Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancé adore sortir en soirée avec ses amis et moi, que faire ??
a
3 juin 2012 21:15
Salam à toutes à tous
je me suis fiancée il ya quelques temps, jusque là tout va bien,

mon souci enfin je sais pas si c'est vraiment important , mais je sais plus comment me positionner, voilà mon fiancé adore danser, faire la fête, et on sort tous les samedis avec ses amis, ma copine aussi est de la partie parfois mais pas toujours puisqu'elle connaît ses amis en même temps que moi

samedi toujours même rituel, on mange ensemble au resto ou chez ses amis, ou chez mon fiancé , après on se ballade on va en soirée, on va danser (pas en boîte mais dans des pubs dansants, restos dansants , ) il adore le rai, moi aussi d'ailleurs

lui et ses amis sont des bons vivants et sont de la même région au bled, pas de souci on s'entend bien , alors évidemment je lui ai abordé la question , une fois mariés on sort ? il me dit "oui une fois par mois , et moi et toi pas question que tu restes à la maison , si j'avais voulu d'une femme à la maison H24 je l'aurais fait "

chose étonnante : ses amis sont cools, on fait la fête ensemble, on danse , mon fiancé est à l'aise avec ça , il dit que ses amis n'ont pas que ça à faire que de draguer sa fiancée moi, ce ne sont pas des gamins ,

ma cousine critique cet état d'esprit que de sortir avec son mec et ses potes tous les samedis soirs,
lui me dit qu'il aime être avec ses amis et sa fiancée en même temps , biensûr on prend du temps pour nous c'est pas le souci , mais c'est vrai qu'on fait aussi des barbecues ensemble et en vérité pas mal de trucs ensemble le week-end , aucun de ses amis n'est marié ou fiancé (pourtant ce sont des "boulets de canon"!!)

qu'en pensez vous , dois je m'accomoder de ça , je sais pas si c'est grave ou pas finalement , car après tout il m'amène à ses soirées et se tient tranquille ne drague pas

ps : des réponses adaptées au problème merci (les remarques genre "hram, ça va aller "winking smiley
E
3 juin 2012 21:29
Sans être méchant, je ne vois aucun problème dans ce que tu viens d'écrireHeu

Il aime sortir que le weekend (donc dans ces temps libre), et avec ses amis, et avec toi, il a présenté ses amis, qui en plus ne te drague pas...et il garde aussi du temps pour vous. Au moins tu as des weekends "non ennuyeux".
Donc, tu n'as pas à te plaindre, à part si ça te dérange qu'il sorte tous les weekends et que tu voudrais passer certains weekends en "amoureux".

Si tu es heureuse dans ton couple et que tout se passe bien, pourquoi écouter les gens?
S'il y a un problème, ça sera entre toi et ton mari...puis, (très souvent) les meilleurs conseils viennent des parents Angel
L
3 juin 2012 21:49
Bien c'est à toi de voir si tu aimes ce genre de soirée,si tu te sens prête à relever ce défi à la longue...
Il ne faut pas qu'arrive un jour où tu te sentes effacée par rapport à ses amis.
Tu dois être certaine qu'il fait bien la différence entre amis et future femme.
Il doit y avoir un temps pour les amis et un temps pour vous.
Moi ce qui me dérangerait (à ta place) c'est de devoir toujours les accompagner...
Après si cela ne te déranges pas personnellement l'avis de ta copine et le reste peu t'importe...
a
3 juin 2012 22:01
C'est hram ce que vous faites smiling smiley
3 juin 2012 22:05
Salem,

J'ai pas bien compris où est le problème ? tu es toujours avec lui en soirée
Si tu en as marre de sortir tu n'es pas obligé de le faire
Peut-être qu'en se mariant il préférera les soirées en amoureux à la maison
Sinon,j 'ai retenu ça dans ton post :
"aucun de ses amis n'est marié ou fiancé (pourtant ce sont des "boulets de canon"!!)"
t'attends quoi pour les présenter aux yabies célibataire ? ptdr
s
3 juin 2012 22:20
Tout comme essaiuirabedt
Je n ai pas compris ou est le problème t es avec lui non
Vous ne faites rien mal
Profite au lieu de te plaindre
3 juin 2012 22:31
Tout ce qui te dérange en somme : c'est le commentaire de ta cousine.

Mais c'est quoi la normalité?

Chacun a sa définition de ce qui est normal "à ses yeux".
Pour ta cousine le délire amis/fiancé/sorties c'est incompatible au même titre que pour toi la popote/h24 à la maison ça doit être d'un ennui mortel : je caricature of course.

Bref ta vie te plaît,ton fiancé te consacre du temps et aime partager aussi des moments plus conviviaux avec ses amis et toi,vous avez votre équilibre.

Pourquoi aller se trifouiller le cerveau parce que Micheline-Zoubida la voisine du quatrième a dit que t'avais fait trois restaus dans la semaine avec ton fiancé,la famille,les amis c'est juste abusé...moi pas comprendre.

PS : Si c'est des boulets de canon,t'as tout dit je pense : à la fois canons,mignons mais de gros boulets de la mort et ouais c'est ça les vices cachés ^_^
m
3 juin 2012 22:41
Bonsoir ainvittel

Tu me rappelles moi y a quelques annees, quand on etait pas encore maries, c'etait la meme chose, on dinait, on sortait avce les cousins, les amis, c'etait biennnnnnn. Profite, parce qu'avce les enfants, vous serez lessives, et vous ne reverez que d'un bon plateau tele pepere hahahahaaha

Et ta cousine, dis lui de se detendre chi chwiya smoking smiley


Ps ' desolee j'ecris sans accent!
3 juin 2012 22:43
aucun probleme a moins que tu veuilles les chercher ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
3 juin 2012 22:55
Salam,

Je ne vois pas ou est le problème. A la limite si tu étais casanière et que tu n'aimais pas ces soirées j'aurais compris. Mais la tu as l'air d'être sur la même longueurs d'onde que lui. C'est donc plutôt une bonne chose que vous vous soyez trouvé.

Fais attention, je ne dis pas que c'est le cas de ta cousine, mais certaines femmes par jalousie peuvent dénigrer alors qu'elles auraient bien aimé être à ta place.
a
3 juin 2012 23:38
merci avec vos réponses vous me rassurez un peu car à part ma cousine il y a aussi ma copine qui me casse le moral avec ça et d'autres copines , qui trouvent pas l'intérêt de sortir et disent que ça craint pour l'avenir

en effet, moi ça me plaît de sortir mais je me posais juste des questions, mais en plus je trouve qu'il travaille beaucoup la semaine , fait des heures supplémentaires et donc je me dis qu'il a besoin de se défouler un peu et voir aussi ses amis et comme on a les mêmes loisirs après tout

Essaouira best , c'est pas des conneries , ses potes sont d'une beauté machallah , quand je sors avec tous ces mecs , je te dis pas la tête des filles , elles sont "vertes de jalousie"

mais j'ai un peu peur qu'il reste accroc même une fois marié , comment gérer alors après ?continuer à sortir ? moi j'aime bien sortir mais je sais pas trop en fait , c'est moi la compliquée peut être ?
3 juin 2012 23:41
J'ai pas dis que c'était de conneries, je t'ai dis présente un peu grinning smiley
Je pense que tu te poses trop de questions, tu veras bien quand tu seras marié
tant que vous êtes sur la même longueur d'onde c'est le principal
a
3 juin 2012 23:45
Citation
essaouirabest a écrit:
J'ai pas dis que c'était de conneries, je t'ai dis présente un peu grinning smiley
Je pense que tu te poses trop de questions, tu veras bien quand tu seras marié
tant que vous êtes sur la même longueur d'onde c'est le principal


tu peux descendre à lyon si tu veux un week-end en tout bien tout honneur winking smiley

et c'est quand tu veux biensûr Welcome
3 juin 2012 23:48
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
essaouirabest a écrit:
J'ai pas dis que c'était de conneries, je t'ai dis présente un peu grinning smiley
Je pense que tu te poses trop de questions, tu veras bien quand tu seras marié
tant que vous êtes sur la même longueur d'onde c'est le principal


tu peux descendre à lyon si tu veux un week-end en tout bien tout honneur winking smiley

et c'est quand tu veux biensûr Welcome

Merci mais je méfie des canons Cool
Mais je connais pas Lyon, perplexe
Allez vis ta vie et te prends pas la tête
K
3 juin 2012 23:55
Excuse moi ainvittel , mais imaginer une bande de mec accro au soiré rai , à bouger leur popotins tout les samedis , ça m'a fait rire .
Je ne sais pas d’où tu viens ,mais à Lyon ces lieux , c'est des mômes refoulé des boites parce que trop basané , qui se retrouvent avec des minettes magrébines dans un lieu crée par tonton abdel servant des menus à volonté avarié .

Après tu te crois dans un mariage , le mariage de qui ? je ne sais pas , mais l'ambiance c'est la même et voila : danse , danse , clin d’œil , au secours maman je suis enceinte .


Edit :

Tu viens de Lyon en plus ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/12 23:56 par Karkana.
a
4 juin 2012 00:01
Citation
Karkana a écrit:
Excuse moi ainvittel , mais imaginer une bande de mec accro au soiré rai , à bouger leur popotins tout les samedis , ça m'a fait rire .
Je ne sais pas d’où tu viens ,mais à Lyon ces lieux , c'est des mômes refoulé des boites parce que trop basané , qui se retrouvent avec des minettes magrébines dans un lieu crée par tonton abdel servant des menus à volonté avarié .

Après tu te crois dans un mariage , le mariage de qui ? je ne sais pas , mais l'ambiance c'est la même et voila : danse , danse , clin d’œil , au secours maman je suis enceinte .


Edit :

Tu viens de Lyon en plus ....


je crois qu'on fréquente pas les mêmes endroits ma chère , là où je vais l'entrée ne coûte pas 10 euros donc ya pas de racaille et encore moins de mintettes magrébines , c'est pas mon style et qui t'a dit que je sortais sur lyon je suis de lyon mais on sort ailleurs , on va dans des soirées privées et des restaurants dansants bref...

de quel mariage tu parles ?
et la dernière ligne je comprends pas du tout ???
4 juin 2012 00:07
Profite!!!


Tant qu'il te sort, iwa sortClap

Amusez vous, profitez du fait d'être encore que vous deux.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
K
4 juin 2012 00:12
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
Excuse moi ainvittel , mais imaginer une bande de mec accro au soiré rai , à bouger leur popotins tout les samedis , ça m'a fait rire .
Je ne sais pas d’où tu viens ,mais à Lyon ces lieux , c'est des mômes refoulé des boites parce que trop basané , qui se retrouvent avec des minettes magrébines dans un lieu crée par tonton abdel servant des menus à volonté avarié .

Après tu te crois dans un mariage , le mariage de qui ? je ne sais pas , mais l'ambiance c'est la même et voila : danse , danse , clin d’œil , au secours maman je suis enceinte .


Edit :

Tu viens de Lyon en plus ....


je crois qu'on fréquente pas les mêmes endroits ma chère , là où je vais l'entrée ne coûte pas 10 euros donc ya pas de racaille et encore moins de mintettes magrébines , c'est pas mon style et qui t'a dit que je sortais sur lyon je suis de lyon mais on sort ailleurs , on va dans des soirées privées et des restaurants dansants bref...

de quel mariage tu parles ?
et la dernière ligne je comprends pas du tout ???


Ainvitell , ne te la joue pas jet set , tu devrais plutôt être dégouté que des gens payent 10 euros pour faire la même chose que toi :danser .

Je vis à Lyon depuis ma naissance et je sais que des soirées rai classe ça n'existe pas .

Les seuls resto orientaux classe , ils passent de la musique avec orchestre sans l'option piste de danse.

Tout les restaurant dansant rai de Lyon , sont tordues .

Après si tu me dis que tu ne sors pas à Lyon et que c'est des soirées privées ma foi amuse toi .
a
4 juin 2012 00:25
Citation
Karkana a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
Excuse moi ainvittel , mais imaginer une bande de mec accro au soiré rai , à bouger leur popotins tout les samedis , ça m'a fait rire .
Je ne sais pas d’où tu viens ,mais à Lyon ces lieux , c'est des mômes refoulé des boites parce que trop basané , qui se retrouvent avec des minettes magrébines dans un lieu crée par tonton abdel servant des menus à volonté avarié .

Après tu te crois dans un mariage , le mariage de qui ? je ne sais pas , mais l'ambiance c'est la même et voila : danse , danse , clin d’œil , au secours maman je suis enceinte .


Edit :

Tu viens de Lyon en plus ....


je crois qu'on fréquente pas les mêmes endroits ma chère , là où je vais l'entrée ne coûte pas 10 euros donc ya pas de racaille et encore moins de mintettes magrébines , c'est pas mon style et qui t'a dit que je sortais sur lyon je suis de lyon mais on sort ailleurs , on va dans des soirées privées et des restaurants dansants bref...

de quel mariage tu parles ?
et la dernière ligne je comprends pas du tout ???


Ainvitell , ne te la joue pas jet set , tu devrais plutôt être dégouté que des gens payent 10 euros pour faire la même chose que toi :danser .

Je vis à Lyon depuis ma naissance et je sais que des soirées rai classe ça n'existe pas .

Les seuls resto orientaux classe , ils passent de la musique avec orchestre sans l'option piste de danse.

Tout les restaurant dansant rai de Lyon , sont tordues .

Après si tu me dis que tu ne sors pas à Lyon et que c'est des soirées privées ma foi amuse toi .



je vois de quels endroits tu parles quand tu parles de restos dansants et bien je ne parle de ceux là , mais détrompe-toi à lyon ya des adresses sympas et en périphérie que tu ne connais même pas

ya des restos orientaux classes à lyon et il ya une piste de danse et c'est une lyonnaise qui te le dit !! renseigne toi

mais bon je me la joue pas jet set loin de là
4 juin 2012 00:31
ma foi il est encore jeune ds les vingtaine,il n est pas encore mûr ça viendra un jour et tu connais comment il est alors assume ou lui demande de changer un peu ses habitudes s'il veut sinon ....
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook