Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiancé au bled mais pas fidèle en france
d
9 novembre 2015 16:57
Salam wlad et bante bladi,

Je me suis fiancé y a quelques mois, avec une jeune fille au maroc, elle a 18 ans, mois j'en ai 28 ans, on prévoyait de se marier en avril et faire le regrouppement familial par la suite, seulement moi je n'ai pas pu resté fidèle ça me torturais l'esprit j'ai repris depuis j'ai couché avec deux personnes, actuellement j'ai un plan réguler avec la dexième mais je ne vois plus la première

Ma fiancé est vierge (j'ai toujours chercher une fille avec un casier clean smiling smiley je sais ce que vous allez sortir le mec pas vierge qui cherche fille vierge nananani ect smiling smiley mais bon la fille cherche un mec avec un bon avenir il faut bien que le mec cherche une fille avec un bon passé) je trouve que je suis pas très honnête dans l'histoire je la trompe... j'aimerais savoir si y'a des personnes qui ont vécu la même situation ? Avouer qui ont coucher avec d'autres pour dépanner en attendant le mariage ou pas ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/15 20:33 par doliprane1987.
9 novembre 2015 17:23
salam ahlikum,

J'ose espérer mais vraiment et du fond du coeur que c'est un fake, sinon et bien je dirais simplement qu'Allah te guide mon frère et nous guide également, amine.
K
9 novembre 2015 17:25
J'espère aussi que c'est un fake mais si c'est pas le cas qu'ALLAH te brise mon frère smiling smiley
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
9 novembre 2015 17:27
je voulais être aussi méchante franchement mais on se retient quand on lis ce genre de choses mais je dis c'est pas possible c'est pas vrai
Citation
Keef92 a écrit:
J'espère aussi que c'est un fake mais si c'est pas le cas qu'ALLAH te brise mon frère smiling smiley
K
9 novembre 2015 17:28
J'ai essayé de toutes mes forces de m'en foutre mais ALLAH ghaleb j'y arrive pas...


Citation
leylazine a écrit:
je voulais être aussi méchante franchement mais on se retient quand on lis ce genre de choses mais je dis c'est pas possible c'est pas vrai
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
9 novembre 2015 17:29
je te comprends, dur face à des propos pareil, de toute façon chacun payera pour ses actes et ses intentions, quand tu sais ça franchement tu es apaisé, kheir in sha Allah
Citation
Keef92 a écrit:
J'ai essayé de toutes mes forces de m'en foutre mais ALLAH ghaleb j'y arrive pas...
I
9 novembre 2015 17:48
Craint Allah même dans les écritures!

Le mensonge est interdit tromper est interdit et n'oublit pas qu'Allah voit tout!

J'espère que ces quelques mots te feront prendre conscience de tes erreurs mon frère
9 novembre 2015 17:49
Tu viens demander

des conseils ? (Je ne pense pas...)
une grande compréhension ?
qu'on te plaigne de ta solitude ?

ou seulement te vanter ?

Assume !! tu sais ce qui est correct ou pas - reste seul devant tes actes et fais des choix...
S
9 novembre 2015 17:52
Tant d'imagination.
M
9 novembre 2015 17:53
Tu porte bien ton pseudo ..... Tu fait vraiment mal a la tête .....
I
9 novembre 2015 17:55
T'es une ordure !
9 novembre 2015 17:55
Salam,

"ça me torturais l'esprit "
Tes sûr que c'était l'esprit ?
" j'ai repris depuis quelques semaines ma vie sexuel avec deux sex friend"
Seulement?

"mais bon la fille cherche un mec avec un bon avenir il faut bien que le mec cherche une fille avec un bon passé" Merci ptdr t'as fait ma journée...

Avouer qui ont coucher avec d'autres pour dépanner en attendant le mariage ou pas ?
C'est là que mon fakomètre explose.Bon je te mettrai 6 sur 10 pour le passage "passé avenir".

A la revoyure...
Citation
doliprane1987 a écrit:
Salam wlad et bante bladi,

Je me suis fiancé y a quelques mois, avec une jeune fille au maroc, elle a 18 ans, mois j'en ai 28 ans, on prévoyait de se marier en avril et faire le regrouppement familial par la suite, seulement moi je n'ai pas pu resté fidèle ça me torturais l'esprit j'ai repris depuis quelques semaines ma vie sexuel avec deux sex friend

Ma fiancé est vierge (j'ai toujours chercher une fille avec un casier clean smiling smiley je sais ce que vous allez sortir le mec pas vierge qui cherche fille vierge nananani ect smiling smiley mais bon la fille cherche un mec avec un bon avenir il faut bien que le mec cherche une fille avec un bon passé) je trouve que je suis pas très honnête dans l'histoire je la trompe... j'aimerais savoir si y'a des personnes qui ont vécu la même situation ? Avouer qui ont coucher avec d'autres pour dépanner en attendant le mariage ou pas ?
9 novembre 2015 17:56
Moi je dis juste allah al mousta'ane wa lahawla wala qouwata illa billah
M
9 novembre 2015 17:56
Tu porte bien ton pseudo ........ Tu fait vraiment mal a la tête ....
9 novembre 2015 17:58
Fake.

Je t'en veux d'avoir perdu 30 secondes de ma vie à te lire. Mais je me dis que tu en perds dix fois plus, car dans le fonds, pour en arriver là, c'est que t'es quand même pas net(te).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/15 17:59 par stark90.
d
9 novembre 2015 17:58
Hein pourquoi j écrirais un poste fake ?

je suis conscient d être dans le pêchée mais j y arrive pas à me retenir qu allah yahdina
c'est un mariage arranger qui se prépare je me.dis que l'amour viendras après le mariage elle me plaît certe mais c'est compliqué de patienter encore des mois voir plus d'un ans
F
9 novembre 2015 17:59
Salam aleikoum

Tu veux tromper bent bledek mais tu ne trompes pas Allah.

Vas raconter tout ça à son père pour voir s'il accepte toujours de te donner sa fille...
9 novembre 2015 17:59
tkt t'as 28 ans, tu vas voir bientot ca va redescendre ( hormonalement parlant)
tu verras ta prostate va surement peter,
tu pourras plus pisser toussa toussa, les joies de la vieillesse.

bref.
d
9 novembre 2015 18:02
Quand je dis 2 sex friend c'est à dire je l'ai tromper avec deux filles mais c'est vraiment pas un fake j3 n'ai pas que ça a faire a écrire dez connerie

mais jamais je la tromperait après le mariage
ma fiancée à 17 ans elle aura 18 ans en avril ce qui complique les choses vu je dois attendre qu'elle est 18 avant de lancer les démarche administratif
9 novembre 2015 18:03
Salam

Alors laaaaaa ouiiiiii ce genre de poste me choque!!!!!
Sah khouya dis toi que tot ou tard ton futur sera rattrapé par ton passé et la tu repensera a ta phrase tt pourri zahma on cherche la fille clean et blabla bla, car mm si ça n entache pas ta petite vie de débauché pr le moment cela pourrai etre le cas de tes filles inchaAllah si Dieu t en accorde elles aussi pourrai etre les sex friends des mâle qui verront en elles des zbel en attendant la fille clean winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/15 18:06 par TicTacTuCraques91.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook