Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Je me fiance dans 1 mois!!!!!
Y
2 février 2021 16:00
Bonjour la famille, je ne sais pas par ou commencer pour les préparatifs, l'appartement de mon frère est bien trop petit pour accueillir ma famille plus la famille de mon futur fiancé; comment bien préparer tout ça? Pouvez-vous me donner des conseilles pour que ce soit un jour parfait ( ou presque) lolWinking smiley
2 février 2021 16:04
Youyou youououououh ! Félicitations 🙏🏼
Citation
Yahoyna45 a écrit:
Bonjour la famille, je ne sais pas par ou commencer pour les préparatifs, l'appartement de mon frère est bien trop petit pour accueillir ma famille plus la famille de mon futur fiancé; comment bien préparer tout ça? Pouvez-vous me donner des conseilles pour que ce soit un jour parfait ( ou presque) lolWinking smiley
2 février 2021 16:10
Selem

Mabrouk 🥳

Vous ne pouvez pas faire ça ailleurs ?

Des conseils pour un fiançailles.. mmh.
Un bon repas, une belle tenue et de la bonne humeur 😅 !!!!
Les apparences sont souvent trompeuses . . .
2 février 2021 16:15
Félicitations. Moi, je commencerais par me soucier de la distanciation. Ce n’est pas le moment de provoquer un malheur.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/21 16:22 par Mouhammad1900.
2 février 2021 16:16
Si ils se font tous tester je pense que c'est good thumbs up

Et à bas les masques ! 🥳
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Félicitations. Moi, je commencerais par le soucier de la distanciation. Ce n’est pas le moment de provoquer un malheur.
Les apparences sont souvent trompeuses . . .
Z
2 février 2021 16:28
Bonjour
Félicitations😊
Puisse Allah vous accordent ses bénédictions permanentes et vous unissent dans le bien .

Citation
Yahoyna45 a écrit:

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/21 16:29 par Zinah_97.
m
2 février 2021 17:18
Salam 3alaykom

Félicitations et voici une partie de la réponse :

D'après 'Oqba Ibn 'Amir (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit : « Le meilleur mariage est celui qui est le plus facile ».
(Rapportée par Abou Daoud et authentifiée par Cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°3300)

Et dans une version : le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « La meilleure dot est celle qui est la plus facile ».
(rapporté par Al Hakim voir Sahih Al Jami n°3279)

عن عقبة بن عامر رضي الله عنه قال رسول الله صلّى الله عليه و سلّم : خير النّكاح أيسره
(رواه أبو داود و صححه الشيخ الألباني في صحيح الجامع رقم ٣٣٠٠)

و في رواية : خير الصّداق أيسره
(رواها الحاكم و صححها الشيخ الألباني في صحيح الجامع رقم ٣٢٧٩)

thumbs up
2 février 2021 18:36
Félicitations !!!
Now I can see the whales / Looming out of the dark / Like arrows in the sky / I can't believe my eyes, but it's truuuuuuuue

Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook