce qu y a de plus beau chez une femme musulmane. Si tu te respecte tiens toi aux valeurs que tu as, et n'ecoute pas les gens qui disent oui mais c bon c pareil fiancé et marié! Mon ex belle mère me disait pareil c bon t fiancé j'ai stopper direct son délire le jour du mariage oui avant WELOUUUUU!!!! La sodomie C HARAM!!!!!! Ben s'il va voir d'autre fille c mm pas la peine franchement... Selem
17 mars 2015 17:41
j'espère pour toi qu'il ira voir ailleurs et toi aussi d'ailleurs!Oups

tu crois qu'un homme marocain qui souhaite se marier va demander à sa future femme une sdm sans complexe? rien que ca m'aurait suffit à annuler mes fiançailles, j'espère que tu ne va pas te laissée endormir par ces propositions grivoise parce que sinon tu sera vraiment la risée de ton douar je te le garantie: bye:
m
17 mars 2015 17:42
Salam

Au moins il montre son vrai visage avant le mariage

De ce que tu dit il te respecte déjà pas
Et ça a pas l'aire d'être une personne de confiance

Ça serais pour ma soeur il y aurait plus de fiançailles plus rien et il aurait ses dents sur le trottoir
l
17 mars 2015 17:44
Perso, j'aurai largué ce type d'hommes, sans chercher à comprendre

pour ma part, je n'épouserai jamais, un homme qui a mis plein de fille dans lit, comme si c'était normal,

ton fiancé insulte les femmes comme de la marchandise, et après elles sont périmées,

tu ne devrais pas flipper s'il décide d'aller voir ailleurs,
s'il le fait, c'est qu'il a pris la décision et c'est sa décision,

donc, il ne taime pas. Et il ne te mérite pas

Tu commets une erreur lorsque tu parles de virginité, le plus important c'est la chasteté,
tu peux être chaste sans avoir de virginité,

la chasteté avant le mariage concerne l'homme et la femme, pas uniquement la femme, ou sous le prétexte que vous êtes fiancé, que c'est ok.

Tu le largues et c'est tout





et la chasteté c'est l'homme et la femme
K
17 mars 2015 17:45
Et tu te poses encore la question avec ce sodomite?
Z
17 mars 2015 17:59
Une sodomie ? Mais sa va pas ou quoi ? Lui il kiferai la sodomie ?! Il est taré lui ou quoi . Wa le chaud lapin incapable de se contenir . Beurk ce genre de mec non merci
17 mars 2015 18:45
Salam,

S'il te propose une sodomie hors-mariage,va imaginer ce que ce sera ensuite.La question est de se demander ce qui te pousse à vouloir encore l'épouser en sachant cela et en étant encore vierge.L'essentiel sera d'assumer ensuite ma sœur parce que tu ne pourras pas dire que tu n'avais pas été prévenu.
17 mars 2015 18:51
Citation
mimoula1988 a écrit:
Voila je vous raconte et dites moi ce que vous en pensez,je vis au Maroc et la virginité est sacré chez nous donc je suis fiancé depuis peu avec un homme qui avait habitude de coucher avec d autre femme comme ils le dit c'est une question d équilibre...on se connait depuis 5mois et depuis il n'a touché aucune autre mais voila qu il me le demande au début je le prenais pas trop mal je pensais qu'il rigolait mais le mec il est vraiment sérieux!! Et quand je lui dit on est juste fiancé tout peut arrivé on pourrait ne pas finir ensemble koulech maktoub et je serai coincé apres et la il me répond sinon une sodomie puis j ai haussée le temps avec un non catégorique en lui disant que c'était un manque de respect de me demander ça surtout qu une fois il m a avouer qu il n epouserai jamais une femme non vierge et qu il a connu plein et c est pas ce qu il recherche j ai peurre qu'il aille voir ailleurs je sais plus quoi faire
vous en pensez quoi vous??
merci





salam
il veut une sodomie et sa te derange pas de l epouser
n ai pas peur il est tout a toi ce pervers beurk
A
17 mars 2015 19:13
Salem alaykoum

Tfou 3la lkelb
m
17 mars 2015 19:15
Citation
Anissa.78 a écrit:
Salem alaykoum

Tfou 3la lkelb
Mdrrr a3lech el kelb miskine ma derr walou
k
17 mars 2015 19:18
Citation
mimoula1988 a écrit:
et la il me répond sinon une sodomie
vous en pensez quoi vous??
merci


Ca dépend ... c'est pour qui la sodomie ? perplexe

Si c'est lui qui en veux une, te gêne pas, chez Bricoma ( si tu vivais en france, je t'aurais conseillé brico depot ) , tu dois trouver de quoi lui faire plaisir, ils vendent des grosses poutres ... grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
A
17 mars 2015 19:29
Tu devrais pas l'épouser .
Il te demande , a toi vierge, une pratique illicite en islam
Ca veut dire que c'est un habitué de la chose et ca n'augure rien de bon pour votre vie intime dans le mariage. Donc

1..surtout reste vierge
2..cherche un autre mari.

EDIT : les critères de mariage pour la femme. C'est un homme
1..au bon comportement
2. bonne religion

Là c'est clair , il a une drole de religion et un mauvais comportement . Donc il n'est islamiquement pas épousable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/15 19:57 par Ambere.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook