Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui se Fiance dans les Mois à Venir Inchallah
N
1 juin 2012 13:48
Quelle est votre date?

Votre Etat d'esprit?

Qu'avez vous préparez comme déco, comme robes, etccc???
In love
N
1 juin 2012 22:08
C'est Génial Je suis la Seule à Bientot me Fiancer Inchallah Wouahhh Je Kiff G tj aimé Etre la 1ère
Bon en cas si Y'en a qui ont des idées et veulent partager Le Post est Ouvert !!! Bye
S
2 juin 2012 22:46
Salam Oukhty Alf Mabrouk pr ton hlel !! Inchallah el kheir !Mon hlel est prévu pr aout 2013 inchallah j ai encore le temps de tt préparer mais ça reste qd même constamment ds mon esprit ! Alors Tu as tout préparé t es au point dis nous ce que tu as fait un peu : t as pris negafa ? Pour la déco et le repas t organise ça cmt ? le son ? ..... Boussah prend soin de toi !!
S
3 juin 2012 23:37
Salam Neva !! Shoukrane Oukhty inchallah Allah y kamal bil kheir !! Ah oui je comprens c est trankilou a la maison c est tout aussi bien tkt !! Moi c est juste question de place que je le ferais ds une petite salle des fêtes c est ma khotba inchallah que je ferais a la casa !! Perso pr mon hlel je vais décorer la salle a ma sauce et aux goûts de l élu de mon coeur avec mes propres moyens de déco orientale (genre avc le contour de tante berbère et d poteries orientales a mes parents et après on ira a Gifi loool) ( pr toi a la maison ce sera mieux déja car le décor est déja implanté ) !! Pour le reste je ferais juste appel a une negafa pr le trone et 2 robes car les femmes de ma famille feront tayaba !! Pour le son je vais prendre une playlist de son bien traditionnel avc des baffes de la maison et en avant !! tkt pas rien de mieux que la simplicité donc chez toi ce sera parfait ! Il est prévu pr qd ?
N
4 juin 2012 13:44
Salam,

C'est pour le 15 Septembre inchallah mais mes parents voulaient le faire dans une salle et je pensais que sa serait trop de travail, A la maison c'est bien sa reste familiale mais c'est vrai que c'est pas évident quoi. Sa a l'air super ton programme pour le Hlel InchAllah, ta Khotba Elle est pour quand, tu as préparé quoi pour ce Jour la?

Bisouuu
S
4 juin 2012 15:55
Salam Neva !! Ah oui a la rentrée ça approche inchallah tout se passera comme tu l aura souhaité!! La question de la salle après c est sûr c est un petit frais en plus mais bn comme tu le sent moi c est juste parce que j ai pas assez de place chez moi pr acceuillir (puis ça évitera trop de vaisselle lol) et puis comme mon père travaille a la mairie c est gratuit alr autant en profiter même si ça peut paraitre trop pour un hlal mais pas le choix !! Après si tu te casse pas trop la tête et que tu t y prend pas tp tard ça peut etre simple aussi de prendre une petite salle mais bn tu le vois !! L essentiel est que tu sois a l aise et heureuse en ce jour dis toi qu au mariage tu feras un peu plus sophistiqué car la ce n est que la cérémonie religieuse donc ce qu il importe c est surtou votre union !!
Ma khotba est prévu qq mois avant le hlel en mars 2013 inchallah mais le vrai mariage sera pour bien plus tard et pour la khotba je t avoue ce sera très très simple dans une maison avec nos deux familles réunies autour d un repas avec hommes d un coté et les femmes de l autre ! Mais bn avant ça mon père va rencontrer mon futur fiancé a la fin du ramadan inchallah ! Ton promis est venu te khtob a toi ??
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook