Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon fiancé.
30 décembre 2004 05:41
ets- ce que vous vous "touchez" quand vous etes fiancés?

je pose la question par ce que nombreux(se) dans ce forum qui se disent musulmans(ne), parlent de leurs fiancés de 1 voir meme 2ans avec qui ils(elles) ont une certaine comminication.

pour etre plus clair: l'intimité dans le couple ne doit-elle exister qu'apres la finalisation de l'acte?

alors, musulman ou pas???
:o
H
30 décembre 2004 06:51
Intimite apres l'acte? Malheureusement, ce ne pense pas que ce soit vrai de nos jours. Il y des gens et surtout des mecs qui veulent savoir si la future epouse est "good in bed". A mon avis, c'est juste une excuse.
n
30 décembre 2004 08:45
salam ,amir


comme hind houston, je pense que ce n'est plus fesable d'avoir une relation sans se toucher (sinon comment conaitre un peux la personne)

la relation d'oujourd'huia besoin de beoucoup de performence pour faire tenir un couple c a d :dialogue
l'intention
le toucher
et beoucoup d'AMOUR,et je pense oussi que oujourd'hui tout le monde dois conaitre ses limite!
A
30 décembre 2004 09:17
c'est en mangeant qu'on a faim!!!
Amadou, attendri!
m
30 décembre 2004 09:20
et c est en scient ke leonard devinci
A
30 décembre 2004 09:21
moulabani a écrit:
-------------------------------------------------------
> et c est en scient ke leonard devinci


pas comprendre cette expression? explique toi moulabani s'il te plait
E
30 décembre 2004 09:30
je connais des gens pourtant ki avant leur mariage ont eu une relation platonique ( sans toucher ) et ça marche , il faut juste savoir controler ses passions et aprés Allah met la baraka sur le couple
A
30 décembre 2004 09:54
bien parlé ELMA1
Amadou, attendri!
E
30 décembre 2004 09:54
n' est ce pas amadou c comme ça ke tu procéderas avec ta future femme non ????
A
30 décembre 2004 09:59
Effectivement, je crois en La Baraka d'Allah sur un couple qui s'abstient
E
30 décembre 2004 10:03
c 'est bien !!! inchallah tu rencontreras une fille bien ki te rendra heureux ......
A
30 décembre 2004 10:08
Amin ya Allah!
Amadou, attendri!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook