Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon fiancé me demande de changer de style vestimentaire !!
N
19 novembre 2015 23:56
Bon voila comme l'indique le titre, depuis qu'on est ensemble il me fait toujours des remarques sur mon style vestimentaire il pense que je n'ose pas trop les couleurs, que je suis trop classique, que je mets pas en valeur mon corps. je prends assez mal ses remarques car à mon avis il doit m'accepter comme je suis ...

Qu'est ce que vous en pensez ?
A
20 novembre 2015 00:07
Salem , pas changer radicalement, mais tu peux lui faire plaisir aussi
U
20 novembre 2015 00:34
Assalamou'alaykoum


L'apparence et encore l'apparence... En plus vous n’êtes même pas encore mariés.

Il n'a rien à t'imposer. Quand tu sera chez lui, dans la sphère privée là oui tu peux lui faire plaisir mais pour l'instant il n'est pas encore ton mari.

PS : N'oublions pas que la femme musulmane a le devoir de s'habiller d'une manière pudique, de porter le voile char'i en présence d'étrangers.
L
20 novembre 2015 00:56
Alykoum selem Firdaws Incha Allah tous dis je rajouterais juste que le Mari se doit d'être jalou un minimum est de vouloir que tu mettent t'es formes en avant que pour lui et personne d'autre, et discrète a l'extérieur Parle lui en mais si cela ne te ressemble pas ne le fais pas pour c'est beau yeux. bisous ma belle j'espère qu'on aura pu t'aidee
20 novembre 2015 01:03
salam
pourquoi? pour qu'il puisse se vanter devant ses potes?
s
20 novembre 2015 02:30
Tant qu'il ne te demande pas de porter le niqab et la burqa c'est déja bon signe !!! Il a raison change de style pour que tu sois plus féminine si ca lui fait plaisir pourquoi pas toi aussi tu peux lui proposer des choses dans lesquelles tu vas le trouver a ton gout. Vous êtes un couple il n'y a pas de mal en autant qu'il ne veuille pas que tu te caches smiling smiley Tu peux être séduisante tout en étant décente voila ou je veux en venir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/15 02:32 par sherrine.
j
20 novembre 2015 09:32
Bien dit brakallah oufiki
Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Assalamou'alaykoum


L'apparence et encore l'apparence... En plus vous n’êtes même pas encore mariés.

Il n'a rien à t'imposer. Quand tu sera chez lui, dans la sphère privée là oui tu peux lui faire plaisir mais pour l'instant il n'est pas encore ton mari.

PS : N'oublions pas que la femme musulmane a le devoir de s'habiller d'une manière pudique, de porter le voile char'i en présence d'étrangers.
y
20 novembre 2015 09:39
salam alaykoum

Dans un premier temps, le monsieur ma lair pas fiable (pas tres attaché à sa religion)
Deuxiement, il a l'air de vouloir faire de toi un sorte de trophée ...
Et troisiement, il n'a pas l'air d'aimer ton style donc ta personalité ...
Quatriement, il veut te changer pour des broutilles...
M
20 novembre 2015 09:58
Bonjour,

Toutes les filles (ou presque) relookent leurs hommes... Heuresement qu'ils ne se vexent pas tous et qu'ils prennent en considération ces avis.

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à faire qq efforts... si c'est dans la limite du raisonnable bien sûr. Ça ne veut pas dire que tu ne lui plaîs pas comme tu es mais qu'il y a qq pistes d'amélioration...
Si tu es toujours en noir par exemple, un peu de couleurs ça fait toujours du bien.

Mon mari me faisait aussi remarquer que je portais souvent des couleurs sombres... je ne le remarquais même pas... ben du coup, en faisant les boutiques j'ai cherchais à diversifier un peu ma garde de robe et j'ai un peu égayer tout ça.

Pour ce qui est de d'accepter son conjoint comme il est, c'est du pipo... si mon mari prend 50 kg... j'aurai du mal à l'accepter et je lui en ferai la remarque!
20 novembre 2015 12:31
il vaudrait pour toi, écouter ses conseils, avant qu'il parte regarder ailleurs!

mets toi en valeur: un rouge est le tour est joué
U
20 novembre 2015 12:47
Assalamou'alaykoum


Wa fik barakaAllah


S'il part regarder ailleurs pour si peu c'est que au final il n'en vaut pas la peine. J'imagine même pas ce qu'il pourrait lui dire une fois mariée, après 2-3 grossesse et quelques cheveux blancs...

Lui demander de mettre son corps en valeur c'est très déplacé de la part de son fiancé. En général un homme qui a de la 'izza ne veut pas que sa future montre ses atouts a autrui.

Non mais redescendez sur terre les gens, la vie ce n'est pas Bollywood.


Le monde part en cacahouètes ma parole



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/15 12:48 par Firdaws inchaAllah.
T
20 novembre 2015 12:52
Yak il lui dis de mettre son Corp en valeur dehors il est fou celui là encore un qui aime que sa femme oula copine ce fasse matter par autrui...
Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem , pas changer radicalement, mais tu peux lui faire plaisir aussi
N
20 novembre 2015 13:06
s'il part ailleurs Ada c'est qu'il ne m'a jamais appartenu
Citation
Ada1999 a écrit:
il vaudrait pour toi, écouter ses conseils, avant qu'il parte regarder ailleurs!

mets toi en valeur: un rouge est le tour est joué
A
20 novembre 2015 13:15
Ce mettre en valeur n'est pas forcément être habillées comme une bimbo,
s
20 novembre 2015 13:48
Vous sautez toujours aux pires conclusions avec votre vision obtue pas étonnant de voir ce qui se passe dans le monde aujourd'hui, un monde d'intolérance....
s
20 novembre 2015 13:50
Dis lui c'est à prendre ou à laisser. Ils se croient trop au marché certains.
s
20 novembre 2015 13:51
Vous sautez toujours aux pires conclusions avec votre vision obtue pas étonnant de voir ce qui se passe dans le monde aujourd'hui, un monde d'intolérance....
Citation
PtiBeurre a écrit:
Yak il lui dis de mettre son Corp en valeur dehors il est fou celui là encore un qui aime que sa femme oula copine ce fasse matter par autrui...
c
20 novembre 2015 14:16
Salam alaykoum ,
Mais c'est quoi ton style au fait.
Jogging taille basse /basket requin/ doudoune et casquette ? Nan c'est un cliché lol, mais pourquoi ne pas diversifier les styles et les couleurs.
Tfacon si tu es pudique, tu restera pudique même en diversifiant ta garde robe.
Citation
Niihan a écrit:
Bon voila comme l'indique le titre, depuis qu'on est ensemble il me fait toujours des remarques sur mon style vestimentaire il pense que je n'ose pas trop les couleurs, que je suis trop classique, que je mets pas en valeur mon corps. je prends assez mal ses remarques car à mon avis il doit m'accepter comme je suis ...

Qu'est ce que vous en pensez ?
20 novembre 2015 14:21
As salamu 3alaykoum

Je ne comprends pas pourquoi ça poserait problème si l'homme demandé à sa femme de porter le "niqab" ou la "burqa" comme tu dis et ce dans le but de la préserver des regard etranger et que ça ne pose aucun souci qu'il lui demande de se mettre en valeur autrement dit faire ressortir son corps un peu plus...
Citation
sherrine a écrit:
Tant qu'il ne te demande pas de porter le niqab et la burqa c'est déja bon signe !!! Il a raison change de style pour que tu sois plus féminine si ca lui fait plaisir pourquoi pas toi aussi tu peux lui proposer des choses dans lesquelles tu vas le trouver a ton gout. Vous êtes un couple il n'y a pas de mal en autant qu'il ne veuille pas que tu te caches smiling smiley Tu peux être séduisante tout en étant décente voila ou je veux en venir.
T
20 novembre 2015 15:01
Bah notre cher sherine je pense qu'elle est open bar vestimentairement parlant peut-être à telle été élevé comme ça yak allah ybarek fik cela arrive mm à touché notre communauté malheureusement et je vais vs dire comment ce pays à la mort moi le zigouigoui fonctionne yak ici plus tu portes de vêtements sur toi plus tu risques de te prendre une amende yak moins tu en porte moins tu as de risque de te prendre une amende ! D'ailleurs en votre âme et conscience avez vs vu ou entendu qu'une personne à été condamné oula pris une amende du au fait qu'elle n'était pas assez habillé ?nn jamais je pense ! En revanche une personne trop habillé pr ne pas dire couverte ont lui demande indirectement de se déshabiller ss peine d'amende tt cela car ns vivons dans un pays de gros pervers en puissance et que bcp de personnes aiment ce rincer l'oeil voilà mon point de vue et celui-ci est réaliste je pense.
Citation
assyati a écrit:
As salamu 3alaykoum

Je ne comprends pas pourquoi ça poserait problème si l'homme demandé à sa femme de porter le "niqab" ou la "burqa" comme tu dis et ce dans le but de la préserver des regard etranger et que ça ne pose aucun souci qu'il lui demande de se mettre en valeur autrement dit faire ressortir son corps un peu plus...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook