Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiancé non accepté ....!
c
15 août 2016 10:55
Salam Aleykoum,

J'avais resumé dans mon ancien post que je frequentais quelqu'un qui vivait au Maroc et qu'il avait l'intention de demandé ma main en septembre.

Malheuresement, tout c'est accéléré, ma mere a decouvert son numero dans mon ipad (synchro avec mon iphone) et mon pere a ete mis au courant..

Pour eux, c'est HORS DE QUESTION, car c'est évident que c'est pour les papiers et en plus de ça, on a 8 ans d'écart etc etc..

Je suis boulversé.. Je comprend pas pourquoi alors que le principal c'est qu'il soit musulman non?????

Qu'est ce que je pourrai leur dire pour qu'ils essayent de changer d'avis svp..
15 août 2016 11:00
on est un peuple qui raffole des prejugés tu le savais pas smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
S
15 août 2016 11:03
Je comprend la réaction de tes parents, aujourd'hui c'est très compliqué ce genre d'histoire...
Es-tu certaine qu'il est sincère ou es-tu seulement aveuglée par l'amour?
L'as-tu déjà vu? Comment était il avec toi?

Si vraiment vraiment vraiment cette union est sincère demande à tes parents de le rencontrer par téléphone ou en vrai, et convains les ensuite, si ce n'est pas sérieux tu passeras à autre chose, n'oublie pas que les mamans ont l'instinct pour ce genre de magouille
C
15 août 2016 11:15
Faut écouter ses parents crois moi...ils ont du flaire et de toute façon sans leur accord y aura aucune baraqa dans le couple...
M
15 août 2016 11:26
Moi je suis un père de 2 fille tbak Lah

Et franchement je regarderai l education de la famille du mari.

Pour moi c la base.

Donc si ça famille et de bonne éducation. Il devrais accepter mais peut être qu il savent des choses que tu ne sais pas.

Vola tout réside dans ça sûrement.


Le mieux si vraiment tu le veux . Parle avec t es parents surprends les par ta maturité car tu est leurs enfants et pas une femme lol pour eux.

Aussi il faut savoir que y a.pas mieux que.les conseil de certains. Parents on s en rends compte trop tard souvent.

Tu connais ma ktabch dsl de te dire ça .

Sache une chose pour que ça fonctionne il te faut la baraque de ton père mère. Sinon aie aie aie .

T es parents ne sont pas bête il savent que tu va galère avec le mec du bled parce que les papiers le travail main tenant ma vie est dur tu c .

Donc il veulent sûrement plus que ton bien remercie les avant toutes choses.


Citation
complicateeeed a écrit:
Salam Aleykoum,

J'avais resumé dans mon ancien post que je frequentais quelqu'un qui vivait au Maroc et qu'il avait l'intention de demandé ma main en septembre.

Malheuresement, tout c'est accéléré, ma mere a decouvert son numero dans mon ipad (synchro avec mon iphone) et mon pere a ete mis au courant..

Pour eux, c'est HORS DE QUESTION, car c'est évident que c'est pour les papiers et en plus de ça, on a 8 ans d'écart etc etc..

Je suis boulversé.. Je comprend pas pourquoi alors que le principal c'est qu'il soit musulman non?????

Qu'est ce que je pourrai leur dire pour qu'ils essayent de changer d'avis svp..
15 août 2016 14:54
Aleykom salam,
je comprend leurs réactions. De nos jours on es sur de rien . Les gens peuvent très bien jouer le rôle du "mec amoureux " pour les papiers. Mias bn peut être qu'il est aussi sincère . Es ce qu'il travail au maroc ? Ce n'est pas le genre de mec qui se faire entretenir ?

Demande à ts parents de lui parler ne serai ce que par tel . smiling smiley
Citation
complicateeeed a écrit:
Salam Aleykoum,

J'avais resumé dans mon ancien post que je frequentais quelqu'un qui vivait au Maroc et qu'il avait l'intention de demandé ma main en septembre.

Malheuresement, tout c'est accéléré, ma mere a decouvert son numero dans mon ipad (synchro avec mon iphone) et mon pere a ete mis au courant..

Pour eux, c'est HORS DE QUESTION, car c'est évident que c'est pour les papiers et en plus de ça, on a 8 ans d'écart etc etc..

Je suis boulversé.. Je comprend pas pourquoi alors que le principal c'est qu'il soit musulman non?????

Qu'est ce que je pourrai leur dire pour qu'ils essayent de changer d'avis svp..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
15 août 2016 15:59
Totalement d'accord avec tes parents, il y a eu teeeellement d'histoire de la sorte qu'il y a une grande probabilité que ce soit pour les papiers !!

Evidemment qu'il y a des hommes du bled sincères en amour, mais ça doit être très rare; faut pas croire les papiers français exercent encore une assez forte attraction sur les mecs du bled.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook