Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon fiancé me demande des choses
17 mars 2015 19:37
Bon courage t'a décrocher le gros lot !
Une fois marié tu va douiller ma grande !
Il te manque deja de respect alors après qu'est ce que sa sera ...
Je sais pas si j'aurais pu me marier avec un porc pareil . Excuse moi c'est pas pour te blesser mais il est vraiment perché!
Pas d'obéissance à la créature dans la désobéissance au créateur ne l'oublie pas .
h
17 mars 2015 19:40
salam reste camper sur tes positions et garde tes principes
car tout peut arriver on est jamais sur de rien
s'il est sincere avec toi il patientera sinon c'est qu'il est un vil menteur
voila mon conseil (apres tu fais comme bon te semble)
peace
17 mars 2015 19:51
Salam,

WoW... et tu veux faire en sorte de le garder à tout prix? eye popping smiley

Comme on le dis si bien "la din la mela"

manque de respect récurrent doublé d'un manque de principes (sodomie, zina) la situation est on ne peu plus claire.
"C'est une question d'équilibre" Ill wajho shiiiih
17 mars 2015 20:10
Il ne te respecte pas, ça promet pour la suite. Déjà il te dit qu'il veut se marier avec une fille vierge, ensuite il te propose de passer à l'acte par devant ou par derrière... Au choix ! Ça montre bien qu'il n'est pas sérieux avec toi, va-t-il accepter pour épouse et mère de ses enfants une fille qui l'aura prit pour une traînée des rues ? Neirl ai sheytan, c'est pas de l'amour ça. Tu devrais même pas lui accorder de l'importance à ce rattaye !!
E
17 mars 2015 20:20
C'est pas possible il te demande la sodomie mais t'attends quoi en fait de passer à l'acte ??? faut fuir rapidement avant que ça soit trop tard... à ta place jamais de la vie je m'engagerai avec un type pareil !!!
b
17 mars 2015 20:48
Alors résumons:

-il a couché plusieurs fois avant le mariage et apparemment il n'a aucun remords là-dessus : "une question d'équilibre" ...c'est une excuse plausible, car en effet c'est toujours rassurant pour la femme de savoir que son mari a de l'expérience pour pouvoir ensuite assurer.

-il te demande d'avoir des rapports : faut le comprendre, c'est dur pour un homme de se préserver, surtout avec toutes ces tentations aujourd'hui...

- il souhaite pratiquer la sodomie : franchement c'est admirable de la part d'un homme, on voit bien qu'il veut préserver ta virginité à tout prix!

-il souhaite absolument une femme vierge sachant qu'il ne l'est plus depuis belle lurette : bah oui voyons, l'homme et la femme c'est pas pareil, enfin!

-Tu as peur qu'il aille voir ailleurs si tu ne réponds pas à ses désirs : c'est vrai que si jamais tu y réponds, tu peux être assuré qu'il restera fidèle. concernant les épouses qui se font tromper tous les jours, elles n'ont qu'à s'en prendre qu'à elles-mêmes! Elles ne se font jamais belles pour leurs maris! C'est donc de leur faute!



blague à part, tu comptes sérieusement te marier avec un type pareil???
D
17 mars 2015 20:53
T'as peur de perdre un déchet pareil ? J'sais pas c'qui est pire dans cette histoire, le fait que t'ai peur de perdre cet abruti ... ou la sodomie proposer.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
17 mars 2015 20:54
Je l'aurais jeté sans aucun regret au moment où il aurait évoqué avec moi ces propositions sales ainsi que ces conceptions complètement arriérés de la vie.
J'ai pas besoin d'un homme pareil qui manque de respect envers son Créateur (swt) et moi.
17 mars 2015 21:00
Pourquoi y a des posts où le posteur ne revient pas???moody smileyHeu lool
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
E
17 mars 2015 21:09
Citation
FDMM a écrit:
Pourquoi y a des posts où le posteur ne revient pas???moody smileyHeu lool
Bonne remarque peut être que ce genre de posteur invente des histoires !!
17 mars 2015 21:34
Il est sale et il a de ces saletés de pensées •il mérite d'être avec une femme salace si je puis dire! Pas avec une perle qui se préserve...
m
17 mars 2015 21:39
Non je n invente pas je lis tout vos conseils et je vous en remercie..mais faut savoir que derrière ce témoignage il y a une histoire c est pas un mariage arrangé ou on connait pas le type dont c est facile de l' envoyer balader à l1ere erreurs,on est amoureux l' un de l' autre on se voit tres souvent on blague souvent avec une bcp de complicité,si y avais rien entre nous j aurais rompu sans hésiter sans parler de ce que les gens peuvent pensé j'ai déjà été makhtouba par un homme que j'ai fréquenté durant 4ans on est pas allé jusqu'au fiançailles par ce que justement je voulais pas faire d erreurs..c'est pas nouveau pour moi et c est encore moins facile de refaire un truc pareil pour la 2e fois..
R
17 mars 2015 22:02
Hi!

Ah, les valeurs se perdent!winking smiley
Mais quel gourmand celui-là, il aurait pu commencer par te demander une petite sucette Chupa Chups en toute discrétion, mais non monsieur est gourmand et veut taper dans le pot de Nutella!
Fais lui un rappel en lui disant qu'il y a de l'huile de palme dans le Nutella et que ce n'est pas bon pour la santé ou tout au moins pour la planète!
Bref, à consommer avec modération!ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
17 mars 2015 22:10
salam,
Désolée, ton fiancé est simplement sale et immature!
Qui l' aie voir ailleurs!reste vierge préserve toi et garde toi pour quelqu'un de meilleur
deja quelqu'un qui s'est tapé des nanas…beurk comment tu es encore attachante a lui??eye popping smiley
17 mars 2015 22:12
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

WoW... et tu veux faire en sorte de le garder à tout prix? eye popping smiley

Comme on le dis si bien "la din la mela"

manque de respect récurrent doublé d'un manque de principes (sodomie, zina) la situation est on ne peu plus claire.
"C'est une question d'équilibre" Ill wajho shiiiih

la dine la mlla mdrrrr
tellement vrai ptdr
17 mars 2015 22:19
a'oudou bileh! il est pire qu'un animal l'animal evil
il serait pret à violer une poule staghfallah!!
A
17 mars 2015 22:26
Citation
medkh a écrit:
Ill
Mdrrr a3lech el kelb miskine ma derr walou

Mdrr il a osée sortir ces paroles de sa bouche pour moi c'est comme ci c'était fait Allah y ster
m
17 mars 2015 22:40
Citation
Anissa.78 a écrit:
Mdrr il a osée sortir ces paroles de sa bouche pour moi c'est comme ci c'était fait Allah y ster
moi ce qui me choque c'est les nouvelles allusion bla hechma bla walou
Ouai après un homme reste un homme mais bon respecte ta femme
d
17 mars 2015 22:40
Citation
mimoula1988 a écrit:
Voila je vous raconte et dites moi ce que vous en pensez,je vis au Maroc et la virginité est sacré chez nous donc je suis fiancé depuis peu avec un homme qui avait habitude de coucher avec d autre femme comme ils le dit c'est une question d équilibre...on se connait depuis 5mois et depuis il n'a touché aucune autre mais voila qu il me le demande au début je le prenais pas trop mal je pensais qu'il rigolait mais le mec il est vraiment sérieux!! Et quand je lui dit on est juste fiancé tout peut arrivé on pourrait ne pas finir ensemble koulech maktoub et je serai coincé apres et la il me répond sinon une sodomie puis j ai haussée le temps avec un non catégorique en lui disant que c'était un manque de respect de me demander ça surtout qu une fois il m a avouer qu il n epouserai jamais une femme non vierge et qu il a connu plein et c est pas ce qu il recherche j ai peurre qu'il aille voir ailleurs je sais plus quoi faire
vous en pensez quoi vous??
merci

Salam,

Au maroc, la virginité est sacré ? c'est pas le maroc ou les marocains mais pour les musulmans et d'autres religion ou pas.
Ton fiancé que tu devrais jeter, il te demande ça car il est sale et au bled, beaucoup pratique la sodomie avant le mariage. Même marié si il a pratiquer, il te le demandera surement vu que déjà il a pas honte de te le demander sans l'être.
18 mars 2015 00:07
Salam aalikoum...c'est un animal ton mec.
A la limite si il veut avoir la vue panoramique de ton postérieur il existe la levrette, tant qu'il laboure dans le bon chemin...jette moi cette ordure.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook