Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui se Fiance dans les Mois à Venir Inchallah
N
1 juin 2012 00:16
Quelle est votre date?
Votre Etat d'esprit?
Qu'avez vous préparez comme déco, comme robes, etccc???
s
1 juin 2012 00:34
pas moi,aucune lala a l'horizon sad smiley
N
1 juin 2012 00:36
Ohhh Mais comment sa se fait ??
N
1 juin 2012 00:47
T'aimerais te fiancer?
c
1 juin 2012 09:35
moi j'aurais tellement voulu te repondre MOI JE ME FIANCE mais bon ce n'est tjr pas mon tour j'attend et j'attend lool inchallah que je trouverais l'homme de ma vie
N
1 juin 2012 12:28
SALAMMM Cachrouda

Allez InchAllah bientot ton tour ma Belle, ce n'est qu'une question de temps et tu trouveras ta moitiée!!!
Ps: Ton pseudo il est troppp marrant jkiff
e
1 juin 2012 12:49
Salam aleykoum..

Moi ce sera la 1ere rencontre incha'AllaH. il vient me demander la main.

C'est prévu pour le 30 juin dernier délai mais je pense que ça se fera avant car il ne vit pas la meme ville que moi.

Allah i kamalna f lkheyr incha'Allah.
c
1 juin 2012 12:54
Citation
NEVA a écrit:
SALAMMM Cachrouda

Allez InchAllah bientot ton tour ma Belle, ce n'est qu'une question de temps et tu trouveras ta moitiée!!!
Ps: Ton pseudo il est troppp marrant jkiff

merci neva pour ton soutien ca me va droi au coeur, et pour le pseudo enfin une qui connai la signification mais chuttt ca se voi pas merci le fer à lisser lol
yawning smiley
N
1 juin 2012 13:28
@Embryon: Ah ouaiiii C'est Génial Mashallah C'est quand?? Moi C'est le 15 Juin qu'il vient demander ma main Inchallah

@Cachrouda: Tkt javais les meme problemes que toi mama une vrai horreur mais G trouvé la solution La merdouma !! ta les cheveux de quelle couleur?
1 juin 2012 13:34
Il y a une section du forum Organisation mariage international t'y trouvera des fiancées smiling smiley
N
1 juin 2012 13:36
Citation
embryon a écrit:
Salam aleykoum..

Moi ce sera la 1ere rencontre incha'AllaH. il vient me demander la main.

C'est prévu pour le 30 juin dernier délai mais je pense que ça se fera avant car il ne vit pas la meme ville que moi.

Allah i kamalna f lkheyr incha'Allah.

AHH mince j'avais pas vu la date du coup LOL bah moi aussi c'est le mois de Juin et alors tu stress? Sans indiscrétion comment va se passer ce jour tu as prévue un repas ou quelque chose? Ton futur fiancé va t'apporter quelque chose?
N
1 juin 2012 13:41
Citation
Chicoulata a écrit:
Il y a une section du forum Organisation mariage international t'y trouvera des fiancées smiling smiley

Merci LOL je commencais a me dire que mon Post n'avait Totalement Rien à voir av le forum La smiling smiley Slm
c
1 juin 2012 14:00
la merdouma qu'est ce que c'est? je connais pas, euh ils sont chatain au naturel j'ai jamai fait de couleur ni rien, j'aimerais bien trouver une solution comme toi lol
PS: félécitation pour le 15 juin ça va etre ta journée inchallah que tout se passera bien
N
1 juin 2012 14:24
Citation
cachrouda a écrit:
la merdouma qu'est ce que c'est? je connais pas, euh ils sont chatain au naturel j'ai jamai fait de couleur ni rien, j'aimerais bien trouver une solution comme toi lol
PS: félécitation pour le 15 juin ça va etre ta journée inchallah que tout se passera bien

Merciii Bellaaa Inchallah Ton tour winking smiley
Moi aussi ils sont chatain a la base et G décidé de faire cette fameuse couleur (noire) Finis les plaques, le brush et tout le tralal G les cheveux tout lisses Bon la il faut que je la refasse car ils ont grave poussés Mais C'est radical sa tue Jpeux plus m'en passer
c
1 juin 2012 14:52
ah daccord je connaisai pas durout bon je ais faire ça surtout que j'ai la frange droite sur le fron t'imagine si je recoi la pluie ou quand il ya de l'humidité mdr afreuuuuu lol merci pour tout
salam
PS:je penserais à toi le 15 ta plus que deux semaines devant toi, je t'enverais un MP pour te féliciter aller bisoux
N
1 juin 2012 17:24
T un Amour Cachrouda Merci beaucoup Mouahhhhhhhhhhhhhhh yawning smiley
I
1 juin 2012 18:40
Salam,
J'attend toujours comme la soeur cachrouda, mais dans quelques année sa devrait etre bon lol, on verra bien ce que Allah nous réserve confused smiley.
" wa la ta9noto min rahmatilah "

Felicitations à vous les filles, que du bonheurs InshaAllah.
s
1 juin 2012 19:12
Citation
NEVA a écrit:
T'aimerais te fiancer?


bien sur avec une jolie lalaAngel
N
1 juin 2012 20:51
Citation
In Shà Allah ♥ a écrit:
Salam,
J'attend toujours comme la soeur cachrouda, mais dans quelques année sa devrait etre bon lol, on verra bien ce que Allah nous réserve confused smiley.
" wa la ta9noto min rahmatilah "

Felicitations à vous les filles, que du bonheurs InshaAllah.

Inchallah c'est tout le Mal que je vous souhaite d'avoir un Homme Droit, Respectueux, dans le Din, Vous verrez comme sa change d'être 2. C'est Tout simplement Magique!! Salam Les Soeurs a très bientot Inchallah Et si vous avez des News Envoyées des MP yawning smiley
N
1 juin 2012 20:52
Inchallah Spartane El Amoré Je te le souhaite car C'est trop ennuyant quand tu te sens prêt et que tu attends LA Personne le Temps Devient long Très Long....perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook