Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiancé qui change de comportement subitement
M
18 mai 2017 20:00
Salamerlikoum
Voila je vous explique ma situation sans jugements Svp.. voila je suis fiancé officielement Avec un garçon du bled et nous devions nous marier ce mois ci normalement.. il a changé de comportement d'un extrême à un autre sans aucune raison, à commencer à me manquer de respect sans raison non plus et à parler avec vugalrite incroyable alors que dè base c'est un homme poser et très respectueux. Il y a quelques temps je me suis prise la tête Avec une femme qui ce Dit etre én couple Avec lui alors que cet dernière est maman et mariee!! Elle m'a menacer qu'il aller etre que à elle pour tkr et aujourd'hui il es sous l'effet d'un sihr mangé. Je m'explique lors du dernier voyage j'ai commencé à faire des cauchemars vraiment étrange type serpent.. et j'avais des sommeils très agiter pendant la nuit.. én Vu dè son comportement quil commencer à avoir Avec MOi JE lui ai demander de faire une Roqya et ce jour là il a commencer à m'agresser à m'insulter alors que j'avais rien Dit dè mal. 5 jours passent et apres il m'annonce qu'il a Vu un raqy et qu'on lui a fais du shorr.. par la suite il commencer à aller mieu et à redevenir plus ou moin normal.
3/4 jours apres il m'annonce qu'il a arrêter et il es devenu pirrrrre que avant én sachant que maintenant il ma quitter il me répond plus au telephone ma BLOquer sur facebook et demande au gens de plus me parler ou dè me BLOquer sans RAISON !!! Aujourd'hui je sais plus quoi faire vraiment j'ai le cœur briser et cet femme a disparu....
S
18 mai 2017 20:09
Salam 3laikoum,

Tu dis que cette femme est mariée non ? Retrouve son mari qu'il lui remette les pendules à l'heure déjà.

Pour le sihr malheureusement c'est une épreuve très difficile vivre, déjà toi de ton côté fait des rokia (sait on jamais..) puis concernant ton fiancé, n'a t il pas de la famille que tu puisses contacter ? Des parents ou des frères et soeurs ?

Qu'Allah te facilite ma belle !
18 mai 2017 20:13
Salam.

Tu as le coeur brisé d'avoir perdu un homme vulgaire et irrespectueux ?

Remercie Allah de l'avoir éloigné de toi plutôt.
18 mai 2017 20:16
Aleykom salam

Faut pas te mettre dans des états pareil c'est pas la fin du monde , juste la fin d'un homme avec lui. Ce n'était pas tn destin d'être avec lui donc dit el hamdoullilah et fait tn deuil. smiling smiley
Citation
Mackenzy a écrit:
Salamerlikoum
Voila je vous explique ma situation sans jugements Svp.. voila je suis fiancé officielement Avec un garçon du bled et nous devions nous marier ce mois ci normalement.. il a changé de comportement d'un extrême à un autre sans aucune raison, à commencer à me manquer de respect sans raison non plus et à parler avec vugalrite incroyable alors que dè base c'est un homme poser et très respectueux. Il y a quelques temps je me suis prise la tête Avec une femme qui ce Dit etre én couple Avec lui alors que cet dernière est maman et mariee!! Elle m'a menacer qu'il aller etre que à elle pour tkr et aujourd'hui il es sous l'effet d'un sihr mangé. Je m'explique lors du dernier voyage j'ai commencé à faire des cauchemars vraiment étrange type serpent.. et j'avais des sommeils très agiter pendant la nuit.. én Vu dè son comportement quil commencer à avoir Avec MOi JE lui ai demander de faire une Roqya et ce jour là il a commencer à m'agresser à m'insulter alors que j'avais rien Dit dè mal. 5 jours passent et apres il m'annonce qu'il a Vu un raqy et qu'on lui a fais du shorr.. par la suite il commencer à aller mieu et à redevenir plus ou moin normal.
3/4 jours apres il m'annonce qu'il a arrêter et il es devenu pirrrrre que avant én sachant que maintenant il ma quitter il me répond plus au telephone ma BLOquer sur facebook et demande au gens de plus me parler ou dè me BLOquer sans RAISON !!! Aujourd'hui je sais plus quoi faire vraiment j'ai le cœur briser et cet femme a disparu....
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 mai 2017 20:20
Salam,
Fais ta route, ces hommes ne valles pas chers, peut-être que c'était pour lui une manière de te dire qu'il ne te voulait plus, qu'importe, l'important IL EST PARTI alors profites en, tu es débarrassée et ce n'est pas souvent le cas quand ça va mal.

Qu'Allah te facilite.
Citation
Mackenzy a écrit:
Salamerlikoum
Voila je vous explique ma situation sans jugements Svp.. voila je suis fiancé officielement Avec un garçon du bled et nous devions nous marier ce mois ci normalement.. il a changé de comportement d'un extrême à un autre sans aucune raison, à commencer à me manquer de respect sans raison non plus et à parler avec vugalrite incroyable alors que dè base c'est un homme poser et très respectueux. Il y a quelques temps je me suis prise la tête Avec une femme qui ce Dit etre én couple Avec lui alors que cet dernière est maman et mariee!! Elle m'a menacer qu'il aller etre que à elle pour tkr et aujourd'hui il es sous l'effet d'un sihr mangé. Je m'explique lors du dernier voyage j'ai commencé à faire des cauchemars vraiment étrange type serpent.. et j'avais des sommeils très agiter pendant la nuit.. én Vu dè son comportement quil commencer à avoir Avec MOi JE lui ai demander de faire une Roqya et ce jour là il a commencer à m'agresser à m'insulter alors que j'avais rien Dit dè mal. 5 jours passent et apres il m'annonce qu'il a Vu un raqy et qu'on lui a fais du shorr.. par la suite il commencer à aller mieu et à redevenir plus ou moin normal.
3/4 jours apres il m'annonce qu'il a arrêter et il es devenu pirrrrre que avant én sachant que maintenant il ma quitter il me répond plus au telephone ma BLOquer sur facebook et demande au gens de plus me parler ou dè me BLOquer sans RAISON !!! Aujourd'hui je sais plus quoi faire vraiment j'ai le cœur briser et cet femme a disparu....
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
18 mai 2017 20:29
il a un probleme celui la au revoir et adieu ya marc qui est dispo il pourra te consoler pour le restant de tes jour Angel
18 mai 2017 20:33
smiling smiley c'est gentil mais je ne peux que la consoler qu'avec des paroles, des écoutes, des avis.
C'est déjà pas mal.
Citation
wildi.miles a écrit:
il a un probleme celui la au revoir et adieu ya marc qui est dispo il pourra te consoler pour le restant de tes jour Angel
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
18 mai 2017 20:34
Désolé je suis mort de rire ptdr

C'est pas pour me moquer mais c'est tellement lunaire comme histoire que c'est hilarant.

Plus un homme est tordu, plus il est sadique et plus la femme est accroc.

La normalité n'intéresse pas les femmes.
18 mai 2017 20:35
pourquoi donc et ne me dis pas que tu est occupé a aimer une autre chez nous on a le droit a plusieurs tongue sticking out smiley


sa serais un bon debut les paroles tu sais Angel
Citation
Marc814 a écrit:
smiling smiley c'est gentil mais je ne peux que la consoler qu'avec des paroles, des écoutes, des avis.
C'est déjà pas mal.
18 mai 2017 20:39
ça pourrait être drôle si elle l'avait connu comme ça. Mais comme elle l'écrit il a commencé à changer en étant officiellement fiancé. Je comprend que cette femme soit tourmentée.
Alors excuse mais je ne vais pas te liker.
Citation
Soul Mate a écrit:
Désolé je suis mort de rire ptdr

C'est pas pour me moquer mais c'est tellement lunaire comme histoire que c'est hilarant.

Plus un homme est tordu, plus il est sadique et plus la femme est accroc.

La normalité n'intéresse pas les femmes.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
18 mai 2017 20:39
Dit el hamdulilah, allah ta montrer son vrai visage
P
18 mai 2017 22:12
il a changé de comportement d'un extrême à un autre sans aucune raison, à commencer à me manquer de respect sans raison non plus et à parler avec vugalrite incroyable alors que dè base c'est un homme poser et très respectueux. Faut croire que de base...le naturel revient toujours au galop...
18 mai 2017 22:42
Laisse. Faut jamais forcer les choses. Dis toi que tu peux avoir mieux que lui et que tout se passera naturellement. Inutile de se rendre mal encore plus. La situation est déjà très tendue..

Concentre toi sur toi, aller courage bientôt le ramadan !
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
18 mai 2017 22:42
Juste un prétexte pour tout arrêter, il a voulu que ce soit toi qui te sépares de lui, un lâche quoi (encore un)
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
k
18 mai 2017 23:29
A toi aussi il t'arrive sa moi il me quitte à deux mois de notre fiançailles ...
19 mai 2017 09:04
franchement je ne vois pas ce qui te rend triste
bon débarras

qu'il retourne avec sa sorcière tiens...
N
19 mai 2017 10:09
Écoute, ce n'est pas la sorcellerie qui le rend fou, ce sont les papiers ...whistling smiley
19 mai 2017 12:10
Vous avez quels âges vous deux???????

Et qui êtes vous différents (l'un plus beau que llautre)? C souvent le cas dans les mariages d'intérêt
M
20 mai 2017 11:30
Ben MOi aussi pffff
M
20 mai 2017 11:37
On a le meme age
Citation
Silky a écrit:
Salam 3laikoum,

Tu dis que cette femme est mariée non ? Retrouve son mari qu'il lui remette les pendules à l'heure déjà.

Pour le sihr malheureusement c'est une épreuve très difficile vivre, déjà toi de ton côté fait des rokia (sait on jamais..) puis concernant ton fiancé, n'a t il pas de la famille que tu puisses contacter ? Des parents ou des frères et soeurs ?

Qu'Allah te facilite ma belle !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook