Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me fiance bientôt !!!
Y
21 janvier 2021 03:56
Selem !! Dans 2 mois je me fiance In Sha Allah, pour ceux et celles qui ce sont fiancés aussi j’aimerai quelques conseils. Mon mari à une grande famille donc il compte ramener au moins 10 membres de sa famille pour demander ma main. Sauf que mon appartement ne suffit pas, peut on se fiancer dans une salle ? Je n’ai pas d’idée vraiment. Et sinon comment cela doit se dérouler ? Nous sommes jeunes moi 21 et lui 23 bon on connaît les bases mais que doit il me ramener ? Je veux faire les choses bien mais ne pas trop dépenser non plus
21 janvier 2021 05:03
Salam


Les Fiançailles Réglementaires-Islam En Questions-Réponses-Reponses ?

Sur Google !
Citation
Yahoyna45 a écrit:
Selem !! Dans 2 mois je me fiance In Sha Allah, pour ceux et celles qui ce sont fiancés aussi j’aimerai quelques conseils. Mon mari à une grande famille donc il compte ramener au moins 10 membres de sa famille pour demander ma main. Sauf que mon appartement ne suffit pas, peut on se fiancer dans une salle ? Je n’ai pas d’idée vraiment. Et sinon comment cela doit se dérouler ? Nous sommes jeunes moi 21 et lui 23 bon on connaît les bases mais que doit il me ramener ? Je veux faire les choses bien mais ne pas trop dépenser non plus
L
21 janvier 2021 05:04
Aslm, les fiancailles c la khotba?
Citation
Yahoyna45 a écrit:
Selem !! Dans 2 mois je me fiance In Sha Allah, pour ceux et celles qui ce sont fiancés aussi j’aimerai quelques conseils. Mon mari à une grande famille donc il compte ramener au moins 10 membres de sa famille pour demander ma main. Sauf que mon appartement ne suffit pas, peut on se fiancer dans une salle ? Je n’ai pas d’idée vraiment. Et sinon comment cela doit se dérouler ? Nous sommes jeunes moi 21 et lui 23 bon on connaît les bases mais que doit il me ramener ? Je veux faire les choses bien mais ne pas trop dépenser non plus
21 janvier 2021 05:16
Salam

Effectivement ! C’est Demander Pas Voler La Main ? !€€€!

Citation
Nour.alg a écrit:
Aslm, les fiancailles c la khotba?
L
21 janvier 2021 05:23
Saches qu'il faut 8k minimum sinn c'est pas la peine
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Effectivement ! C’est Demander Pas Voler La Main ? !€€€!
21 janvier 2021 05:46
Salam

De La Retenue ! Réserve : Tout Simplement.
Citation
Nour.alg a écrit:
Saches qu'il faut 8k minimum sinn c'est pas la peine
'
21 janvier 2021 06:03
Perso je veux 10k Chef
Citation
Nour.alg a écrit:
Saches qu'il faut 8k minimum sinn c'est pas la peine
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
I
21 janvier 2021 06:05
Un gateau et bague de fiancaille
Citation
Yahoyna45 a écrit:
Selem !! Dans 2 mois je me fiance In Sha Allah, pour ceux et celles qui ce sont fiancés aussi j’aimerai quelques conseils. Mon mari à une grande famille donc il compte ramener au moins 10 membres de sa famille pour demander ma main. Sauf que mon appartement ne suffit pas, peut on se fiancer dans une salle ? Je n’ai pas d’idée vraiment. Et sinon comment cela doit se dérouler ? Nous sommes jeunes moi 21 et lui 23 bon on connaît les bases mais que doit il me ramener ? Je veux faire les choses bien mais ne pas trop dépenser non plus
21 janvier 2021 06:15
C’est trop cher pour un fille qui est désagréable une fois par mois et qui porte des lunettes.

A ce prix tu doit être à la limite de la perfection

Tu tourne plus autour d’un smic pas plus
Citation
☀ a écrit:
Perso je veux 10k Chef
'
21 janvier 2021 06:22
Je suis pas désagréable et mes lunettes me donnent un charme

Mdr t'as oublié de preciser : cheveux courts et peu fournis ptdr

T'es vraiment à l'ouest.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
C’est trop cher pour un fille qui est désagréable une fois par mois et qui porte des lunettes.

A ce prix tu doit être à la limite de la perfection

Tu tourne plus autour d’un smic pas plus
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
21 janvier 2021 06:22
Salam

C’est La : KhaT-Fa !?-?!-perplexe
Citation
Nour.alg a écrit:
Aslm, les fiancailles c la khotba?
21 janvier 2021 06:32
C’est exactement cela

Toi tu cherche un homme fortuné

Et l’homme fortuné recherchera la femme qui en vaux la peine sans prise de tête et parfaite physiquement

Et oui l’homme est attiré par le physique et la femme par l’argent

J’ai été gentil je voulais dire un RSA smoking smiley
Citation
☀ a écrit:
Je suis pas désagréable et mes lunettes me donnent un charme

Mdr t'as oublié de preciser : cheveux courts et peu fournis ptdr

T'es vraiment à l'ouest.
'
21 janvier 2021 06:35
sauf que tu as tout faux.

Ne crois pas me connaitre via application interposée, occupe toi de ta dixieme femme et occupe toi de la rendre heureuse plutot spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
C’est exactement cela

Toi tu cherche un homme fortuné

Et l’homme fortuné recherchera la femme qui en vaux la peine sans prise de tête et parfaite physiquement

Et oui l’homme est attiré par le physique et la femme par l’argent

J’ai été gentil je voulais dire un RSA smoking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
21 janvier 2021 06:37
Aslm, je comprends jamais ce que tu dis pour une fois j'ai compris ??
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C’est La : KhaT-Fa !?-?!-perplexe
L
21 janvier 2021 06:38
Je crois qu'il est amoureux de toi, il est tjr derrière toi mdrr mais il n'est qu'au rsa alors il te fais passer le mot comme il peut
Citation
☀ a écrit:
sauf que tu as tout faux.

Ne crois pas me connaitre via application interposée, occupe toi de ta dixieme femme et occupe toi de la rendre heureuse plutot spinning smiley sticking its tongue out
'
21 janvier 2021 06:40
ptdrrr t'es sah ou tu le fais marcher ?
khatfa ca veut dire quoi ça encore ? ptdr

tin meuf on se lève plus tôt que les gars, on charbonne pdt que ces messieurs pioncent en bavant

ps : nan lui il cherche une zoubida mais gratos ptdrrrr
il a deja eu 3 femmes à unm'ment donné faut se poser les bonnes question aussi mon frere
Citation
Nour.alg a écrit:
Aslm, je comprends jamais ce que tu dis pour une fois j'ai compris ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
21 janvier 2021 06:42
Mdrr il a ft un jeu de mot avec khotba et khatfa
Khatfa ça veut dire "c du vol"

Mdrr en tt cas tu lui plais bien je penses ? il te voudrait bien en 4ème epouse
Citation
☀ a écrit:
ptdrrr t'es sah ou tu le fais marcher ?
khatfa ca veut dire quoi ça encore ? ptdr

tin meuf on se lève plus tôt que les gars, on charbonne pdt que ces messieurs pioncent en bavant

ps : nan lui il cherche une zoubida mais gratos ptdrrrr
il a deja eu 3 femmes à unm'ment donné faut se poser les bonnes question aussi mon frere
A
21 janvier 2021 06:45
On est levé heinnn et ohhh
Citation
☀ a écrit:
ptdrrr t'es sah ou tu le fais marcher ?
khatfa ca veut dire quoi ça encore ? ptdr

tin meuf on se lève plus tôt que les gars, on charbonne pdt que ces messieurs pioncent en bavant

ps : nan lui il cherche une zoubida mais gratos ptdrrrr
il a deja eu 3 femmes à unm'ment donné faut se poser les bonnes question aussi mon frere
'
21 janvier 2021 06:45
waw je suis mal réveillée .. pourtant chez moi aussi akhtaf c'est voler/piquer

Hahaha non vu le tableau que je dépeins ça serait vrmt chelou qu'un mec d'ici tombe in love
il s'amuse juste à m'embeter, sacré zouhri ptdr
Citation
Nour.alg a écrit:
Mdrr il a ft un jeu de mot avec khotba et khatfa
Khatfa ça veut dire "c du vol"

Mdrr en tt cas tu lui plais bien je penses ? il te voudrait bien en 4ème epouse
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
21 janvier 2021 06:46
eh oui.. faut y aller

sbah el kheir smiling smiley
Citation
Arbi92 a écrit:
On est levé heinnn et ohhh
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook